| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 23:44 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnnnnnnn non, j'suis pas jalouse mais j'ai un cerveau moi et si tous tes vêtements te vont encore et qu'il n'y a que le jean de ta fille qui est la taille en-dessous, c'est que ce jean taille mal et que tu n'as pas perdu de poids Ma povvvvvvvvvvvv Paulette, encore une fausse joie allez tiens v'là une pour te remettre de tes émotions
Bin si j'ai perdu du poids aussi j'ai pas perdu une taille par l'opération du saint esprit je suis pas babache quand même !! c'est pas possible d'être comme ça | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 23:52 | |
| pas de probleme je suis toujour la pour toi lona et parti car on la vois pas lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 23:56 | |
| Oui comme tu dis, mais elle a toujours pas compris qu'il fallait souffler au lieu d'aspirer, c'est pour ça qu'elle arrive pas à maigrir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:02 | |
| je suis mdr oui on va devoir demander a bardoche de lui refilet le livre lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:06 | |
| Oui c'est une bonne idée tiens ! en plus elle devra pratiquement tout faire pour ne pas fatiguer son homme qui est en arrêt maladie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:09 | |
| oui c sur pauvre homme on va se faire remonter nos bretelle demain je suis mort de rire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:16 | |
| pas grave nane on va lui apprendre comme on fait lol | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:18 | |
| Mais c'est quoi ce délireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee La Nane et La Régine qui nous font leur cinéma Elles sont complètement pompettes Rhaaaaaaaaaaaaalala c'est y pas un malheur ça ça arrose n'importe quoi et ce, seulement pour avoir une excuse de boire un verre - Nane a écrit:
- Oui c'est une bonne idée tiens ! en plus elle
devra pratiquement tout faire pour ne pas fatiguer son homme qui est en arrêt maladie NaneSache que mon homme n'est pas malade pour tout et qu'il a encore des ressources cachées ça défriseeeeeeeeeeeeeeeee hein De plus, le livre de Bardoche on l'a déjà fini depuis longtemps donc on n'en a pas besoin et puis on ne manque pas d'imagination pour mettre du piment dans notre vie En ce moment, notre jeu favori, c'est de jouer à l'infirmière et au docteur et c'est super bien Allez vous coucher les filles, vous en avez bien besoin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:19 | |
| Ouais faut s'y mettre ! Bardoche a déjà le livre, manque plus que les ustensiles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:21 | |
| - Nane a écrit:
- Ouais faut s'y mettre ! Bardoche a déjà le livre, manque plus que les ustensiles
T'as un métro de retard, lache ton verre va | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:21 | |
| bon je vais te laisse a demain peut etre je vais fini la 1 dans mon lit a oui j aller oublier ma belle fille a ete passer une eco pour voir combien elle en avait car dans notre famille on peut avoir des junelle ou jumeaux et bien elle en a un tout va bien aller a demain fait de beau reve et pour la c est de haut en bas : | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:25 | |
| - regine 62 a écrit:
- bon je vais te laisse a demain peut etre je vais fini la 1 dans mon lit a oui j aller oublier ma belle fille a ete passer une eco pour voir combien elle en avait car dans notre famille on peut avoir des junelle ou jumeaux et bien elle en a un tout va bien aller a demain fait de beau reve et pour la c est de haut en bas :
Au moins une qui a compris qu'il était temps qu'elle aille se coucher Fais Régine et à demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:26 | |
| - Citation :
- T'as un métro de retard, lache ton verre va
tiens t'es là ??? j'pensais que t'étais couché Oh et puis un autre ton hein !! vilaine Régine bonne nuit et à demain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:37 | |
| - Citation :
- Là, je retourne me coucher car j'ai autre chose à faire de plus intéressant qu'à lire vos "naneries"
Attention a ton homme quand même vas y doucement, il est fragile !! et comme dit régine n'oublies pas c'est de haut en bas et faut souffler, pas aspirer Bonne nuit quand même | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 12:39 | |
| les filles à Régine et Bardoche !! Là on peut pas faire autrement, santé les filles !! Vous nous raconterez votre journée, les cadeaux, le repas et le reste Ici rien de neuf depuis hier, le soleil est parmi nous c'est déjà ça cet après midi je vais faire quelques et ensuite j'irai faire un tour au marché pour chercher des pantalons, ce soir nous allons à la soirée du boulot de zhom, ma fille vient avec, au moins je ne serai pas toute seule bonne journée | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|