| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| Ah oui ça m'a l'air pas mal je vais tenter un de ces jours tiens merci du tuyau | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| LONA tu as une recette de pâte à pizza? nous ce soir c'était coquillettes et chipolatas à la provencale !! trop bon !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 11:44 | |
| hello les filles lona hummm tes blancs de poulet je vais essayer ça la semaine prochaine tiens nane oui pour les chambres on veut prendre un truc qui prend pas trop de place alors on commence à regarder mais c à partir de 6ans donc on a encore le temps aursoleil travaille bien ton concours régine nous pas de brouillard ce matin bon zom à cassé son pot d'échapement du coup on fait avec une voiture pour le moment ici grand soleil donc j'ai lancée une et je vais avant de repartir bosser bon je vais copier coller la recette de lona dans mes recettes pour la semaine prochaine je te dirais quoi allez passer une bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 12:47 | |
| Coucou les filles J'ai oublié de dire qu'il ne fallait pas saler les blancs de poulet car le fond de rôti contient déjà du sel, il faut juste mettre un peu de poivre et rien d'autre :toq: Avec la boîte de fond de rôti, j'ai quelques recettes, si vous voulez, je vous les mets sur le post "viandes" A part ça, il fait un beau sur la Côte d'Opale j'en ai profité pour mettre du Cette aprem, je vais à l'enterrement du mari de ma collègue, j'ai rendez vous avec mes autres collègues au Collège puis après je file faire mes toujours au Aldi dont je vous ai parlé car ils continuent leur opération : un bon d'achat de 5 € pour 25 € achetés jusqu'au 13 octobre donc je profite et vais faire mon plein là-bas. Chaque semaine, je me ramasse entre 15 et 20 € de bons d'achats C'est y pas top Bon, je vous laisse et vais préparer une "tartiflette william saurin" avec de la charcuterie | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 12:50 | |
| moi il me reste une portion de gratin dauphinois que je me suis cuisiné hier soir, je vais me le faire réchauffer et ça ira bien pour midi avec un yarout et un fruit. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 13:55 | |
| Coucou tout l'monde Quel beau il était temps J'en ai profité pour mettre le linge dehors, encore du et je ne sais pas quand je pourrai le faire car demain matin je repars à l'association pour savoir le verdict, je le sais déjà et j'ai pas envie d'y aller mais bon on va faire bonne impression !! Demain soir nous allons au resto avec le boulot de mon homme et il me restera demain après midi pour la maison et Lona si ça te dit n'hésite pas à venir Ce soir je suis seule avec mon fils car ma fille et zhom vont au concert des Killer Pills, zhom voulait me céder sa place mais j'ai dit non il s'est engagé il se débrouille, en plus c'est pas du tout mon style de musique Comme ça je pourrais regarder l'émission sur la une tranquillement | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 15:13 | |
| coucou tout le monde ici depuis midi mais avec du vent et il fait moins chaud mais bon quand même je viens de faire une quiche poireaux chévre pour ce soir et si c'est bon je vous mettrai la recette j'essaie aussi de faire des croissants mais ça je n'y crois pas trop..... :silent: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 18:28 | |
| - Citation :
- ça va pas non j'me remets tout doucement de mon dos et toi, tu m'offres ton ménage à faire Tu veux ma mort ou quoi J'ai déjà pas de goût ni de courage pour le mien
Ah tout de suite on se fait agresser ici, bon c'est tout je le ferai | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 21:48 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- ça va pas non j'me remets tout doucement de mon dos et toi, tu m'offres ton ménage à faire Tu veux ma mort ou quoi J'ai déjà pas de goût ni de courage pour le mien
Ah tout de suite on se fait agresser ici, bon c'est tout je le ferai Oui, j'suis sûre que tu le feras mieux que moi car j'me coince encore :pale: Pour aller à l'enterrement du mari de ma collègue, j'suis montée à l'arièrre d'une voiture à deux portes....... total un mal de chien à ressortir :pale: Au retour, on m'a donné la place du mort mais quel mal à m'extirper de cet engin J'ai trop l'habitude à ma Kangoo qui est elle à ma hauteur Rhaaaaaaaaaaaaaaaalala, j'veillis mal des filles Bon, soirée avec "Bones" à 2min et | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 5 Oct - 23:05 | |
| Bonsoir les filles !! Comment allez vous? Nous ca va, petite soirée tranquille... la zhom regarde "boulevard de la mort" beurk !! c'est un peu sanglant !! hier c'était kill bill ... sinon ce soir repas facile : croque monsieur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 10:34 | |
| tu vieillis mal, lona et ce n'est pas fini, j'ai commencé à ton age et ça n'a fait qu'empirer depuis mais je te plains sincèrement car tu n'es pas à la retraite toi et tu ne peux pas te reposer comme ille faudrait. Mais surtout ne me dis pas que tu vieillis, que dirastu dans 20 ans, tu ne veux quand même pas que l'on te surnomme "mémè lona" allez bisous et bon courage je sais ce que c'est je ne monte jamais à l'arrière dans une voiture à 3 portes pas seulement pour mondos mais j'ai l'impression d'y être prisonnière et je n'acheterais jamais une 3 portes pour la même raison pour mes passagers. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 12:33 | |
| Chaude soirée hier avec les sans papiers, mais ça y est les CRS les ont évacués ça faisait 5 mois qu'il campaient à l'eglise en face de chez moi à à peine 100 m ce matin les crs sont toujours là c'est eux qui campent maintenant avec leur camion d'intendance ils ont fait leurs courses ce matin sur le centre commercial je les ai croisé maintes fois et j'ai entendu des reflexions quant ils sont entrés dans la charcuterie, ça ne plait pas à tout le monde ils n'ont pas les mêmes habitudes alimentaires et ça ça décoiffe pendant le ramadan. Enfin je suis bien gardée, trop même entourée par les crs je ne ssais pas jusqu'à quand ils vont camper mais je me sens tranquille je suis seule sur le palier toute la famille de mon gendre est partie pour le week-end à l'anniv de mariage (62 ans) des arrières grands parents en bourgogne et comme tous les appartement de l'étage c'est la famille alors je suis seule, moi pas aimer ces vieux et pas invitée. alors je vais me reposer et broder un peu cet après-midi méeais je n'oublierai pas de regarder les bleus ce soir. Bisous et bonne journ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 14:23 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- tu vieillis mal, lona et ce n'est pas fini, j'ai commencé à ton age et ça n'a fait qu'empirer depuis mais je te plains sincèrement car tu n'es pas à la retraite toi et tu ne peux pas te reposer comme ille faudrait. Mais surtout ne me dis pas que tu vieillis, que dirastu dans 20 ans, tu ne veux quand même pas que l'on te surnomme "mémè lona" allez bisous et bon courage je sais ce que c'est je ne monte jamais à l'arrière dans une voiture à 3 portes pas seulement pour mondos mais j'ai l'impression d'y être prisonnière et je n'acheterais jamais une 3 portes pour la même raison pour mes passagers.
Je sais Mon homme qui a 10 ans de plus que moi, me le rabache depuis une semaine car je me moquais assez souvent de lui et des douleurs de dos, il me dit que j'suis punie :pleore: Alors je lui réponds : "quand tu t'es retrouvé complêtement sourd pendant 3 jours, tu as su là que les oreilles sont importantes" et là il est soufflé car il se moquait assez de moi et de mes problèmes d'audition Moi, non plus, je n'acheterais pas une 3 portes car c'est vrai que je me suis sentie prisonnière de cette voiture Grand sur la Côte d'Opale, mon homme monte un mur pour séparer notre terrain de celui du voisin et moi, je fais un peu de ménage par çi par là J'ai aussi réussi à cabler comme il faut le nouveau magnétoscope-dvd que ma fille m'a acheté pour mon anniversaire à la télé car jusqu'à maintenant j'arrivais à lire une cassette ou un dvd mais je n'arrivais pas à enregistrer sont bien les constructeurs, ça met les explications pour relier un magnétoscope avec une antenne de télé mais pas pour relier un magnétoscope avec un décodeur satellite Avec les dunes autour de ma maison, j'suis obligée de passer par le satellite (gratos) car avec l'antenne télé, j'ai des images avec du brouillard Bonne après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 17:10 | |
| Salut tout l'monde ici aussi beau j'en ai profité pour laver mon tapis de bain et mettre tout sécher dehors J'ai commencé par et ensuite j'ai la maison j'ai pas lavé en profondeur car j'ai pas trop le temps ! j'ai passé un coup vite fait sur les meubles et je suis aller à la bibliothèque pour mon fils car il est parti au foot Et maintenant je vais la salle de bains, j'ai encore ma montagne à mais j'aurai pas le temps aujourd'hui, je le ferai peut être demain si on va pas chez belle maman Lonamerci pour la recette, tu penses à mettre les recettes de viandes de ton invention ça m'aidera pour la semaine | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 20:03 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
merci pour la recette, tu penses à mettre les recettes de viandes de ton invention ça m'aidera pour la semaine Vos désirs sont des ordres Maaaaaaaaaaaaaadame Blanc de poulet sauce moutarde à la façon de LonaQue veux tu d'autre, je n'invente pas de recettes tous les jours Avec la boîte de "Fond pour rôti maggi" tu vas avoir un p'tit livret de recettes, ça te donnera des idées | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 20:11 | |
| Tu as aussi des recettes de viandes faites au four que j'avais mise, il y a quelques temps, toutes aussi succulentes les unes comme les autres Viandes à faire au four avec votre cocotte pyrex La rouelle de jambon en gelée par exemple est pratique pour un repas froid prévu un soir où tu reviens de bosser, avec une assiette de frites, c'est super bon Les escalopes de dinde au porto ne sont pas mauvaises non plus avec du riz ou des pâtes Les cuisses de poulet au vinaigre également | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 20:36 | |
| miam, j'en ai l'eau à la bouche bonne nuit et bon week-end | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|