| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 7 Déc - 22:31 | |
| les filles Voilà le week end est passé et demain on reprend le taff !! hier je suis allée à l'IME pour la fête de St Nicolas et bin j'étais contente de ressortir et je me dit que j'ai quand même de la chance de ne pas avoir un enfant autant handicapé que certains, j'ai rencontré une dame qui travaille là et elle avait 4 enfants dont le premier est polyhandicapé, quel courage quand même ! moi franchement j'aurai été à sa place je sais pas si j'aurai eu son courage y'a de quoi péter un câble ! Aujourd'hui belle maman est venue avec mon bof (a qui je n'ai pas adressé la parole) ainsi que ma belle soeur, on a fait plus ou moins le menu de Noël, cette année je n'ai que 3 jours de vacances car j'ai oublié de les prévenir 6 semaines avant enfin ça passera plus vite comme ça !! Voilà les dernières nouvelles bonne soirée les filles | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Déc - 10:05 | |
| hello les filles le petit déj est servit nane c vrai que les mamans avec des enfants handicapés ça doit être trés dur elles ont vraiment du courage le temps est au brouillard ici attention sur les routes il doit faire froid ma station météo annonce 0.3degré sinon pas grand chose à raconter aujourd'hui c tri de papier dans les affaires d'emma repassage et voir mon ordi qui ne s'allume plus heureusement j'ai le portable allez les filles une bonne journée bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 8 Déc - 22:48 | |
| les filles Journée harddddddddddddddddddd au boulot Entre le médecin qui est en retard, un directeur d'Ecole qui ne tient pas compte du planning et qui n'en fait qu'à sa tête, les coups de téléphone et l'infirmière qui a mis du sien, elle aussi, j'chuis vannéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Et on dit qu'en "Santé Scolaire" on n'est planquée et bien qu'on vienne me le dire En plus, comme mon médecin ne s'entend pas trop avec la secrétaire de l'autre secteur qu'elle a à gérer, je fais office de tampon Jex bien sûr pour mieux récurer le tout mais à part ça Je suis revenue à la maison et mon homme m'avait préparé un repas de roi : frites-Filet de dinde fumée au four avec tomates à la provençale et salade de pain de sucre Rien que pour ça, je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et c'est sans compter le linge qu'il a et trier qu'il a passé et l'armoire de la laverie qu'il a rangé avec les courses que l'on a faites samedi matin Comme il dit ce soir, il est fatigué et moi, de lui dire : tu vois comment c'est de tenir une maison, on ne se repose pas Pauvre gamin, je me moque encore de lui, j'ai honte Sinon, demain, c'est Collège de Berck, Service Intendance avec les notifs de bourse que mon chef a du signer pendant son week end Mais auparavant, nous retournons chez le rhumatologue à 8 h 30 du matin avec les résultats de l'IRM lombaires et de la prise de sang du mari pour voir un peu ce qu'il va dire La prise de sang est bonne, pas d'inflammation et l'IRM n'est pas catastrophique non plus donc on va bien voir mais mon homme se plaint toujours de ses genoux et plus particulièrement du gauche et là, j'pense que c'est ses hanches qui font que.... ViviT'as encore un peu de macarons pour ce soir J'ai bien envie d'y goûter en regardant "Cold Case" En tout cas, le chef a l'air sympa Elle te va bien la "Toque" Bon, j'y vas car n'ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Allez trois épisodes de "Cold case" et hop au dodo et à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Déc - 18:59 | |
| les nenettes Alors ici pas grand chose de neuf, mon fiston a encore 8 jours d'arret, il tousse toujours, donc ce matin radios des poumons et sinus, ouf il n'y a rien donc il faut que ça passe, comme il m'a dit hier maman tu devrai attraper le zona au moins tu perdrai des kgs sans rien faire:mdr4: , c'est ça qui inquiette le toubib car en 1 semaine il en a encore perdu 2 ce qui lui fait 8 en 15 jours, ça ne m'etonne pas qu'il soit , pour moi ça fait 5 en 3 semaines c'est encourageant, l'inconvéniant c'est dans le postérieur que je perd en premier donc je ne rempli plus mes pantalons, par contre devant pas grand chose en moins mais ça va venir. Allez bisouilllllllllllle et A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Déc - 19:08 | |
| hello les filles chris super pour tes kg c encourageant et tu tiens le coup c bien lona ton homme te gâtes dis donc c pas le mien qui ferais à manger il me dis toujours je savais pas quoi faire ici tout va bien ce matin c t séance photo de l'école j'en ai fait avec emma puis aprés repos même si je ne fais rien je me repose hihi allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Déc - 22:36 | |
| les filles un p'tit coucou rapide avant de regarder la télé Aujourd'hui le boulot ça été, demain journée chargée encore une fois ! ma soeur doit passer pour prendre des trucs de bébé que j'ai gardé car son fils va bientôt avoir une fille, ensuite je dois conduire ma fille chez le dentiste car elle doit se faire enlever les dents de sagesse et pour finir belle maman que je dois conduire pour aller chercher du papier peint, elle va encore me gonfler avec mon bof, pourquoi je lui parle plus etc... si elle commence à m'énerver je vais dire ses 4 vérités comme ça elle sera contente Voilà et mon je le fait quand j'ai le temps - Citation :
- En tout cas, le chef a l'air sympa Wink Elle te va bien la "Toque"
Heu c'est pas une toque c'est le chapeau du schtroumph !! encore une qui suit ça fait peur ChristounetteMoi je sais pas si j'ai perdu car les piles de la balance sont mortes et j'avoue qu'en ce moment je me laisse un peu allée mais je fais gaff car avec les fêtes ça va rien arranger du tout et va falloir que je me reprenne en main !! bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 9 Déc - 23:10 | |
| Salut les Biloutes Journée bien chargée en boulot, bin wé, mon chef s'est vengé et m'a redonné ses notifs de bourses signées en me disant que je n'avais plus qu'à les mettre sous enveloppe et les distribuer aux élèves par division il m'a eu sur ce coup là, car j'ai passé ma journée à faire ça entre les ventes de repas cantines et les duplicopies des profs mais j'ai bien ri, car après la cantine, en salle des profs, nous avons fait le casting du "Père Noël" pour la soirée "Arbre de Noël des enfants" de la semaine prochaine donc nous avons vu défiler bon nombre de candidats qui devaient se déguiser, se présenter et improviser un discours et suite à cela, nous, les femmes, on votait on a passé une bonne demi heure mais on l'a trouvé notre Père Noël et je dois participer au déguisement car je dois rapporter une salopette (pour mettre en dessous du costume et faire tenir les coussins qui sert à rebondir le ventre), un coussin et des chaussures, avec tout ça, il va être beau Voilà, j'ai retrouvé la folle ambiance du Collège et ça n'a pas changé, elle est toujours aussi super A part ça, rien d'autre à raconter, sauf que le rhumatologue n'a rien trouvé à dire d'autre à mon mari que de faire régime et de surveiller son diabète diabète il en fait pas ou alors c'est nouveau Il a parlé de changer le traitement mais faut voir avec le médecin traitant pour cela, enfin bref, on est ressorti dépité, pour payer 28 € pour entendre des conneries comme ça, autant se faire soigner directement par le médecin traitant De toute façon, on n'y va jeudi soir le voir, on verra bien ! - Nane a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas, le chef a l'air sympa Wink Elle te va bien la "Toque"
Heu c'est pas une toque c'est le chapeau du schtroumph !! encore une qui suit ça fait peur Excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais pas les yeux en face des trous hier j'étais complètement vannée de ma journée mais comme Vivi parlait de macarons, j'ai vraiment cru qu'elle avait mis une toque pour les faire, je ne pensais plus à son déguisement de schtroumph (là, j'ai copié sur toi pour écrire le mot ) Bon, j'vais regarder la 2 en ce moment, je me passionne pour la "guerre 14-18" ! Demain repos, mais je ne vais pas pouvoir faire la "grass mat" car je dois aller mettre ma voiture au garage pour la vidange car l'huile est plus que noire et comme je fais des kilomètres en ce moment, faut l'entretenir ma "Titine" ! Allez et bonne soirée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 0:24 | |
| Coucou, C'est pas LONA le schtroumph est un peu pale aussi !!!! je vais essayer d'en refaire des macarons pour noël , je vous dirais et mettrais des photos !!! Sinon ici rien de nouveau Demain je vais chez le gyneco visite de routine !!!! Faut que je continue mes achats de noel. y'a aussi une manif sur l'avenir deslycées ecole collège demain apm !!! voilà bonne nuit les petits | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 10:47 | |
| hello les filles le petit déj est servit lona ah ces médecins quand même ah le pére noël c chouette ça de faire les castings nane bonne aprés midi avec belle maman vivi hummm des macarons ici temps bof il a plu sinon pas grand chose à raconter la routine un peu de ménage et broderie cette aprés midi va falloir que je vous mette une photo de la broderie du bébé j'ai pas mal avancée quand même allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 12:14 | |
| les filles Cathy merci pour le p'tit déj Ca y est j'ai acheté la mijoteuse !! bon maintenant faut que je trouve des recettes simples à faire, ça facilitera zhom le soir ici rien de spécial, je vais m'attaquer au et après commencer à faire à manger car ma fille a peu de temps entre ses cours bon je vous laisse sinon je vais pas avancer | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 15:34 | |
| les filles Journée repos aujourd'hui J'ai mis ma voiture au garage pour la vidange ce matin, pendant ce temps là, on n'est allé se promener avec mon homme dans un magasin de déco et fournitures en tout genre ! puis retour maison et repas ! - Nane a écrit:
- Ca y est j'ai acheté la mijoteuse !! bon maintenant faut que je trouve des recettes simples à faire, ça facilitera zhom le soir
Je te rappelle qu'il y a quelques recettes de mijoteuse, dans ce sujet : https://lesmapeuses.1fr1.net/recettes-faites-en-mijoteuse-f19/ - Citation :
- ici rien de spécial, je vais m'attaquer au
Binnnnnnnnnnnnnnnnn tiens, c'est ce que je vais faire en début d'aprem pis après, je vais me mettre au et finir mon écharpe fusilli A dééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 15:41 | |
| salut les filles va vir sur toinette vous avez vu tout a changer sur ce forum moi je vais refaire une coquille la je vient de faire un pain au cereale mais si je vais pas l enlever tout suite je crois quil va etre cramer mdr aller a tal bonne journee | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 15:44 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Je te rappelle qu'il y a quelques recettes de mijoteuse, dans ce sujet :
https://lesmapeuses.1fr1.net/recettes-faites-en-mijoteuse-f19/ oui j'ai vu mais j'en cherches d'autres mais je sais pas où chercher
bon je vais aller chercher la belle doch Sur Toinette, il y a http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=253355&postdays=0&postorder=asc&start=0 et http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=382643 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 19:46 | |
| J'étais justement en train de regarder ta recette avec des poireaux et du poulet, tu penses que je peux le préparer et laisser faire même si je suis au boulot ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 19:52 | |
| SALUT LES filles J'ai ete un petit peu absente car pas mal de paperasses a faire CHRISTOUNETTE tu n'as pas le droit aux macarons NANE alors as-tu trouver des recettes pour ta mijoteuse? CATHY la formation est terminée que fais-tu maintenant? LONA AVEC TOI ON A TOUJOUR L'EAU 0 LA BOUCHE AVEC TES REPAS | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 19:59 | |
| cheyenne oui ma formation est terminée et hier midi j'ai reçu mon attestation de stage donc je peux commencer à travailler je viens de faire des annonces pour mettre un peu partout car pour l'instant pas de demandes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 20:28 | |
| VIVI 47 peux-tu me donner la recette des macarons MERCI A++++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 20:29 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA AVEC TOI ON A TOUJOUR L'EAU 0 LA BOUCHE AVEC TES REPAS
Tu veux que je te fasse encore baver Ce soir, c'est gratin de pommes de terre au reblochon (une recette à ma façon) avec diverses charcuteries et salade Là, je vais faire des yaourts au sirop de caramel Demain soir, si j'ai le temps, je vais faire un pain viennois aux céréales pour vendredi matin, le Collège RégineQuelle est ta recette de cramique ?????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 20:31 | |
| Au fait, Cathy demain, je repars vers chez toi, au Lycée Branly ! Encore 70 km dans les pattes mais bon, j'ai pas trop à me plaindre car en octobre pour 300 km de déplacement, on m'a remboursé 60 € | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 20:36 | |
| lona ah super j'espére qu'il y aura pas de neige car les gens tous les jours y disent qui va neiger mais pas encore un flocon à l'horizon | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 20:49 | |
| [quote="Lona"] - cheyenne a écrit:
- LONA AVEC TOI ON A TOUJOUR L'EAU 0 LA BOUCHE AVEC TES REPAS
Tu veux que je te fasse encore baver Ce soir, c'est gratin de pommes de terre au reblochon (une recette à ma façon) avec diverses charcuteries et salade Là, je vais faire des yaourts au sirop de caramel Demain soir, si j'ai le temps, je vais faire un pain viennois aux céréales pour vendredi matin, le Collège LONA evidement je bave déjà moi ce soir c'est endive avec du thon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 10 Déc - 20:49 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona ah super j'espére qu'il y aura pas de neige car les gens tous les jours y disent qui va neiger mais pas encore un flocon à l'horizon
Oui bin ce serait mieux que la neige attendent demain soir pour tomber De toute façon, si demain matin, je me lève et que je vois qu'il a neigé ou qu'il y a du brouillard, je remettrai mon tour au lycée un autre jour car c'est pas le plus urgent et ça peut attendre des jours meilleurs ! Je téléphonerai à l'IA pour les informer du changement d'activités et basta !!! J'ai pas envie de me retrouver dans le fossé pour eux C'est ce qui est bien avec ce service, c'est que l'on peut changer nos lieux de travail suivant notre travail, on est libre, c'est à notre jugement, bien sûr, il faut les avertir là haut pour qu'ils sachent où on se trouve mais pour le reste, c'est nous qui faisons notre programme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|