| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 2 Fév - 22:06 | |
| les filles Journée de m*rde aujourd'hui avec cette neige ! en plus niveau salage rien n'a été fait enfin maintenant il pleut CathyOui je connais de nom, il y en a un près de chez moi, ça marche pas des masses apparemment les assistantes maternelles ? pourtant j'aurai cru aujourd'hui j'ai été bosser ce matin faire un remplacement, pour une fois que je n'allume pas mon portable l'association m'avait laissé un message pour aujourd'hui, ça va je l'ai eu à temps ! Lonails sont gonflés quand même pour ta clef, on voit que ce n'est pas à eux que ça arrive ! heureusement ta encore la voiture de ton homme bon je vais aller préparer une machine bonne soirée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 2 Fév - 22:17 | |
| nane bah ça dépend des places j'ai vu qu'il y a pas mal de demandes sur lile aix noulette lens etc mais moi rien pour l'instant on verra bien mais si je peux trouver un tit truc ma soeur aussi si y et inscrite on verra bien si on nous prend enfin ma soeur c pour 2010 elle est en congé parental | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 2 Fév - 22:26 | |
| les filles Et ba ma pauve lucette t'a vraiment pas de chance avec ta clé. Nous ici il n'y a pas eu de neige mais qu'est ce que ça caille -5° ce matin et encore -1° à 17h ce soir, mais vu que les routes sont muillées il risque d'avoir du verglas demain matin. Sinon pas grand chose à raconter, j'ai fini ma 2e paire de jambières Aller je vais retourner à mon je refais une paire de chaussons pour ma Liline cette fois ci | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 2 Fév - 22:48 | |
| - Nane a écrit:
- Journée de m*rde aujourd'hui avec cette neige ! en plus niveau salage rien n'a été fait enfin maintenant il pleut
J'veux pas dire mais dans ma p'tite rue sans issue, le camion de salage de la ville est passé à 6 h 45 du matin, c'est même lui qui m'a réveillé avant l'heure sont pas futfut dans ta grande ville de Lambersart En tout cas, j'espère qu'avec les -1 degré que l'on nous promet cette nuit, ça ne va pas devenir une vrai patinoire et qu'ils vont repasser saler un peu partout car sur Etaples et Berck, ce n'était pas le cas apparement - Citation :
- Lona
ils sont gonflés quand même pour ta clef, on voit que ce n'est pas à eux que ça arrive ! heureusement ta encore la voiture de ton homme Wééééééééééééé que ferais-je sans elle et pourtant, je ne leur ai pas dit que j'avais une deuxième voiture pour me dépatouiller mais bon, comme on les a acheté chez eux, ils doivent être au courant N'aie marre quand même de cette situation CathyBon courage pour ta recherche de boulot ! J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut et essaie de postuler pour être Assistante de vie Scolaire pour les écoles vers chez toi, il y a du débouché là dedans ! Vas voir sur le site de l'IA http://ia62.ac-lille.fr/spip.php?article263 - Christounette a écrit:
- Et ba ma pauve lucette t'a vraiment pas de chance avec ta clé.
Rhaaaaaaaaaaaaaalala, ne m'en parle pas, j'vois rouge dès qu'on me parle de ce sujet c'est beau l'électronic et dire que j'ai fait refaire mes clefs de ma vieille R11 en deux temps, trois mouvements et là, faut attendre le bon vouloir de l'usine - Christounette a écrit:
- Sinon pas grand chose à raconter, j'ai fini ma 2e paire de jambières
Moi, je tricotine à fond mon écharpe cagoule elles sont belles tes jambières, j'aime bien la teinte | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 3 Fév - 22:29 | |
| les filles un p'tit coucou vite fait... Aujourd'hui je suis allée bossé comme d'hab et je dois faire un remplacement demain matin, je vais passer la matinée à courir car je dois reprendre logiquement Casse bonbons à 9h30 en finissant à 9H30, bref une voiture a failli emboutir la mienne vas y que je recule et que je regarde pas derrière, encore un p'tit peu j'avais plus de portière, pff y'a des jours je préfère rester coucher !! bon je vais appeler ma copine en espérant qu'elle ne pas longtemps bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 3 Fév - 22:59 | |
| Pas grand monde aujourd'hui Excusez moi d'avance pour ce que je vais écrire mais vous me connaissez pour être franche et directe mais je trouve que ce forum va vraiment à la noyade sans vraiment avoir l'espoir d'être secouru C'est vrai que sa créatrice a déjà jeté l'éponge me semble-t-il C'est dommage car c'est un bon forum, bien construit Enfin, bref, l'amusement est sûrement passé et fini de ce côté et on a trouvé un autre sujet et tourné la page On peut me j'en ai rien à faire, au contraire, ça me prouvera que l'on a réagi à mes dires Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, j'ai encore quelque chose à dire - Nane a écrit:
- une voiture a failli emboutir la mienne
vas y que je recule et que je regarde pas derrière, encore un p'tit peu j'avais plus de portière, pff y'a des jours je préfère rester coucher !! Ce ne serait pas plutôt "j'ai failli emboutir une voiture en reculant sans regarder" et je rajouterais "comme d'hab" En tout cas, ça conforte mes dires sur la conduite des 5.9 :mdr4: d'avance ma "biloute" mais j'essaie de mettre un peu d'ambiance sur ce forum et merci encore à Anaïs pour Natasha Je l'écoute tous les jours et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Sinon, journée de boulot à Berck où ça glissait encore bien, ce matin, j'ai mis 1/4 d'heure à dégeler ma voiture enfin celle de mon homme A ce sujet, j'ai eu un coup de fil du garage...... ma clé devrait arrivé (si tout va bien) jeudi enfin, j'espère qu'ils ne m'ont pas menti C'est le brin quand on a l'habitude d'avoir deux voitures et qu'on n'en a qu'une, y a plein de concessions à faire et d'aménagement aussi par exemple, en ce moment, faut que je fasse tous les soirs car mon homme me prête sa voiture et que c'est sa facture à payer en nature Le Collège où je travaille va voir enfin les travaux de construction promis depuis de nombreuses années aboutir après les vacances de février, je vous mets un article au sujet de cette construction, ça va être du grand art et je suis vraiment pressée de voir les travaux commençés car là, il s'agit bien d'une construction et non d'une rénovation mais sans bouleverser le travail des collégiens et du collège ! C'est merveilleux (j'espère bien que ça va se passer ainsi déjà adieu le stationnement dans l'enceinte du collège pendant les travaux mais bon, ça fera un peu de marche, ça me fera pas de mal ) Bon, allez, j'vous ai assez ennuyé et je n'ai marre d'écrire dans le vide donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée de à 2min à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 0:10 | |
| hello les filles lona je trouve que tu as raison on est plus que 4 a venir trés souvent aprés y a plus personne c pour ça que je poste pas souvent car j'ai l'impression que personne me lira nane ah vraiment les gens regarde pas ou ils vont au faites lona merci pour le lien je vais voir ça je me suis renseignée auprés d'une maman à l'école elle passe la cap petite enfance avec le cned elle dit que c pas trop dur et question prix ça va donc je vais voir ici plaques de verglas par dssus la neige ça glisse du coup école à pied j'avais pas envie d'avoir un accident de voiture allez sur ce bonne soirée à celle qui passe | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 18:37 | |
| les filles Ici rien de spécial j'ai fait mon mais j'ai mon linge à ranger et j'ai pas le courage !! - Citation :
- Excusez moi d'avance pour ce que je vais écrire mais vous me connaissez pour être franche et directe mais je trouve que ce forum va vraiment à la noyade sans vraiment avoir l'espoir d'être secouru
Mais ne t'excuses pas tu es libre de t'exprimer librement, et je pense que tu n'es pas la seule à le penser personnellement je pense que je remplis mon rôle maintenant je ne peux pas faire de miracle malheureusement ! Maintenant pour redonner un coup de fouet au forum je peux créer une section sexualité, je pense que ça ramènera du monde - Citation :
- Ce ne serait pas plutôt "j'ai failli emboutir une voiture en reculant sans regarder" et je rajouterais "comme d'hab" En tout cas, ça conforte mes dires sur la conduite des 5.9
Nana nan c'est bien une gourde qui a reculé et qui ne m'avait pas vu !! heureusement mon klaxon fonctionne bien et j'ai pas hésiter à l'utiliser !! - Citation :
- d'avance ma "biloute" mais j'essaie de mettre un peu d'ambiance sur ce forum Rolling Eyes et merci encore à Anaïs pour Natasha Je l'écoute tous les jours et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
vas y j'ai le dos large Heureusement qu'Anaïs s'y connait car moi je n'y connait que dalle !! - Citation :
- en ce moment, faut que je fasse tous les soirs car mon homme me prête sa voiture et que c'est sa facture à payer en nature
Je pense que tu dois pas te forcer beaucoup, si jamais j'ouvre un nouveau forum tu devras détailler tout ce que tu fais dans les moindres détails | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 18:47 | |
| hello les filles nane oh une section sexualité oooohhhhhhhhhh ça m'étonne pas de toi cheyenne alors les photos ça marche toujours pas bardoche contente de te lire mais non le fofo vas pas fermer ici ça va encore trés froid mais plus de neige encore un peu de verglas là ou il y en avait mais bon faut faire attention pas fais grand chose aujourd'hui je dirais même rien du tout j'ai fais des recherches sur le cned cours par correspondance me reste à me renseigner prés de l'anpe pour ce qu'il peuve me proposer et ce que j'ai le droit de faire j'ai envie de passer mon cap petite enfance se sera un plus car souvent sur les annonces ils l'éxigent donc à voir et vous les filles allez bonne aprés midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 18:57 | |
| Je savais bien qu'en parlant de c*l je ferai réagir certaines, hein Bardoche Moi je veux bien mais sur un forum de cuisine ça ferait désordre non ?? je vais actuellement sur un forum qui va bientôt fermer et j'avoue que je discute pas mal et on apprend beaucoup de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 20:38 | |
| oui je pense que sa ne le ferais pas mais c'est bien de l'avoir proposer et je trouve que c'est mieux de parler de cul de dire du mal de sont voisin et tu vas sur quelle forum qui va fermer c'est un forum hard bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 20:41 | |
| - Nane a écrit:
- personnellement je pense que je remplis mon rôle maintenant je ne peux pas faire de miracle malheureusement !
Wéééééééééééé et tu le fais très bien ma Bicheeeeeeeeeeeeeeeee heureusement que tu es là pour tenir les rênes sinon ça ferait longtemps que ce forum n'existerait plus - Citation :
- Maintenant pour redonner un coup de fouet au forum je peux créer une section sexualité, je pense que ça ramènera du monde
Comme tu dis plus bas, ça va faire désordre sur un forum de cuisine mais l'idée est à creuser car ça a fait réagir Bardoche - Citation :
-
- Citation :
- en ce moment, faut que je fasse tous les soirs car mon homme me prête sa voiture et que c'est sa facture à payer en nature
Je pense que tu dois pas te forcer beaucoup, si jamais j'ouvre un nouveau forum tu devras détailler tout ce que tu fais dans les moindres détails
Tu veux pas des photos non plus Rhaaaaaaaaaaaaaaaaalala on ne te tient plus quand on parle de sexe Journée repos normale, j'ai pas fait grand chose non plus CathyTu as raison de te renseigner auprès de l'ANPE, ils pourraient peut être te payer la formation C'est dommage que tu n'ai pas trois enfants car avec ce nombre d'enfants, le "diplöme petite enfance" t'es entièrement acquis sans passer par la formation Bon, j'vais me avant de faire le repas qui sera : frites au four, escalopes millanaises et salade | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 20:46 | |
| - cheyenne a écrit:
- C'est vrai que le forum est calme mais nous on est la
A++++++++++ Wéééééééééééééé c'est vrai que tu t'accroches et c'est bien car tu es la seule nouvelle qui nous est fidèle, tu mérites de gros pour cela - Bardoche a écrit:
- si si beaucoup de photos
Non mais Bardoche ça suffit, t'es aussi excitée que Nane ma parole | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 20:48 | |
| salut les fille et moi dire que je suis puni mon marie et de nuit je dort tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 21:51 | |
| - Citation :
- tu vas sur quelle forum qui va fermer c'est un forum hard
je vais sur le forum de lycos, il y a beaucoup de sujets hard j'avoue et beaucoup de sujets débiles faut l'avouer, tu veux le lien Bardoche ?? c'est pas la peine de me chercher vous me trouverez pas - Citation :
- Non mais Bardoche ça suffit, t'es aussi excitée que Nane ma parole
ah oui je vois ça on va plus la tenir mais t'as raison Bardoche y'a pas de mal à se faire du bien - Citation :
- salut les fille et moi dire que je suis puni mon marie et de nuit je dort tout seul
bin alors Régine t'as pas les remplaçants ?? je | |
|
| |
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 22:38 | |
| Tiens Bardoche voici le lien : http://www.forum.lycos.fr/ moi je vais principalement sur celui des femmes mais tu as l'embarras du choix ! bonne lecture tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 22:55 | |
| - Citation :
- on va devoir rester confiné à la maison mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien Suspect ) bounce mais bonnnnnnnnnnnnnn pas de décider à quoi passer le temps
tu dois le faire aussi toi ?? je voudrai rien dire mais tu vas te les cailler avec les fenêtres ouvertes ? tu veut dire quoi en disant ça "mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien )"j'ai un doute... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:06 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- on va devoir rester confiné à la maison mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien Suspect ) bounce mais bonnnnnnnnnnnnnn pas de décider à quoi passer le temps
tu dois le faire aussi toi ?? Wééééééééééééééééé j'suis en plein dedans, tu te souviens comme la plage est prêt de chez moi (2 mn en voiture et à vol d'oiseau, juste derrière la dune qui encercle ma maison) - Citation :
- je voudrai rien dire mais tu vas te les cailler avec les fenêtres ouvertes ?
Wéééééééééééééé c'est ce que je disais à mon homme, c'est pour cela qu'il faut se réchauffer et il y a plusieurs façons de se réchauffer - Citation :
- tu veut dire quoi en disant ça "mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien )"
j'ai un doute... Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à toi d'imaginer pour ça, j'suis sûre que ça ne doit pas être trop pour toi qui as l'imagination débordante En tout cas, j'vais rapporter l'extrait de journal à mes chefs (Etaples et Berck) et leur demander une autorisation d'absence pour "difficultés de circuler et obligation de rester confiner chez soi" j'espère qu'ils vont prendre en compte le problème | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:09 | |
| - Nane a écrit:
- Tiens Bardoche voici le lien :
http://www.forum.lycos.fr/ moi je vais principalement sur celui des femmes mais tu as l'embarras du choix !
bonne lecture
tu me diras ce que tu en penses pour le lien, d'ici lundi, j'vais aller pouvoir lire tous les sujets de ce lien http://forum.femme.lycos.fr/viewforum.php?f=7 Comme ça, j'serai au top pour le confinement du lundi au mercredi et je saurai à quoi passer mes journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|