| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 14:49 | |
| tu habites ou laetitia, on pourrait peut-être se voir après ces sales grèves. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 14:55 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- tu habites ou laetitia, on pourrait peut-être se voir après ces sales grèves.
aux ulis | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 15:12 | |
| En effet ce n'est pas loin de chez moi, j'ai une ancienne collègue qui habites également les Ulis. Peut-êtr aurons nous l'occasion de nous rencontrer un de ces jours, je dirais plutot après le fêtes car je pars dans 3 semaines et je reviens aprèsles fêtes, mais pensons -y si tu es d'accord. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 15:14 | |
- En effet ce n'est pas loin de chez moi, j'ai une ancienne collègue qui habites également les Ulis. Peut-êtr aurons nous l'occasion de nous rencontrer un de ces jours, je dirais plutot après le fêtes car je pars dans 3 semaines et je reviens aprèsles fêtes, mais pensons -y si tu es d'accord.
ok pas de soucis mais je n'ai pas le permis et j'ai mon fils de 14 mois demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 15:17 | |
| je pourrais peut-être me déplacer sur les Ulis je demanderais à mes enfants, car je ne sors jamais sans mon gendre il a peur que j 'ai un accident, la confiance ne règne pas mais c'est pour mon bien, ils feront leurs courses pendant que nous nous verrons quelque part peut-être au centre commercial si c'est pas loin de chez toi ou sinon on verra à ce moment là comment faire. mais je me déplacerais c'est sur, c'est plus facile pour moi, sinon j'ai les transports en commun au départ de massy il y a un car je le sais ma collègue le prenait. Alors npas de problèmes. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 15:49 | |
- je pourrais peut-être me déplacer sur les Ulis je demanderais à mes enfants, car je ne sors jamais sans mon gendre il a peur que j 'ai un accident, la confiance ne règne pas mais c'est pour mon bien, ils feront leurs courses pendant que nous nous verrons quelque part peut-être au centre commercial si c'est pas loin de chez toi ou sinon on verra à ce moment là comment faire. mais je me déplacerais c'est sur, c'est plus facile pour moi, sinon j'ai les transports en commun au départ de massy il y a un car je le sais ma collègue le prenait. Alors npas de problèmes.
ok on voit ca alors ce matin j'ai acheter les calendriers de l'avent de mes enfants c'est le premier de mon fils le connaissant il va se regaler il adore manger !! ca se voit sur sa courbe de poids par contre il va falloir commencer les jouets de noel apres les impots !!! en plus cette annee c'est chez ma belle mere noel suis degoutee mais bon c'est chacun son tour | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 18:56 | |
| L'installateur de parabole doit passer demain matin pour orienter la parabole, il m'a dit que ça me coûterait environ 50 € Sinon, j'ai vidé ma boîte mail cette aprem, elle était pleine de conneries | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 19:13 | |
| salut tout le monde alors pour moi journée de galère tout d'abord ma voiture est tombée en rade, impossible de la demarrer et bien sur mes enfants n'ont pas pu aller a l'école vu que le seul car qu'il y avait en remplacement des trains était a 6h40 et je ne pouvais pas les y enmener de plus je n'arrivais pas a joindre ma mére qui avait son téléphone de décharger marre plus que marre de ces gréves!!!! est ce que je fais gréve moi hein et pourtant j'aurais bien de quoi!!! ma chef m'a appelé pour plannifier mes congés de Noël et rebelotte 5 mn apres pour me dire que je n'avais plus de congés a prendre les récups que j'ai eu a cheval sur mai et juin, mon ancienne chef les a passé en congés! alors là ils peuvent courrir je vais les prendre moi ces congés et je vais poser un ticket maladie alors que je ne l'ai jamais fait même en étant archi malade!! ce n'est pas mon style mais tant pis moi je ne suis pas un robot!!!! en plus j'ai une mamie qui est partie a l'hosto donc 3h30 en moins par semaine enfin tout va bien quoi! désolée mais j'avais besoin de me défouler et c'est vous que j'ai sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 19:31 | |
| ne t'inquiètes pas prysc on est là pour ça aussi, c'est vrai il y a des jours ou lus rien ne va et ces grèves ne sont pas pour arranger les choses. Bisous quand même et repose toi tu en as besoin. et pour l'arret maladie tu as bien reaison tu as droit à rester avec tes enfants pour les fetes quand meme. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 20:25 | |
| ba je suis degoutee j'ai super louper mon pain rapide on dirait un tas de crotte blanche il a pas monter prit une mauvaise forme breff super ratage moi qui voulais un bon pain avec ma soupe cresson | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 20:41 | |
| bon d'accord on est tous énervés par ces grèves, mais ne reprenons pas la polémique contre les fonctionnaires ou contre le privé, moi-même fonctionnaire retraitée j'aurais de quoi répondre mais ce n'est ni le lieu ni le moment, on n'arrivera à rien en se rejetant la faute. Alors nous subissons, moi aussi je subit et n'approuve pas forcément cette grève mais bon alors n'engageons pas une conversation qui pourrait tourner au vinaigren ce serait vraiment dommage. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 20:45 | |
| bonsoir les filles !! moi ca a été aujourd'hui, pas de train mais j'ai décidé de prendre le voiture toute la semaine car vu que je suis évaluée vendredi matin faut que j'assure derrière quand même (bien que je n'ai pas grand chose à apprendre de plus) sinon a part ca, rien de nouveau je me remets tranquillement de notre week end chargé ... je vais laver ma blouse et repasser l'autre comme ca j'en aurais une toute belle toute propre pour vendredi mon eval zhom est parti mettre du kerosene dans la voiture en attendant je vais regarder ce que je vais faire à manger à partir de lundi je mets en route le weight wetchers pour moi et zhom vous avez déjà essayé? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 20:50 | |
- bon d'accord on est tous énervés par ces grèves, mais ne reprenons pas la polémique contre les fonctionnaires ou contre le privé, moi-même fonctionnaire retraitée j'aurais de quoi répondre mais ce n'est ni le lieu ni le moment, on n'arrivera à rien en se rejetant la faute. Alors nous subissons, moi aussi je subit et n'approuve pas forcément cette grève mais bon alors n'engageons pas une conversation qui pourrait tourner au vinaigren ce serait vraiment dommage.
Moi, je suis entre les deux, mon mari bosse dans le privé en tant que salarié et il n'est pas toujours à la fête malgré 26 ans de boîte (loin de là ) et moi, je bosse dans le public mais en tant que salarié du privé, donc j'ai les deux points de vue, c'est pour ça que je permet de dire ce que je pense !!! Je n'en veux aucunement aux fonctionnaires, je dis simplement que bon nombre d'entre eux ne s'aperçoivent pas des privilèges qu'ils ont par rapport au privé Sans rancune Néfer | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 21:04 | |
| oui Lona j'ai encore mes récups qui pourraient couvrir mes congés de noel si je n'avais pas cete mamie qui était partie a l'hosto! par contre je ne pourrai pas prendre ma semaine en avril!! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 21:06 | |
| ce soir c'est la totale !! mon pain rate et ma soupe direct poubelle avant de la passee j'ai vu des araignees et des grosses dedans beurkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 21:09 | |
| de quoi te plains tu tu avait les légumes et la viande,il parait que c'est plein de vitamines et de calories les insectes. Je plaisante bien sur. Pas drole, moi ça m'est déjà arrivé avec d'autres petites betes et j'avoue que se remettre au fournaux alors qu'il est déjà si difficile de trouver ce que l'on va manger, c'est pas le top et en plus quel gachis. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 21:11 | |
| tu m'etonne surtout que le cresson c'est pas donne ma fille du coup mange steak haricots verts zhom cassoulet en boite beurk et moi rien suis trop degoutee et mon fils hurle ca me saouleeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 21:12 | |
| je te comprends tu m'as traumatisée, je viens de vérifier mes pates avant de les mettre dans l'eau, j'en ai des frissons. quelle horeur | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 21:17 | |
- je te comprends tu m'as traumatisée, je viens de vérifier mes pates avant de les mettre dans l'eau, j'en ai des frissons. quelle horeur
j'ai du mal laver le cresson pourtant je l'ai fait 3 fois bon mon fils est a claquer ce soir pour le repas il hurle le fromage nickel et il a meme le culot de donner le yaourt en son pere en disant da (donne) des qu'il a vu que le fromage etait fini !! le malin en meme tps c'est usant ses crises pour manger c'est midi et soir sauf le desset | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 22:47 | |
| Coucou tout l'monde Un rapide passage avant de , journée assez cool aujourd'hui et nous avons réservez nos vacances d'été, nous partons du côté de La Rochelle :cheers: nous partons encore avec le collègue de zhom Nefer et LaetiC'est cool si vous pouvez vous rencontrer, on veut des photos c'est obligatoire hein les filles ?? DelpPour la voiture volée je ne pense pas qu'ils vont la retrouver car je pense que c'est un pro qui a fait ça, le restaurateur a soupçonné quelqu'un mais encore faut il avoir des preuves !! et le mari de la collègue de zhom s'est fait allumer par son patron car c'était plus ou moins une voiture de fonction, mais c'est ça les hommes !! j'aimerai pas être à la place de sa femme car il laisse tout trainer et ne ferme jamais les portes, ils se sont déjà fait cambrioler car il n'avait pas fermer la porte Moi c'est un truc qui m'arrivera pas avec le bonhomme que j'ai, lui il ferme tout et on peut plus rentrer PryscPas sympa pour tes congés !! et pour les vacances d'été tu peux choisir les dates ?? moi je viens de repenser que dans l'ancienne boîte où j'étais, sur la fin on devait prendre les jours en fonction de l'absence des clients, j'espère que là c'est pas pareil sinon je suis mal :pale: et puis crotte tant pis !! LonaAlors ça y est la TNT sera mise, vaut mieux tard que jamais !! Bon allez je vous laisse bonne soirée | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 23:06 | |
| Lona oui c'est ce que je compte faire et tant pis si je perds de l'argent mais je me mettrai en maladie alors que je ne l'ai jamais fait même quand j'en pouvais plus d'etre malade et d'aller au boulot quand même!! ça leur fera les pieds non mais l'erreur vient d'eux et c'est moi qui doit payer les pots cassés! Nane on demande des dates et on nous dit a la dernière minute, meme pour les congés d'été si c'est accepté ou non en gros ils font ce qu'ils veulent de nous!!! vive le privé comme dit Lona et moi ça serait justifier de faire gréve non? Laeti c'est pas banal ce qui t'arrive | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 19 Nov - 23:22 | |
| Hello les Poulettes Ah j'ai perdu mon message Journée de RTT mais très chargée ici, j'espère que vous allez bien! NaneZut pour la voiture... La Rochelle, c'est une super destination pour les vacances, j'adore la région!!!!! C'est bien plus reposant que la Méditerrannée!!! Vous louez une maison ou vous campez? PRYSCEn effet, mauvaise journée pour toi... TU as raison de ne pas te laisser faire au boulot....Faut pas abuser non plus! LonaC'est ch...ces grèves, on en peut plus ici! Mon chéri est parti ce matin, il a attendu 1h qu'un RER se pointe, au bout d'1h, un RER arrive....tellement plein que personne n'a réussi à monter dedans....Prochain train dans ....1h donc rebelotte, pas possible de monter dedans.... Du coup, ben il est retourné à la maison et s'est recouché avec moi COmme je l'ai déjà dit, je peux comprendre qu'ils défendent leurs acquis mais ce que je trouve inacceptable, c'est qu'ils nous empêchent d'aller travailler!! Mes congés, je les ai posés autour de Noël pour pouvoir rentrer dans ma famille, il est hors de question que je les déplace pour eux!! On est vraiment pris en otage, c'est pas juste!! Enfin bref....je vais encore mettre 3h pour y aller et autant pour revenir demain, et peut-être mercredi, jeudi et vendredi.... Quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais rester calme ? Et je débourse 65€ par mois pour çà Néfer - Citation :
- je te comprends tu m'as traumatisée, je viens de vérifier mes pates avant de les mettre dans l'eau, j'en ai des frissons. quelle horeur
:mdr5: laetiBen dis donc, il a l'air d'avoir un sacré caractère ton p'tit loup!!!! Et avec sa grande soeur, çà se passe bien? Si je me souviens bien, elle voulait une p'tite soeur....Elle a finalement bien accepté ton p'tit frère? PRYSCEn effet, mauvaise journée pour toi Allez, demain çà ira mieux!!! Ne te laisse pas faire au boulot, même si c'est facile à dire, il ne faut pas non plus dire Amen à tout....J'espère que tu auras tes congés! AursoleilCoucou Miss, çà va? menemeJ'ai entendu que du bien de Weight Watchers!!! C'est très sain comme régime, tu ne te prives pas donc tu ne reprends normalement pas tout ce que tu as perdu!! Tu as déjà calculé les points auxquels vous avez droit avec ton homme? Bisous les filles, bonne soirée, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|