Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:57

Bonsoir les coupines !!!!

Réginette : je suis très heureuse pour toi, que du bonheur !

Lona, c'est bien d'être tombé sur une personne compétente et qui vous soutient ! Pour l'écharpe, elle servira, quel froid !
Il a neigé ce matin quand zhom est allé au boulot !!!!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 7:31

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 merci les filles moi aussi je suis tres content maintemant je doit attendre samedi soir on verras notre reation je vous et preparer le petit dej Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 71591 a part sa rien de special c est la deriere jouree de boulot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 54997 aller sur ce passer une bonne journee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 10:27

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

Merci Régine pour le ptit dèj, tu es drolement matinal, tu as posté au moment ou je me levais.

Bonne journée à toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 10:32

c est parceque je devais laver maison avant que les enfants aribve comme sa je suis tramquille et je devais preparer le repas du fiston
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 11:00

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles
régine je suis sure que tout va bien se passer
chris ils sont beaux tes sacs les filles vont être contente
ludmilla tu as de la neige c bien
lona tant mieux d'avoir trouvée quelqu'un de compétent et qui a répondu à toutes vos questions
nane alors cette journée
ici il a bien gelée ouah j'ai allumée la cheminée vais aller donner le bain des filles aprés je sais pas encore
sinon bonne nouvelle je fais ma formation du 13 au 28 nocembre ça y est j'ai appelée pour savoir hier car j'en avais assez d'attendre et bien heureusement que j'ai appelée elle m'a dit si on vous a pas appelée c que c bon faut lire votre courrier jusqu'au bout bah j'ai relu mon courrier mais y a rien enfin de compte c marquée sur celui que j'ai renvoyée je m'en rappelle c t dit les personnes qui ne sont pas prise seront contactée par tél pour des sessions ultérieures bah ils auraient pu au moins envoyer un tit courrier quand même
donc je suis contente je serais pas obligée d'attendre janvier
allez je vous laisse les filles s'impatiente bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:35

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

CHRISTOUNETTE tres sympas les sacs moi j'aime beaucoup les petits et les filles adorent les sacs Wink

CATHY 62 super pour la formation tu verras c'est trés interressant n'hesite pas a prendre des notes

LONA la flicailles en a après vous Laughing

chouette de la neige pour LUDMILLA Laughing

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:39

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

Comment allez vous ? Chez nous, il fait fro Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Temps16

Ce matin, j'ai nettoyé le frigo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 AllerDansLeFrigo comme ça, je vais pouvoir aller faire mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 FaireSesCourses cette aprem et le remplir

Mais avant les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faireses je vais continuer un peu mon écharpe "Froufrou" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 988546 en regardant le premier film sur la 6 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 106122

Cathy

C'est bien pour ta formation, au moins, ça va te faire sortir un peu de chez toi et puis ça va faire avancer la chose en ce qui concerne ton activité de Nounou Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 54997

Régine

T'inquiètes, ton fils va être content de retrouver la bonne cuisine de sa maman Wink Tu sais, tu devais lui manquer à lui aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Love011 Passe une bonne soirée !

Ludmilla

Et ces croissants light ? Ils étaient bon ? En tout cas, sur la photo du blog, ils donnaient faim Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim021 Pour moi, j'ai retenu la recette de la confiture de lait, el duce de leche hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que ça doit être bon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 131 mais c'est vrai que ce blog est rempli de bonnes recettes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim491

Pour le groupe "Tryo" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Musique03 j'adore les chansons : "Le temps" "Une saison de trop" "Travailler plus" "Poussière d'étoile" mais en fait, leur album est sublimeeeeeeeeeeeeeee et mérite d'être écouté. J'adore leurs voix et leur vocalise sur les chansons surtout pour "Une saison de trop" qui est ma préférée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Musique43

Bon, j'vais faire mon lit et hoppppppppppp devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 106122

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 16:08

Bonjour les filles !

Quel froid ici !!!!!

Cathy, super pour ta formation, tu dois être contente !!!!

Lona, pour la confiture de lait j'en ai fait il y a 15 jours et j en ai refait ce matin pour ma maman, qui vient ce week end ! J'adore ça, la recette doit être sur mon blog ... pour Tryo c'est un groupe super, j'écoute leurs albums en boucle, c'est mon groupe fétiche, ça fait 8 ans que je les écoute ... Les croissants étaient très bons, à refaire !

Allé, je doisfaire : mes courses, le ménage et la cuisine pour me sparents qui arrivent demain !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:15

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

Cathy

Super pour ta formation Wink

Régine

C'est bien de renouer avec ses proches, il suffit de se lancer Wink moi je suis mal placé pour donner des conseils car je ne vois plus mon frère et ma soeur ne donne plus de nouvelles depuis que je lui ai rendu service Rolling Eyes mais c'est pas grave je m'en porte pas plus mal Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 54997

Sinon moi j'ai travaillé ce matin et cet après midi je suis allée au cimetière avec belle maman et zhom, j'ai pu astiquer la tombe car on ne voyait plus la couleur !!
Ce soir je vais au resto avec des collègues de zhom et ce week end je travaille

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:18

Admin Ludmilla a écrit:
Lona, pour la confiture de lait j'en ai fait il y a 15 jours et j en ai refait ce matin pour ma maman, qui vient ce week end ! J'adore ça, la recette doit être sur mon blog ...

Je parlais de cette recette retenue sur le blog dont tu as donné le lien

http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2007/08/31/6061886.html

Comme je suis un peu flegmarde sur les bords en ce moment, est-ce que cette recette entièrement faite en map est bien aussi ? L'as tu faite personnellement ?

https://lesmapeuses.1fr1.net/les-confitures-en-map-f9/confiture-de-lait-t390.htm

Bon, je vais aller faire une nouvelle fournée de yaourts (4 au choco et 3 à la fleur d'oranger) car en ce moment, ça part plus vite que d'habitude depuis que mon mari en mange aussi (parce que le docteur lui a dit de lacher le sandwich de 4 h en raison de son p'tit ventre rebondi Laughing)
là, on vient de finir les derniers, donc faut que je m'y mette Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim491

J'ai eu la flegme de faire les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faireses et d'affronter le froid, tant pis, j'irai demain matin avec mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:30

Lona a écrit:
Admin Ludmilla a écrit:
Lona, pour la confiture de lait j'en ai fait il y a 15 jours et j en ai refait ce matin pour ma maman, qui vient ce week end ! J'adore ça, la recette doit être sur mon blog ...

Je parlais de cette recette retenue sur le blog dont tu as donné le lien

http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2007/08/31/6061886.html

Comme je suis un peu flegmarde sur les bords en ce moment, est-ce que cette recette entièrement faite en map est bien aussi ? L'as tu faite personnellement ?

https://lesmapeuses.1fr1.net/les-confitures-en-map-f9/confiture-de-lait-t390.htm

Bon, je vais aller faire une nouvelle fournée de yaourts (4 au choco et 3 à la fleur d'oranger) car en ce moment, ça part plus vite que d'habitude depuis que mon mari en mange aussi (parce que le docteur lui a dit de lacher le sandwich de 4 h en raison de son p'tit ventre rebondi Laughing)
là, on vient de finir les derniers, donc faut que je m'y mette Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim491

J'ai eu la flegme de faire les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faireses et d'affronter le froid, tant pis, j'irai demain matin avec mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big

Non je ne l'ai pas testé, j'aime bien touiller ... alors je préfère la faire à la casserole ...
La confiture d'Eryn ets moins colorée que la mienne ... Mais elle doit être bonne, je mets plus de sucre ...

J'ai été faire mes course moi, j'ai bravé le froid !!!!!!! Maintenant j ai plein de préparations pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 20:16

Admin Ludmilla a écrit:
Non je ne l'ai pas testé, j'aime bien touiller ... alors je préfère la faire à la casserole ...
La confiture d'Eryn ets moins colorée que la mienne ... Mais elle doit être bonne, je mets plus de sucre ...

Je testerai à la map, je verrai bien Wink

Citation :
J'ai été faire mes course moi, j'ai bravé le froid !!!!!!! Maintenant j ai plein de préparations pour demain !

Bin faut dire que mon mari ne m'a pas motivé puisqu'il m'a dit d'attendre demain matin, qu'il viendrait avec moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faireses J'aime mieux comme ça je vais plus vite et puis pour les choses lourdes, il m'aide, j'ai moins mal au dos Laughing Entre handicapé, on s'aide Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Mdr831

J'ai fait mes yaourts et mon mari est en train de préparer les morues que nous allons manger au souper Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim481 Je n'aurai plus qu'à les mettre au four Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim021

Ma fille revient de Lille ce soir et elle m'a demandé de lui faire un gâteau grand mère pour l'anniversaire d'un copain demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Ktcl1b
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 20:29

Moi, pou rle repas de ce soir, je ne vais pas me fouler ...
J'ai du passer chez Picard, du coup j'ai pris un truc pour le dîner !
Comme je vasi cuisiner tout le week-end, ça va me reposer !
C'est pas bio, mais tant pis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 19:25

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_kik les nenettes

Lona faire tes courses un 1er novembre affraid pour moi c'est impensable, voilà pourquoi les grandes surfaces ouvrent les jours fériées, nous ça n'est pas le cas à moins d'y être obligés, je pense mais c'est mon avis personnel qu'on peux les faire la veille, on a assez de moyens de conservation pour ça, je trouve ridicule d'ouvrir surtout comme certains toute la journée, si on demanderai à certains de travailler un jour férié ça serai la grêve assurée et pourtant si ça continu on sera ouvert 7/7, c'est ce que certains demandent, moi ça me met en rage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 870866 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 161334

Ludmilla alors comme ça il fait bien froid chez toi, j'espère que ma puce n'auras pas trop de mal à rentrer, là elle est à Rennes chez son copain.

Régine tu verras tout ce passera bien ce soir, vous allez être tous super content de vous retrouver.

Bon allez bisouilllllles à toutes et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 20:39

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 607402 les filles

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_kik les nenettes

Lona faire tes courses un 1er novembre affraid pour moi c'est impensable, voilà pourquoi les grandes surfaces ouvrent les jours fériées, nous ça n'est pas le cas à moins d'y être obligés, je pense mais c'est mon avis personnel qu'on peux les faire la veille, on a assez de moyens de conservation pour ça, je trouve ridicule d'ouvrir surtout comme certains toute la journée, si on demanderai à certains de travailler un jour férié ça serai la grêve assurée et pourtant si ça continu on sera ouvert 7/7, c'est ce que certains demandent, moi ça me met en rage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 870866 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 161334


Figure toi ma Christou que comme en ce moment, je suis complètement déphasée (et en même temps en vacances), ce n'est que ce matin que je me suis rendu compte que nous étions un jour férié aujourd'hui, même mon homme n'a pas capté hier Rolling Eyes ça m'aurait plus tapé, si c'était tombé en pleine semaine Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Hein851 Sinon, jamais je ne vais faire des courses ces jours là et encore moins aux heures de fermeture, car j'en ai soupé des derniers clients quand j'étais moi même caissière Mad mais sur la Côte d'Opale, les magasins ouvrent même les jours fériés et voir toute la journée, donc je n'ai pas eu de mal à faire mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faireses quand même, mais on ne m'y reprendra plus, promis, craché, juré Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Invisio4

Sinon, journée tin d'brun avec de la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Temps201 toute la journée, donc cocooning auprès de la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 106122 avec mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 988546 J'ai fais une écharpe feuille en crochet Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 988546

J'ai aussi fait le gâteau choco que ma fille m'a demandé pour l'annif d'un copain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Annivers

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 14:43

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_kik les nenettes

Vu l'heure, c'est l'apéro ou le café que je vous sert, comme vous voulez.

Lona allez je te pardonne pour cette fois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big mais que je ne t'y reprenne pas, j'rigole bien sur.

Ici le temps es plutot maussade, un vrai temps de toussaint quoi, dimanche tranquille comme d'hab, passez-en un bon bisouilllllllles et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 18:25

hello les filles
comment allez vous en ce beau dimanche
lona c vrai que l'on est un peu déboussolée d'avoir un jour férié un samedi
régine alors ça c passée comment hier soir
ici le soleil est là mais fais frais
hier soir on est allée mangés chez une collégue une bonne raclette on est rentrés à 1h du matin on a bien rigolé et ce midi c belle maman qui est venue manger je vais avoir pris au moins 2kg moi
allez passer un bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 21:54

Je viens juste vous faire rire un peu, je vous met une petite vidéo, maintenant je comprend pourquoi Lona tu avais des pics sur la tête.
http://fr.youtube.com/watch?v=M6ZjMWLqJvM
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 10:33

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

Allez debout le ptit dèj est servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 71591 sans oublier nos 2 nenettes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bouffe04

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:20

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

Binnnnnnnnnnnnnnnn dis donc, y a pas grand monde pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Blahbla2 ici Rolling Eyes

Ce matin, nous avons été voir le chirurgien, très gentil ce monsieur, il nous a expliqué qu'il y aurait opération un jour ou l'autre des deux hanches mais que le mieux serait de le faire le plus tard possible vu l'âge de mon homme car les prothèses ne sont pas à vie et que plus on opère jeune, plus il y a de chance de devoir repasser sur la table d'opération pour changer les prothèses quelques années après. Pour lui, au stade où est mon homme, un forage n'est plus possible, la seule opération possible ce sont des prothèses mais ça peut encore attendre un peu. Donc il nous a conseillé de soigner pour l'instant le genou et le dos, de perdre du poids et si vraiment les douleurs deviennent plus fortes, là, de recourir à l'opération mais de toute façon, avec ou sans opération, mon homme ne peut pas reprendre son travail car il fait un travail trop fatiguant et aussi trop dangeureux pour ce qu'il a ! Donc, lui aussi est pour une mise en invalidité ! Comme l'assistante social nous a conseillé d'envoyer les rapports médicaux au médecin conseil que nous avons vu pour complément de dossier, je vais le faire. J'ai aussi retrouvé le compte rendu opératoire de l'accident de travail de 82 (chute de 10 m) et vais lui mettre aussi car pour la hanche droite, ce serait une aggravation de cet accident ! Voilà, côté bulletin médical pour cette semaine houppppppppppppppppppppps désolée de vous embêter avec cela mais ça me fait du bien d'en parler avec vous Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_red

Pour changer de sujet, je vous mets la photo de mon écharpe Froufrou

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Echarp10

Je l'ai tricoté que sur le côté clair du ruban, ce qui fait une écharpe foncée mais comme il me reste 7 pelotes de laine de ce type, je vais en refaire une en alternant couleur claire-couleur foncée

Une autre écharpe feuille, au crochet cette fois ci

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Echarp12 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Echarp13

et mon nouveau projet tricot, une tunique-blouse (au dessu du tricot, vous pouvez voir la photo du modèle), c'est un modèle pour femme enceinte mais je me suis dit qu'il cacherait bien mes p'tites poignées d'amour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Blouse10

Voilà, sinon, j'ai mise en route ma map pour une pâte à brioche que je vais cuire au four Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20281

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04 à déééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:13

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

pas eu le temps de passer ce week end, j'ai eu trop de boulot ! dimanche j'ai travaillé toute la matinée + 1heure le soir et entre deux j'ai quand même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Repasser un peu !!

Lona

ton homme est en invalidité alors ?? s'il peut encore attendre avant l'opération ça sera bien Wink t'auras toujours ton homme à tes côtés maintenant, veinarde Wink

sinon rien de spécial à raconter, c'est bientôt la fin des vacances et la course va reprendre !!

bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:48

Nane a écrit:
Lona

ton homme est en invalidité alors ??

Non pas encore, faut attendre ce que va décider le médecin conseil, il se peut que mon homme soit reconvoqué chez lui pour une autre visite, c'est pour cela que je dois lui envoyer les rapports médicaux ! Tous les médecins que l'on a vu sont d'accord en ce qui concerne la non-reprise du travail à cause des problèmes de hanches et ils parlent tous d'invalidité ou de reclassement professionnel mais aucun ne nous dit comment faire pour cela. D'après l'Assistante Sociale, il se peut aussi que le médecin conseil décide de mettre mon mari en longue maladie ! Pour l'instant rien n'est sûr et comme il y a encore un IRM du dos à passer en décembre et un prise de sang, j'pense que ça ne va pas se résoudre avant janvier cette affaire, enfin si tout va bien Rolling Eyes Pour l'instant, on laisse courir, comme il est en accident du travail et qu'il a un complément par la CNRO, il ne perd pas grand chose de son salaire. En plus, nous avions fait une assurance vie privée, j'ai fait le dossier et elle a pris en charge mon mari en indemnités journalières depuis juillet et ce pendant 3 ans ! s'il passe en invalidité, il touchera un pécule de cette assurance mais ils arrêteront de lui verser ses indemnités donc on est bien couvert et on ne rencontre pas trop de problèmes financiers ! ça compte aussi beaucoup pour le moral tout ça !!! Niveau crédit maison, pareil l'assurance du crédit va prendre en charge les mensualités à partir de ce mois et pendant toute la durée de l'arrêt de travail ! Tout ça, l'assistante sociale nous en a parlé mais j'avais déjà fait le dossier avant, pas folle la guêpe Laughing

Citation :
s'il peut encore attendre avant l'opération ça sera bien Wink t'auras toujours ton homme à tes côtés maintenant, veinarde Wink

Oui, j'chui une veinarde surtout qu'il m'aide pas mal dans le ménage et la cuisine, c'est tout bénef surtout quand je bosse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 983428 Le seul hic dans tout cela, c'est que mon carrelage est resté en phase projet et que je vais devoir prendre quelqu'un pour le faire maintenant que mon homme est HS Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:55

ça va si au niveau finance vous perdez pas trop c'est le principal ! faut voir le bon côté des choses

Citation :
Le seul hic dans tout cela, c'est que mon carrelage est resté en phase projet et que je vais devoir prendre quelqu'un pour le faire maintenant que mon homme est HS

c'est ça de ne pas avoir pris la garantie longue durée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 381157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:06

Nane a écrit:
ça va si au niveau finance vous perdez pas trop c'est le principal ! faut voir le bon côté des choses

Heureusement que de ce côté, ça va sinon on aurait le temps de se faire du mouron. On n'en a déjà assez avec la santé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big

Citation :
Citation :
Le seul hic dans tout cela, c'est que mon carrelage est resté en phase projet et que je vais devoir prendre quelqu'un pour le faire maintenant que mon homme est HS

c'est ça de ne pas avoir pris la garantie longue durée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 381157

Bin que veux tu, je l'ai déjà pris avec 10 ans de plus que moi, je ne pouvais pas m'attendre à avoir un p'tit jeune homme fringuant et tout et tout, toute la vie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:18

Citation :
Bin que veux tu, je l'ai déjà pris avec 10 ans de plus que moi, je ne pouvais pas m'attendre à avoir un p'tit jeune homme fringuant et tout et tout, toute la vie

bin ouais c'est sûr tu le savais dés le départ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: