Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le blabla des piplettes ... 11

+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:06

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 330237
en ce moment pas trop de temps je cours toujours
prysc bon courage avec ton chiot je vois que tu est bien occupée
lona ah les oreilles soigne toi bien
nane super si tu est prise dans l'autre asso on croise les doigts
meneme si tu t'ennuis j'ai du repassage et un peu de ménage je veux bien te les laisser
delph bon retour je vois que tu as pas mal de boulot
chris bon courage pour les semaines à venir car c l'anniv zom est partit ce matin bosser pour commencer car il y a de quoi à installer
ludmilla j'espére que ton projet aboutira et félicitations pour tes exams
bon je vais aller sortir chloé de son bain et faire celui d'emma ensuite un bon pot au feu à préparer et du repassage qui m'attend et cette aprés midi on verra une tite balade pour prendre l'air
allez je vous laisse et repasse plus tard
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:20

Bonjour et bonne journée !!

Aujourd'hui mon frère et ma belle soeur viennent manger et ensuite direction la gare !! je reprend le train pour bordeaux !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:08

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Coucou29

Superbe ☀ ici !! hier aussi les mariés ont eu de la chance, la journée s'est bien passée au départ ils ont pris des photos devant la maison et certains se sont amusés à claquer des pétards, résultats la mariée a eu un trou dans sa robeLe blabla des piplettes ... 11 - Page 15 6722 pourtant ils étaient quand même éloignés, heureusement elle a réussi à cacher le trou avec une :flower:
A l'église Casse bonbons a donné la main à sa copine mais arrivé devant l'autel il n'a jamais voulu rester en place, il voulait se promener du coup comme la nounou était venue avec nous elle l'a pris pour aller faire un tour dehors !!

Nous avons passé une belle journée et on s'est couché à 4 h et réveillé à 8 h, zhom est parti faire une sieste mais moi j'aime pas car je suis encore plus cassée aprèsLe blabla des piplettes ... 11 - Page 15 8906 Quentin a dû aller courir ce matin car il y avait des foulées dans notre ville et il devait y participer avec son club de foot, j'en connais un qui va pas faire long feu à aller coucher ce soir s'il ne s'endort pas avant dans le fauteuil !!

La semaine prochaine est une semaine chargée encore une fois, demain je dois aller à la réunion d'école pour ma fille et mardi je dois retourner à l'association pour un autre entretien avec mon directeur actuel qui me propose également de rentrer dans une association qu'il créera sur la région lilloise !! je vais devoir choisir entre les deux

Prysc

Oui je suis diplômée, c'est pour ça qu'ai été sélectionné car apparemment je fais bien mon boulotLe blabla des piplettes ... 11 - Page 15 6772 et toi tu es diplômée aussi :?:

bon je vais peut être Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Repasser un peu
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:14

Et bien moi, la série noire continue et je vais bientôt vous la jouer à la Marlow avec mes maladies à répétition Laughing Depuis hier matin, je suis coincée du dos, je dois faire un lumbago affraid et je vais appeler le médecin demain pour qu'il vienne voir (en même temps, il verra mon oreille) J'espère qu'il va me donner un traitement de choc car j'ai pas envie d'être coincée si on m'appelle pour du travail Mad

A part ça, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui puisque je ne peux pas me baisser, c'est mon mari qui a fait à manger et ma fille m'a aidé pour le ménage Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Passeras Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Laverlel

Je vous laisse qu'à rien qu'à être assise trop longtemps sur la chaise, j'ai mal :pale:

A + et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Bisous04
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:18

Je vois qu'il n'y a pas eu grand monde sur le post Lona bon courage et soigne moi ça. Ici aujourd'hui on a eu un temps de ch****e tout gris et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Temps201
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:29

Salut à toutes,

Une revenante ...

Bon courage Lona pour ton dos et ton oreille, fait oti dorloter !

ludmilla félicitations !

ici ca va. plein de choses a faire en ce moment, je vous oublie pas mais les journées ne sont pas assez longues.
Aujourd'hui ca a ete ménage, tondeuse, devoir avec Loic. J'ai fait aussu des congolais avec des recettes différentes et bien y en a une qui n'a pas marche, ils sont restés tout plat....

Je vais essayer de vous mettre qqs photos des vacances.

A tout . Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 0:09

coucou me voilà tardivement car mes invités viennent de repartir
nous avons passé une bonne journée et bien manger d"après eux :toq:

sinon superbe ☀ et il a fait chaud

non Lona tu ne la joues pas a la Marlow vu que tes maladies ne sont pas imaginaires Laughing

Nane j'ai juste l'équivalent d'un BEP sanitaire et social mais ça ne les empeche pas de me coller des toilettes quand même! Evil or Very Mad

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Gs_61d39
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 8:21

hello les filles
le petit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 330237 lona bon courage avec ton dos c pas marrant soigne toi bien
prysc cool si vous avez passer une bonne journée ça te change les idées
vivi super tes photos de vacances et oui les journées ne sont pas assez longues
nane un mariage sous le soleil c quand même mieux dommage pour le trou dans la robe mais bon je vois que ta semaine va être chargée alors bon courage
ici il Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Temps201 et apparement c toute la semaine comme ça à part dimanche bah j'espére car dimanche mon patron nous organise une journée pêche pétanque il faut qu'il fasse beau car pas d'abri à part un grand hangar mais pas trop couvert
sinon programme Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Repasser Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Passeras et cette aprés midi je vais bosser
je vous souhaites à toutes une bonne journée
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 9:53

mercie pour le petit dej cathy ici il ne pleut pas encore mais les nuage arrive j espere quil ne va pas pleuvoir a 11h pour l ecole a part sa rien de special lona soigne toi bien et pour dimanche normalement il annonce du soleil aller passer une bonne matinee a tal
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 10:35

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_kik

Je me suis levée de bonne heure après une mauvaise nuit pour appeler le médecin mais il ne passera à la maison que dans l'après midi car il fait ses rendez vous au cabinet au matin :pale: j'y aurais bien été mais je ne peux pas me déplacer trop loin et surtout je me coince de temps en temps donc ça va pas le faire s'y j'arrive plus à rentrer chez moi Laughing

Mon homme revient manger car il a pris son après-midi pour aller à l'enterrement de son ancien collègue !!! Il pourra aller chercher aussi les médocs Wink

J'suis obligée de demander de l'aide pour vider la Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Laverlel ou le lave vaisselle ou encore mettre quelque chose au four car c'est trop bas et je ne peux pas me plier scratch c'est vachement invalidant Mad

Sinon, pour ce midi, j'ai prévu une salade de pommes de terre-choux fleurs-oeufs durs avec un reste de rôti de porc froid d'hier !!!

Côté Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 988546 J'ai fini mon écharpe cache-coeur et j'ai attaqué un pull à bretelles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 988546 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 988546 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 988546

Sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse et vais essayer de faire un peu de ménage quand même Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Coucou22
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:48

sa y est il pleut et on doit aller a l ecole a pied Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 870866 a plus
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:08

regine 62 a écrit:
sa y est il pleut et on doit aller a l ecole a pied Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 870866 a plus

Prend ton Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Temps201 et fonce Wink
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 14:40

re sa ete j ai passer a traver les goute car la pluit c est arreter pour l ecole et repris quad je suis rentrer et de meme pour une heure a 4h je vais dire a mon mari d aller les rechercher les enfants seront contentaller passer une bonne apres midi et lona repose toi bien
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:38

Coucou les filles,

J'espère que la semaine a bien commencé chez vous!

Lona
Le médecin est venu pour ton dos et ton oreille?
çà va mieux?

Mon père, qui ne va JAMAIS chez le médecin s'est réveillé un matin avec un mal de dos terrible, il ne pouvait quasiment plus bougé! Et bien il est allé chez le médecin illico presto, c'était un lumbago, il parait que c'est très douloureux...

Heureusement que ta p'tite famille t'aide!

christounette
Normalement je bosse pas le samedi ni le dimanche mais en ce moment c'est le rush avec la rentrée des classes (je m'occupe du marché des stylos!) donc il m'arrive de me connecter le week-end Rolling Eyes Mad
Toi çà va? Des nouvelles de ta fille, elle est bien arrivée?

PRYSC
Très joli prénom Cléa!!! Elle a quel âge? Elle doit mettre de l'ambiance chez toi non?
Ces p'tite bêtes prennent bcp de place dans la maison je trouve et dans nos coeurs bien sûr!

meneme
Alors ces briochettes, elles étaient bonnes? Tu as pris quelle recette?

cathy62
Tu as l'air bien occupée toi aussi!!!
Tes puces vont bien? Chloé est rentrée à l'école? çà se passe bien?

Je rêve d'un jour où je pourrais vous dire "c'est super calme au bureau, je n'ai quasiment rien à faire"...j'ai l'impression que çà n'arrivera jamais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Triste20
PLus sérieusement, c'est vraiment dur en ce moment!!!!

Nane
C'est chouette pour le boulot! Tu sais déjà quelle assoc tu vas choisir? Qu'est-ce qu'elles font toutes les deux (tu as sans doute déjà répondu à cette question, désolée Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Hein781 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Hein781 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Hein781 )?

vivi47
Bienvenue club des journées trop courtes Wink Wink ....Déjà que les week-ends sont trop courts alors si même la semaine passe à une vitesse folle, on est mal barré!!!!!

regine 62
Coucou! COmment çà va? Quoi de neuf?

Par ici rien de nouveau, après un week-end chargé (comme par hasard) avec repas et nuit de samedi chez les grands-parents de mon hom, le dim, repas du midi chez ses autres grands-parents puis ménage à la maison Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Passeras Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Repasser Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 43562 , je l'ai pas vu passer ce week-end!!!

J'ai même plus le temps de faire du pain! Pourtant ma cousine nous a acheté de la farine dans une minoterie près de chez elle, il y en a pour tout les gouts : farine complète, aux 6 céréales, de maïs, forestière, de campagne....avec aussi des graines de courges, de tournesol, de lin etc....Dès que j'aurai ENFIN un peu de temps, je m'y mets!

Plein de gros Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Bisous04 et désolée pour le roman Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Hein781 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Hein781
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 0:30

Delphine

les brioches étaient super bonnes
pour preuve, zhom qui ne mange JAMAIS de patisserie en a mangé 8 à lui tout seul
puis le reste a été mangé chez mes beaux parents au café dimanche aprés midi !!

sinon j'ai fait des cannelés cette semaine, c'était délicieux !! je me suis régalée

demain je vais faire des langues de chat avec les blancs d'oeufs qu'il me reste des cannelés

pour répondre à ta question, j'utilise la recette de gaelle
http://cuisinedegaelle.canalblog.com/ sur son blog.
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 8:58

coucou tout le monde

Lona alors comment vas tu? dis nous vite!

Delphine ah oui qu'elle met de l'ambiance a la maison!!! je ne fais plus rien du tout tellement elle prend de temps
et les bêtises je ne t'en parle pas...... Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_big
mais elle est adorable 👅

bonne journée je file au boulot
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 10:15

Salut

Comment allez vous ?

LONA, comment vas tu ? le medecin a pu te donner qq choe pour te calmer efficacement.

Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien entre boulot, enfants, ménages, les journées passent vite.

aujourd'hui je ne travaille pas, ce osir j'ai Assemblée generale des parents eleves.

Hier soir je me suis pris la tete avec ma fille (14 1/2). ah ces ados c'est pas evident, je crois que j'ai du mal a la voir grandir et se gérait. je crois que je les envahit un peu trop elle et son frere, mais c'est plus fort que moi.

voilà mon petit coup de blues de ce matin.

Je vais aller faire mes courses, j'ai mis un pain aux céréales dans la map.

A tout
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 10:32

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_kik

Ce matin, ça va un peu mieux, j'ai réussi à sortir de mon lit sans trop de bobo :pale: et en plus j'ai fait un Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Gs_61d39 certainement les cachets qui m'ont fait dormir. Le docteur me fait carburer au bi-profenid et aux dalfagan codéïne :face: Il n'a pas voulu me donner de piqûres sous prétexte qu'il allait se faire taper sur les doigts par la sécu, pareil il m'a fait une ordonnance pour une radio que je dois passer seulement si dans 8 jours et malgré les cachets je suis toujours coincée !!! Si je cours comme un lièvre, ce ne sera pas la peine Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Mdr831 Ah la sécu et ses économies pour avoir toujours le même (et encore plus) déficit chaque année Rolling Eyes

Ah part ça, comme je ne peux pas faire grand chose, je tourne, heureusement que j'ai la Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 106122 et mon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 988546 pour me tenir compagnie Sad

Je pense que ce matin, je vais me mettre à la table de séjour et classer mes recettes et tricots dans les classeurs, ça me passera le temps mais avant je vais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 16360 que mon Germoune a sorti de la Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Laverlel avant de partir à l'école

Je vais aussi faire du pain ou une brioche selon les restes de la boîte à pain pour ça pas de problème c'est la map qui fait tout Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Mdr831

Delphine

Delphine81 a écrit:
désolée pour le roman

Tu viens pas souvent mais quand tu viens, y a de quoi lire, courage pour le boulot Wink Au moins comme ça tu ne vois pas le temps passé :cheers:

A + et gros bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:22

ah ben je suis contente que tu ais au moins bien dormi Lona
c'est vrai que ces médocs c'est l'horreur car on est mal quand on les prend mais s'ils soulagent ton mal de dos tant mieux!

ici il fait plus frais ce matin et on a eu un peu de pluie cette nuit
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:31

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428
CHANGEMENT DE PROGRAMME

JE COMMENCE CETTE APRES MIDI
A 14 H 00

AU COLLEGE DE BERCK
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428

Ma collègue vient de m'appeler et m'a dit de ramener une brioche sinon je ne signais pas mon contrat Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Mdr831 C'est un mi-temps jusqu'au 12 octobre pour remplacer ma collègue Catherine qui doit malheureusement soigner son mari qui a un cancer donc ça risque de se prolonger un bout de temps !!! On dit toujours que le malheur des uns fait le bonheur des autres et pourtant elle ne mérite pas ça du tout car c'est une femme super gentille et une bonne collègue mais la vie est ainsi et je ne peux rien faire malheureusement Sad Mon métier est ainsi fait puisque la plupart du temps je remplace des personnes malades, dans le meilleur des cas, c'est un remplacement de congés de maternité ou de départ en retraite mais c'est rare

J'ai dit à ma collègue que j'arriverai à 2 à l'heure à cause de mon lumbago même si j'ai envie d'accourir !!! J'suis contente de retrouver cette équipe et ce travail (j'y ai déjà travaillé l'année dernière de septembre à décembre) car l'équipe est soudée et agréable et le travail est administratif, tout ce que j'aime Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428

Bon, faut que j'arrête de bondir de joie comme ça car je vais me refaire mal au dos Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Hein851 Heureusement que je suis un peu décoincée :cheers:

J'ai donc lancé une brioche faite avec de la farine aldi "spécial brioche" à laquelle je vais rajouter des abricots secs Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 20271

Bon, j'vous laisse et vais finir mon petit ménage avant de manger et me préparer bounce bounce bounce Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 983428
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:43

contente pour toi lona mais fait attention a ton dos car avec tout c est bon tu va te recoincer et n oublie pas ta bouteille d eau biensur car la langue va aller cette apres midi aller sur se a tal ici il pleut pour pas changer
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:49

coucou les filles !!!

LONA

je suis super contente pour toi, je sais ce que ca fait que d'attendre et d'attendre encore un remplacement qui ne vient pas ...

sinon aujourd'hui rien de génial, temps gris il pleut pas mais ca devrait pas tarder
je vais un peu de ménage et peut etre me mettre aux fourneaux

je fais des tomates farcies à midi avec du riz car zhom rentre manger il a qu'une heure de pause !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:24

je suis super contente pour toi Lona et j'espère que ton dos et tes oreilles te laisseront un peu tranquille!
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:27

SUPER LONA !

BON COURAGE !
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:02

salut les filles
comment allez vous moi bien
je commence a faire les preparatif pour l'anniversaire de mon zhom ben oui il a un demie siecle ça se féte je fais des cakes pour l'apero que je vais mettre au congelo et quelque mignardise
si non rien de speciale la il fait un beau soleil et un ciel bleue
lona bravos bien contente pour toi d'avoir retrouver un poste bon courage a toi et soigne toi bien
aller a tout je vais a l'ecole sous le soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 15 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 11
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant