| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 23:01 | |
| MOI JE SERAIS FIDELE CAR JE VOUS TROUVES SINCERE | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 23:50 | |
| Eh oui une revenante !! Bon alors moi je passe moins car je rentre dans ma période hard au bureau et cette année elle va être pas mal avec un nouveau jeune chef de bureau, super !!!!! Quand au forum, je vais dire moi aussi ce que je pense : Certes je ne poste pas beaucoup, certes je ne mets pas de recettes, j'avoue j'ai du mal à le faire mais je dois dire aussi que certains messages dernièrement m'ont "légèrement" agacés, alors attention je ne suis pas "ste ni...che", mais les derniers ont été un peu trop gras à mon goût et pourtant j'en entends autout de moi mais là ca m'a dérangé. Voilà j'espère que personne ne sera vexé, agacé. je n'en veut à personne loin de là car meme si je ne poste pas je viens lire régulièrement. Voilà je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis a demain si vous le voulez bien !!!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 0:02 | |
| Bonsoir ,
Il est vrai que je ne suis plus très présente parmis vous ...
Durant l'année qui s'est écoulée, j'ai déménagé 2 fois, j'ai eu plusieurs boulots, j'ai ouvert un blog qui me tient à coeur ... Oui j'ai été occupée et je vous ai délaissé ... Je le regrette, mais j'ai l'honnêteté de vous dire que je ne trouvai plus ma place ici, je ne trouvai plus rien à vous apporter ...
J'ai laissé le temps passé, je vous ai lu, j'ai envoyé des messages à certains moments qui m'ont semblé importants ...
Ce forum "sans censure" a été créé pour vous, oui je m'y sentais bien, il me comblait, ce n'est plus le cas, est-ce un crime ???? Vous ai-je manquer de respect ??? Ai-je eu une attitude déplacée ??? Je ne le pense pas .... Si oui, veuillez m'excuser ...
Voilà, j'ai plein de projets pour la suite et je n'aurai pas plus de temps à vous consacrer ... Mes blogs m 'apportent beaucoup et j'y partage mes passions ...
Je laisse le soin à Nane de modérer ce forum, si c'est son souhait, bien sûr ....
Voilà, bonne route à toutes , pour celles que je vois toujours à bientôt ... | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 0:05 | |
| Bonne continuation a toi . | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 10:35 | |
| les filles Bardoche merci pour le p'tit déj ViviJe comprends ta réaction et je m'en doutais un peu, j'avoue que les derniers messages ont été un peu "hard" si je puis dire mais je pense qu'il faut des messages comme ça pour se détendre un peu tout en restant correct, tu es la bienvenue parmi nous et je te remercie pour avoir donner ton avis LudmillaSi tu me donnes ta place j'en serai ravie, j'essaierai de faire le maximum avec les conseils de mes chères copinautes si elles le veulent bien. Tu as crée ce forum et je t'en remercie, pour ma part je n'ai rien à te reprocher sauf que j'aurai apprécié que tu m'informes de ta décision, tu aurai dù m'en informer avant en me demandant si ça ne me dérangeais pas de reprendre les rennes du forum plutôt que de le déserter, maintenant tu veux passer à autre chose c'est ton choix on ne peut rien dire, ce que je te demande c'est de faire le nécessaire pour que je devienne administratrice car il n'y a que toi qui puisse le faire Voilà je te souhaite également bonne route et bonne continuation pour la suite Bon les filles je compte sur vous pour que le forum continue à vivre car c'est en partie grâce à vous qu'il est encore hors de l'eau S'il y a le moindre problème n'hésitez pas à me le dire que ça soit par MP ou par mail, je dirai que la communication est primordiale et ça sert à rien de faire l'autruche Voilà maintenant j'attends d'être administratrice pour changer un peu le forum Sur ce je vous laisse je vais aller faire ma gym | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 10:49 | |
| re bonjour tout simplement que j'ai oublier de souhaiter une bonne fete de st valentin aux amoureux du forum et que ceux qui ne le sont pas car il n'ont pas de valentin ou valentine jespere qui la trouverons sur ceux bonne journée a toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 14:40 | |
| Bonne st Valentin à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 15:58 | |
| - Ludmilla a écrit:
- Voilà, j'ai plein de projets pour la suite et je n'aurai pas plus de temps à vous consacrer ...
Mes blogs m 'apportent beaucoup et j'y partage mes passions ...
Je laisse le soin à Nane de modérer ce forum, si c'est son souhait, bien sûr ....
Voilà, bonne route à toutes , pour celles que je vois toujours à bientôt ... les filles Bon, binnnnnnnnnnnn au moins, là, les choses sont claires, bonne continuation dans tes autres occupations et passe quand tu veux - Vivi a écrit:
- Voilà je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis a demain si vous le voulez bien !!!!
Pourquoi on ne voudrait plus de toi ????? Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde ici, je trouve que c'est beaucoup mieux de dire ce qui ne va pas plutôt que de ne pas venir du tout et de délaisser le forum ! Au contraire, en s'exprimant, ça fait avancer les choses ! donc tu es encore Au fait, j'ai commencé à lire Marc Lévy "Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites" c'est bien, plein d'humour et je passe un bon moment en le lisant C'est toujours le style Marc Lévy, je pense qu'il plaira à ta fille Hier, c'était l'anniv de Germoune 15 ans déjà et dire que je m'étais promis d'en profiter à sa naissance car c'était le dernier et bien, je n'ai rien vu passé de ces 15 années Allez, je vous laisse, j'vais avec ma fille changer son bracelet (enfin, je l'espère) et faire quelques à carrefour et à tallllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 16:57 | |
| rolala je m'etais promis de ne pas oublier l'anniversaire de ton germoune et voila j'ai oublier donc avec un jour de retard mais comme on dit chez nous vaut mieux tard que jamais je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire et plein de voila et jespere que tu pourras echanger la gourmette de ta fille et bonne course a carrefour moi mon zhom y est allé se matin tres tot y'avait pas un kien aller a tout a l'heure | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 18:24 | |
| Les filles Et bien les filles la franchise est de rigueur sur ce forum, c'est bien, je sais que pour moi c'est le principal, même si je n'ai pas posté beaucoup les temps derniers ça ne m'empêchais pas de vous lire, surtout dans vos délires plus ou moins hards par moment, ne m'en voulez pas, j'aime bien rire sur le sujet mais à petite dose, sinon j'irai sur les sites fait pour ça, Nane je te souhaites bon vent comme Adm, je sais que tu feras pour le mieux. Ludmilla je suis d'accord avec toi, quand on ne se sent plus bien quelque part, il faut passer à autre chose, et je te remercie pour tout ce que tu as fais pour ce forum, avec notre aide bien sûr, mais tu l'a bien administré pendant 1 an 1/2 et je t'en remercie, donc je te souhaite aussi bon vent dans tes nouvelles occupations. Lona c'est vrai que la franchise est une de tes qualités, surtout ne changes pas. Sinon pour moi tout va bien j' en suis à -10kg500 question régime, je suis bien prise entre mes tricotins, mes aiguilles et mon boulot, d'ailleur voilà ma dernière création je me suis lancée dans des chaussettes à 4 aiguilles, chose que je n'avais jamais faîtes, j'avais peur de me lancer mais je suis assez contente de moi, j'en ai finie une mais je vous montre la photo quand elle n'est pas terminée car pour l'instant je n'en ai pas pris d'autre Sinon des nouvelles de ma petite famille, en parlant de famille avec un peu de retard Lona à ton Germoune, mon fiston est en passe de s'intaller, donc en attendant de monter son dossier, d'avoir les prêts et de signer j'espère la vente, il va rentrer au bercaille d'ici avril, si tout se passe bien il commencera dans son futur chez lui au mois de juillet pour prendre définitivement au mois de janvier, donc je croise les doigts pour que tout marche comme il l'espère. Pour ma choupette dernière ligne droite pour les études, elle passe la soutenance de son mémoire en avril, les écrits en mai et les oraux en juin, donc de toute manière elle rentre aussi à la maison, mais elle c'est en juillet, on aura été comme 2 vieux croulants pendant 3 ans et on va de nouveau se retrouver au complet pour cet été. Bon j'arrête là mon bavardage, il y a longtemps que je n'en avais pas autant mis, je vous bisouilllllllllles et A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 21:38 | |
| hello, Bon ben merci LONA de ton petit mot et NANE aussi. C'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de mot sur le forum mais je vous lis et j'ai aussi l'impression que vous vous conaissez tellement bien que des fois ca fait bizarre mais bon c'est pas grave c'est mon impression a moi et elle est sans doute fausse !!! on tourne la page : ce matin j'ai,eu 5 roses de mon mari et moi je lui ais offert un dvd de Nicolas Canteloup. ce soir au menu j'ai fait soufflé au fromage(il est au four) salade fondant chocolat ceur framboise, pas mal non ? bon ma louloute rentre demain soir et il me tarde ! j'ai mon fils qui est en train de faire la secrétaire dans sa chambre (avec ma vieille machine a ecrire)!!!!!! bon et bien bonne soirée a toutes et bonne nuit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 22:26 | |
| Christouje vois que tu auras de la compagnie pendant l'été, remarque c'est pas plus mal ça change du quotidien merci pour le forum je vais essayer de faire au mieux, d'ailleurs j'ai déjà eu une frayeur en supprimant des posts je pensais avoir effacé tous les messages j'ai eu un coup de chaud LonaBon anniversaire à ton fils, ça nous rajeuni pas tout ça ! ou sont mes 15 ans ?? Vivion ne se connait pas plus que ça sauf Lona et moi mais le principal c'est de pouvoir communiquer en toute liberté, au contraire le forum permet de se décharger, d'avoir des avis avec différentes personnes Moi pour la St Valentin j'ai eu une belle plante, lui n'a rien eu mais n'a rien dit on a quand même fait un repas amélioré mais rien de fantastique par rapport à toi Vivibon demain par ce super temps je vais à la mer ! on va à Hardelot se cailler les miches bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 22:53 | |
| Tu sais Vivi entre Nane et moi, dès que nous nous sommes connues sur Toinette, ça tout de suite été "complicité" entre nous, comme si on se connaissait depuis toujours je m'explique pas pourquoi un mystère une amitié déjà dans une vie antérieure un atôme crochu au fil des années (ça fait quand même 3 ans et demi que l'on poste ensemble) nous nous sommes rencontrées deux fois et là, pareil, on s'est bien entendu et je dirai que c'est bête que les kilomètres nous séparent car nous nous verrions souvent J'ai rencontré sa famille et elle la mienne, j'ai même discuté le "bout d'lard" avec son zhom Alors, c'est vrai et je comprends que ça peut dérouter certaine personne, une telle complicité entre nous mais il ne faut pas en avoir peur et nous avons l'esprit ouvert et surtout nous ne voulons pas rester en circuit fermé entre nous mais justement avoir des conversations avec d'autres personnes sinon, on utiliserai MSN ou les mails pour rester entre nous Sinon, il me paraît super bon ton repas de St Valentin surtout ton fondant chocolat coeur framboise j'pourrai en avoir un bout ???? Elle est partie où ta louloute ????? ChristounetteContente que tu nous ais laissé un grand mot et que tu nous ais donné des news de tes enfants ! Je pense que ça ne va être que du bonheur pour toi de les récupérer au mois de juillet et je souhaite à ton Guigui une bonne installation et surtout la réussite de ses projets Pour ta fille, ce sont ses examens finals ou alors elle a encore des écoles à faire Chez nous, binnnnnnnnnnnn pour ma Nanou, c'est pas le top, nous avons reçu une lettre de son lycée pour choisir une autre orientation pour l'année prochaine car les notes ne sont pas folklo et pourtant elle se donne de la peine et elle aime le BTS qu'elle a choisi mais c'est beaucoup de théorie alors qu'elle n'aime que la pratique et puis, surtout c'est un lycée privé où, c'est bien connu, ils n'acceptent que les meilleurs pour avoir les 100 % de réussite aux examens donc elle va chercher un peu ce qu'elle va pouvoir faire toujours dans la même lignier que son BTS mais en plus pratique ! Encore des "cassements" de tête en perspective Quant à Ben binnnnnnnnnnnnnnn lui c'est toujours pareil de bonnes notes en ateliers mais se limite à la moyenne dans les autres matières (français, math, histoire-géo, anglais) mais bon, ça va bien en entreprise, il aime mieux travailler que les études et Germoune, il est en pleine orientation 3ème et veut aussi partir en apprentissage donc à voir car je le trouve jeune pour cela (15 ans depuis hier) !!! Enfin, comme je dis à mon homme encore une année scolaire pleine de rebondissements et de "réfléchissements Jean Pierre" pour l'avenir de nos enfants Allez, je discute et "Médium" doit être commencé sur la 6 donc bisous et à 2min Au fait, j'ai réussi à échanger le bracelet de ma fille qui est tombée sous le charme d'un collier très fantaisiste donc elle l'a pris En revenant de chez Carrefour, j'ai fait la chaussette de portable pour ma collègue et en plus de l'écharpe froufrou que je lui ai faite la semaine dernière je vais lui rajouter une paire de chaussons de lit que j'avais faite, il y a quelques temps et qui n'avaient pas trouvé propriétaire, avec elle c'est tout trouvé, je suis sûre qu'elle va vite les adopter allez, Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 22:58 | |
| - Admin Nane a écrit:
- bon demain par ce super temps je vais à la mer ! on va à Hardelot se cailler les miches
bonne soirée les filles Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh attention à ce que tu dis de la Côte d'Opale il ne fait pas plus froid qu'à Lambersart T'aurais du venir la semaine prochaine, c'est "l'Enduropale du Touquet" | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 14 Fév - 23:26 | |
| BONSOIR LES FILLES LONA pour les 15 ans de ton fils ma fille aussi va avoir 15 en mars. CHRISTOUNETTE que prépare ta fille exactement ? NANE bon courage pour le forum mais je suis sur que tu en ai capable et tu n'es pas seule Moi je suis pas fête de la saint valentin ,mais mon mari ma offert le nouveau CD d'ALAIN SOUCHON . JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 15 Fév - 1:16 | |
| Bon ben mon soufflé n'a pas soufllé il a pas monté tant que ca mais il était bon quand meme, par contre les petits moelleux au chocolat je crois que j'en ais fait une douzaine il en reste ....1!!!!!!!
LONA ma louloute est partie une semaine en Italie et Croatie.et aujourd'hui il faisait l'ouverture du carnaval de Venise. Apparement elle s'est régalé on en saura plus demain soir quand elle sera là.
Bon ben bonne nuit et a demain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 15 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 15 Fév - 16:32 | |
| Juste un ptit coucou vite fait bien fait sur le gaz. Lona je suis étonnée que tu n'est pas réussie avec 4 aiguilles, si moi j'y arrive tu devrai pourvoir le faire, pour ma pissousse c'est la fin de ses études, ensuite normalement c'est boulot, Cheyenne elle prépare le diplome d'éduc spé. Bon je retourne à ma 2e chaussette, bon aprèm à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 15 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 15 Fév - 20:13 | |
| hello les filles ludmilla bonne continuation nane je suis sure que tu vas y arriver ici tout va bien fais froid mais bon hier salon de l'aiguille à paris que de trés belles choses mais beaucoup beaucoup de monde bousculée dans tous les sens et tout pppfff on étaient contente de rentrer chez nous pour la st valentin zom m'a offert une trés belle montre et je lui ai offert une montre aussi on a eue la même idée pour la voir allez sur mon www je l'ai mise sinon pas grand chose demain je vais voir pour un poste de vendeuse espérons que la place soit pas prise et que je sois à la hauteur allez bonne fin d'aprés midi les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 15 Fév - 23:49 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit . je suis seule car les enfants sont partis en TUNISIE avec leur papa. A DEMAIN | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 16 Fév - 9:48 | |
| hello les filles cheyenne merci pour le petit déj pas trop dur d'être seule ici temps à la pluie enfin pas grand chose aujourd'hui rien de spécial jevais aller voir ce matin une annonce d'emploi pour être vendeuse on verra bien j'en ai assez d'être à la maison je veux bosser allez les filles une bonne journée bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 16 Fév - 16:31 | |
| les filles alors vous avez passé un bon week end d'après ce que j'ai lu - Citation :
- T'aurais du venir la semaine prochaine, c'est "l'Enduropale du Touquet
je peux pas je travaille mais mon dimanche c'est bien passé quand même, on a fait une ballade sur la digue en fin de matinée et en fin d'après midi on a été dans les dunes, les gosses ont voulu y aller on est rentrés à 20H30 j'ai pas trop apprécié mais bon j'ai pas trop raler ce matin reprise du taff, ma fille est actuellement en stage en garderie et elle est enrhumée, elle carbure au daffalgan car elle a ses oreilles bouchées également:roll: je pense qu'elle devra passer par le médecin, le problème c'est qu'elle n'a pas encore sa carte vitale Mon fils avait mal au ventre avant de partir donc la aussi médoc et apparemment ça à l'air d'aller, on verra ce soir la semaine prochaine c'est déjà les vacances, pff 1 semaine à rester à la maison ça va être terrible !! Enfin j'ai des papiers à remplir pour Casse bonbon ça va m'occuper un peu bonne après midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|