| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 19:38 | |
| Super c'est génial pour toi Lona, j'espère que tu as passée une bonne après midi, mais te connaissant c'est sur et la langue a du bien fonctionner | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 19:47 | |
| - christounette a écrit:
- Super c'est génial pour toi Lona, j'espère que tu as passée une bonne après midi, mais te connaissant c'est sur et la langue a du bien fonctionner
Mauvaise langue va J'ai travaillé....... un peu......... entre deux conversations mais tout le monde était content de me revoir et surtout de goûter à ma brioche aux abricots au café J'ai vite repris le chemin du boulot puisqu'il s'agit du traitement des dossiers de bourses du collège et de la vente des tickets repas, boulot que j'ai déjà fait l'année dernière Mes horaires sont définis et c'est pas mal du tout puisque je travaille deux jours complets : le mardi et le jeudi de 8 h 30 à 16 h 15 avec 30 mn de repas. Bahhhhhhhhhhh oui, c'est un mi-temps de 35 h donc 17 h 30 sur lesquels il faut enlever les 2,5 jours de congés auxquels j'ai le droit !!! ça me fait donc : Lundi : maison Mardi : boulot Mercredi : maison Jeudi : boulot Vendredi, samedi et dimanche : maison Quoi demandez de plus Bon, j'vous laisse et vais préparer mon repas | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 25 Sep - 23:53 | |
| Au fait pour mon pain de ce matin, il est parti direct a la poubelle ! Par contre j'ai fait des petits cakes aux pepites dechocolat et la il en reste presque plus ! bonne nuit a toutes ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 8:42 | |
| coucou tout le monde
ici c'est gris et froid
bonne journée a toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 10:44 | |
| Salut tout l'monde Me revoila !! désolée pour mon absence mais entre le boulot et les réunions de lundi et mardi je n'ai pas pu passer, je suis rentrée des réunions à 21 heures complètement naze et en plus je me paye un rhume LonaSuper pour ton boulot :cheers: tu as vu il ne fallait pas desespérer, je suis contente pour toi Sinon pour moi j'ai le choix entre 2 associations il va falloir que je fasse un choix, hier l'association qui est venue se présenter je les connaissais déjà mais je n'étais pas intéressée car elle se trouve trop loin et n'ai pas du tout dans ma zone géographique mais il font ouvrir une antenne sur la région lilloise, mais bon c'est pas encore ce que je recherche... Demain je vais voir l'autre qui elle se trouve sur Lille et apparemment elle reprendrait l'ancienneté des salariés, maintenant faut voir pour le remboursement de transport etc... je vous tiendrait au courant Bon je vais peut être allumer mon fer car j'ai une montagne de repassage mon panier de linge sale déborde et la semaine dernière je n'ai même pas eu le temps de la maison | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 12:11 | |
| Bonjour les filles Comment allez-vous ? Moi, ça va mieux mais il faut encore que je fasse attention à certains gestes et je ne peux pas encore me plier, ni m'abaisser :pale: Hier, j'ai du demander à mon chef de se baisser pour m'allumer la tour de l'ordi qui se trouve en bas du bureau Il a pris ça avec humour en disant : Ah la la, on n'est pas aidé si le Rectorat nous envoie des handicapés donc je me suis vengée après car il ne retrouvait plus son mot de passe pour entrer dans un programme, il a fait plusieurs essais et je commentais : "essayez le nom de votre maîtresse" et comme ça ne fonctionnait pas, je lui disais : "c'est pas celle-là alors, c'est une autre ou c'est peut être le nom de votre chien" et j'ai fini par lui dire "Ah la la, perdre la mémoire à ce point là, c'est un début d'alsameur (je ne sais pas l'écrire) qui vous guette" :mdr4: J'suis vraiment contente de rebosser là bas car on travaille dans la bonne humeur et l'humour A part ça, je vais demander à ma fille de la maison car c'est sale mais avec mon dos, j'peux pas le faire moi même Comme me dit mon p'tit monde : tu te fais dorloter, profites en car après on va sévir NaneSi ma fille ne veut pas..... toi, tu veux bien me la la maison :?: J'vais faire un tour d'horizon au niveau placard pour voir si je ne dois pas faire de | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 12:16 | |
| - Citation :
- Nane
Si ma fille ne veut pas..... toi, tu veux bien me la la maison Question Pas de problème mais attends que je fasse la mienne avant | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 12:41 | |
| de rien ! si t'as du temps parce que moi je ne sais pas quand je vais la faire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 12:53 | |
| - Nane a écrit:
- de rien ! si t'as du temps parce que moi je ne sais pas quand je vais la faire
Faut quand même que ce soit fait avant 17 h ce soir Allez ouste, active toi au lieu de rêver aux que tu vas encore faire à ton zhom | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 13:03 | |
| Ah bein non 17 H c'est impossible ma pov lucette | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 13:27 | |
| - Citation :
- même pas pitié d'une pov handicapée
faut faire appel à une association qui s'occupe des p'tits vieux J'ai mis les photos du mariage dans mon album t'as vu ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 13:38 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- même pas pitié d'une pov handicapée
faut faire appel à une association qui s'occupe des p'tits vieux Y en a pas chez nous car dans le PDC, nous sommes tous jeunes de corps et d'esprit (enfin, quand on ne se coince pas le dos :pale: ) - Citation :
- J'ai mis les photos du mariage dans mon album t'as vu ??
Non, j'vais aller vire tout de suite | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 21:24 | |
| bonsoir, me voilà de retour, j'avais une panne de connexion mais de toute façon je ne pouvais pas vous parler, j'ai toute ma famille depuis une" semaine et en plus j'ai une sciatique ça c'est moins dreole, surtout quand on n'est pas seule et qu'il faut s'occuper des autres. Je souffre toujours autant et ma famille est encore là jusqu'à mardi après ça devrait aller, je jourrais me reposer un peu. Bisous à toutes et à bientot | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 26 Sep - 22:09 | |
| Nefer ma pauvre c'est vraiment mal tombé!! fais en le moins possible quand même!
Meneme alors ces briochettes tu trouves que ça a le gout de brioche? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 0:12 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Lona en plus avec l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir c'est sympa, Nane j'espère que ça marchera pour toi aussi. Aujourd'hui le temps était mitigé et avec du vent, j'ai fait tout mon et je peux dire que ça débordait mais enfin c'est une bonne chose de faite jusqu'à la prochaine fournée, sinon hier j'ai fais un pain tradition aux abricots moelleux, à part ça pas grand chose de neuf boulot boulot comme d'hab, je continu à faire mes carrés au ça avance ptit à ptit j'ai du en faire de nouveau une trentaine que je ne vais pas tarder à monter sur le plaid dont je vous est déjà montré le début. Vu l'heure je vous dit à toute et peut être à demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 9:04 | |
| salut tout le monde le petit dej et pret et la journné et commencer alors au boulo aller lona c est ta derniere ptr et nane alors ta reunion que c est t il passer ici il fait frois et le ciel et gris bleu esperon quil ne va pas pleuvoir aller travailler bien et a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Désolée d'être si peu présente, mais entre mon projet, mes entretiens d'embauche et les démarches administatives, je suis très occupée ! LONA, trop contente pour toi ... ça va te faire du bien Pour les autres, bon courage et grs bisous ! PS : il fait un froid de canard ici :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 12:43 | |
| coucou tout l'monde Merci pour le p'tit déj Régine Alors moi ce matin je suis allée chez mon futur employeur pour me présenter et j'avoue que c'est très intéressant par rapport à ce que j'ai actuellement :cheers: Déjà je travaillerai comme étant auxiliaire de vie donc plus souvent chez les personnes âgées les frais kilométriques me seront remboursés à 50 ct le kilomètre ils reprennent mon ancienneté je pourrai avoir des congés anticipés (très important les congés !!) maintenant on attend le 5 octobre que l'association soit liquidée et ensuite le 6 je signerai mon contrat de travail de l'autre côté sans qu'il y ait de coupures Je vais mettre mon linge dehors pour l'instant il fait du j'ai quand même réussi à ce matin !! ensuite je mange et je pars au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 16:20 | |
| C'est bien Nane et pas de coupures c'est encore mieux je suis contente pour toi. Ludmilla et ces entretiens ça marche ? ton projet avance? Lona ce dos va mieux j'espère demande des ptits massages à zhom il te les fera surement pas au bon endroit mais tu peux toujours lui demander Nefer j'espère que ton dos va mieux ne force pas trop dessus, mais je suis sur que tes invités t'aident beaucoup A+ | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 16:23 | |
| pas le moral aujourd'hui, je viens d'apprendre une truès mauvaise nouvelle : ma dernière petite fille de 15 mois est atteinte d'une malformation cardiaque, elle avait déjà une maladie génétique rare, mais maintenant c'est le bouquet et ça juste 30 ans après que l'on découvre ce mal chez ma fille. C'est vrai qu'avec les progrès de la chirurgiecardiaque elle aura plus de chance de guérir que ma fille mais tout de même c'est dur, je me demande en fait si ce n'est pas héréditaire car un frère de mon mari est décédé en bas age et ma belle mère n'a jamais voulu nous dir de quoi il était mort. En fait on saura l'étendue des dégats dans quelques semaines au plus tard car on doit lui faire un examen plus poussé une sonde cardiaque qui va nous dire ce qui se passe exactement,pour le moment on ne diagnostique qu'un souffle au coeur mais ça peut cacher autre chose vu les antécédents. alors j'ai besoin de vous pour me remonter le moral. Mon dos à coté de ça c'est vraiment pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|