| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:39 | |
| Lona t'es enceinte ???
Félicitation !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| on ne c est jamais et non je suis pas folle mdrc est qui alors ton fiston enfin sa copine | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| re les filles !! Bienvenue à toi zouzou j'espère que tu te sentiras bien ici | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:41 | |
| Meneme n'oublie pas le pendu | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:46 | |
| lona tu a dejas des nausser que tu repond plus lol | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:47 | |
| - Nane a écrit:
- Lona t'es enceinte ???
Félicitation !! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on a assez donné avec nos 3 enfants pourtant ce ne sont pas les qui manquent mais on a fait un noeux donc aucun risque Ce n'est pas ma fille, ni les copines de mes fils qui ont 16 et 14 ans, restons sérieux Alors qu'est-ce que c'est :?: C'est quand même mieux que le pendu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:51 | |
| Ouais ça doit être ça elle fait durer le plaisir !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:54 | |
| - Nane a écrit:
- Ouais ça doit être ça elle fait durer le plaisir !!
T'as pas les yeux en face des trous ma pauvre Ginette J'ai répondu juste au-dessus Arrête la boisson, tiens je reprends ton verre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:56 | |
| - Citation :
- T'as pas les yeux en face des trous ma pauvre Ginette Rolling Eyes J'ai répondu juste au-dessus Rolling Eyes Arrête la boisson, tiens je reprends ton verre
J'ai répondu aussi je suis avertie une fois sur 2 pas belle | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 14:58 | |
| - Nane a écrit:
- Ta chienne !!!
Pourquoi voulez-vous avoir automatiquement une grossesse pour que la famille s'agrandisse :?: Raaaaaaaaaaaaaaaalala vous pensez toujours à mal Enfin, Nane a pratiquement trouvé, nous allons avoir un p'tit chiot yorkshire qu'une amie veut nous donner, nous allons choisir une femelle pour éviter justement les accidents avec Popiette | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 15:14 | |
| Ah bein ma pauvre tu vas avoir du boulot !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 15:29 | |
| et bien bonne chance a toi avec les betises Lona j'en sais quelque chose Zouzou bienvenue a toi | |
|
| |
zouzou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 15:35 | |
| merci à toutes pour vos messages de bienvenue vous êtes vraiment rigolotes ! et à part ça, vous faites du pain des fois ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 16:14 | |
| oui on fait du pain mais la mon mari fait comme le sien de nane il raleil dit quil n est plus si bon alors je lui et dit tu iras chercher du pain tout les jours je ferais la brioche pour les petits | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 16:43 | |
| Salut, LonaFélicitations et bon courage aussi avec ta nouvelle petite chienne ! ici rien de bien neuf. Loic est au dessin. Je viens de faire des petits cakes avec Aurore pour le gouter. Le zhom a l'air de faire la tête, mais il dit que ca va ! Alors tout va bien ! Bon je vous laisse je vais chercher le fiston, j'avais pas vu que le l'heure filait...... a tout ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 16:58 | |
| - Nane a écrit:
- Ah bein ma pauvre tu vas avoir du boulot !!
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai réussi à mater mon homme alors c'est pas un pauvre petit chien qui me fait peur | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 17:08 | |
| Vous me faites rire les filles ................... Alors LONA, t es où ?????????????? Déjà dans "Comment élever mon enfant ?"
MDR !
Moi c est la famille de mon zhom qui s est agrandit ! Son cousin a eu une fille hier !
Sans dec', je trouve ça super LONA ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 17:11 | |
| Bienvenue ZOUZOU ! Moi j'ai plus de MAP pour le moemnt, mais j en demande uneà mon anniv dans un mois !
Oui,ici on fait du pain, des brioches et autres maperies ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Tu m'étonne, vous devez attendre ! On ne doute pas de ton bon sens et de ton amour pour l élever ! On est surprises car on était pas préparer ! Lol ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 18:54 | |
| Lona j'espère que ta Popiette va bien accepter la nouvelle venue car pour elle c'est un gros changement! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 19:25 | |
| en général les chiens et surtout les chiennes accueillent favorablement les chiots. Pour moi je n'ai pas eu de difficultés avec mes chiens et mes chats, même mon vieux pekinois oscar (9 ans) a bien accepté mon virgile chez lui alors qu'il ne supporte pas les autres chiens; quant à mon Bichon virgile (3 ans) il a bien accepté la venue d'oscar chez moi et tout se passe bien je dois même dire que la nouvelle sagesse d'oscar commence à déteindre sur virgile qui crie moins pour aller jouer avec les autres chiens quand je les sors, et même oscar se mets en colère contre lui quand il crie il lui montre les crocs mais c'est pas pour lui faire du mal c'est pour le calmer. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 19:37 | |
| tu va l appeler comment car c est avec le c cette annee et tu la quand | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 19:50 | |
| - regine 62 a écrit:
- tu va l appeler comment car c est avec le c cette annee et tu la quand
Chais pas trop car les chiots sont nés la semaine dernière donc je ne sais pas jusqu'à quand dure le sevrage Pour le prénom, mes garnements vont bien trouvé et si c'est un C moi, je l'appelerais bien Coquine mais bon c'est eux qui décideront !!! Ma Popiette répond à tous les noms : Popiette, Fifille, Namour, Boudine à chaque fois, elle sait que c'est à elle que s'adresse ces petits noms affectueux J'pense qu'elle va être contente d'avoir une copine car elle s'entend bien déjà avec le Lapin nain qui s'appelle Didi. Quand il va faire un tour dans la maison, elle fait la course avec lui et ils jouent ensemble Au fait, vous n'avez jamais vu DIDI le lapin, je vous mets une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|