| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 13:20 | |
| les filles Christoumerci pour l'apéro moi aussi j'adore les crêpes ! mais c'est pas bon pour ma ligne sinon rien de spécial ici on a un beau | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 18:09 | |
| hello les filles chris merci cvrai qu'il y a pas mal d'heures de travail zom aussi est content que l'anniversaire soit bientôt finit nane super ton avatar ici rien de spécial les enfants joeunt dehors depuis que l'on est revenus du mac do elles en profitent et ça les fatiguent aussi pendant ce temps je brode allez bonne fin d'aprés midi les filles | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 19:50 | |
| coucou je prends enfin le temps de venir, week end assez chargé j'ai fiat un gateau au yaourt à la farine de chataigne ben c'est super bon j'ai du pain à refaire et des yaourts lona, pas cool la poste pour la livraison de la live box ta fille toi etre contente que ça marche miantenant christounette, trop bon les crepes, j'en ai fait pour le gouter mercredi on c'etait regarler bon aller je retourne bosser un peu j'ai encore pas mal de boulot à la maison | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 19:52 | |
| j'ai un question, qui d'entre vous utilise de la saf ??? j'en ai vu à croque nature hier mais je ne connais pas les doses pour faire un pain ! est-ce plus economique que les sachets ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 20:24 | |
| - missvinie a écrit:
- j'ai un question, qui d'entre vous utilise de la saf ??? j'en ai vu à croque nature hier mais je ne connais pas les doses pour faire un pain ! est-ce plus economique que les sachets ?
Oui, c'est plus économique que les sachets, car je la paie 1 € 75 pour 250 gr alors que pour 5 sachets de levure, ça doit être le même prix (je ne sais pas trop car j'en achète plus) et pour 500 à 600 gr de farine, je mets 2 cuillères à café Sinon, journée à finir mon empiècement de et à regarder la J'ai ramené ma fille à la gare car elle repartait chez elle ce soir, à partir de demain, elle a deux journées d'intégrations qui l'attendent mais elle revient mercredi soir car elle a un rendez vous pour ses actions jeudi matin sur Cucq J'ai aussi profité du pour et plusieurs machines de linge Bon, j'y vais à + | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 20:32 | |
| Au fait Nane qu'est ce que c'est encore que cet avatar ça tourne à l'obsession tes Franchement entre la sucette, le zizi qui court et celui là, tu les accumules et tu ne pourras plus dire que tu n'est pas obsédée C'est vraiment du | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 21:31 | |
|
Dernière édition par Lona le Dim 12 Oct - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 21:42 | |
| - Citation :
- Selon ta pub, les fumeurs ne doivent pas grossir puisque c'est "sain et fun et que c'est la meilleure alternative au tabac" mais toi qui n'est pas fumeuse, c'est quoi ton alternative pour éviter de
Bravo Lona !! de mieux en mieux tes smileys je suis choquée moi si pure, je vais jamais m'en remettre et je n'ai jamais dit que je faisais des turluttes mais simplement avoir envie de pourquoi ça t'inquiètes tant que ça ?? t'en veux une de chuppa chups ?? ça te calmerai un moment non ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 21:57 | |
| Excuse moi mais tu en parles tellement à mot couvert que tu es reconnu pour aimer cela même Chef Ludmilla t'as mis spécialement ce smiley pour toi les autres mapeuses ne vont pas me contredire (du moins, je l'espère car ça voudrait dire que je n'ai rien compris à l'histoire et que je ne te connais pas tant que cela depuis 3 ans que l'on se connait via internet) Je ne sais plus où j'en suis et On va demander l'avis des autres mapeuses et procéder aux votes : Qui pense que Nane ne pense qu'aux et à ce qui va avec ?
Qui pense que Nane ne pense pas à mal quand elle parle des ?Question supplémentaire : Que pensez vous de son nouveau avatar ? Voilà, nous espérons avoir beaucoup de réponses pour nous départager, alors n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 22:10 | |
| salut les filles pas de panique LONA POUR MA PART je suis sur que NANE ne pense pas mal et en plus j'ADORE LES CHUPAS CHUPS . TRES CONTENTE D'ETRE AVEC VOUS CE SOIR | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 22:12 | |
| merci de ta precision lona pour la saf tu l'achete ou par contre à a croc nature c un peu chero qd mm pou rl'avatar de nane j'avoue que la 1er fois que je l'ai vu (cette apres midi ) je me suis dit c quoi ça et une fosi que je l'ai lu je me susi dit la petite nane c une coquine | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 12 Oct - 23:10 | |
| Pour l'avatar de Nane c'est bien d'elle ça, en fait elle est tellement en manque que même son vélo ne lui suffit plus, elle attend avec impatience ses dessous qu'il faut bien qu'elle imagine ce qu'elle va bien pouvoir faire pour remercier son cher et tendre, bon d'accord j'exagère peut-être un peu bisouillllllllllllles à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 13 Oct - 15:52 | |
| mes gins - Nane a écrit:
- Citation :
- Que pensez vous de son nouveau avatar ?
nouvel avatar qu'on dit !! t'as encore des progrès à faire Wé, c'est encore un piège que je te faisais et t'es tombée en plein dedans Tu ne t'aperçois pas que grâce à cela, je vérifie ton niveau "Français" Jusqu'à maintenant pas de problème, tu sais bien parler la France - Citation :
- Alors les filles vous pensez comme Lona que je suis une accro à la
??
En fait pas du tout ! c'est juste une image que je me donne, plus sage que moi y'a pas Tu vois que les autres mapeuses pensent comme moi à part Cheyenne mais c'est parce qu'elle ne te connaît pas encore assez bien mais elle va voir par la suite qui a raison Pour l'instant, c'est 3 contre une Pour l'image, c'est juste une excuse car si tu n'étais pas accro à ça, tu n'en parlerais pas autant, alors tu peux toujours parler et faire semblant Sinon, ce matin, nous sommes allés chez Leroy Merlin, acheter des tringles à rideaux à repositionner car mon mari n'aime pas trop les rideaux que j'ai acheté, il les trouve trop court, donc on va les mettre un peu plus bas grâce aux nouvelles tringles qui j'espère sauront bien se tenir Quand nous sommes revenus, nous avions une agréable surprise dans la boîte aux lettres, vous vous souvenez du pv de Ben majorée à 375 € car il ne nous l'avait pas dit et bien j'avais fait une réclamation auprès du poste de police en expliquant la chose et nous n'avons plus que 90 € à payer, j'suis contente Depuis vendredi, nous n'avons que de bonnes nouvelles, l'assurance vie de mon mari nous a payé son retard depuis le mois de juillet et de ce fait, j'ai mis à la banque samedi 2 beaux chèques sur le livret pour les coups durs à venir, une autre assurance nous a remboursé ce que nous avions payer en trop, la live box de ma fille est enfin chez elle Ahhhhhhhhhhh que ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles comme ça, pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et que demain ou mercredi, on me dise que mon contrat est prolongé Voilà, sinon cette aprem, j'ai fais un pain gourmand avec lle reste de ma brioche et ce soir, je vais faire des yaourts au lait concentré sucré mais sans chocolat, juste pour voir comment est le goût Allez à plus tard, je vais regarder la tout en commençant le col de mon gilet à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 13 Oct - 21:26 | |
| - Citation :
- Wé, c'est encore un piège que je te faisais et t'es tombée en plein dedans Tu ne t'aperçois pas que grâce à cela, je vérifie ton niveau "Français" Jusqu'à maintenant pas de problème, tu sais bien parler la France
si je crois pas celle là tu m'en racontes une autre ?? les te font perdre la tête et t'en perds ton latin !! ah ma pov Lucette ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 13 Oct - 21:36 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Wé, c'est encore un piège que je te faisais et t'es tombée en plein dedans Tu ne t'aperçois pas que grâce à cela, je vérifie ton niveau "Français" Jusqu'à maintenant pas de problème, tu sais bien parler la France
si je crois pas celle là tu m'en racontes une autre ?? les te font perdre la tête et t'en perds ton latin !! ah ma pov Lucette ... Wé c'est cela, avec tes histoires de sucettes, j'suis bouleversée et je ne sais plus où j'en suis faudrait te calmer sur ce sujet pour une p'tite vierge comme moi, c'est pas bon pense à mon coeur et à ma tension J'ai fait mes yaya au lait concentré sucré mais sans chocolat, donc ce sera des natures, je verrais demain comment je vai s les trouver mais j'en déjà Mon pain gourmand a été mangé de moitié au 4 h par mes garnements Demain, turbin, je sens que ça va encore être une journée remplie, de quoi me faire tournoyer sur ma chaise Allez je vais regarder "cold case" | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 13 Oct - 23:12 | |
| passerez plus longuement demain ou mercredi. et a toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 14 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 14 Oct - 9:59 | |
| les filles MERCI VIVI pour le petit dej aujourd'hui je ne travail pas .mais ménage et paperasses. il fait doux je vais . cet aprem je vais rédiger une lettre de motivation + CV car j'ai envie de travailler en crèche . A+++++++++ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 14 Oct - 10:38 | |
| Coucou les filles ! Désolé mais ma connection internet marche 1 fois sur 2 !!!!!! Ici tout va bien, j'ai commencé à chercher du boulot et je suis un peu débordée, ma voiture est en panne, j'ai plein de papiers en retard, ect ... Je vous embrasse toutes Et je censure NANE pour son nouvel avatar quel exemple !!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 14 Oct - 20:28 | |
| les filles - Admin Ludmilla a écrit:
- Et je censure NANE pour son nouvel avatar quel exemple !!!!!
Et de 4 contre une, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHEF Aujourd'hui, c'était boulot et la reprise, j'ai été appelé d'urgence par le médecin scolaire qui ne s'en sortait pas avec ses visites et ses paperasses au Collège Dès qu'une secrétaire n'est pas là, ils sont perdus ces médecins Enfin, ça nous a permis de faire le point pour le planning ! Sinon, bonne nouvelle, mon contrat est reconduit jusqu'au 11 novembre avec les vacances scolaires inclus dedans et après je passerais certainement pour un plus long contrat pour finir l'année scolaire Voilà, je vous quitte car c'est mon homme qui fait la cuisine : frites, beefsteak et salade de chicons A moi, de mettre la table etc à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 15 Oct - 14:11 | |
| les filles Ici le temps n'est pas terrible quelle barbe ! Ce matin je n'ai rien fait comme d'hab, mais cet après midi il faut que je je dois aller à la mairie pour la cantine de Casse bonbon Ici c'est le chantier total ! la nouvelle salle à manger arrive demain normalement, j'espère qu'ils viendront car l'ancienne s'en va chez une amie, sinon tant pis on mangera par terre !! - Citation :
- Et je censure NANE pour son nouvel avatar quel exemple !!!!
Je vois pas trop pourquoi je suis censurée, c'est vous qui avait l'esprit mal placé, ça dit juste qu'il vaut mieux sucer une que de fumer - Citation :
- Et de 4 contre une, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHEF
Voilà belle réputation maintenant que je vais avoir tout ça parce que madame a l'esprit dans la culotte !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 15 Oct - 18:45 | |
| les filles - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Et je censure NANE pour son nouvel avatar quel exemple !!!!
Je vois pas trop pourquoi je suis censurée, c'est vous qui avait l'esprit mal placé, ça dit juste qu'il vaut mieux sucer une que de fumer Oh la la elle fait son "Caliméro" pour un peu, elle me ferait pleurer tu veux les paroles : "c po juste, c'est toujours tout pour moi" Tu peux même rajouter : "N'ai marre" - Citation :
-
- Citation :
- Et de 4 contre une, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHEF
Voilà belle réputation maintenant que je vais avoir tout ça parce que madame a l'esprit dans la culotte !! Je me demande qui de nous deux a l'esprit dans la culotte Tu veux que je pose la question aux filles pour voir ? Ta réputation, tu te l'as faite toute seule, tu n'as pas eu besoin de moi Tu ne peux qu'en vouloir qu'à toi Bon, grosse journée pour moi, ce matin IRM pour mon homme, et les nouvelles ne sont pas bonnes, selon l'IRM la hanche droite est bien atteinte et il faudrait une prothèse de hanche car c'est cela qui provoque les douleurs aux genoux, quant à la hanche gauche, elle aussi devrait avoir le droit à sa prothèse mais un peu plus tard Je savais bien que les bonnes nouvelles ne devaient pas durer Lundi, nous avons rendez vous avec le rhumatologue pour voir suite à l'IRM mais c'est pas joli, joli et c'est sûr qu'après ces opérations, et bien la reprise du travail comme couvreur ne sera pas possible Enfin, encore de longs mois de maladie, d'opérations et de rééducation nous attendent A part ça, Pour me remonter le moral, je me dis que vaut mieux cela qu'un cancer LudmillaJ'écoute, depuis cette aprem, le nouveau album de Tryo "Ce que l'on sème" qu'une amie m'a envoyé et il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adorai déjà la chanson "Toi et moi" mais je pense que je vais devenir accro aux autres. Là, je découvre, je te dirai bientôt quelles sont mes préférées ! Allez bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|