| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 18 Aoû - 19:34 | |
| Il est en arrêt jusque quand pour l'instant ??
Quand il va reprendre le boulot ça va te faire tout drôle ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 18 Aoû - 19:54 | |
| - Nane a écrit:
- Il est en arrêt jusque quand pour l'instant ??
jusqu'au 22 mais je pense qu'il va encore avoir prolongation car c'est pas top, le genou est encore enflé et puis il a encore ses 3 semaines de congés à prendre ! - Citation :
- Quand il va reprendre le boulot ça va te faire tout drôle !
ça va me faire des vacances oui Là, il devient barbant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| - Citation :
- Là, il devient barbant
pourquoi il s'ennuie ou s'occupe trop de ce que tu fais ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 18 Aoû - 20:14 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Là, il devient barbant
pourquoi il s'ennuie ou s'occupe trop de ce que tu fais ?? Il s'occupe trop de ce que je fais et me fait perdre mon temps Quand je lui donne un truc à faire, il me fait tout à l'envers et je suis obligée de repasser après Breffffffffffffffffffffff il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 18 Aoû - 20:23 | |
| Bin je pense que tu devras prendre ton mal en patience, car avec ses 3 semaines de congés en plus tu l'as encore un moment ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 18 Aoû - 20:28 | |
| - Nane a écrit:
- Bin je pense que tu devras prendre ton mal en patience, car avec ses 3 semaines de congés en plus tu l'as encore un moment !
Oui mais si je retravaille en septembre alors là, ce sera superrrrrrrrrrrrrrrrrr J'irais bosser et lui s'occupera de la maison et puis il a le carrelage à faire car j'y tiens à mon carrelage, donc ses trois semaines de vacances vont vite passer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 18 Aoû - 20:37 | |
| Croise les doigts pour que ça arrive alors !
bon moi je dois chercher un menu pour l'anniversaire de ma fille que l'on fête samedi et je sais pas quoi faire !! un truc simple mais qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 19 Aoû - 14:22 | |
| les filles Le temps n'est toujours pas au top aujourd'hui mais pour l'instant on a pas de pluie Ce matin j'ai fait un peu de et ma belle soeur m'a ramener du linge car sa machine est morte mais je sais pas si je pourrai la mettre dehors cet après midi on va aller faire un tour en Belgique pour voir les meubles de salle à manger car les nôtres sont moches et ils ont pris pas mal de coup avec les gosses Zhom est allé voir son assurance et on a plus de 300 euros de franchise, pff il ferait mieux d'aller en ça nous ferait de sacrés économies !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 19 Aoû - 14:59 | |
| les filles Comme dit Nane c'est toujours un tin d'brun que l'on a din ch'nord Ce matin, nous avons remonté le ventilo et remis encore quelques bibelots ! Cette aprem, je vais mettre mes doubles rideaux à la bonne longueur comme ça, on pourra les poser demain Pendant, ce temps là, mon homme va laver les boiseries et la poutre et si on n'a le temps on lavera le sol car j'aimerais bien faire un tour au discount d'Etaples pour voir pour des rideaux et autres babioles Les garçons pendant ce temps là remonte le moteur du scooter de Ben qui avait besoin d'un nouveau vilbroquin et des roulements à billes - Nane a écrit:
- Zhom est allé voir son assurance et on a plus de 300 euros de franchise, pff il ferait mieux d'aller en ça nous ferait de sacrés économies !!
Ehhhhhhhhhhhh bin ils y vont pas de main morte à ton assurance T'es sûre que tu ne peux pas trouver quelqu'un qui pourrait te redresser la tôle pour moins cher car ce n'est qu'une bosse, pas de la mécanique En plus, tu ne ferais pas marcher ton assurance donc tu ne perdrais pas ton bonus ou malus Enfin, moi, j'dis ça mais si ça m'arriverait, j'préférerai rouler avec une bosse plutôt que de débourser 300 € et perdre des points sur l'assurance Bon, j'y vais car sinon ça ne va pas avancer, gros | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 19 Aoû - 15:11 | |
| LonaMoi pour mes rideaux j'aimerai bien mettre des tringles extensibles autoblocantes, que l'on n'est pas obliger de coller, mais j'en ai pas encore vue tu connais ?? http://www.luance.com/pdf_products/vitrage.pdf?osCsid=1scblkrqb1g5haa7vv2jqlnke1 Pour la voiture j'y avait pensé mais le bas de caisse est touché aussi et du coup la porte se ferme mal, donc on a pas trop le choix quand il fait un truc il le fait bien ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Moi pour mes rideaux j'aimerai bien mettre des tringles extensibles autoblocantes, que l'on n'est pas obliger de coller, mais j'en ai pas encore vue tu connais ??
http://www.luance.com/pdf_products/vitrage.pdf?osCsid=1scblkrqb1g5haa7vv2jqlnke1 Là, le lien que tu as mis est pour des tringles extensibles mais avec des "pitons" à coller sur les boiseries, c'est ce que j'ai à la maison depuis longtemps ! Bon, faut remettre un peu de superglue sinon avec le poids du rideau ç'a tendance à se décoller Pour les tringles à rideaux autoblocantes que l'on n'est pas obliger de coller, ma mère en a acheté quand elle a changé ses fenêtres et pareil, c'est bien pour des petits rideaux légers mais pas pour des rideaux lourds car à chaque fois que tu ouvres la fenêtre ou presque, ça se barre Du coup, elle les a rendu - Citation :
- Pour la voiture j'y avait pensé mais le bas de caisse est touché aussi et du coup la porte se ferme mal, donc on a pas trop le choix quand il fait un truc il le fait bien !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'pensais pas que c'était si grave En effet, il l'a bien abîmé la voiture :mdr4: Encore un bon conducteur, j'suis sûre qu'il a pas ramené sa fraise Bon, j'ai trouvé mes rideaux en voile, ça changera de la maille que j'ai depuis des années, ils sont un peu moins long mais bon ça changera aussi et sont à poser directement J'ai aussi acheté une tour CD pour mettre mes cd musicaux, un tapis de table, un cadre pour mettre mon "Sultan" (premier Berger Allemand, une brave bête que je n'oublierai jamais ) et un bouquet de branches séchées pour mettre dans le pot de mon infirmière (celle qui s'est occupée de moi alors que j'étais bb et que j'étais partie en préventorium, elle est venue à mon mariage et m'avait offert ce pot en terre cuite que j'affectionne beaucoup et où je mets un bouquet de fleurs séchées). En résumé, j'ai dépensé encore des sous mais comme j'ai dit à mon mari : "ta soeur disait toujours quand elle dépensait : "j'vais pas mourir avec mes sous" et elle avait bien raison vu qu'elle n'est plus là, au moins, elle en a profité" , du coup, il ne dit plus rien Bon, j'vais regarder ce qu'il y a à la télé et voir si je la regarde ou lis mon bouquin mais en tout cas, je m'offre un peu de détente car depuis lundi, je n'arrête pas | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 19 Aoû - 23:26 | |
| les filles Aujourd'hui le temps était super un peu de cet aprèm et Mon zhom et mon beauf ont ramassés les patates cet aprèm ils ont eu juste le temps de finir avant la . Nane il n'a pas loupé son coup ton zhom, même le bas de caisse, moi qui poche toutes mes voitures pas tout le temps de ma faute, je ne fais pas aussi bien que lui. Lona la décoration avance aussi vite que les travaux, c'est super, le colis est part aujourd'hui, tu l'auras dans 2 ou 3 jours. Sinon pas grand chose de neuf, la reprise c'est bien passée on a encore du monde, c'est bien malgrés le temps on a un peu de touristes, je les pleint quand même, comme on manque de la fatigue se fait toujours sentir même après 15 jours de vacances, mais bon on fait avec. Régine alors ces vacances se sont bien passées? tu reprend le boulot quand? à toutes et A+ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 14:19 | |
| coucou les filles régine dur le retour allez encore une semaine de vacances lona tu as bien raison d'en profitez et comme je dis toujours si on en profite pas qui le feras nane ton zom a pas loupé la portiére heureusement c lui qui l'a fait chris tant mieux si il y a toujours des touristes ici le temps est bof ce matin j'ai fait mes 1érs yaourts j'ai fait ceux du livre de samania des yaourts aux pommes vanillées je vous dirais demain si c réussit par contre j'ai prit un yaourt nature normal mais du lait entier vous croyez que ça va faire quelque chose je crois que les prochains se sera ceux aux fraises tagada comme les filles aime bien cela leur fera peut etre manger des yaourts 16h rendez vous chez le coiffeur je fais tout couper enfin comme sur mon avater mais peut etre un peu plus courts on verra voilà sinon rien de spécial aprés le coiffeur je vais aller à inter chercher le savon pour faire ma lessive comme j'ai les huiles de tea tre je vais pouvoir le râper et le garder dans une boite bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 14:46 | |
| Coucou les filles Ce matin, j'ai fait mes vitres de devant et posé mes rideaux, je les ai lavé puis car il y avait plein de plis J'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois Cette aprem, on pose les doubles rideaux avec mon zhom, je vais mettre aussi mes galettes de chaises et mon nouveau tapis de table et paufiner un peu la déco car j'ai encore des p'tites choses à mettre par ci et par là puis après je vais car c'est très sale et comme ma soeur vient ce soir boire l'apéro j'voudrais pas qu'elle dise que je suis crade - Cathy a écrit:
- ce matin j'ai fait mes 1érs yaourts j'ai fait ceux du livre de samania des yaourts aux pommes vanillées je vous dirais demain si c réussit par contre j'ai prit un yaourt nature normal mais du lait entier vous croyez que ça va faire quelque chose
oui, ça ira comme tu utilises du lait entier, tes yaourts seront bien pris. Samania n'utilise pas de lait en poudre pour la fermeté des yaourts mais je trouve que c'est nécessaire pour ne pas avoir de yaourt liquide style yop, j'en mets donc à chaque fois dans ma base à raison d'un pot pour mesure ! - Citation :
- aprés le coiffeur je vais aller à inter chercher le savon pour faire ma lessive comme j'ai les huiles de tea tre je vais pouvoir le râper et le garder dans une boite
Tu verras qu'une fois que tu l'utiliseras, tu ne pourras plus revenir à la lessive du commerce D'ailleurs, faudrait que j'en refasse car mes bidons sont pratiquement vides - Christounette a écrit:
- Lona la décoration avance aussi vite que les travaux, c'est super, le colis est part aujourd'hui, tu l'auras dans 2 ou 3 jours.
Ok, comme on dit din ch'nord, j'te dis quo dès que je l'ai Bon, j'vous laisse, il est temps que je me remette au boulot avant de ne plus avoir de courage à toutes | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 19:16 | |
| coucou je prends enfin un peu de temps pour vous faire un petit bonjour. Nous avons fini de peindre l'entrée et le salon enfin !!!!!!!!! ça nous à pris 1 jour 1/2 ! aujourd'hui nous avons remis les meubles en plca et installer l'etagere lona : je voit que cez toi aussi ça avance c top ! et ton amri sa jambe ? il n'avait pas rendez vous lundi ? ça c'est passé comment ? (désolé tu l'a peut etre dit avat mais je n'ai pas lu mon retard) j'ai besoin egalement d'un conseil, ma 3eme fournée de yaourts est tres bonne mias reste qd mm liquide (surtout quand on le melange avec confiture), cette fois j'ai utilisé un ferment de pharmacie pensant ça serait mieux ben non !!! est-ce que je ne melange pas assez mon ferment au lait entier ?? je voit que certaines on repris le boulot, bon courage | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 22:58 | |
| tout l'monde Me voilà enfin, j'ai pas pu passer avant car ce matin j'ai continué à ensuite les zhoms sont repartis au foot et ma belle soeur est revenue prendre son linge et comme je lui ai dit que j'allais faire un tour à auchan elle est venue avec moi, avant j'ai conduit Casse bonbon chez belle maman et nous sommes revenues à 18 h30 J'ai préparé un p'tit repas pour les 16 ans de ma dodue et du coup j'ai rien fait de spécial! Lona tes hommes ont bien travaillé tu peux les féliciter, je me doute que maintenant tu dois être tranquille, ton ordi refonctionne normalement ou pas ?? Demain je pars à la mer, je sais pas si je prends ma crème avec le soleil que l'on a j'espère qu'on aura pas de pluie bon je vais lire mes mails | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 23:06 | |
| SALUT A TOUTES, LONA S'EST VRAIMENT SUPER CE QU'ON FAIT TES ZOMS, bON MOI CA Y EST CE SONT LES VACANCES. OUF REPRISE LE 8 OU LE 9 SEPTEMBRE...... ALLEZ BONNE NUIT ET BONNE SOIREE | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 23:09 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
tes hommes ont bien travaillé tu peux les féliciter, je me doute que maintenant tu dois être tranquille, ton ordi refonctionne normalement ou pas ?? Et moi, j'ai rien fait peut être d'abord, je les ai soutenu moralement et après, j'ai mis mes gants mappa et j'ai frotté et pis c'est pas facile non plus de courir les magasins pour choisir la déco et dépenser les sous donc moi, aussi, j'devrais être félicitée j'viens de vivre 15 jours intenses Ce qui me désole un peu, c'est que mon carrelage n'est pas fait et que l'on va devoir tout redéménager pour cela - Citation :
- Demain je pars à la mer, je sais pas si je prends ma crème avec le soleil que l'on a j'espère qu'on aura pas de pluie
Prends plutôt un parapluie et un par-vent car en ce moment, non seulement il drache mais il y a aussi du vent laisse la crème à la maison, t'en auras pas besoin, ce n'est pas les grosses chaleurs | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 23:13 | |
| lona ouah tes hommes ont bien travaillés bravo super la déco nane alors le repassage finit j'ai sortit mes yaourts tout à l'heure pour les mettre au frigo et ils avaient l'air ferme pas du tout liquide on verra le gout demain je vous dirais quoi mais zom est préssé de les gouter et il a dit si c bon tu en feras encore allez une bonne nuit les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 23:17 | |
| - vivi47 a écrit:
- SALUT A TOUTES,
LONA S'EST VRAIMENT SUPER CE QU'ON FAIT TES ZOMS, beaucoup, c'est vrai qu'ils ont bien bossé, surtout mon Ben, qui se défend bien dans son métier Ma soeur est venue ce soir et était subjugée Elle m'a dit qu'elle aimait bien - Citation :
- bON MOI CA Y EST CE SONT LES VACANCES. OUF
REPRISE LE 8 OU LE 9 SEPTEMBRE...... ALLEZ BONNE NUIT ET BONNE SOIREE Ah c'est bien ça, les vacances qu'est ce qu'on l'aime ce mot profites en bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 20 Aoû - 23:20 | |
| - Citation :
- c'est pas facile non plus de courir les magasins pour choisir la déco et dépenser les sous donc moi, aussi, j'devrais être félicitée j'viens de vivre 15 jours intenses
Je me doute que tu as eu 15 jours de travail pénible !! et j'avoue que ça doit être super fatigant d'aller faire les magasins !! ViviBonnes vacances, c'est cool pour toi si tu reprends en septembre CathyNan j'ai toujours pas fini mon lundi je retourne bosser et je pense que j'en aurait encore | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 21 Aoû - 0:23 | |
| les filles pour les travaux Lona c'est super beau, vous avez bien travaillés. Vivi bonnes vacances, tu part quelque part? Aujourd'hui de la pluie toute l'après midi et demain c'est toute la journée y'en a marre. Allez bonne nuit à toutes A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|