Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 11

+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:39

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:31

je croise les doigts pour toi Ludmilla Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_app
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:41

C'est calme ce soir alors Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Gs_61d39 à toutes
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:42

Bonne nuit Christounette, moi je ne vais pas tarder non plus !
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:45

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Merci1 Nane fait de beaux rêves
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:47

Toi aussi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:18

bonjour les filles!!

pti dej: Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Ktcl1bLe blabla des piplettes ... 11 - Page 9 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 330237
perso moi ce sera des tartines de froment avec beurre et confiture et un bon café !!

dans un quart d'heure, zhom se lève pour qu'on puisse aller au marché

sinon j'ai une question type animalier: notre chaton a des excréments collés aux fesses
le problème c'est qu'à force ca fait une petite boule et on arrive pas à la retirer car il hurle et se débat
comme on a un toilettage dans notre rue on va aller demander si ils peuvent faire quelque chose
qu'est ce que vous me conseiller??
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 10:37

coucou tout le monde

Meneme c'est en permanence ce qu'il a ton chat ou c'est la 1ére fois?

ici grand soleil
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:21

Bonjour le filles !

Encore un grand ☀ sur la Bretagne !
J'ai fait mon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 989835 , me suis épilée et là vais sûrement faire du ménage !
Ce soir, on file en Vendée chez mes beaux parents et dimanche soir on ira dîné chez mes parents !

MENEME, j'ai le même souci avec mon sacré qui a les poils longs ... Du coup, je le surveille tout le temps pour voir si il a rien aux fesses ! Dès qu'il sort de la litière comme ça ça sèche pas ! De toute façon, quand il a untruc, ça se voit, il est pas à l'aise . Bref, je sais que le véto peut lui coupr juste les poil du derrière pour éviter ça ... tu le demande enmême temps que le vaccin comme ça tu paies pas le toiletteur ! Comme ça n'arrive pas non plus tous les jours, moi je lui laisse ses poils et je fais attention ...
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:48

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_kik

Alors moi ca va pas trop mal, je suis deja aller amener ma fille chez l'estheticienne ce matin a 9h et moi j'y vais lundi matin a 9h aussi.

Ce week end rien de particulier, demain on va manger chez mes parents.

Au fait es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour faire de la sauce tomate à pizza avec des tomates fraiches svp ?

J'ai fait de la sauce tomate mais elle est trop liquide.

Bon je vais monter mon repas pour midi et puis je vais chercher des tomates chez mes parents.

Allez à plus tard.

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Coucou29
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:15

coucou Vivi pour ta sauce tomate tu peux l'épaissir quand tu l'as chauffe avant de servir avec de la sauceline ou de la fécule
moi aussi j'en ai fait avec le robot et c'est vrai que c'est assez liquide mais c'est hyper pratique!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:23

vous n'avez pas essayé la pizza avec des tomates fraiches coupées en rondelles fines au lieu de mettre du coulis, je vous jure que c'est super bon, c'est une italienne qui m'avait donné la recette il y a déjà plusieurs décennies. Et là plus de problèmes de sauce liquide tu mets les rondelles diretement sur la pate elles cuisent en même temps.

Par contre pour les coulis, je fais cuire mes tomates après les avoir épépinées et je les fais réduire jusqu'à épaissement. en général c'est déjà plus épais mais pas assez pour la pizza c'est vrai.
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:24

C'est important d'enlever les pépins ?????
Moi je ne le fais jamais ...
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:30

oui c'est mieux elles rendent moins d'eau et sont meilleures
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:40

Mais comment tu fais ?????
Parceque les pépins spnt avec la chaire ...
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:49

mais non, lorsque tu coupe ta tomates en deux, tu vois des alvéoles avec les pépins et une masse transparente, c'est tout ça que tu enlèves tu ne dois garder que la chair qui est fermes, pour simplifier tu vides tout ce qui est liquide dans la tomate, ainsi tu as une tomate creuse mais avec des petites alvéoles, pas comme les tomates farcies quand même
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:03

Ok, merci beaucoup !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:22

re les filles !!

zhom a été chez le toiletteur qui lui a dit qu'on devait mettre notre chaton dans l'eau pour mieux retirer ce qui gêne donc on va s'y attelait cet aprés midi !!

sinon demain on reçoit pour le café donc je vais faire un gâteau et ma tante en ramène un autre

il fait super beau, on en profité pour aller au marché ou j'ai trouvé un pantalon pour 15€ il est super beau j'espère qu'il m'ira bien !!

gros bisous
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:08

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Coucou29

Moi je suis Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 0128 , je suis allée à une réunion totote ce matin et cet après midi j'ai été chercher les costumes des garçons pour la semaine prochaine, je ne vous dit pas la carte bleue a chauffé!!

Ici aussi grand ☀ et j'en ai profité pour Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 16360 et j'ai un mont de repassage que je commencerai surement lundi car j'ai pas le courage aujourd'hui

Meneme

bon courage pour ton chaton, en général les chats n'aiment pas l'eau car dans l'eau minet râle Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 420107
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:37

Y EN A MARRE!! c'est mon coup de gueule vous n'y êtes pour rien mais ça fait du bien.

Plus d'ascenseur jusqu'à lundi et encore s'ils ont la pièceça fait une semaine que je les ai avertis (OTIS) que l'ascenseur avait des problèmes,ma fille est restée coincée lundi dernier à 21h dans portes ouvertes sur le vide et bien ils n'ont rien fait et résultat hier soir ma voisine est restée coincée à 20h elle faisait des allers et retours et la porte des étages ne voulait plus s'ouvrir. Je les ai de nouveau appelés, ils ne sont venus que ce matin après qu'un voisin ai réussi à faire sortir la dame en trafiquant le verrouillage, qu'il a cassé et maintenant il faut attendre lundi car on ne travaille pas le week-end et descendre et remonter 8 étages c'est dur.

Résultat je suis bloquée, mais il me faut quand même sortir mes chiens 2 fois par jour je vous dis pas la fatigue quand j'arrive en haut.

En plus, colère contre "Alice", ils n'ont pas édité les factures mais ils vont prélever dès lundi, on ne savait pas ce que l'on devait mais ça fait rien. Il a fallu que je les appelle (45mn d'attente) pour leur demander de reporter le prélevement car je n'avais pas le temps d'alimenter le compte, j'espère qu'ils ne vont pas me couper mardi, ça c'est moins sur bien qu'ils soient en tort. si vous ne me lisez pas vous saurez pourquoi.

Mauvaise journée donc, je ne peux même pas profiter du beau soleil pour aller me promener, heureusement que j'avais fait mes courses hier.

.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:02

ça c'est la plaie Néfer pas d'ascenseur et 8 étages à monter ou descendre, c'est Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 45189 Toi qui te culpabilisais pour l'hamburger que tu t'es offert à Mcdo et bien je pense que tu as bien fait de te faire plaisir car avec la gym que tu vas faire pour sortir de chez toi, tu vas perdre les quelques grammes que t'avais pris en le mangeant Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 3d-mange Faut voir le bon côté des choses, tu pourras même t'en offrir un second Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Aime-le-

Ma fille m'a offert mon cadeau d'anniversaire puisque mon magnétocospe a rendu l'âme au bout de 16 ans de bons et loyaux services, elle m'a donc acheté un combiné magnétoscope-dvd car mon lecteur dvd que je n'avais pas acheté cher fort heureusement déconne aussi !!! Nous l'avons installé avec mon zhom et profité pour faire les poussières derrière la télé et remettre bien l'amas de fils Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 261715

J'ai reçu également mon dossier Assedic et il faut que je replonge dix ans en arrière pour certifier de 5 ans de travail, il faut que je mette mes contrats de travail en justificatifs et bien ils vont pas être déçu et mon imprimante non plus, puisque je vais devoir photocopié 35 contrats sans oublié la feuille d'impôt et l'attestation de Sécurité sociale et l'attestation de la Caf. De plus, je dois calculer les ressources que nous avons eu depuis 1 ans, vu que le Rectorat me doit encore le mois de juillet et Août, ça va être coton mais bon je vais me pencher sur tout ça lundi quand il n'y aura personne pour m'embêter Rolling Eyes mais ça me promet des beaux jurons ainsi que de l'énervement, j'pense que je vais prendre deux cachets de tension ce jour là Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Mdr831

Nane a écrit:
en général les chats n'aiment pas l'eau car dans l'eau minet râle

Je vois que t'es en forme aujourd'hui et que tu dis toujours autant de Naneries remarque que tu fais aussi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 783513

Bonne aprem et peut être à tal Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Coucou30
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:44

Citation :
Je vois que t'es en forme aujourd'hui et que tu dis toujours autant de Naneries remarque que tu fais aussi

Ouais je suis en forme !! je devais la placer celle là Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Mdr831

je vois que tu vas avoir du pain sur la planche affraid j'espère que tu auras des réponses positives

Nefer

je te plains, 8 étages affraid c'est pas top surtout quand ça tombe en panne le week end, bon courage quand même!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:30

Nane c'est quoi une réunion totote? :ohh:

Nefer ma pauvre décidement tu n'as pas de bol!!! vas y doucement tu as tout ton temps!

Meneme oui lui mouiller les poils meme sans le tremper dans l'eau mais juste avec un gant ça devrait aider

Lona au moins tu ne t'ennuieras pas lundi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_big

moi ce soir je vais au resto japonais avec les enfants a leur demande bien que ce ne soit pas ma tasse de thé
je vais bien choisir et prendre un menu de choses cuites
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:41

Prysc

Tu n'aimes pas manger japonais ?? c'est bon pourtant c'est du saumon et du riz, remarque tu peux prendre des petites brochettes Wink

Pour répondre à ta question, une réunion totote c'est une réunion comme les réunions tupperware sauf que la c'est une animatrice qui vient nous montrer de la lingerie Charlott, c'est beau mais c'est pas donné !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:47

ah je connaissais pas!

non manger cru non merci c'est pas pour moi beurkkkk
oui je vais prendre des brochettes je pense que c'est cuit ça sinon je leur demande un steack frite :mdr5:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 11
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant