| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 19:55 | |
| Lona J'ai trouve un nom pour ton chien: COQUILLETTE c'est beau non pour une famille qui aime les pâtes ZouzouMoi maintenant je ne fais plus de pain, je fais de la brioche de temps en temps tout ça à cause des difficiles de la maison | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 19:58 | |
| je suis vraiment trop poire, ma belle soeur est repartie avec une machine à pain et moi pas eu même une simple rose. Pas plus sur la tombe de mon mari ils y sont allé les mains vides. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 20:45 | |
| NEFERTARI tu es vraiment trop gentille !! LONA en parlant de famille qui va s'agrandir, c'est la mienne qui s'agrandit mon cousin nous a annoncé que sa copine était enceinte de 1 mois ils vont au médecin cette semaine pour savoir pour quand il sera prévu !! mais je crois l'avoir annoncé sur le forum il y a quelques jours mais j'ai eu mon cousin sur msn hier donc ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 22:16 | |
| ben oui Nefer c'est quand même dommage tout ce que tu as fait pour eux et sans rien en retour coucou Aurélie tu vas bien? alors tu te reposes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 22:45 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
J'ai trouve un nom pour ton chien:
COQUILLETTE c'est beau non pour une famille qui aime les pâtes C'est joli, Coquillette et ce sont les pâtes préférées de mon zhom j'vais soumettre l'idée à mes loustics N'empêche que mes tortellenis à la carbo, binnnnnnnnnnnnnn y en a plus, ils ont tout mangé - Citation :
- Zouzou
Moi maintenant je ne fais plus de pain, je fais de la brioche de temps en temps tout ça à cause des difficiles de la maison Pour te dire, la famille de Nane n'est pas difficile mais comme ils savent comment elle cuisine ils ne l'incitent pas à recommencer ses expériences car ils se disent qu'ils vont finir par en être :pale: à la longue Néfert'est trop bonne Bonne soirée Auré et bon retour chez toi Bon, je retourne lire mon bouquin : un thriller qui se passe à Londres sous les bombes en 1940 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 22:47 | |
| bonne lecture Lona moi je vais faire de meme avant le dodo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 22:56 | |
| - Citation :
- Pour te dire, la famille de Nane n'est pas difficile mais comme ils savent comment elle cuisine ils ne l'incitent pas à recommencer ses expériences Wink car ils se disent qu'ils vont finir par en être pale à la longue
Néfer C'est même pas vrai vilaine !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 3 Oct - 23:31 | |
| Merci pour vos p'tits mots les copines !! Je vous adore !! Bonne nuit !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 8:17 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
zouzou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 12:59 | |
| Bonjour les filles ! il n'y a personne à cette heure ci pour blablater, mais ce n'est pas grave ; je vais aller au boulot , et en attendant, un peu de à ce soir peut être ... et bonne journée à vous toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 13:04 | |
| coucou tout le monde et bien moi j'ai bien travaillé ce matin car j'ai promené le chien et j'ai fais des chambres il faut dire que je suis en récupération de mon week end et donc je ne bosse pas pendant 2 jours ici superbe | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 13:11 | |
| bonjour prysc, je suis contente d'avoir plus de temps pour venir papoter avec vous toutes. Je me sens déjà beaucoup mieux, sauf mon dos bien sur, celui là il fait de la résistance | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 13:52 | |
| NEFERTARI tu n'as pas le droit à des séances de kiné? moi aujourd'hui c'est le ménage demain on va faire une soirée pour fêter mes 2 ans de permis !! j'aurais plus qu'un et ensuite j'aurais mes 12 points !! trop contente ... zhom est rentré manger je lui ai préparé une bonne omelette avec pleind e choses dedans: poivrons rouges, jambon, fromage râpé, fromage fines herbes et fromage de chèvre à la fin ... au moins il sera calé car il fini à 17h45 aujourd'hui il est deja en stage dans 2 semaines ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 15:03 | |
| Nefer tu devrais voir ton médecin pour te soulager! et bien Meneme si ton zhom a encore faim avec tout ça | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 17:07 | |
| PRYSC ne t'inquiètes mon zhom a toujours grand appétit mais la il est reparti calé !! ce soir je ne sais pas encore quoi faire à manger. vous avez déjà fait des pizzas maison? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 18:46 | |
| hello les filles meneme j'ai déjà fait des pizzas maisons mais avec de la pâte toute prête dessus je mets jambon oignons fromage chorizo à toi de voir lona super pour la nouvelle chienne j'espére qu'elle va s'entendre avec ta popiette ludmilla tu vas avoir une nouvelle machine à pain pour ton anniv super prysc si tu veux tu peux venir faire mes carreaux zouzou bienvenue parmi nous hier on est allée à crack pour notre salon qu'on a trouvée zom et moi on était pas d'accord mais on était limitée en plce on a finit par prendre 2canapé 2places en cuir marron j'ai vu des belles chambres pour les enfants donc quand se sera le moment on y retournera bon je vous laisse pas mal de choses encore à faire bonne soirée à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 19:40 | |
| Salut les filles Encore une journée de passée :cheers: et demain c'est journée cool !! il a fait beau aujourd'hui je n'ai pas pu faire de lessive car je ne suis pas rentrée, c'est toujours comme ça je suis passée voir une dame chez qui j'allais mais je n'y vais plus car sa mutuelle ne prend pas en charges les prestations, du coup elle se retrouve sans personne pour l'aider, donc je suis passée entre deux pour lui changer ses draps. CathyChoisi bien les chambres de tes filles car moi j'ai pris des lits normaux d'une personne et maintenant Quentin qui pourrait faire ses devoirs dans sa chambre, ne peut pas car il n'a pas de bureau !! si j'avais su j'aurai acheté un lit en hauteur avec un bureau en dessous, ça prend moins de place | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 20:00 | |
| re les filles je vient de finir ma journée et moi aussi demain c est une journée cool car a 4h je ne vais pas a l ecole ouf se soir je mange des ardichaud je vais encore me regaler aller a tal peut etre | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 20:16 | |
| Coucou les filles Journée de boulot aujourd'hui avant mon grand week end de 4 jours C'était une journée cata puisque l'ordi s'est planté 4 fois, l'imprimante 1 fois et la photocopieuse tous les 15 photocopies en A3 et j'en avais 220 à faire recto et verso De quoi user mes nerfs et me faire monter la tension :pale: Après ma journée, je suis allée prier un "Pater" au mari de ma collègue, elle reviendrait certainement au boulot après les vacances de Toussaint, c'est à dire début novembre ce qui fait que le Rectorat va certainement me faire une prolongation jusqu'au 27 octobre, date à laquelle débute les vacances de Toussaint Ce soir, c'est purée, blanc de poulet cuit au four avec une sauce moutarde et salade MenemeTu peux faire une pâte à pizza dans ta MAP puis l'étaler et mettre les ingrédients que tu veux dessus sans oublier de la napper au préalable de sauce tomate spécial pizza :toq: D'accord, c'est du boulot mais c'est aussi du délice Bon, j'vous laisse et vais voir mes copinautes tricoteuses sur Toinette | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 20:21 | |
| Lona tu les fait comment tes blancs de poulet :?: au four j'ai jamais entendu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 20:39 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
tu les fait comment tes blancs de poulet :?: au four j'ai jamais entendu C'est une recette que je viens d'inventer : des blancs de poulet dans un plat en pyrex des oignons ou échalottes coupés en petits morceaux tu poivres puis dans un shaker (très important le shaker chez moi) tu mets 5 cuillères de "fond pour rôti" avec une brique de 20 cl de crème fraîche liquide, 2 cuillères à soupe de moutarde et tu rajoutes de l'eau jusqu'à 400 ml, tu secoues (c'est comme tout, je sais que tu sais bien secouer) puis tu verses cette sauce sur tes blancs de poulet un peu de gruyère râpé dessus et hop au four à 210° pour 40 mn environ Voilà présenté avec une purée, j'crois qu'on va se régaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|