Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 12

+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:49

tu habites ou laetitia, on pourrait peut-être se voir après ces sales grèves.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:55

nefertari1946 a écrit:
tu habites ou laetitia, on pourrait peut-être se voir après ces sales grèves.

aux ulis
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:12

En effet ce n'est pas loin de chez moi, j'ai une ancienne collègue qui habites également les Ulis. Peut-êtr aurons nous l'occasion de nous rencontrer un de ces jours, je dirais plutot après le fêtes car je pars dans 3 semaines et je reviens aprèsles fêtes, mais pensons -y si tu es d'accord.
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:14

nefertari1946 a écrit:
En effet ce n'est pas loin de chez moi, j'ai une ancienne collègue qui habites également les Ulis. Peut-êtr aurons nous l'occasion de nous rencontrer un de ces jours, je dirais plutot après le fêtes car je pars dans 3 semaines et je reviens aprèsles fêtes, mais pensons -y si tu es d'accord.
ok pas de soucis mais je n'ai pas le permis et j'ai mon fils de 14 mois demain
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:17

je pourrais peut-être me déplacer sur les Ulis je demanderais à mes enfants, car je ne sors jamais sans mon gendre il a peur que j 'ai un accident, la confiance ne règne pas mais c'est pour mon bien, ils feront leurs courses pendant que nous nous verrons quelque part peut-être au centre commercial si c'est pas loin de chez toi ou sinon on verra à ce moment là comment faire. mais je me déplacerais c'est sur, c'est plus facile pour moi, sinon j'ai les transports en commun au départ de massy il y a un car je le sais ma collègue le prenait. Alors npas de problèmes.
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:49

nefertari1946 a écrit:
je pourrais peut-être me déplacer sur les Ulis je demanderais à mes enfants, car je ne sors jamais sans mon gendre il a peur que j 'ai un accident, la confiance ne règne pas mais c'est pour mon bien, ils feront leurs courses pendant que nous nous verrons quelque part peut-être au centre commercial si c'est pas loin de chez toi ou sinon on verra à ce moment là comment faire. mais je me déplacerais c'est sur, c'est plus facile pour moi, sinon j'ai les transports en commun au départ de massy il y a un car je le sais ma collègue le prenait. Alors npas de problèmes.

ok on voit ca alors
ce matin j'ai acheter les calendriers de l'avent de mes enfants
c'est le premier de mon fils le connaissant il va se regaler
il adore manger !! ca se voit sur sa courbe de poids
par contre il va falloir commencer les jouets de noel Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 45189
apres les impots !!!
en plus cette annee c'est chez ma belle mere noel suis degoutee mais bon c'est chacun son tour
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:56

L'installateur de parabole doit passer demain matin pour orienter la parabole, il m'a dit que ça me coûterait environ 50 €

Sinon, j'ai vidé ma boîte mail cette aprem, elle était pleine de conneries Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 233788
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:13

salut tout le monde

alors pour moi journée de galère
tout d'abord ma voiture est tombée en rade, impossible de la demarrer et bien sur mes enfants n'ont pas pu aller a l'école vu que le seul car qu'il y avait en remplacement des trains était a 6h40 et je ne pouvais pas les y enmener
de plus je n'arrivais pas a joindre ma mére qui avait son téléphone de décharger Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_twi
marre plus que marre de ces gréves!!!! est ce que je fais gréve moi hein et pourtant j'aurais bien de quoi!!!

ma chef m'a appelé pour plannifier mes congés de Noël et rebelotte 5 mn apres pour me dire que je n'avais plus de congés a prendre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866

les récups que j'ai eu a cheval sur mai et juin, mon ancienne chef les a passé en congés! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866
alors là ils peuvent courrir je vais les prendre moi ces congés et je vais poser un ticket maladie alors que je ne l'ai jamais fait même en étant archi malade!! ce n'est pas mon style mais tant pis moi je ne suis pas un robot!!!!

en plus j'ai une mamie qui est partie a l'hosto donc 3h30 en moins par semaine

enfin tout va bien quoi!

désolée mais j'avais besoin de me défouler et c'est vous que j'ai sous la main Laughing
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:31

ne t'inquiètes pas prysc on est là pour ça aussi, c'est vrai il y a des jours ou lus rien ne va et ces grèves ne sont pas pour arranger les choses. Bisous quand même et repose toi tu en as besoin. et pour l'arret maladie tu as bien reaison tu as droit à rester avec tes enfants pour les fetes quand meme.
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:25

ba je suis degoutee j'ai super louper mon pain rapide on dirait un tas de crotte blanche il a pas monter prit une mauvaise forme breff super ratage
moi qui voulais un bon pain avec ma soupe cresson
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Forum281
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 101130
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:36

PRYSC a écrit:
salut tout le monde

alors pour moi journée de galère
tout d'abord ma voiture est tombée en rade, impossible de la demarrer et bien sur mes enfants n'ont pas pu aller a l'école vu que le seul car qu'il y avait en remplacement des trains était a 6h40 et je ne pouvais pas les y enmener
de plus je n'arrivais pas a joindre ma mére qui avait son téléphone de décharger Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_twi
marre plus que marre de ces gréves!!!! est ce que je fais gréve moi hein et pourtant j'aurais bien de quoi!!!

ma chef m'a appelé pour plannifier mes congés de Noël et rebelotte 5 mn apres pour me dire que je n'avais plus de congés a prendre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866

les récups que j'ai eu a cheval sur mai et juin, mon ancienne chef les a passé en congés! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 870866
alors là ils peuvent courrir je vais les prendre moi ces congés et je vais poser un ticket maladie alors que je ne l'ai jamais fait même en étant archi malade!! ce n'est pas mon style mais tant pis moi je ne suis pas un robot!!!!

en plus j'ai une mamie qui est partie a l'hosto donc 3h30 en moins par semaine

enfin tout va bien quoi!

désolée mais j'avais besoin de me défouler et c'est vous que j'ai sous la main Laughing

J'comprends pas, si ton ancienne chef a passé tes récups en congés, donc t'as toujours tes récups à prendre :?: Non confused

De toute façon, dans le privé, c'est : "Bosse et tais-toi" et interdiction de faire grève sinon c'est la porte assurée Wink et on n'a rien des privilèges des fonctionnaires Evil or Very Mad ni leur paie Rolling Eyes En plus, quand ils parlent, bientôt ils envient le privé et bien ils n'ont qu'à y aller pour voir si c'est si super que ça Mad
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:41

bon d'accord on est tous énervés par ces grèves, mais ne reprenons pas la polémique contre les fonctionnaires ou contre le privé, moi-même fonctionnaire retraitée j'aurais de quoi répondre mais ce n'est ni le lieu ni le moment, on n'arrivera à rien en se rejetant la faute. Alors nous subissons, moi aussi je subit et n'approuve pas forcément cette grève mais bon alors n'engageons pas une conversation qui pourrait tourner au vinaigren ce serait vraiment dommage.
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:45

bonsoir les filles !!

moi ca a été aujourd'hui, pas de train mais j'ai décidé de prendre le voiture toute la semaine car vu que je suis évaluée vendredi matin faut que j'assure derrière quand même (bien que je n'ai pas grand chose à apprendre de plus)

sinon a part ca, rien de nouveau
je me remets tranquillement de notre week end chargé ...
je vais laver ma blouse et repasser l'autre comme ca j'en aurais une toute belle toute propre pour vendredi mon eval

zhom est parti mettre du kerosene dans la voiture
en attendant je vais regarder ce que je vais faire à manger

à partir de lundi je mets en route le weight wetchers pour moi et zhom
vous avez déjà essayé?
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:50

nefertari1946 a écrit:
bon d'accord on est tous énervés par ces grèves, mais ne reprenons pas la polémique contre les fonctionnaires ou contre le privé, moi-même fonctionnaire retraitée j'aurais de quoi répondre mais ce n'est ni le lieu ni le moment, on n'arrivera à rien en se rejetant la faute. Alors nous subissons, moi aussi je subit et n'approuve pas forcément cette grève mais bon alors n'engageons pas une conversation qui pourrait tourner au vinaigren ce serait vraiment dommage.

Moi, je suis entre les deux, mon mari bosse dans le privé en tant que salarié et il n'est pas toujours à la fête malgré 26 ans de boîte (loin de là Rolling Eyes) et moi, je bosse dans le public mais en tant que salarié du privé, donc j'ai les deux points de vue, c'est pour ça que je permet de dire ce que je pense !!! Je n'en veux aucunement aux fonctionnaires, je dis simplement que bon nombre d'entre eux ne s'aperçoivent pas des privilèges qu'ils ont par rapport au privé Wink

Sans rancune NéferLe blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:04

oui Lona j'ai encore mes récups qui pourraient couvrir mes congés de noel si je n'avais pas cete mamie qui était partie a l'hosto!
par contre je ne pourrai pas prendre ma semaine en avril!!
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:06

ce soir c'est la totale !!
mon pain rate et ma soupe direct poubelle avant de la passee j'ai vu des araignees et des grosses dedans
beurkkk
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 991230
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:09

de quoi te plains tu tu avait les légumes et la viande,il parait que c'est plein de vitamines et de calories les insectes. Je plaisante bien sur. Pas drole, moi ça m'est déjà arrivé avec d'autres petites betes et j'avoue que se remettre au fournaux alors qu'il est déjà si difficile de trouver ce que l'on va manger, c'est pas le top et en plus quel gachis.
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:11

tu m'etonne surtout que le cresson c'est pas donne
ma fille du coup mange steak haricots verts
zhom cassoulet en boite beurk
et moi rien suis trop degoutee et mon fils hurle ca me saouleeeeeeeeee
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:12

je te comprends tu m'as traumatisée, je viens de vérifier mes pates avant de les mettre dans l'eau, j'en ai des frissons. quelle horeur
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:17

nefertari1946 a écrit:
je te comprends tu m'as traumatisée, je viens de vérifier mes pates avant de les mettre dans l'eau, j'en ai des frissons. quelle horeur

j'ai du mal laver le cresson pourtant je l'ai fait 3 fois
bon mon fils est a claquer ce soir pour le repas il hurle le fromage nickel et il a meme le culot de donner le yaourt en son pere en disant da (donne)
des qu'il a vu que le fromage etait fini !!
le malin
en meme tps c'est usant ses crises pour manger c'est midi et soir sauf le desset
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:17

PRYSC a écrit:
oui Lona j'ai encore mes récups qui pourraient couvrir mes congés de noel si je n'avais pas cete mamie qui était partie a l'hosto!
par contre je ne pourrai pas prendre ma semaine en avril!!

Ok, j'ai compris en fait les récup que tu as risquent d'être compromis à cause des 3 h 30 que tu ne fais plus pour le moment pour ta mamie hospitalisée !!! Fais chi*r Evil or Very Mad mais c'est ça aussi le privé, on nous ballote de mi-temps en temps plein, de RTT en heures à rattrapper !! Enfin bref, le bonheur et on ne fait pas grève pour ça, car si on la fait, on peut dire que la lettre de licenciement est chez nous quelques jours après Evil or Very Mad

La seule solution pour montrer notre mécontentement est de se mettre en maladie, oui, mais en maladie on perçoit la moitié de son salaire et on a 3 jours de carence, quel joie de faire partie du privé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 983428
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:33

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:47

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Coucou29

Un rapide passage avant de Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 106122 , journée assez cool aujourd'hui et nous avons réservez nos vacances d'été, nous partons du côté de La Rochelle :cheers: nous partons encore avec le collègue de zhom

Nefer et Laeti

C'est cool si vous pouvez vous rencontrer, on veut des photos c'est obligatoire hein les filles ??

Delp

Pour la voiture volée je ne pense pas qu'ils vont la retrouver car je pense que c'est un pro qui a fait ça, le restaurateur a soupçonné quelqu'un mais encore faut il avoir des preuves !! et le mari de la collègue de zhom s'est fait allumer par son patron car c'était plus ou moins une voiture de fonction, mais c'est ça les hommes !! j'aimerai pas être à la place de sa femme car il laisse tout trainer et ne ferme jamais les portes, ils se sont déjà fait cambrioler car il n'avait pas fermer la porte Rolling Eyes

Moi c'est un truc qui m'arrivera pas avec le bonhomme que j'ai, lui il ferme tout et on peut plus rentrer Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Mdr831

Prysc

Pas sympa pour tes congés !! et pour les vacances d'été tu peux choisir les dates ?? moi je viens de repenser que dans l'ancienne boîte où j'étais, sur la fin on devait prendre les jours en fonction de l'absence des clients, j'espère que là c'est pas pareil sinon je suis mal :pale: et puis crotte tant pis !!

Lona

Alors ça y est la TNT sera mise, vaut mieux tard que jamais !! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Invisio4

Bon allez je vous laisse bonne soirée Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:06

Lona oui c'est ce que je compte faire et tant pis si je perds de l'argent mais je me mettrai en maladie alors que je ne l'ai jamais fait même quand j'en pouvais plus d'etre malade et d'aller au boulot quand même!!
ça leur fera les pieds non mais l'erreur vient d'eux et c'est moi qui doit payer les pots cassés!

Nane on demande des dates et on nous dit a la dernière minute, meme pour les congés d'été si c'est accepté ou non
en gros ils font ce qu'ils veulent de nous!!!
vive le privé comme dit Lona
et moi ça serait justifier de faire gréve non?

Laeti c'est pas banal ce qui t'arrive Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_big
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:22

Hello les Poulettes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Coucou29

Ah j'ai perdu mon message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Journée de RTT mais très chargée ici, j'espère que vous allez bien!

Nane
Zut pour la voiture...
La Rochelle, c'est une super destination pour les vacances, j'adore la région!!!!! C'est bien plus reposant que la Méditerrannée!!!
Vous louez une maison ou vous campez?

PRYSC
En effet, mauvaise journée pour toi... Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04
TU as raison de ne pas te laisser faire au boulot....Faut pas abuser non plus!

Lona
C'est ch...ces grèves, on en peut plus ici!
Mon chéri est parti ce matin, il a attendu 1h qu'un RER se pointe, au bout d'1h, un RER arrive....tellement plein que personne n'a réussi à monter dedans....Prochain train dans ....1h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc rebelotte, pas possible de monter dedans....
Du coup, ben il est retourné à la maison et s'est recouché avec moi Suspect

COmme je l'ai déjà dit, je peux comprendre qu'ils défendent leurs acquis mais ce que je trouve inacceptable, c'est qu'ils nous empêchent d'aller travailler!!
Mes congés, je les ai posés autour de Noël pour pouvoir rentrer dans ma famille, il est hors de question que je les déplace pour eux!!
On est vraiment pris en otage, c'est pas juste!!

Enfin bref....je vais encore mettre 3h pour y aller et autant pour revenir demain, et peut-être mercredi, jeudi et vendredi.... Evil or Very Mad
Quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais rester calme Suspect Suspect Suspect ?
Et je débourse 65€ par mois pour çà affraid affraid

Néfer
Citation :
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 420107 :mdr5:

laeti
Ben dis donc, il a l'air d'avoir un sacré caractère ton p'tit loup!!!!
Et avec sa grande soeur, çà se passe bien? Si je me souviens bien, elle voulait une p'tite soeur....Elle a finalement bien accepté ton p'tit frère?

PRYSC
En effet, mauvaise journée pour toi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04
Allez, demain çà ira mieux!!!

Ne te laisse pas faire au boulot, même si c'est facile à dire, il ne faut pas non plus dire Amen à tout....J'espère que tu auras tes congés!

Aursoleil
Coucou Miss, çà va?

meneme
J'ai entendu que du bien de Weight Watchers!!! C'est très sain comme régime, tu ne te prives pas donc tu ne reprends normalement pas tout ce que tu as perdu!!
Tu as déjà calculé les points auxquels vous avez droit avec ton homme?

Bisous les filles, bonne soirée,

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Bisous04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 34 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 12
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant