| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:25 | |
| - Citation :
- Wéééééééééééééé c'est ce que je disais à mon homme, c'est pour cela qu'il faut se réchauffer et il y a plusieurs façons de se réchauffe
oui comme tu dis, va falloir prévoir tout ce que t'as besoin, t'es gentille tu cries pas trop au risque d'avoir un article dans le journal - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à toi d'imaginer pour ça, j'suis sûre que ça ne doit pas être trop pour toi qui as l'imagination débordante
c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais confirmation vue que tu parlais plus sérieusement à Cheyenne - Citation :
- Comme ça, j'serai au top pour le confinement du lundi au mercredi et je saurai à quoi passer mes journées
ah bin t'as de la lecture y'a pas de problème !! tu vas en apprendre des choses, c'est ton homme qui sera content j'ai pas tout lu mais on apprends des trucs !! je viens d'aller faire un tour chez les hommes et les conversations sont encore pire Une chose est sûre c'est qu'après t'as plus froid | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:44 | |
| - Citation :
- Vicieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'aime bin chaaaaaaaaaaaaaaa !
Moi ?????? jamais de la vie !! - Citation :
- Wéééééééééé mais telle que je te connais, tu dois être en état de manque, en train de te gratter de partout etc etc Au fait, tu fais encore du vélo
self control mon vélo c'est vrai je l'avais oublié celui là !! je vais m'y remettre tiens, après une journée passée sur le forum t'as besoin de te délasser !! et surtout décompresser | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:46 | |
| bonsoir les filles je crois que je vais censurer EN voila des façon C chaud dans le CHNORDDDD | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:47 | |
| les filles
j'ai un problème avec le l'hebergeur | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:50 | |
| - cheyenne a écrit:
- bonsoir les filles je crois que je vais censurer
EN voila des façon
C chaud dans le CHNORDDDD on se réchauffe comme on peut !! qu'est ce qui t'arrive avec l'hébergeur ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:53 | |
| Je ne peux pas poster des images | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 4 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:00 | |
| moi ça fonctionne, tu en as déjà mis avant ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:01 | |
| NANE regarde dans la liste des menbres je n'existe pas | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:06 | |
| oui nane j'ai déjà poster des photos
IL est louche le forum | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:06 | |
| bin si tu y es, je comprends pas, tu regardes ou toi ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:16 | |
| Regarde en haut en desous desDU BON PAIN ET TELLEMENT PLUS
ET CLIC SUE MEMBRES | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:20 | |
| Moi je te vois, je pense que c'est parce que tu n'es pas visible par les autres membres, c'est normal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:23 | |
| - cheyenne a écrit:
- Je ne peux pas poster des images
C'est peut être parce ce que ce sont des images cochonnes Pour moi, pas de problèmes avec "Servimg" puisque j'ai mis les articles de journeaux tout à l'heure T'es sûre que tu vas sur "Servimg" (en haut à droite de ton cadre de "poster une réponse") ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:26 | |
| - Citation :
- C'est peut être parce ce que ce sont des images cochonnes
Lona t'as l'esprit dans la culotte ce soir | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:26 | |
| LONA oui je postais avant , a chaque fois il me dit que l'aresse mail n'est pas correct ou bien le mot de pass | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:27 | |
| JE VAIS REFAIRE UN ESSAIS | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:29 | |
| Si tu n'y arrives pas essai avec celui ci:
http://imageshack.us/ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:30 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est peut être parce ce que ce sont des images cochonnes
Lona t'as l'esprit dans la culotte ce soir Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai dit que j'en profitais car on n'est plus CheyenneIl est bo ton nouvel avatar beau mecccccccccccccccccc | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:33 | |
| - Citation :
- Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai dit que j'en profitais car on n'est plus
Vas y ma biloute tu as carte blanche !! - Citation :
- beau mecccccccccccccccccc
bin alors Lona on se laisse aller aujourd'hui ?? n'oublies pas que tu es mariée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:34 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA oui je postais avant , a chaque fois il me dit que l'aresse mail n'est pas correct ou bien le mot de pass
si tu peux aller sur "Servimg" cliques sur "mon compte" et remets un nouveau mot de passe | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:35 | |
| MERCI LONA | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:36 | |
| sa marche j'ai utiliserun nouveau mot de pas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:38 | |
| maintenant on attends plus que les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|