| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 17:27 | |
| - Citation :
- Bah, on peut aimer les femmes aussi
bah oui mais bon c'est pas pareil | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 18:11 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Bah, on peut aimer les femmes aussi
bah oui mais bon c'est pas pareil Te cherches pas d'excuses, on a bien compris :mdr4: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 20:11 | |
| Eh bien que lis jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ???? Trois pages sur les loisirs préférés de Nane et Régine. Rien que des Naneries mais qui font du bien après une journée de boulot car pendant ce temps là, il y en a qui bosse Enfin, j'ai bien travaillé, j'ai fait le tri dans la montagne de courriers qui m'attendait dans le boîte aux lettres et j'ai aussi fait le tri des demandes d'examen avec le médecin scolaire, j'suis vannée mais bon, j'ai jusqu'à jeudi prochain pour me remettre de cette journée de travail puisque mardi, c'est férié et que je ne travaille pas les vendredi, lundi et mercredi donc me revoilà en "vacances" sitôt repris L'es pas belle la vieeeeeeeeeeeeeeeeeee Ce soir, au menu : frites beefsteacks sauce échalotte et salade Bon, je vous laisse pour aller me détendre dans mon à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 21:15 | |
| les nenettes Et bien vous vous êtes éclatées aujourd'hui, ça fait du bien de voir ça quand on se connecte. Ludmilla tu es toute belle sur ton avatar tu l'as bien réussi, pour ton vélo il ne doit pas te faire le même effet que celui de Nane, et je peux te dire qu'elle ne l'échangerai pas contre le tien, je te vois bien descendre en ville avec mais pour remonter tu as interet à avoir de bons molets, car ça grimpe pas mal. Lona tu es mais vue que tu as 6 jours pour te reposer ça va le faire Bardoche ça y est nos 2 louloutes remettent ça, ta soeurette avec on ne va plus pouvoir la tenir et Nane c'est encore pire + il va falloir qu'on fasse de nouveau attention. Alors moi ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai été faire ma prise de sang et prendre mon rendez-vous pour mon eco que je vais passer demain après midi, au moins comme ça ce sera fait, tout ça avant d'aller au boulot, mais quand je suis arrivée au magasin je me suis vengée sur les pains au chocolat tout chaud avec un bon café, pas bien pour mes hanches mais c'est tellement bon, ses cachets contre les démangeaisons sont efficasses car je ne me suis pas tellement pouillée aujourd'hui. Allez je vais faire la popote, ce soir c'est restant de plat de cotes avec purée et comme j'ai oublié de prendre de la moutarde et ba la salade ce sera pour un autre jour | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 23:00 | |
| - christounette a écrit:
- Lona tu es mais vue que tu as 6 jours pour te reposer ça va le faire
Binnnnnnnnnnnnn wé ça va aller surtout que je reprends pour une journée avant d'être de nouveau en repos 4 jours mais j'en profite car ça va être au mois de décembre que ça va être la reprise à temps complet avant les vacances de Noël va être chaudddddddddddddddddd A ton avis, pourquoi j'aime l'Education Nationale ???? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 10:31 | |
| hello les filles merci régine pour le petit déj ici il pleut fais froid mais bon on va pas se plaindre ce midi zom m'emméne au resto on va manger au charivari un resto savoyard hummmm mes hanches vont adorer sinon bah pas grand chose à raconter une bonne journée les filles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 12:00 | |
| Bonjour les filles !!!!! Merci Regine, et courage c'est bientpot le repos Cathy, miammmmmmmmmmmmmmmmmm , pas trop d'abus tout de même Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 13:47 | |
| les filles CATHY hier j'ai fait une fondu trop bon bonne appetit pour ce midi ici il hier soir j'ai telephoné a ma cousine qui travaille et vit a LOS ANGELES pour avoir de ses nouvelles et savoir se qui se dit a propos des élections que j'ai moi mème suivie de trés prés .la bas il etait 13H30 . il en a qui ont de la chance elles vont avoir un week-end prolongé mon mari la societe leur offre la journée de lundi A +++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 16:46 | |
| hello les filles je suis revenue du resto repue mais qu'est ce que c t bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai pris une croute normande un camenbert fondu dans sa boite arrosée de cognac(laprochaine fois se sera sans car trop le gout du cognac) avec une assiette de charcuterie et des pommes de terres et en dessert un efondue de chocolat avec des bonbons et des fruits un vrai régal j'y retournerais un jour c sur mais pas souvent car c pas donné quand même et vous les filles quoi de beau | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 17:15 | |
| oui cheyenne aprés un repas comme ça je devrais dormir mais je dois graver des films pour zom que j'ai téléchargés et ça m'a pris du temps car j'ai pas l'habitude de graver et j'ai un peu mélangée les pinceaux en plus dans mn je vais rechercher emma à la garderie doc la sieste un autre jour | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 17:15 | |
| les filles Ici aussi temps pourri !! il fait moins froid mais c'est barbant moi je retourne bosser tout à l'heure et après le week end par contre je travaille lundi et mardi, on peut pas gagner à tous les coups !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 17:20 | |
| les filles Journée tristounette avec du temps gris et de la brouine Du coup, je reste devant la avec mon Il est dans quel coin ton resto Cathy ???? Dès fois que mon homme voudrait m'y emmener car j'adoreeeeeeeeeeeeeee tout ce qui est à base de fromage cuit J'ai vu l'autre jour à Inter un camembert à faire cuire au four, ça ne doit pas être mauvais du tout Allez rien qu'à en parler, j'ai déjà pris un kilo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 17:21 | |
| - Citation :
- Allez rien qu'à en parler, j'ai déjà pris un kilo
si ce n'était qu'un !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 17:25 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Allez rien qu'à en parler, j'ai déjà pris un kilo
si ce n'était qu'un !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va toi C'est pas parce que tu perds un kilo en faisant du "Baise-Marie" avec quelqu'un en dessous que tu dois te sentir obligée de la ramener | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 17:30 | |
| lona le resto s'appelle chti charivari apparement ils ont un site internet et le resto se trouve à wimereux si tu aime le fromage crois moi tu vas aimer tenez les filles voilà le lien http://www.chticharivari.eu/ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 17:35 | |
| - Citation :
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va toi C'est pas parce que tu perds un kilo en faisant du "Baise-Marie" avec quelqu'un en dessous que tu dois te sentir obligée de la ramener
Et d'abord c'est pas un kilo mais une taille que j'ai perdu, faut savoir lire ma pov Lucette et je ne fais pas de "Baise Marie" | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 18:03 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va toi C'est pas parce que tu perds un kilo en faisant du "Baise-Marie" avec quelqu'un en dessous que tu dois te sentir obligée de la ramener
Et d'abord c'est pas un kilo mais une taille que j'ai perdu, faut savoir lire ma pov Lucette et je ne fais pas de "Baise Marie" Une taille en moins Bin alors là, ça ne veut pas dire que tu as perdu du poids de nos jours les vêtements sont mal taillés. Ce matin, mon Ben a du acheté un blouson XL car les tailles M (qu'il met d'habitude) et L ne lui allaient pas du tout c'était trop petit et pourtant il n'a pas pris un gramme mon grand Bénêt Alors tu vois, tu crois peut être avoir maigri et qu'il n'en est rien Tu te fais du cinéma ma Pov Paulette Tu crois encore au Père Noël à ce qu'il me semble | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 18:55 | |
| lona pour la taille en moins j'aimerais en faire autant mais depuis que nous sommes en charente j'arrête pas de pourtant tout les" lundi" je commence mon régime mais mercredi soir c'était moules frites + hier eh oui nous avons mangé 3 grosses cote à l'os à 5 + + enfin tout ce qu'il faut c'est vraiment pas sérieux mais mais | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 19:30 | |
| au fait les filles j'ai oublié de vous dire je vais encore être mamie pour avril on ne sait pas encore si c'est une drolesse ou un drole | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 19:32 | |
| - mamilyne a écrit:
- lona pour la taille en moins
Ce n'est pas moi qui ai perdu une taille, ce serait trop beau mais Nane Enfin, c'est ce qu'elle croit car à mon avis que c'est le pantalon de sa fille qui taille plus grand que prévu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 7 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|