| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 22 Déc - 12:32 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj pour le pain surpris ej'ai fait une fois j'avais fait un pain de campagne bardoche ah les horaires de coiffeur nane bonne journée lona alors ses vacances se passent bien chris comment vas tu pas trop fatiguée avec les fêtes ici tout va bien il pleut un peu mais pas trop froid cette aprés midi on va se ballader dans les magasins je veut des bottes pour emma mais j'ai du mal à en trouver à sa pointure allez bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 22 Déc - 15:42 | |
| les filles Alors journée ménage avec rangement de la laverie + élaboration de produits ménagers tel que détachant, assouplissant, vinaigre parfumé... Cette aprem, c'est puis repos avec mon crochet et la Je dois faire une superbe otite car j'ai un mal carabiné d'oreille à me taper la tête contre le mur Bon, comme je connais trop bien ce problème, j'ai mis des gouttes d'Oflocets dans l'oreille et pris un dalfagan, ça va un peu mieux mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnn ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je songe de plus en plus à retourner voir l'ORL et tant pis, s'il me parle d'une énième opération, je suis prête à condition que cette fois ci soit la bonne - regine 62 a écrit:
- salut tout le monde le petit dej et pret aller debout il a du boulo sur la planche les fete approche moi j ai une question quel pain prend ton pour faire le pain surprise et le pain normal es que sa va merci de me repondre bonne journnee
Tu peux faire cette recette de chez toinette http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1270828#1270828 ou celle de chez Francine qui y ressemble beaucoup http://www.francine.com/recettes/pain-surprise-_R_22_519_.htm Moi, perso, je ferai un pain multi-céréales car c'est celui que je préfère le plus mais un campagne ou un seigle, ce ne serait pas mal non plus Pendant mes vacances, j'ai bien envie d'essayer ces recettes à la mijoteuse : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5165292#5165292 http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5449590#5449590 http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4953382#4953382 http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4827631#4827631 http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4824791#4824791 Enfin, j'ai de quoi faire, demain ou après demain, je vais faire les courses pour le repas de Noël donc je vais prendre tous les ingrédiens et hop, je m'y mettrai comme ça, j'ai des idées repas pour quelques jours Pour les je vais aller à Inter car j'ai pris tout le long de l'année des timbres réveillon et j'ai 200 € à dépenser pendant les fêtes de fin d'année grâce à ce carnet de timbre Je n'ai toujours pas fait mes cadeaux, à part un CD et un collier pour ma fille, pour le reste de la famille, je n'ai pas d'idées Allez je me sauve et vais repasser à toutes | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 22 Déc - 18:28 | |
| bonjour les filles et oui une revenante désolé mais j'avais perdu l'adresse du forum suite à une formatage de pc (merci chéri ) et je viens juste de faire tilte comme quoi j'aavis conserver l'adresse du forum sur u mp chez supertoinette j'ai pas oser ecrire à nath pour avoir l'adresse la honte je sais j'espère que vous aller bien ainsi que vos enfants et maris ici clément à la gastro et une carabiné, il commence à aller mieux ouf mais moi je me sens pas au top ça gargouille ça me fait un peu peur vous préparez quoi de bon pour le fetes ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 22 Déc - 19:11 | |
| Coucou MissvinieContente de te revoir parmi nous Alors comme ça t'avais perdu l'adresse Fallait pas te priver de me demander le chemin, je t'assure que je ne me serais pas moquée enfin, juste un peu Alors le Père Noël va passer pour Clément Je suis sûre qu'il va le gâter car il a été très sage cette année | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 23 Déc - 18:57 | |
| les filles Alors quoi de neuf chez vous ?? prêtes pour les fêtes ?? Ici j'ai encore des cadeaux à emballer mais ça sera vite fait ! Aujourd'hui j'ai mais je dois me mettre à jour des lessives, pendant les vacances il faut que je nettoie le frigo, laver les rideaux car Casse bonbons a essuyé ses mains dessus du coup ça fait douteux et laver le haut Bref j'ai du boulot mais je vais peut être attendre que zhom soit en vacances pour le faire | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 23 Déc - 19:53 | |
| oui sa va nane j ai fait mon pain surpris enfin rien que le pain car mon pain na pas monter tres haut et apres j ai fait ma marguerite mais il son dure alors j ai tout rater c a refaire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 23 Déc - 19:56 | |
| Bin alors Regine t'as pas assurée sur ce coup là !! des pains comme ça c'est délicat à faire, vaut mieux tester avant | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 23 Déc - 21:03 | |
| c pour sa que je le fait maitemant car c pour moi le 31 alors j ai encore une semaine lol et mm pour mes margueritte j ai pas u une belle croute ki peut me dire un lona explique moi lol | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 23 Déc - 21:19 | |
| les filles Je reviens du Touquet Paris Plage où nous avons été voir les illuminations de Noël, nous sommes tombés sur un marché de Noël dans le parc boisé de la ville, c'était super beau, plein de chalet, des lumières à gogo et le qui était là pour se faire prendre en photo avec les enfants. Nous avons été voir aussi la patinoire (là, il y avait un paparazi qui voulait me prendre en photo mais je lui ai dit que j'étais venue incognito ) On est allé aussi voir un dépôt meuble et j'ai acheté une table de chevet ancienne pour y mettre mon poste de TSF J'aimerai bien trouver une commode de ce style là pour y poser ma chaîne ifi mais là, y en avait pas mais bon, on va retourner à Emaüs un de ces quatres, j'trouverai peut être Sinon, demain, c'est et j'ai encore des cadeaux à acheter mais le pire, c'est que je n'ai aucune idée donc c'est - Nane a écrit:
- laver les rideaux car Casse bonbons a essuyé ses mains dessus
Binnnnnnnnnnnnnnn que veux tu si tu ne lui donnes pas des essuies tout ou une serviette, il fait avec les moyens du bord et je le trouve très intelligent de prendre les rideaux pour s'essuyer comme quoi qu'il sait faire fonctionner son cerveau quand il veut - Citation :
- j'ai du boulot mais je vais peut être attendre que zhom soit en vacances pour le faire
T'as raison et donne lui en une part comme ça, il ne s'ennuiera pas - Régine a écrit:
- j ai fait mon pain surpris enfin rien que le
pain car mon pain na pas monter tres haut et apres j ai fait ma marguerite mais il son dure alors j ai tout rater c a refaire Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors, c'est pas bien ça Allez recommence en t'appliquant cette fois ci et en oubliant la bibine pendant que tu cuisines car après tu ne sais plus où tu en es Bon, j'y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai ma boîte de petit salé aux lentilles à faire cuire Comme on est deux à table ce soir, je ne m'embête pas, on mange en boîte Allez bisousssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 23 Déc - 22:15 | |
| - Citation :
- Nous avons été voir aussi la patinoire (là, il y avait un paparazi qui voulait me prendre en photo mais je lui ai dit que j'étais venue incognito
y'en a encore qui croit au père Noël t'as raison ma poulette l'espoir fait vivre - Citation :
- lona explique moi lol
je pense qu'elle t'as zappé sur c'coup là | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 23 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 24 Déc - 19:25 | |
| les filles Je ne sais pas si je pourrai passer demain (ça m'étonnerait fort ) je vais pas faire râler zhom à Noyel Donc je vous souhaite à toutes un Amusez vous follement sans forcer ni sur la ni sur la gros bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 24 Déc - 19:34 | |
| coucou vite fait passez un bon réveillon les filles profitez bien de votre famille et de vos amis n'abusez pas trop sur la bouteille lol bisous à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 24 Déc - 21:05 | |
| Coucou les filles Cette aprem, j'ai fait la course aux derniers cadeaux mais j'y suis arrivée (avec bien du mal car pas d'idées du tout ) Je viens de poëler des coquilles St Jacques avec des gambas, du hachis d'oignons-échalote-ail, des petits morceaux de champignons frais, des effilochés d'endives, le tout poivrer-salé et baignant dans une crème liquide que je vais faire gratiner four tantôt ! Ce sera notre repas du soir avec une salade et du bon pain cuit au feu de bois Sinon, ma pintade farcie est en train de cuire dans la mijoteuse, un hachis d'oignons-ail-carottes avec champignons frais et vin blanc l'accompagne ainsi qu'un p'tit bouquet garni Ce sera notre repas de demain midi avec des haricots verts, des pommes de terre cube et une salade comme dessert, une bonne bûche patissière à la noix de coco faite par les élèves de Segpa du Collège la semaine dernière et mise au congel pour la ressortir pour les fêtes C'est sûr qu'avec tout cela, nos kilos ne vont pas fondre bien au contraire mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn y a pas de mal à se faire plaisir Allez Joyeux Noël à toutes
et
Gros Ps : Régine et Nane je vous ai à l'oeil en ce qui concerne la et | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 25 Déc - 1:39 | |
| les filles Je pense que vous êtes toutes entrain de réveillonner, nous comme nous sommes que tous les 2 ce soir se sera pour demain midi, par contre là on sera 11, pour le repas ce sera apéro avec pain surprise ( acheté et non fait pas mes petites mains), huitres, langoustines, crevettes grises, foie gras, paté en croute au foie gras d'oie, et oui tout ça en entrée car certains n'aiment pas ceci ou celà, roti d'autruche, frites, pdt à l'eau et chou romanesco, et oui moi les frites c'est trop gras , salade, fromages, viennetta 3 parfums au choix et fondant au chocolat et crème de marron que j'ai fait ce soir en rentrant(très facile à faire 1/4h de préparation et 40mn au four) que je servirai surement avec une crème anglaise pour ceux qui le veulent. Demain j'aurai toute ma petite famille autour de moi et j'en suis ravie. Aller je vous souhaites pleins de bonnes choses pour cette fin d'année et l'autre qui ne va pas tarder | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: JOYEUX NOEL Jeu 25 Déc - 13:11 | |
| COUCOU LES FILLES,
JOYEUX NOEL J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON REVEILLON POUR NOUS CA S'EST BIEN PASSE.
DEVINEZ DEPUIS OU ET SURTOUT DEPUIS QUOI JE VOUS ECRIS !!!! DEPUIS MON ORDI PORTABLE QUE LE PERE NOEL M'A PORTE !!!! J'AI ETE TRES GATE J'AI EU AUSSI DES COURS DE CUISINE, DES VERRINES PAR MA FILLE ET UN COLLIER PAR MON FILS ET UNE AMIE M'A FAIT UNE AQUARELLE.
aUJOURD'HUI NOUS ALLONS CHEZ MES PARENTS.
PASSER UNE BONNE JOURNEE ET SURTOUT | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 25 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 25 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 25 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 26 Déc - 22:41 | |
| Journées flegmardes depuis 2 jours J'ai envie de rien faire ou alors pas grand chose Hier, on n'est pas sorti et j'ai fini la capuche du paletot de bb que je fais au crochet pour le futur de ma copine, me reste plus qu'à assembler les différentes pièces (corps, manches..) et à faire un tour en point coquilles pour finaliser Ce matin, j'ai été acheté un ordi portable pour mon Ben, il en rêvait depuis longtemps donc pour son annif et son noël, j'ai mis la moitié et lui le reste et il a un superbe ordi de la marque HP avec wi-fi, webcam inclus à un prix raisonnable ça fait qu'on passe à 4 ordis pour la maison en même pas un an de temps Heureusement que la live box assure car c'est pour essentiellement surfer sur le net Sinon, côté cadeaux, j'ai eu : un parfum violette et une boîte de choco par mes fils, un clé usb par ma fille et un superbe pendentif avec une pierre bleue acheté chez notre bijoutier préféré, par mon homme Mes m'ont oublié mais tant pis Demain, nous allons à Naussica à Boulogne sur Mer http://www.nausicaa.fr/ puis nous irons manger à "Flunch" et si on n'a le temps, j'aimerai bien aller à Emaüs pour voir pour une commode style année 40 pour y mettre ma chaîne ifi Voilà, sinon, j'ai passé ma mamo, rien à signaler et ma radio intercostale est belle aussi, alors d'où me vient ces douleurs en dessous du bras gauche, mystèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à éclaircir Allez bisousssssssssssssssssssssssssss et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 27 Déc - 1:01 | |
| ou ou ou etes vous ? Salut lona, ca va a peu pres ? ici c'est gastro angine etc...... donc ce qui va avec soupe carotte riz jambon ...... et aussi nous avons eu de la neige !!!! on verra demain matin si on a 30cm devant la porte !!! allez bonne nuit je vais surfer sur le net avec mon nouvel ordi tout beau rien que pour moi !!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 27 Déc - 11:28 | |
| hello les filles lona tu as été gâtée super vivi oh un joli ordi rien que pour toi et les autres filles vous avez été gâtée aussi moi j'ai eue un disque dur multimédia par zom un collier par belle maman et une boite de chocolat par ma belle soeur et les filles trés gâtées aussi j'ai mit des photos sur mon www tout c bien passée bien mangée mais surtout passez un super moment en famille ma fille a eue un ds elle la lâche plus vous auriez vu sa joie quand elle a ouvert le paquet elle c mise à crier oh ma ds ma ds ma ds il a pas oubliée j'en avais les larmes aux yeux tellement elle était contente bon emma me crie pour son bib alors une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 27 Déc - 16:41 | |
| les filles j'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël, nous le réveillon s'est passé chez belle maman avec ma belle soeur et son copain ainsi que sa fille qui vient de Paris J'avoue que la soirée a été super, on a bien rit et les discutions tournaient toujours autour du même sujet, je ne dis rien vous l'aurez compris Pour les j'ai eu une montre, un bracelet et un coffret Sephora, ça ce sont les cadeaux les plus softs ensuite chez eu le kamasutra en chocolat et un zizi en chocolat aussi (pas bon pour le régime tout ça ) et pour finir une BD "tout savoir sur le sexe", voilà ma réputation est faite en plus ils ont tous voulu prendre une photo avec la " friandise" en question et zhom s'est empressé de l'envoyer à sa collègue qui venait manger le lendemain ! moi qui suis un ma réputation est fichue !! Lonatout le monde a son ordi chez toi alors ? sauf ton homme, moi c'est pareil reste plus que les garçons mais pour l'instant ça va, Quentin ne réclame pas ViviC'est top d'avoir son ordi perso ! moi j'avoue que je ne saurai plus m'en passé Ce soir nous sommes encore invité chez la collègue de zhom et hier soir c'était chez sa soeur, je pense que la balance restera dans son coin pendant un moment, j'ose même pas imaginer | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: l Dim 28 Déc - 23:22 | |
| Coucou les filles Un p'tit coucou tardif, notre promenade à Naussicaä hier, était superrrrrrrr, j'ai bien aimé les otaries Mais tout est beau et même surprenant, les différentes espèces de poisson et même la flore, c'est à voir au moins une fois dans sa vie ! J'ai bien aimé, à la fin de la visite, il y a une maison qui apprend les gestes pour préserver notre planète (consommation d'eau, d'énergie, de produits ménagers etc) j'étais dans mon élément et j'ai trouvé cela très instructif, dommage qu'il n'y ai pas eu de dépliant d'informations à emporter, ça aurait complété le tout Par contre, mon homme a souffert car il y avait plein d'escaliers à monter ou descendre donc il s'est reposé aujourd'hui car aïe aïe aïe les genoux et les hanches mais bon, c'est lui qui a eu l'idée de la visite donc il n'a qu'à s'en prendre à lui Chez Em*üs, j'ai pas trouvé mon meuble, tant pis, ce sera pour la prochaine fois Sinon, côté , je continue toujours dans la layette, j'ai terminé le paletot à capuche et je fais un pull marin, toujours en crochet, il faut que je me dépêche car le pointe le bout de son nez fin janvier J'ai reçu ma soeur à l'apéro ce soir on n'a bien de tout et de rien Allez J'vais voir "Astérix" A oui, au fait, demain, on doit passer au garage car mon compteur vitesse ne fonctionne plus et je ne sais pas à quelle vitesse je fonce (pas bien pour les radars !) j'espère que ce ne sera pas trop cher après, j'ai plein de courriers importants à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|