| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 23 Sep - 10:06 | |
| hello les filles le petit déj est servit en ce moment pas trop de temps je cours toujours prysc bon courage avec ton chiot je vois que tu est bien occupée lona ah les oreilles soigne toi bien nane super si tu est prise dans l'autre asso on croise les doigts meneme si tu t'ennuis j'ai du repassage et un peu de ménage je veux bien te les laisser delph bon retour je vois que tu as pas mal de boulot chris bon courage pour les semaines à venir car c l'anniv zom est partit ce matin bosser pour commencer car il y a de quoi à installer ludmilla j'espére que ton projet aboutira et félicitations pour tes exams bon je vais aller sortir chloé de son bain et faire celui d'emma ensuite un bon pot au feu à préparer et du repassage qui m'attend et cette aprés midi on verra une tite balade pour prendre l'air allez je vous laisse et repasse plus tard bon dimanche à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 23 Sep - 15:08 | |
| Salut tout l'monde Superbe ici !! hier aussi les mariés ont eu de la chance, la journée s'est bien passée au départ ils ont pris des photos devant la maison et certains se sont amusés à claquer des pétards, résultats la mariée a eu un trou dans sa robe pourtant ils étaient quand même éloignés, heureusement elle a réussi à cacher le trou avec une :flower: A l'église Casse bonbons a donné la main à sa copine mais arrivé devant l'autel il n'a jamais voulu rester en place, il voulait se promener du coup comme la nounou était venue avec nous elle l'a pris pour aller faire un tour dehors !! Nous avons passé une belle journée et on s'est couché à 4 h et réveillé à 8 h, zhom est parti faire une sieste mais moi j'aime pas car je suis encore plus cassée après Quentin a dû aller courir ce matin car il y avait des foulées dans notre ville et il devait y participer avec son club de foot, j'en connais un qui va pas faire long feu à aller coucher ce soir s'il ne s'endort pas avant dans le fauteuil !! La semaine prochaine est une semaine chargée encore une fois, demain je dois aller à la réunion d'école pour ma fille et mardi je dois retourner à l'association pour un autre entretien avec mon directeur actuel qui me propose également de rentrer dans une association qu'il créera sur la région lilloise !! je vais devoir choisir entre les deux PryscOui je suis diplômée, c'est pour ça qu'ai été sélectionné car apparemment je fais bien mon boulot et toi tu es diplômée aussi :?: bon je vais peut être un peu | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 23 Sep - 16:14 | |
| Et bien moi, la série noire continue et je vais bientôt vous la jouer à la Marlow avec mes maladies à répétition Depuis hier matin, je suis coincée du dos, je dois faire un lumbago et je vais appeler le médecin demain pour qu'il vienne voir (en même temps, il verra mon oreille) J'espère qu'il va me donner un traitement de choc car j'ai pas envie d'être coincée si on m'appelle pour du travail A part ça, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui puisque je ne peux pas me baisser, c'est mon mari qui a fait à manger et ma fille m'a aidé pour le ménage Je vous laisse qu'à rien qu'à être assise trop longtemps sur la chaise, j'ai mal :pale: A + et | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 23 Sep - 20:18 | |
| Je vois qu'il n'y a pas eu grand monde sur le post Lona bon courage et soigne moi ça. Ici aujourd'hui on a eu un temps de ch****e tout gris et | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 23 Sep - 22:29 | |
| Salut à toutes, Une revenante ... Bon courage Lona pour ton dos et ton oreille, fait oti dorloter ! ludmilla félicitations ! ici ca va. plein de choses a faire en ce moment, je vous oublie pas mais les journées ne sont pas assez longues. Aujourd'hui ca a ete ménage, tondeuse, devoir avec Loic. J'ai fait aussu des congolais avec des recettes différentes et bien y en a une qui n'a pas marche, ils sont restés tout plat.... Je vais essayer de vous mettre qqs photos des vacances. A tout . | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 24 Sep - 0:09 | |
| coucou me voilà tardivement car mes invités viennent de repartir nous avons passé une bonne journée et bien manger d"après eux :toq: sinon superbe et il a fait chaud non Lona tu ne la joues pas a la Marlow vu que tes maladies ne sont pas imaginaires Nane j'ai juste l'équivalent d'un BEP sanitaire et social mais ça ne les empeche pas de me coller des toilettes quand même! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 24 Sep - 8:21 | |
| hello les filles le petit déj est prêt lona bon courage avec ton dos c pas marrant soigne toi bien prysc cool si vous avez passer une bonne journée ça te change les idées vivi super tes photos de vacances et oui les journées ne sont pas assez longues nane un mariage sous le soleil c quand même mieux dommage pour le trou dans la robe mais bon je vois que ta semaine va être chargée alors bon courage ici il et apparement c toute la semaine comme ça à part dimanche bah j'espére car dimanche mon patron nous organise une journée pêche pétanque il faut qu'il fasse beau car pas d'abri à part un grand hangar mais pas trop couvert sinon programme et cette aprés midi je vais bosser je vous souhaites à toutes une bonne journée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 24 Sep - 9:53 | |
| mercie pour le petit dej cathy ici il ne pleut pas encore mais les nuage arrive j espere quil ne va pas pleuvoir a 11h pour l ecole a part sa rien de special lona soigne toi bien et pour dimanche normalement il annonce du soleil aller passer une bonne matinee a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 24 Sep - 10:35 | |
| Coucou les filles Je me suis levée de bonne heure après une mauvaise nuit pour appeler le médecin mais il ne passera à la maison que dans l'après midi car il fait ses rendez vous au cabinet au matin :pale: j'y aurais bien été mais je ne peux pas me déplacer trop loin et surtout je me coince de temps en temps donc ça va pas le faire s'y j'arrive plus à rentrer chez moi Mon homme revient manger car il a pris son après-midi pour aller à l'enterrement de son ancien collègue !!! Il pourra aller chercher aussi les médocs J'suis obligée de demander de l'aide pour vider la ou le lave vaisselle ou encore mettre quelque chose au four car c'est trop bas et je ne peux pas me plier c'est vachement invalidant Sinon, pour ce midi, j'ai prévu une salade de pommes de terre-choux fleurs-oeufs durs avec un reste de rôti de porc froid d'hier !!! Côté J'ai fini mon écharpe cache-coeur et j'ai attaqué un pull à bretelles Sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse et vais essayer de faire un peu de ménage quand même | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 24 Sep - 11:48 | |
| sa y est il pleut et on doit aller a l ecole a pied a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 24 Sep - 14:40 | |
| re sa ete j ai passer a traver les goute car la pluit c est arreter pour l ecole et repris quad je suis rentrer et de meme pour une heure a 4h je vais dire a mon mari d aller les rechercher les enfants seront contentaller passer une bonne apres midi et lona repose toi bien | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 24 Sep - 22:38 | |
| Coucou les filles, J'espère que la semaine a bien commencé chez vous! LonaLe médecin est venu pour ton dos et ton oreille? çà va mieux? Mon père, qui ne va JAMAIS chez le médecin s'est réveillé un matin avec un mal de dos terrible, il ne pouvait quasiment plus bougé! Et bien il est allé chez le médecin illico presto, c'était un lumbago, il parait que c'est très douloureux... Heureusement que ta p'tite famille t'aide! christounetteNormalement je bosse pas le samedi ni le dimanche mais en ce moment c'est le rush avec la rentrée des classes (je m'occupe du marché des stylos!) donc il m'arrive de me connecter le week-end Toi çà va? Des nouvelles de ta fille, elle est bien arrivée? PRYSCTrès joli prénom Cléa!!! Elle a quel âge? Elle doit mettre de l'ambiance chez toi non? Ces p'tite bêtes prennent bcp de place dans la maison je trouve et dans nos coeurs bien sûr! menemeAlors ces briochettes, elles étaient bonnes? Tu as pris quelle recette? cathy62Tu as l'air bien occupée toi aussi!!! Tes puces vont bien? Chloé est rentrée à l'école? çà se passe bien? Je rêve d'un jour où je pourrais vous dire "c'est super calme au bureau, je n'ai quasiment rien à faire"...j'ai l'impression que çà n'arrivera jamais PLus sérieusement, c'est vraiment dur en ce moment!!!! NaneC'est chouette pour le boulot! Tu sais déjà quelle assoc tu vas choisir? Qu'est-ce qu'elles font toutes les deux (tu as sans doute déjà répondu à cette question, désolée )? vivi47 Bienvenue club des journées trop courtes ....Déjà que les week-ends sont trop courts alors si même la semaine passe à une vitesse folle, on est mal barré!!!!! regine 62Coucou! COmment çà va? Quoi de neuf? Par ici rien de nouveau, après un week-end chargé (comme par hasard) avec repas et nuit de samedi chez les grands-parents de mon hom, le dim, repas du midi chez ses autres grands-parents puis ménage à la maison , je l'ai pas vu passer ce week-end!!! J'ai même plus le temps de faire du pain! Pourtant ma cousine nous a acheté de la farine dans une minoterie près de chez elle, il y en a pour tout les gouts : farine complète, aux 6 céréales, de maïs, forestière, de campagne....avec aussi des graines de courges, de tournesol, de lin etc....Dès que j'aurai ENFIN un peu de temps, je m'y mets! Plein de gros et désolée pour le roman | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 0:30 | |
| Delphine
les brioches étaient super bonnes pour preuve, zhom qui ne mange JAMAIS de patisserie en a mangé 8 à lui tout seul puis le reste a été mangé chez mes beaux parents au café dimanche aprés midi !!
sinon j'ai fait des cannelés cette semaine, c'était délicieux !! je me suis régalée
demain je vais faire des langues de chat avec les blancs d'oeufs qu'il me reste des cannelés
pour répondre à ta question, j'utilise la recette de gaelle http://cuisinedegaelle.canalblog.com/ sur son blog. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 8:58 | |
| coucou tout le monde Lona alors comment vas tu? dis nous vite! Delphine ah oui qu'elle met de l'ambiance a la maison!!! je ne fais plus rien du tout tellement elle prend de temps et les bêtises je ne t'en parle pas...... mais elle est adorable bonne journée je file au boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 10:15 | |
| Salut Comment allez vous ? LONA, comment vas tu ? le medecin a pu te donner qq choe pour te calmer efficacement. Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien entre boulot, enfants, ménages, les journées passent vite. aujourd'hui je ne travaille pas, ce osir j'ai Assemblée generale des parents eleves. Hier soir je me suis pris la tete avec ma fille (14 1/2). ah ces ados c'est pas evident, je crois que j'ai du mal a la voir grandir et se gérait. je crois que je les envahit un peu trop elle et son frere, mais c'est plus fort que moi. voilà mon petit coup de blues de ce matin. Je vais aller faire mes courses, j'ai mis un pain aux céréales dans la map. A tout | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 10:32 | |
| Coucou les filles Ce matin, ça va un peu mieux, j'ai réussi à sortir de mon lit sans trop de bobo :pale: et en plus j'ai fait un certainement les cachets qui m'ont fait dormir. Le docteur me fait carburer au bi-profenid et aux dalfagan codéïne :face: Il n'a pas voulu me donner de piqûres sous prétexte qu'il allait se faire taper sur les doigts par la sécu, pareil il m'a fait une ordonnance pour une radio que je dois passer seulement si dans 8 jours et malgré les cachets je suis toujours coincée !!! Si je cours comme un lièvre, ce ne sera pas la peine Ah la sécu et ses économies pour avoir toujours le même (et encore plus) déficit chaque année Ah part ça, comme je ne peux pas faire grand chose, je tourne, heureusement que j'ai la et mon pour me tenir compagnie Je pense que ce matin, je vais me mettre à la table de séjour et classer mes recettes et tricots dans les classeurs, ça me passera le temps mais avant je vais que mon Germoune a sorti de la avant de partir à l'école Je vais aussi faire du pain ou une brioche selon les restes de la boîte à pain pour ça pas de problème c'est la map qui fait tout Delphine - Delphine81 a écrit:
- désolée pour le roman
Tu viens pas souvent mais quand tu viens, y a de quoi lire, courage pour le boulot Au moins comme ça tu ne vois pas le temps passé :cheers: A + et gros bisous à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 11:22 | |
| ah ben je suis contente que tu ais au moins bien dormi Lona c'est vrai que ces médocs c'est l'horreur car on est mal quand on les prend mais s'ils soulagent ton mal de dos tant mieux!
ici il fait plus frais ce matin et on a eu un peu de pluie cette nuit | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 11:43 | |
| contente pour toi lona mais fait attention a ton dos car avec tout c est bon tu va te recoincer et n oublie pas ta bouteille d eau biensur car la langue va aller cette apres midi aller sur se a tal ici il pleut pour pas changer | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 11:49 | |
| coucou les filles !!! LONA je suis super contente pour toi, je sais ce que ca fait que d'attendre et d'attendre encore un remplacement qui ne vient pas ... sinon aujourd'hui rien de génial, temps gris il pleut pas mais ca devrait pas tarder je vais un peu de ménage et peut etre me mettre aux fourneaux je fais des tomates farcies à midi avec du riz car zhom rentre manger il a qu'une heure de pause !!
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 14:24 | |
| je suis super contente pour toi Lona et j'espère que ton dos et tes oreilles te laisseront un peu tranquille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 14:27 | |
| SUPER LONA !
BON COURAGE ! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 17:02 | |
| salut les filles comment allez vous moi bien je commence a faire les preparatif pour l'anniversaire de mon zhom ben oui il a un demie siecle ça se féte je fais des cakes pour l'apero que je vais mettre au congelo et quelque mignardise si non rien de speciale la il fait un beau soleil et un ciel bleue lona bravos bien contente pour toi d'avoir retrouver un poste bon courage a toi et soigne toi bien aller a tout je vais a l'ecole sous le soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|