| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 22:31 | |
| je croise les doigts pour toi Ludmilla | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 23:41 | |
| C'est calme ce soir alors à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 23:42 | |
| Bonne nuit Christounette, moi je ne vais pas tarder non plus ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 23:45 | |
| Nane fait de beaux rêves | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 10:37 | |
| coucou tout le monde
Meneme c'est en permanence ce qu'il a ton chat ou c'est la 1ére fois?
ici grand soleil | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 11:21 | |
| Bonjour le filles ! Encore un grand sur la Bretagne ! J'ai fait mon , me suis épilée et là vais sûrement faire du ménage ! Ce soir, on file en Vendée chez mes beaux parents et dimanche soir on ira dîné chez mes parents ! MENEME, j'ai le même souci avec mon sacré qui a les poils longs ... Du coup, je le surveille tout le temps pour voir si il a rien aux fesses ! Dès qu'il sort de la litière comme ça ça sèche pas ! De toute façon, quand il a untruc, ça se voit, il est pas à l'aise . Bref, je sais que le véto peut lui coupr juste les poil du derrière pour éviter ça ... tu le demande enmême temps que le vaccin comme ça tu paies pas le toiletteur ! Comme ça n'arrive pas non plus tous les jours, moi je lui laisse ses poils et je fais attention ... | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 11:48 | |
| Alors moi ca va pas trop mal, je suis deja aller amener ma fille chez l'estheticienne ce matin a 9h et moi j'y vais lundi matin a 9h aussi. Ce week end rien de particulier, demain on va manger chez mes parents. Au fait es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour faire de la sauce tomate à pizza avec des tomates fraiches svp ? J'ai fait de la sauce tomate mais elle est trop liquide. Bon je vais monter mon repas pour midi et puis je vais chercher des tomates chez mes parents. Allez à plus tard. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 12:15 | |
| coucou Vivi pour ta sauce tomate tu peux l'épaissir quand tu l'as chauffe avant de servir avec de la sauceline ou de la fécule moi aussi j'en ai fait avec le robot et c'est vrai que c'est assez liquide mais c'est hyper pratique! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 12:23 | |
| vous n'avez pas essayé la pizza avec des tomates fraiches coupées en rondelles fines au lieu de mettre du coulis, je vous jure que c'est super bon, c'est une italienne qui m'avait donné la recette il y a déjà plusieurs décennies. Et là plus de problèmes de sauce liquide tu mets les rondelles diretement sur la pate elles cuisent en même temps.
Par contre pour les coulis, je fais cuire mes tomates après les avoir épépinées et je les fais réduire jusqu'à épaissement. en général c'est déjà plus épais mais pas assez pour la pizza c'est vrai. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 13:24 | |
| C'est important d'enlever les pépins ????? Moi je ne le fais jamais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 13:30 | |
| oui c'est mieux elles rendent moins d'eau et sont meilleures | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 13:40 | |
| Mais comment tu fais ????? Parceque les pépins spnt avec la chaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 13:49 | |
| mais non, lorsque tu coupe ta tomates en deux, tu vois des alvéoles avec les pépins et une masse transparente, c'est tout ça que tu enlèves tu ne dois garder que la chair qui est fermes, pour simplifier tu vides tout ce qui est liquide dans la tomate, ainsi tu as une tomate creuse mais avec des petites alvéoles, pas comme les tomates farcies quand même | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 14:22 | |
| re les filles !! zhom a été chez le toiletteur qui lui a dit qu'on devait mettre notre chaton dans l'eau pour mieux retirer ce qui gêne donc on va s'y attelait cet aprés midi !! sinon demain on reçoit pour le café donc je vais faire un gâteau et ma tante en ramène un autre il fait super beau, on en profité pour aller au marché ou j'ai trouvé un pantalon pour 15€ il est super beau j'espère qu'il m'ira bien !! gros bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 17:08 | |
| Salut tout l'monde Moi je suis , je suis allée à une réunion totote ce matin et cet après midi j'ai été chercher les costumes des garçons pour la semaine prochaine, je ne vous dit pas la carte bleue a chauffé!! Ici aussi grand et j'en ai profité pour et j'ai un mont de repassage que je commencerai surement lundi car j'ai pas le courage aujourd'hui Menemebon courage pour ton chaton, en général les chats n'aiment pas l'eau car dans l'eau minet râle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 17:37 | |
| Y EN A MARRE!! c'est mon coup de gueule vous n'y êtes pour rien mais ça fait du bien.
Plus d'ascenseur jusqu'à lundi et encore s'ils ont la pièceça fait une semaine que je les ai avertis (OTIS) que l'ascenseur avait des problèmes,ma fille est restée coincée lundi dernier à 21h dans portes ouvertes sur le vide et bien ils n'ont rien fait et résultat hier soir ma voisine est restée coincée à 20h elle faisait des allers et retours et la porte des étages ne voulait plus s'ouvrir. Je les ai de nouveau appelés, ils ne sont venus que ce matin après qu'un voisin ai réussi à faire sortir la dame en trafiquant le verrouillage, qu'il a cassé et maintenant il faut attendre lundi car on ne travaille pas le week-end et descendre et remonter 8 étages c'est dur.
Résultat je suis bloquée, mais il me faut quand même sortir mes chiens 2 fois par jour je vous dis pas la fatigue quand j'arrive en haut.
En plus, colère contre "Alice", ils n'ont pas édité les factures mais ils vont prélever dès lundi, on ne savait pas ce que l'on devait mais ça fait rien. Il a fallu que je les appelle (45mn d'attente) pour leur demander de reporter le prélevement car je n'avais pas le temps d'alimenter le compte, j'espère qu'ils ne vont pas me couper mardi, ça c'est moins sur bien qu'ils soient en tort. si vous ne me lisez pas vous saurez pourquoi.
Mauvaise journée donc, je ne peux même pas profiter du beau soleil pour aller me promener, heureusement que j'avais fait mes courses hier.
. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 18:02 | |
| ça c'est la plaie Néfer pas d'ascenseur et 8 étages à monter ou descendre, c'est Toi qui te culpabilisais pour l'hamburger que tu t'es offert à Mcdo et bien je pense que tu as bien fait de te faire plaisir car avec la gym que tu vas faire pour sortir de chez toi, tu vas perdre les quelques grammes que t'avais pris en le mangeant Faut voir le bon côté des choses, tu pourras même t'en offrir un second Ma fille m'a offert mon cadeau d'anniversaire puisque mon magnétocospe a rendu l'âme au bout de 16 ans de bons et loyaux services, elle m'a donc acheté un combiné magnétoscope-dvd car mon lecteur dvd que je n'avais pas acheté cher fort heureusement déconne aussi !!! Nous l'avons installé avec mon zhom et profité pour faire les poussières derrière la télé et remettre bien l'amas de fils J'ai reçu également mon dossier Assedic et il faut que je replonge dix ans en arrière pour certifier de 5 ans de travail, il faut que je mette mes contrats de travail en justificatifs et bien ils vont pas être déçu et mon imprimante non plus, puisque je vais devoir photocopié 35 contrats sans oublié la feuille d'impôt et l'attestation de Sécurité sociale et l'attestation de la Caf. De plus, je dois calculer les ressources que nous avons eu depuis 1 ans, vu que le Rectorat me doit encore le mois de juillet et Août, ça va être coton mais bon je vais me pencher sur tout ça lundi quand il n'y aura personne pour m'embêter mais ça me promet des beaux jurons ainsi que de l'énervement, j'pense que je vais prendre deux cachets de tension ce jour là - Nane a écrit:
- en général les chats n'aiment pas l'eau car dans l'eau minet râle
Je vois que t'es en forme aujourd'hui et que tu dis toujours autant de Naneries remarque que tu fais aussi Bonne aprem et peut être à tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 18:44 | |
| - Citation :
- Je vois que t'es en forme aujourd'hui et que tu dis toujours autant de Naneries remarque que tu fais aussi
Ouais je suis en forme !! je devais la placer celle là je vois que tu vas avoir du pain sur la planche j'espère que tu auras des réponses positives Neferje te plains, 8 étages c'est pas top surtout quand ça tombe en panne le week end, bon courage quand même!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 19:30 | |
| Nane c'est quoi une réunion totote? :ohh: Nefer ma pauvre décidement tu n'as pas de bol!!! vas y doucement tu as tout ton temps! Meneme oui lui mouiller les poils meme sans le tremper dans l'eau mais juste avec un gant ça devrait aider Lona au moins tu ne t'ennuieras pas lundi moi ce soir je vais au resto japonais avec les enfants a leur demande bien que ce ne soit pas ma tasse de thé je vais bien choisir et prendre un menu de choses cuites | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 19:41 | |
| Prysc Tu n'aimes pas manger japonais ?? c'est bon pourtant c'est du saumon et du riz, remarque tu peux prendre des petites brochettes Pour répondre à ta question, une réunion totote c'est une réunion comme les réunions tupperware sauf que la c'est une animatrice qui vient nous montrer de la lingerie Charlott, c'est beau mais c'est pas donné !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 15 Sep - 19:47 | |
| ah je connaissais pas!
non manger cru non merci c'est pas pour moi beurkkkk oui je vais prendre des brochettes je pense que c'est cuit ça sinon je leur demande un steack frite :mdr5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|