| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 23:38 | |
| - nounou62 a écrit:
- pour lona je suis pire que mes sœurs
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhlala pauvre de nous tous aux abris !!! Nounou inutile de demander ton métier vu ton pseudo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 10:07 | |
| salut les filles pour moi c est plus les câlins je tourne au jus de tomate pas a la sinon a part ça une bonne journée commence avec le soleil et un gros câlin du matin.passer une bonne journée sous la pluie n oublier pas votre parapluie c est pas tous ça ma mon travail m attend a plus les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 14:55 | |
| SALUT LES FILLES Bienvenue a toi NOUNOU 62 LONA merci pour la lecture mon mari va le lire ce soir rien de spéciale je vous dit donc A+++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 15:22 | |
| Quel temps pourri !! Alors ce matin je suis allée chez ma nouvelle adhérente, elle habite dans la même rue que les enfants que je garde le soir, ce matin donc je regarde quand même sur Mappy et je vois que la rue est en continuité avec celle que je connais déjà donc je me dit que je ne vais pas prendre le GPS !! Erreur !! j'ai jamais trouvé celle qui travaille à l'association venait avec moi mais avec sa voiture et au lieu de prendre le téléphone avec elle non elle l'avait laissé à son collègue au bureau Alors je ne vous dit pas, le patron faisait l'intermédiaire entre nous 2 et pour finir elle est venue me chercher et je pense pas que j'aurai trouvé vue que j'étais partie dans le mauvais sens Enfin bref cette dame a l'air très gentille mais beaucoup faudra que je m'y fasse Réginet'en as du bol la St Valentin c'est samedi, tu triches !! vous faites quoi vous les filles pour la fête des amoureux | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 16:08 | |
| NANE pour la fète des "TINTINS " désolé mais sa me fait sourir .Je ne fais rien mais mon homme me fais une surprise je crois, en fait je ne me souvient pas IL faud que je lui demande. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 16:14 | |
| - cheyenne a écrit:
- NANE pour la fète des "TINTINS " désolé mais sa me fait sourir .Je ne fais rien mais mon homme me fais une surprise je crois, en fait je ne me souvient pas IL faud que je lui demande.
ça à l'air de t'intéresser c'est fou !! t'as pas l'air inspiré ?? Moi il m'a demandé si je voulais aller au resto pour se faire pardonner pour mon anniversaire, mais j'ai dit non, comme j'avais des frais pour la voiture... | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 16:43 | |
| ça à l'air de t'intéresser c'est fou !! t'as pas l'air inspiré ?? NANE non mais justement pourquoi attendre une fête comme ça pour attendre de sortir ou d'être plus amoureux ce jour la ,moi c'est la st valentin tout les mois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 16:49 | |
| - Citation :
- NANE non mais justement pourquoi attendre une fête comme ça pour attendre de sortir ou d'être plus amoureux ce jour la ,moi c'est la st valentin tout les mois
oui vu comme ça effectivement ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 16:56 | |
| NANA ily a beaucoup de personnes qui grasse à ces fêtes se contentent de cela àprés ils sont tranquille jusqu'à la prochaine . je vais préparer des bounty maison trop bon | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 17:15 | |
| moi je c mais je le dit pas | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 17:26 | |
| JE ne savais pas que dans le nord vous étiez aussi dévergonder un peu de tenue mes dames NON JE NE SAIS PAS | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 19:15 | |
| a toutes non mais oh c'est meme pas vrai je ne pouvais pas te dire sa vue que je bossais moi j'ai un metier et en plus je faisais du alors que vont dire les copines aller a toute a l'heure avant j'en avais qu'une sur le dos mais maintenant j'en ais deux sa va etre beau tout sa | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 22:35 | |
| Ah bin bravo les filles, vous profitez que je ne sois pas là pour délirer un max, c'est pas bien NounouJe connaissais la réponse mais j'ai pas eu le temps d'y répondre, et je vois que les 3 soeurs ont une bonne réputation, on pouvait dire de moi, si sage CheyenneCelles qui dérapent souvent sur des sujets honteux (faut bien le dire !)c'est le Pas de Calais uniquement !! moi je suis une 5.9 donc je n'en fait pas partie Une petite pensée pour Lona qui doit passer son temps à lire les sujets de l'autre forum et qui de plus par la même occasion s'instruit pour en faire profiter son homme ! Plus que 3 jours ma biloute profites en !! Ensuite je serai obligée d'aller m'inscrire chez un nouveau créateur bon allez je vais finir de lire mes mails bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 22:54 | |
| Super les filles, vous avez bien aujourd'hui, ça fait plaisir de lire des pages De plus, je vois que Nounou est aussi irréprochable que ses soeurs et je dois dire que je n'ai jamais eu de grumeaux donc je dois bien faire Sinon, journée de boulot tranquille à Berck, j'ai fait les dossiers de demande de bourse lycée puis les tableaux de conso de gaz et d'électricité et entre deux des duplicopies pour les profs et des ventes de repas Demain, c'est repos, on doit voir le docteur pour la prolongation d'arrêt de boulot de mon homme et pis après chais pas ???? On devait aller faire un devis pour une cuisine équipée mais le représentant est en rtt donc on verra la semaine prochaine Encore une semaine à attendre de savoir le prix de la cuisine car j'en ai vu une rétro come je veux sur laquelle j'ai flashée, qui est en solde à 20 % et dont on m'offre la plaque gaz J'ai hâte de savoir si j'ai assez de sous de côté pour la faire faire La société pour les impostes est passée prendre les mesures et normalement, ça devrait être remplacées après les vacances de février Ahhhhhhhhhhhhh oui, je ne vous en avais pas parlé mais dans mon salon et ma salle, j'ai des impostes au dessus de mes fenêtres qui ont fait leur temps (43 ans, biennnnnnnnnnnn wé, ils ont fait leur temps ) et comme nous avons des déperditions de chaleur et de l'humidité qui entrent à cause de celles ci, nous avons décidé de les remplacer par des pvc fixes à double vitrage brouillé, donc on n'a pris contact avec l'entreprise qui a changé nos fenêtres, il y a 15 ans, et que l'on connaît super bien et nous avons eu notre devis qui nous satisfait plus que bien et les travaux sont prévus bientôt Encore des vieux machins qui vont partir hors de ma vue Comme je disais à mon homme l'autre jour, 15 ans que nous sommes en train de rénover cette maison, va-t-on en voir le jour un jour Je vous avouerai qu'on profite un peu, en ce moment que notre banque a pris en compte la maladie de mon homme et qu'elle nous rembourse notre crédit maison pour reponctionner l'argent dans la rénovation de la maison mais bonnnnnnnnnnnnn on paie des assurances pendant des années pour rien et quand on peut s'en servir un jour, on n'en est bien content Il est vrai aussi que mon emploi a temps plein cette année m'aide aussi beaucoup Bon, j'arrête là car je sens que je vais faire des envieuses à toutes et | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 10 Fév - 23:06 | |
| - Nane a écrit:
- Nounou
Je connaissais la réponse mais j'ai pas eu le temps d'y répondre, et je vois que les 3 soeurs ont une bonne réputation, on pouvait dire de moi, si sage Si tu connaissais la réponse, c'est que tu n'es pas si sage que ça - Citation :
- Cheyenne
Celles qui dérapent souvent sur des sujets honteux (faut bien le dire !)c'est le Pas de Calais uniquement !! moi je suis une 5.9 donc je n'en fait pas partie Ne l'écoutes pas, elle est pire que nous car elle, elle a deux vices : boisson et sexe - Citation :
- Une petite pensée pour Lona qui doit passer son temps à lire les sujets de l'autre forum et qui de plus par la même occasion s'instruit pour en faire profiter son homme !
Plus que 3 jours ma biloute profites en !! je ne suis pas scotché comme toi à ce forum, si j'y suis allée, c'était pour essayer de te retrouver parmi ces obsédés J'avoue que je n'y suis pas arrivée Preuve que tu es aussi obsédée qu'eux et que tu te noies dans la masse - Citation :
- Ensuite je serai obligée d'aller m'inscrire chez un nouveau créateur
Ehhhhhhhhhh bin là, on l'a voit bien l'obsédée tu penses déjà à t'inscrire sur un autre forum de ce style Moi, j'ai pas besoin de cela je ne fais pas de grumeaux Remarque, de ce côté là, ce doit être comme ta cuisine :mdr4: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 11:26 | |
| les filles Régine merci pour le p'tit déj, ici aussi on a du soleil - Citation :
- Si tu connaissais la réponse, c'est que tu n'es pas si sage que ça
c'est vieux comme Hérode ça, pas besoin d'être sage pour connaitre ça - Citation :
- je ne suis pas scotché comme toi à ce forum, si j'y suis allée, c'était pour essayer de te retrouver parmi ces obsédés Rolling Eyes J'avoue que je n'y suis pas arrivée Preuve que tu es aussi obsédée qu'eux et que tu te noies dans la masse
tu ne m'as pas trouvé car je n'ai pas posté beaucoup et comme je n'ai pas le même pseudo forcément c'est plus compliqué - Citation :
- Ehhhhhhhhhh bin là, on l'a voit bien l'obsédée tu penses déjà à t'inscrire sur un autre forum de ce style Rolling Eyes Moi, j'ai pas besoin de cela je ne fais pas de grumeaux Remarque, de ce côté là, ce doit être comme ta cuisine
Si je m'inscris (ce qui n'est pas encore fait) c'est uniquement par curiosité, les posts intéressants se comptent sur la main, ça vole pas haut ! Comment sait tu que tu ne fais pas de grumeaux ?? t'as déjà gouté ?? Bon moi aujourd'hui je ne fais rien de spécial, j'ai une réunion de boulot cet après midi sur l'alimentation des personnes agées, je vais pouvoir aller râler pour ma fiche de paye | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 16:04 | |
| SALUT LES FILLES
cathy OU ES-TU SA VA? LE forum revieeeeee un peu BRAVO LES FILLES | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 11 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|