| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 13:49 | |
| les filles ici aussi on a eu de la neige, on a un peu de soleil ça remonte le moral ! moi je suis allée bosser chez ma p'tite mamie et bin sur 2 heures j'ai travaillé qu'une demi heure tellement elle et je suis partie 15 minutes après Mardi je ne vais qu'une heure mais va falloir que je prenne mes dispositions sinon je vais jamais y arriver c'est vrai on ne vois plus Cathy ni Christou c'est de la faute à nounou elle les as fait fuir avec ses histoires cochonnes bon je vais aller voir ce qu'il y a dans le frigo... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 14:42 | |
| Je viens de finir ma tartiflette (menu express de chez Picard) avec mes boulettes de farce, je me suis régalée Je ne regrette pas d'avoir mis un four à micro ondes au bureau d'Etaples car les sandwichs, c'est bien de temps en temps mais on s'en lasse vite J'ai encore mon dessert : petite crème aux oeufs saveur praliné mais je vais attendre un peu en tricotinant mon écharpe capuche histoire de passer un peu le temps Ce matin, avant d'aller au boulot, je me suis arrêtée à Lidl car il y avait des promos de laine et livres tricot. J'ai acheté les 3 livres tricot (modèles, points, techniques) et deux lots de laine poilue coloris violet - Cheyenne a écrit:
- LONA si ton homme se fait piqué par ne t'inquiete pas c'est pour calmer la douleur
Si ça peut lui faire du bien aussi au moral de se faire piquer par une belle je ne suis pas contre car hier, je lui ai trouvé le moral dans les chaussettes j'ai l'impression qu'il fait un peu de dépression à force de rester à la maison et puis c'est surtout les opérations à venir qui lui minent le moral il est du genre à tout garder pour lui donc pas facile hier soir, il m'en a touché deux mots et il avait la larme à l'oeil, j'espère que ça va aller mieux car faudrait pas ce truc là en plus Tiens m'en vais lui téléphoner pour voir si ça s'est bien passé avec son infirmière | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 15:01 | |
| LONA il faut le rasurer peut-être en toucher un mota son doc ? C'est pas facile aux hommes de rester à la maison moi aussi mon hom garde tout pour lui ,je trouve que ce n'ai pas bien car au final sa nous angoise . BON COURAGE Je vois aussi que tu as toujour un bon appetit Pour cathy peut-être qu'elle a trouvé un job dans une autre branche NANE alors on au lieu de travailler se n'ai pas serieux A+++++++ | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 15:40 | |
| bon moi je vais être occupée cet après midi donc je vous souhaite une bonne aprés midi Nounou je pense à toi pour les A ce soir mes biquettes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 20:52 | |
| hello les filles vous inquiétez pas je suis là pour faire court j'ai récupérée mon unité centrale lundi disque dur hs je postais du portable j'ai du lire une fois sans me connectée du coup plus d'alertes et comme en ce moment j'ai pas trop le temps je lis rapidos mes mails et c tout à l'heure en recevant un mail de lona que je me suis aperçue que j'avais plus de nouvelles mais j'ai du rechercher aprés vous et j'ai réussit lona à tafille nounou bienvenue parmi nous cheyenne non j'ai toujours pas trouvée de boulot mais demain je vais me présenter dans une boutique on verra bien bon je vous laisse ce soir c club de broderie donc faut que je fasse à manger à mon zom qui va rentrer et moi partir c cool les filles y a pleins de messages à lire bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 21:01 | |
| MERCI LONA pour le forum sa va occuper mon hom | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 21:16 | |
| - cheyenne a écrit:
- MERCI LONA pour le forum sa va occuper mon hom
De rien, étant passionnée de seconde guerre mondiale, je le trouve très intéressant aussi ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 22:22 | |
| un p'tit coucou en passant vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 10:39 | |
| les filles le p'tit déj est prêt et pour Régine et pour Nounou et Bardoche ici temps pas terrible comme d'hab ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 10:48 | |
| bonjours les filles merci pour ton petit dej nane ici il fait gris il pleut avec de la neige fondu vivement le soleil aller a tal | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 10:58 | |
| hello les filles merci pour le petit déj nane ici il a neigée et oui mais pas grand chose sur la route y a rien ce matin et début d'aprém rien à faire à part un peu de ménage et aprés l'école mes filles vont dormir chez mes soeurs car demain je pars à paris au salon de l'aiguille en fête je penserais à vous tous travaux d'aiguilles de la broderie à la laine allez bonne journée les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 11:10 | |
| Juste vite fait, merci Nane pour le ptit dèj, il est beau le forum comme ça. Allez bonne journee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 13:35 | |
| et bien c est normale il a senti l apero meme bardoche va tenir avec moi mais biensur tu jus tomate et moi du jus banane | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 16:12 | |
| je fais le maximum mais la principale intéressée ne s'en souci guère malheureusement SALUT LES FILLES peut-être que LUDMILLA n'est plus interessée par ce forum il serait préférable qu'elle te recontacte? BISE A++++++++++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 16:12 | |
| aller les filles moi j offre le bonne journee ici il fait toujour gris et n oublier pas que demain c est la saint valantin nous on devait faire un truc au resto mais c est complet alors on le fait chez moi on le fait part un traiteur rien a faire lol bonne journee a tout le monde | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 16:49 | |
| REGINE 62 le tête à tête a la maison est aussi bien
AA++++++++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 16:51 | |
| tu c est cheyenne on le fesez entre amie mais ont le fait tous chez moi et moin chere mais sa seras du tete a tete quad mm | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 22:48 | |
| DIFFICILE ET NE PARLE PAS DE MALHEUR TU SAIS BIEN QUE LE TITANIC A COULE si je peux être utile fait moi signe? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 13 Fév - 22:56 | |
| - Nane a écrit:
- Un p'tit coucou vite fait pour vous donner des nouvelles,
Ludmilla passe à autre chose... je lui ai demandé de prendre sa place, maintenant à elle de décider
Voilà me voilà toute seule à bord du titanic Je me doutais bien que le forum ne l'intéresse plus, elle est trop occupée avec ses blogs maintenant C'est quand même trop facile de créer un forum et de le laisser tomber une fois que l'envie est passée Et dire qu'il y a deux ans, il fallait quitter "toinette" pour la suivre et bien, j'suis déçue de son attitude car on n'a répondu à l'appel pour se retrouver deux ans après sans maître à bord J'espère qu'elle te nommera Admin Chef pour ne pas voir ce qu'elle a crééé, avec notre aide, disparaître Bon, comme toujours, je vais passer pour la grande gue*le du forum mais je n'ai jamais été du genre à faire des manières et à ne pas dire ce que je pense pour moi, c'est ma très grande qualité mais c'est un défaut pour ceux qui n'aiment pas entendre ou lire ce que je dis on appelle cela de la franchise je m'en vais tout de suite jusqu'à 2min car moi, je n'ai pas l'intention de déserter ce forum à toutes et à 2min pour de nouvelles aventures Enfin, si je ne suis pas exclue du forum pour insubordination | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|