| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 21:27 | |
| les filles Lonates ont bien fait leur boulot, j'espère que t'en auras plus car c'est pas top ! mon m'en ramène lui ils sont morts mais quand même !! Moi aujourd'hui j'ai pas bossé beaucoup, je suis allée travailler 1 h ce matin et 3 heures ce soir, jeudi pareil par contre vendredi c'est journée continue ! du coup j'ai rien fait j'ai sur l'ordi, demain va falloir que je me bouge samedi zhom va à Paris avec les gosses voir le salon de l'automobile du coup mon bof m'invite au resto peut jamais être tranquille | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 21:45 | |
| - Citation :
- T'as rien compris Rolling Eyes T'es vraiment pas futfut c'est pour mieux te surveiller mon enfant, pour pas que tu fasses des bêtises avec ton vélo ou autres ou alors ton bof en pince pour toi et tu ne t'en rends pas compte et belle maman, que fait elle pendant ce temps là ? Tu ne nous as pas dit si elle avait apprécié sa croisière ? Je suis sûre qu'elle s'est ennuyée de toi comme toi, tu t'es ennuyée d'elle
oui bin il est casse cou*lle !! je ne fais jamais de bêtises, je suis sage comme une image !! belle maman a apprécié sa croisière elle veut y retourné l'année prochaine c'est beau la richesse ! elle m'a ramené une mocheté du Maroc, je lui avais demandé un plateau avec un beau paysage dessus et elle m'a ramené un plat tout moche, enfin bref si j'avais su j'aurai rien demandé bon allez je vais regarder la TV bonne soirée les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 7 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 12:06 | |
| les filles Tout d'abord : | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 12:08 | |
| cocuou les filles nane passe une bonne journée lona bon ménage moi ce matin cuisine tarte au chou fleur et brownies au chocolat blanc cette aprés midi je vai saider ma soeur car elle fait l'anniversaire de ma niéce et 15 enfants à gérer on va y arriver allez une bonne journée les filles | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 15:25 | |
|
Dernière édition par cheyenne le Mer 8 Oct - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 17:11 | |
| les filles Merci les filles, vous êtes adorables gros à vous toutes journée pas terrible aujourd'hui, ma fille a dù dire à son père que c'était mon anniversaire il y a pensé tout le temps soi disant pff j'préfère rien dire !! belle maman qui m'appelle et qui me fait son spitch qui zap aussi et ensuite c'était le beau frère qui n'a pas fait mieux que sa mère Autant vous dire que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Sinon à part ça rien de spécial, vivement demain que je bosse !! Christounette - Citation :
- C'est pourtant gentil de sa part, t'es jamais contente et pour le bof il est peut-être casse c******s mais tu l'aimes bien au fond
Oui c'est gentil je dis pas le contraire mais à chaque fois dès que zhom s'en va, il me tombe dessus et ça m'agaçe !! Pour les KDO, zhom m'a payé des dessous, belle maman c'est son plat affreux et ma belle soeur je sais pas encore Voilà journée d'enfer ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 21:37 | |
| - Nane a écrit:
- Merci les filles, vous êtes adorables gros à vous toutes
De rien, ma poule, ton zhom et ta belle famille ne pense pas à toi mais nous, oui Allez souffle avec nous le paquet de bougies et pour la peine, je t'offre un coup , un conseil quand même, pour cette nouvelle année qui commence pour toi, attention à la crise de la quarantaine qui risque de te prendre 6 à 3 mois avant ton annif de l'année prochaine - Citation :
- Sinon à part ça rien de spécial, vivement demain que je bosse !!
Ah bon, il t'arrive de travailler - Citation :
- Pour les KDO, zhom m'a payé des dessous, belle maman c'est son plat affreux et ma belle soeur je sais pas encore
Des dessous par ton homme mais que cherche-t-il une ou une nuit Quand est-ce que tu les étrennes tes dessous ça, c'est à force de te voir sur ton vélo, ça lui donne des idées :mdr4: Donc bonne nuit et non Bizzzzzzzzzzzzzz et encore | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 8 Oct - 21:52 | |
| - Citation :
- Ah bon, il t'arrive de travailler
Hé oui ça m'arrive, et heureusement sinon je pèterai un câble !! - Citation :
- Des dessous par ton homme affraid mais que cherche-t-il confused une ou une nuit Quand est-ce que tu les étrennes tes dessous confused ça, c'est à force de te voir sur ton vélo, ça lui donne des idées
C'est moi qui en est voulu, au moins il est sûr de me faire plaisir, plutôt que d'avoir un truc qui sert à rien, maintenant je sais pas trop s'ils vont servir, on verra bien, je te tiendrai au courant pour la nuit je pense quand même à dormir plutôt que et la c'est pas la peine je suis au régime bon allez je vais regarder la tv ça va peut être me donner des idées !! bonne soirée et gros | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 9 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 9 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 9 Oct - 20:24 | |
| les filles Aujourd'hui, matinée réunion au Portel entre les médecins et secrétaires du bassin d'éducation de Boulogne-Montreuil puis nous avons été mangé à Courtepaille et bien, j'ai été déçue C'était pas très copieux pour le prix (magret de canard-grosse pomme de terre cuite au four, sauce échalotte et moelleux au chocolat en dessert pour 17 € ) mais nous avons passé un bon moment à entre secrétaires et nous sommes revenues comme des grandes au bureau (le temps de faire la route) vers 14 h 30. Nous avons quand même travailler un peu, surtout que j'avais deux urgences à gérer mais 17 h est très vite arrivé avec l'heure de la sortie et c'est bien connu : "l'heure de la sorti i tout le long de l'année é l'heure de la sortie c'est le meilleur moment de la journée é" - christounette a écrit:
- les filles
Et non je ne t'ai pas oubliée, d'ailleur tu l'as vu sur copains d'avant, alors je te souhaites un très bon anniversaire, malgrés la journée de m***e que tu as passée, tiens c'est pour toi et à cette heure tu doit être et malgrés que tu dises que tu sois au régime, je te fais pleins de Alors là, ma Christou tu vas te faire taper sur les doigts car d'après notre prof de français de Nane on ne dit pas Malgré que mais bien que Tu vois, j'ai retenu la leçon mais je suis contente de trouver quelqu'un qui fait la même erreur de language que moi Je réfléchis Après tout, c'est peut être Nane qui ne sait pas bien parler la France (comme dirait si bien mon Ben) A part ça, raviolis au four ce soir (eh oui, trop la flegme de faire à manger mais pas pour ouvrir une boîte ) à toutes Ps : Aujourd'hui, cela fait 6 ans que mon papa nous a quitté ça m'a fait du bien d'être occupée car c'est toujours une journée douloureuse à passer | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 10 Oct - 11:19 | |
| bonjour les filles MERCI CATHY POUR LE PETIT DEJ ce matin il y a du pourvu que sa dur ce soir je suis invitée a un mariage . je vois que tout va bien pour vous toutes tant mieux je vous fait des gros A+++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 10 Oct - 17:37 | |
| les filles Le réparateur pour la chaudière vient de repartir, en fait, il a changé une pièce et le thermostat car ils ont du prendre un coup de jus avec un orage ou quelque chose de ce genre et ça refonctionne J'vais avoir chaud de plus, j'suis contente car ça ne nous a coûté que 131 € au lieu des 300 € prévus Il nous a même fait cadeau d'une heure de main d'oeuvre car c'est un ancien collègue de boulot à mon zhom Sympa le mec ! Sinon, rien d'autre à raconter, j'ai des courses à faire et à rechercher ma fille à la gare ! En parlant de ma fille, elle n'a toujours pas eu sa live box car le bureau de poste de St Martin Boulogne l'a perdu Ils sont en train de la rechercher mais bon On n'aura vraiment eu toutes les misères avec cette live box qui devrait déjà être arrivée depuis le 10 septembre CathyJ'ai hâte de voir tes décos de Noël mais aussi les photos de ton expo Mercredi, j'ai fait une brioche vendéenne mais j'ai oublié de l'enlever 20 mn avant la fin donc la mie est un peu serrée tant pis, si je vois qu'elle ne part pas, je ferais un pain gourmand avec NaneTu ne nous a pas raconté pour ta nuit d' Alorssssssssssssss avec tes nouveaux dessous, comment s'est-elle passée ? a-t-elle été sans dessus-dessous Allez à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 10 Oct - 19:17 | |
| alors voici ma déco de noël finit me reste juste à trouver du beau ruban pailletée pour l'attacher bon je vais aller mettre les photos de mon expo dans ma galerie lona c bien tu as payée moins chére pour ta chaudiére et ah la poste ils perdent toujours quelque chose | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 10 Oct - 19:23 | |
| j'ai mit des photos dans ma galerie mais vous pouvez aller voir mon blog aussi là il y a tout | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 11 Oct - 9:38 | |
| les filles le p'tit déj est servit Lona - Citation :
- Tu ne nous a pas raconté pour ta nuit d' Alorssssssssssssss avec tes nouveaux dessous, comment s'est-elle passée ? a-t-elle été sans dessus-dessous confused
Tout simplement parce qu'il n'y a rien a raconter ! j'ai pas encore eu mes dessous la livraison a été retardé, je les aurai lundi en principe Je vois que tu as fait attention à ce que Christounette a marqué, c'est bien, tu vois quand tu veux tu sait retenir par contre on écrit langage et pas language petit à petit t'arriveras à parler et écrire correctement Aujourd'hui je suis au calme ils sont partis à Paris voir le salon de l'automobile, je vais en profiter pour faire le ménage à fond car ça en a besoin !! je reviens tout à l'heure | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 11 Oct - 9:43 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj et bon ménage moi ma niéce vient d'arriver et je l'ai jusque demain soir c galére mais bon je peux aider ma soeur je le fais ma niéce aime bien taquiner les autres et se met facilement en colére elle est pas facile chez elle elle est toute seule bon va falloir les occuper déjà là elles sont énervées allez une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 11 Oct - 15:43 | |
| les filles Je reviens de Boulogne sur mer où nous avons été chercher la Live Box de ma fille au centre de tri dans la zone industrielle d'auchan J'vous jure "Bouger avec la Poste" et bien, c'est bien vrai, on n'a fait 35 km pour réceptionner une live box qui devait normalement être livrée à domicile J'ai dit à ma fille que pour son mot de passe messagerie, elle pourrait mettre "Désirée" car depuis le 10 septembre, on l'attend cette fameuse live box On n'est repassé chez ma fille pour qu'elle la branche et pour voir si tout fonctionnait bien, de ce côté là, ça roule En revenant, on s'est arrêté à une baraque à frites tenue par un collègue de mon zhom acheter des américains Maintenant, j'vais voir ce qu'il y a comme ménage à faire puis après et - Nane a écrit:
- par contre on écrit langage et pas language petit à petit t'arriveras à parler et écrire correctement
J'ai fait exprès de faire une faute pour voir si tu suivais mais j'avoue que tu parles trop bien la France et que tu n'es pas tombée dans mon piège pour la peine, tu gagnes une Allez gros à toutes Ps : il fait un du tonnerre sur la Côte d'Opale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 13:13 | |
| les filles Un petit bonjour dominical, j'espère que vous allez toutes bien, qu'il fait beau, et que le moral est au beau fixe. Vue l'heure je vous sert l'apéro. Ludmilla alors ça y est tu as déménagée, comment est la vie sur Tours, ma puce y retourne tout à l'heure par le train de 16h10. Hier soir on est parti manger des crêpes, c'était , c'est vrai que j'adore celles qui sont faites dans cette crêperie, c'est vraiment un délice, ce midi c'est bouchées à la reine, rosbiff frites, salade fromage et en dessert mon zhom à ramené un fraisier, sinon pas grand chose à raconter encore une semaine d'annif au boulot et c'est fini pour les 5 semaines, ce sera bon pour repartir pour d'autres promos et oui jusqu'à la fin de l'année, on va vite y arriver. Cathy c'est super beau ce que vous avez fait, superbe expo, je vous tire mon chapeau pour le travail fourni, il y a pas mal d'heures de travail. Allez bisouilllllllllllles et A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|