Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 16 Fév - 20:54 | |
| les filles J'ai bien bossé aujourd'hui et je suis vannée Du coup, pour ce soir, j'ai fait un gratin du "fainiant" avec des coquillettes... une tranche de jambon et une salade complèteront le repas J'ai fait aussi une brioche aux yaourts pour mes collègues demain - Nane a écrit:
- je pense qu'elle devra passer par le médecin, le problème c'est qu'elle n'a pas encore sa carte vitale
Elle a seize ans Anaïs ????? T'as reçu l'imprimé pour faire la demande de sa carte vitale avec photo ????? Tu ne peux plus la passer sur la carte de ton homme ???? Bon, je vous laisse, j'vais paufiner le paquet cadeau pour Annie, ma collègue et à tallllllllllllll peut être | |
|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 16 Fév - 21:23 | |
| - Citation :
- Elle a seize ans Anaïs ????? T'as reçu l'imprimé pour faire la demande de sa carte vitale avec photo ????? Tu ne peux plus la passer sur la carte de ton homme ????
Oui elle a 16 ans et elle a reçu le papier pour la carte vitale qu'on avait renvoyé mais le problème c'est que la photo était trop grande, du coup on a refait des photos et on a renvoyé l'imprimé en espérant que ce coup ci ça fonctionne Il nous pompe l'air avec leur photo "spéciale carte vitale" on a fait des photos normales on verra bien, font ch*er !! Elle a quand même été chez le médecin avec zhom il a pris sa carte on verra bien, heureusement qu'elle y est allée car elle a une belle otite Moi ce soir c'est poivrons farcis avec du riz | |
|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 16 Fév - 22:47 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Elle a seize ans Anaïs ????? T'as reçu l'imprimé pour faire la demande de sa carte vitale avec photo ????? Tu ne peux plus la passer sur la carte de ton homme ????
Oui elle a 16 ans et elle a reçu le papier pour la carte vitale qu'on avait renvoyé mais le problème c'est que la photo était trop grande, du coup on a refait des photos et on a renvoyé l'imprimé en espérant que ce coup ci ça fonctionne Il nous pompe l'air avec leur photo "spéciale carte vitale" on a fait des photos normales on verra bien, font ch*er !! Non, au moins avec la photo dessus, la carte ne peut pas servir à quelqu'un d'autre je peux te dire qu'il y en a qui ne se privait pas pour le faire Quand tu reçois l'imprimé, il y a une case où coller ta photo, tu aurais du voir tout de suite que celle de ta fille était trop grande Ce sont de simples photos d'indentité que la CPAM demande pas la mer à boire - Citation :
- Elle a quand même été chez le médecin avec zhom il a pris sa carte on verra bien, heureusement qu'elle y est allée car elle a une belle otite
Moi ce soir c'est poivrons farcis avec du riz Houuuuuuuuuu que ça doit faire mal Moi, ce soir, je commence à avoir mal à la gorge et aux oreilles, j'espère que je vais passer au travers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|