| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 17:58 | |
| a toutes tu as vue nane moi je suis sage comme une image et mes soeur elle ne font que m'embeter sur msn moi je ne suis pas du tout comme elle qui ne pense qu'a dire des cochonneries aller bonne apres midi et soeurette tu t'es regaler avec ton chinois tu n'es pas tombée malade | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 18:09 | |
| - Citation :
- dommage que les filles ne voient pas tous se que tu me dit sur mesenger tes ailes tomberais par terre
met nous un exemple qu'on rigole | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 19:18 | |
| bin voilas j ai fini mes enfin j ai pas tout fait car je crois quil va pleuvoir sa commence a etre gris c est vrais nounou ces aille tomberais parterre a tal les fille et lona elle et deborder | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 19:37 | |
| tu fais une pipe a ton homme et tu prends ses couilles en guise d écouteur notre petit ange voila a quoi ça lui sert son livre sur la table de nuit | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 19:43 | |
| voilas a quoi s amuse bardoche notre petitange : sur msn | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 20:07 | |
| et oui nane c est sa Dieu Marie Joseph mais je crois qu on va se faire tuer sur msn | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 20:23 | |
| coucou les filles qu'est-ce que vous diner ce soir? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 20:36 | |
| - cheyenne a écrit:
- coucou les filles
qu'est-ce que vous diner ce soir? Alors moi c'est jardinière de légumes avec des escalopes à la crème (recette de Lona) | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 20:45 | |
| MERCI nane c'est chrono ça | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| |
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 20:52 | |
| Nounou effectivement tu manges comme les poules bonne nuit et à demain Cheyennej'essaie de varier mais je fais toujours le même ma fille par contre n'aime pas trop mais tant pis si elle aime pas elle mange pas Faut que je continue mon régime
Dernière édition par Nane le Mer 11 Fév - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 20:55 | |
| - Citation :
- comme je l'ais dit plus haut je ne regarde que mon livre de priere qui se trouve sur ma table de nuit
Mais moi je te crois Bardoche ! dit nous un peu le titre de ton livre juste pour rire | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 23:35 | |
| les filles Eh bin ça cancanne sec ici et pas que de sujets saint !!! on voit que les soeurs étaient là toutes aussi dévergondées les unes que les autres Je vois aussi qu'il y en a une qui s'est exilée dans le Var Binnnnnnnnnnnnnnn alors, c'est quoi ça on renie le Nord Journée tranquille pour moi avant grass mat (en ce moment, j'ai besoin de ) puis visite chez le médecin, mon mari a avoué avoir un mal au dos depuis une semaine (et je vous jure que je n'y suis pour rien car je prends soin de sa santé ) et a demandé une série de piqûres pour qu'il fasse cela, faut qu'il n'en peut plus de souffrir le médecin lui a refait son arrêt pour le mois J'ai appelé l'infirmière aujourd'hui, c'est sa remplaçante, mon mari est content car c'est une belle (45 ans) très gentille et qui ne fait pas mal Je le soupçonne de se dire qu'il pourra la draguer puisque je ne serai pas là Sinon, aujourd'hui, c'était aussi l'anniversaire de ma fille 21 ans que je n'ai pas vu passés et dont je me rappelle comme si cétait hier ça m'a fait tout drôle de ne pas l'avoir en face de moi pour lui coller deux becs sur ces joues et lui dire donc j'ai eu ma p'tite larme et je lui ai parlé au moins 1/2 heure au téléphone Cette aprem, j'ai fait les paperasses que je dois faire tous les mois maintenant pour pouvoir obtenir des sous de la CPAM, CNRO, Assurance Vie, Assurance Maison etc mais bon, c'est lucratif donc ça m'embête pas trop je passe une après midi et puis après, y a plus qu'à encaisser Bon, je fais aussi le tour des factures, là c'est moins réjouissant En fin d'aprem, j'ai fait un peu de tricotin pour mon écharpe capuche, je suis arrivée à 63 cm d'écharpe alors qu'il en faut 1 m 20, j'avance, j'avance tout "douchemint" J'ai aussi préparé mes paniers repas pour moi et mon Ben qui repart en chantier-école demain donc pour lui saucison sec-coquillettes-steak haché-yaourt et brownies et pour moi tartiflette-boulette de farce-yaourt nature et compote de pomme Voilà, ma journée de repos est passée et demain, je reprends le turbin au service médical sans ma chef au matin mais peut être l'après midi à toutes et à 2min (wééééééééééé j'ai le coeur au bord des larmes, les anniversaires ne sont pas trop pour moi, je pense trop à mon papa dans ces occasions le pire, c'est que je recommence vendredi avec mon Germoune qui aura 15 ans mais là, il sera avec moi ça atténuera la douleur ) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 23:58 | |
| Ah bin ma p'tite biquette quoi qui t'arrive !!c'est pas bien de repenser au passé je sais on y pense toujours mais faut voir l'avenir sinon t'as pas fini de Tu souhaiteras un bon anniversaire à ta fille et sans larmes ste plait faut se ressaisir de diou !! Pour ton homme tu sais de quoi viennent ses douleurs ?? si c'est pas toi allez on se regarde dans la glace et on dit | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 12:27 | |
| ters tous lona merci pour le petit dej et tu souhaiteras un et jespere qu'elle a bien etait gatée cotée si non je vois que tu es tres deborder un peut comme moi quoi bon retablissement a ton zhom menage le bien quand meme pas trop de attention a sont dos si non rien de speciale le temps est tres gris il y avait de la neige se matin j'espere qu'on en aura plus car je dois allée a l'ecole et se n'est pas top quand il pleut ou il neige moi je n'est pas de taxis on ne vois plus cathy ni christou vous ne trouver plus le chemin du forum aller bonne journée a toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 12 Fév - 13:39 | |
| BONJOUR LES NENETTES je vois que vous allez bien tant mieux pour ta grande LONA et oui sa passe n'est pas de larmes elle a tout simplement grandit ,les enfants grandissent trop vite . CATHY comment vas-tu ? LONA si ton homme se fait piqué par ne t'inquiete pas c'est pour calmer la douleur A+++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|