| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 15 Déc - 18:07 | |
| merci soeurette bien jouet lol alors les fille elle et belle ma coquille bonne fin journnee | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 15 Déc - 22:40 | |
| Alors les filles J'suis vannée de ma journée, c'est pas de tout repos le service médical de l'Education Nationale surtout quand on bosse avec des bordéliques et à côté de leurs pompes mais bon, je gèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à max, heureusement C'est dommage car ce sont deux personnes gentilles En plus, la matinée avait mal commencé puisque ma fille n'a pas eu son train en raison d'un mouvement social, les trains étaient supprimés donc elle est revenu à la maison RégineElle est très bien ta coquille, j'essaierai pendant mes vacances avec du sucre perlé Pour le p'tit déj du Collège de Berck demain, j'ai fait un pain viennois aux céréales juste pour accompagner le et le J'ai aussi fait des yaourts au sirop de noix de coco et aussi noix de coco-chocolat Comme repas, ce soir : escalopes de dinde façon cordon bleu grâtinées au four avec une purée et une salade on s'en est encore mis plein le cornet Bon, j'vous laisse, c'est ma soirée "Cold Case" puis après gros car zeeeeeeeeeeeeeeeeee n'en peux plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ah oui, j'ai pris rendez vous pour ma radio des côtes et ma mamo, c'est pour le 26 décembre à 15 h 15 Allez et à 2min | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 15 Déc - 22:45 | |
| les filles un p'tit coucou rapide aujourd'hui boulot comme d'hab rien de spécial Réginele site ça remonte à un bail m'en souviens plus c'est maintenant que tu réagis ?? t'es une rapide belle brioche Vivi le kamasutra dont tu parles coute cher ou pas ? car apparemment ils sont à 3 pour le payer je vois que t'es aussi motivée que moi pour les fêtes, pff vivement que ça soit fini je vous mettrai une photo de mon cadeau bon je vais regarder la tv | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 9:38 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 9:44 | |
| dalut merci pour le petit dejelle a koi ta fille nane c est pas trop grave et ne depense pas tout t sous oui il fat froid et il on annonece pour pas changer de la pluie cette apres midi moi je vais voir le pere noel avec les enfants j espere que sa seras bien aller a tal et aussi je vais faire uncake pour aller le porter au pere noel peut etre j aurais un cadeau lol ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 9:50 | |
| Non t'inquiètes Régine ma fille va se faire enlever les dents de sagesse, en espèrant qu'elle n'ai pas trop mal !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 10:15 | |
| oui mais je crois que si elle auras mal demain pas d ecole et puree soupe enfin tout liquide aller bon courage | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 11:10 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj bon courage à ta fille régine tu crois amadouer le pére noél avec ton gâteau et avoir pleins de cadeaux ici pluie et froid mais c l'hiver donc on va pas trop se plaindre sinon rien à dire la routine bonne journée les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 11:25 | |
| on ne c est jamais mdr et part chez toi la ram ne le fait pas cathy les enfant font jouer et apres le pere noel paser avec des cadeaux et il font une photot qui seras en vend 5euro c normal car on paye rien tout et gratuit alors il faut quil rentre dans leur benefice | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 12:35 | |
| les filles QUEL TEMPS et vent NANE bon courage pour ta grande AS-TU eu les résultats de tes enfants pour le 1er trimestre? gros bisous a vous toutes BYE | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 12:47 | |
| salut a tous temps tres gris et froid comme dab un temps de saison si non j'ai une question a poser a lona penses tu que je peux faire cuire ma dinde dans la mijoteuse si oui tu n'aurais une recette meme si ce n'est pas dans la mijoteuse car j'ai peur qu'elle soit sec si je la fait au four si non bon courage a ta fille nane aller bonne journée a toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 14:35 | |
| - cheyenne a écrit:
- les filles
QUEL TEMPS et vent
NANE bon courage pour ta grande AS-TU eu les résultats de tes enfants pour le 1er trimestre?
gros bisous a vous toutes BYE Tu parles surement des résultats scolaires ? j'ai eu un relevé de notes pour mon fils qui est en 6 ème mais pas encore le bulletin mais je me fais pas de soucis pour lui car sa moyenne tourne autour de 17 donc ça va, par contre ma fille je n'ai encore rien eu mais je doute qu'elle ai une si bonne moyenne et toi ?? Sinon ma fille est partie se faire opérer en fin de matinée ! elle était contente, je vais aller la voir en début d'après midi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 15:36 | |
| régine si on le fait aussi mais nous c spectacle de noël et c les parents qui prennent les photos tout y est gratuit aussi d'ailleurs mardi prochain l'association des parents d'éléves organisent un spectacle de noël pour les enfants de la commune je vais y aller avec chloé | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 16:02 | |
| NANE pour la petite en 6eme ici il n'on pas une moyenne general c'est une moyenne pour chaque matiéres elle a eu les félicitations et un trés bon comportement je suis contente pour elle quand a la grande qui est en 3eme elle na pas eu les compliments faute de bavardages elle a la moyenne sur toutes les matiéres et sa prof principale veut quelle face un BAC L ,ma fille ne veux pas elle aimerait mieux un BAC ES donc c'est un peut la panique car il passe le brevet blanc en janvier et tout va aller trés vite.On demande aux enfants de prendre une décision avant la fin du dexieme trimestre ELLE CHOISIRA pas evident pour ta fille je pense quelle sera soulagée car il parait que les dents de sagesses .Moi je n'ai pas de souvenir d'en avoir eu A+++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 19:55 | |
| les filles Journée repos aujourd'hui avec au matin et l'après midi, repos et J'ai enfin eu l'Assedic au téléphone ce matin, un monsieur charmant qui quand je lui ai dis de me radier car je travaillais à temps plein m'a dit de ne surtout pas le faire car comme je suis en allocations de solidarité depuis juillet (eh oui, j'avais épuisé celles du Rectorat, vu que j'ai super bien travaillé l'année dernière ) j'avais le droit à une prime de 150 € par mois pendant 8 mois car j'avais retrouvé du travail que je devais aussi déclarer mes heures travaillées et envoyer ma fiche de paie tous les mois et qu'un complément me serait fait si je ne dépassais pas un certain taux mais que de toute façon, la prime de 150 € me serait versée Je l'ai remercié car je ne savais pas cela et j'allais tout simplement me radier ! Ce serait bête de passer à côté, nonnnnnnnnnnnnnn Alors puisqu'ils insistent, je reste inscrite à l'Assedic Des nouvelles comme ça, j'en veux bien tous les jours Sinon, demain va être une journée bien lourde car je suis sur Etaples pour des visites médicales mais pour le repas du midi, je réintègre le Collège de Berck car c'est le repas de Noël et je repars sur Etaples l'après midi, le soir, je pouvais retourner à Berck pour le Sapin et le Père Noël mais ça va me faire trop d'aller retour entre Etaples et Berck et puis comme mon mari n'est pas invité pour le pot de Noël de sa boîte (ça fait plaisir après 28 ans de bons et loyaux services ), il fait un peu la tête (faut le comprendre ) donc.... et le vendredi sera le jour de la quille puisque dernier jour de boulot avant 15 jours de vacances bien méritées et là, ce sera à Berck que je vais terminer l'année en beauté On n'a décidé de mettre tous nos bonnets de Noël pour le dernier jour de cours, je sens qu'on va se faire charrier par les élèves C'est vrai que c'est l'époque des envois de bulletin de notes et des conseils de classe, au Collège, on n'est en plein dedans Je vais voir avec les notes de Germoune mais d'après ce que j'ai déjà vu, il travaille mieux qu'au Collège car la 3ème DP6 lui plaît, pour mon Ben, je ne sais pas si en apprentissage, on n'a encore un relevé de notes et pour Nanou, nous en avons déjà eu et c'est pas trop top mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle va s'accrocher - Nane a écrit:
- Sinon ma fille est partie se faire opérer en fin de matinée ! elle était contente, je vais aller la voir en début d'après midi
Tu n'es pas restée à l'hosto avec ta fille Mère indigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'espère qu'elle ne va pas trop douiller car ça fait mal les dents de sagesse Fais lui un p'tit de ma part - cheyenne a écrit:
- Moi je n'ai pas de souvenir d'en avoir eu
C'est parce que tu n'as pas été assez sageeeeeeeeeeeeeeee Mon pain viennois aux céréales est parti comme par enchantement avec le Mes collègues m'ont dit que j'avais mis des graines à oiseaux dans mon pain mais ils se sont quand même goinfrés avec - Bardoche a écrit:
- si non j'ai une question a poser a lona
penses tu que je peux faire cuire ma dinde dans la mijoteuse si oui tu n'aurais une recette meme si ce n'est pas dans la mijoteuse C'est une bonne question et pourquoi m'est-elle posée particulièrement Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dirais que oui, tu peux la faire en mijoteuse sauf que ce sera une dinde au jus et non une dinde au four et que pour la présentation, il faudra que tu la fasses dorer avant dans une poële ou un faitout sur le gaz ! tu peux aller voir sur ces liens, ça te donnera peut être une idée et moi, de mon côté, je cherche dans mes bouquins et sur le net si je te trouve quelquechose http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=253355 http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=382643 Allez, je me sauve à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 21:03 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.recettes.qc.ca/sections/mijoteuse.php
http://echappee.over-blog.com/article-25221778.html
http://recettes.morenciel.com/item/mijoteuse/00092.htm | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 21:10 | |
| - Citation :
- Tu n'es pas restée à l'hosto avec ta fille confused Mère indigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad J'espère qu'elle ne va pas trop douiller car ça fait mal les dents de sagesse affraid Fais lui un p'tit de ma part
si j'y suis allée dans l'après midi mais ce matin c'est mon bof qui a été car j'ai fait les courses pour le réveillon avec ma belle soeur, je peux pas être partout Sinon tout s'est bien passé elle est un peu gonflée mais arrive à parler et à manger, je pense qu'elles ont dù être facile à enlever car elles sont intactes ça va t'as plus beaucoup à travailler tu vas te la couler douce lundi je recommence pour les courses pour Noël et j'ai toujours pas fait les miennes pour la semaine !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 22:30 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Tu n'es pas restée à l'hosto avec ta fille confused Mère indigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad J'espère qu'elle ne va pas trop douiller car ça fait mal les dents de sagesse affraid Fais lui un p'tit de ma part
si j'y suis allée dans l'après midi mais ce matin c'est mon bof qui a été car j'ai fait les courses pour le réveillon avec ma belle soeur, je peux pas être partout Sinon tout s'est bien passé elle est un peu gonflée mais arrive à parler et à manger, je pense qu'elles ont dù être facile à enlever car elles sont intactes Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crie pas Chavais pas que t'avais ton bof pour faire office de Nounou au matin et après, tu te plaindras encore de lui Les dents de ma fille étaient aussi intactes mais elle a douillé quand même, le premier jour, ça va mais c'est le lendemain que ça gonfle et que les bleus apparaissent Tu ne vas pas la mettre à l'école demain ????? Et n'oublie passssssssssssssssss, les joues sont cousues (ça te rappelle rien ?) - Citation :
- ça va t'as plus beaucoup à travailler tu vas te la couler douce
Ça va plutôt me faire drôle d'être à la maison mais bon, j'ai déjà plein de projets pour passer mes vacances et je vais en profiter un max pour faire au choix : grass mats - promenades - cuisine - crochet pour faire de la layette pour une amie - tricotin - lecture donc je ne devrais pas m'ennuyer Ce qui a de bien cette année, c'est que je sais que je recommence le boulot, le 5 janvier et pis, je compte sur ma p'tite famille pour me mettre de l'ambiance :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 22:50 | |
| - Citation :
- Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crie pas affraid Chavais pas que t'avais ton bof pour faire office de Nounou au matin Rolling Eyes et après, tu te plaindras encore de lui
Les dents de ma fille étaient aussi intactes mais elle a douillé quand même, le premier jour, ça va mais c'est le lendemain que ça gonfle et que les bleus apparaissent affraid Tu ne vas pas la mettre à l'école demain ????? Et n'oublie passssssssssssssssss, les joues sont cousues (ça te rappelle rien ?) je ne crie pas d'abord, et c'est mon bof qui s'est proposé de tenir compagnie à ma fille, c'est pas moi qui l'ai obligé Ma fille ne va plus à l'école elle est en vacances, je te dirai si demain c'est encore pire ou pas, faut déjà qu'elle arrive à dormir ! mais ça devrait aller ça lui tire mais ça va | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 17 Déc - 22:52 | |
| - Citation :
- les joues sont cousues (ça te rappelle rien ?)
si si ça me rappelle quelque chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Déc - 13:24 | |
| ma pauvre nane tu fait la tete bosse bien c'est vrai que je ne poste pas souvent mais quand je poste je ne dit pas que des betises aller fait pas la tete c'est pour rire car en se moment on en a bien besoin vue la crise aller a tout a l'heure et bon courage a ta fille jespere que tu lui as acheter des graine pour hamster | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 18 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|