Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Le blabla des piplettes ... 18

+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 23:05

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 236274 les filles

Cathy

Suis sincèrement désolée et je te présente mes sincères condoléances à toi et à ta soeur ! C'est un mauvais moment à passer, je te fais de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 et te souhaite beaucoup de courage

Nane et Régine

Vous n'avez pas honte les filles de dire des obscénités comme ça affraid Enfin, on voit qui est la plus experte en Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 428793 des deux ! Jusqu'à maintenant Nane a toujours tout avalé sans se poser de questions Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Mdr831 Régine ce n'est pas bien de lui enlever ses illusions en lui disant que ça ne faisait pas maigrir du tout mais que c'était plein de calories ! son zhom avait réussi à lui faire croire le contraire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 58495

Binnnnnnnnnnnnnnnnn ma Christou te voilà bien remonter affraid mais je te comprends, c'est rageant de voir détruire sous nos yeux, son travail et son outil de travail et tout ça pour casquer pour les autres ! Les agriculteurs n'ont qu'à aller faire ça chez les ministres etc, ce serait mieux, l'information remonterait plus vite Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 870866

Sinon, j'ai bien bossé aujourd'hui, ma chef était contente !

Demain, marché pour la dernière fois avant les vacances de Noël, j'emmène le mari, ça lui fera un peu de marche et ça le changera de la maison !

Bon, j'vous fais un gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 avant d'aller lire mon bouquin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 46112 qui est super bien, c'est celui ci

http://www.ravet-anceau.fr/ASP/affiche_beauxlivres.asp?id=90

J'en ai lu la moitié rien que dans la soirée d'hier Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 301525
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 9:35

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 236274 le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 330237 🥐tu en a de la chance lona d aller faire un petit tour marcher cathy tout mes condoleance pour ta familles a part sa rien de speciale aller nane aujourd hui c est une grose journee remonte tes manche lolaller a plus passer une bonne journee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 14:50

un p'tit coucou avant de retourner bosser !

Cathy

toutes mes condoléances à toi et ta famille, il avait quel âge ??

Citation :
Régine ce n'est pas bien de lui enlever ses illusions en lui disant que ça ne faisait pas maigrir du tout mais que c'était plein de calories ! son zhom avait réussi à lui faire croire le contraire

bin oui c'est pas malin tiens si ça faisait maigrir à la rigueur j'aurai fait un effort mais là du coup je vais réfléchir à deux fois !! scratch Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 58495

Christou

bon courage pour le boulot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04

bon je vais surfer sur le net et retourne au taff
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 20:40

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 807601 les nenettes

Bon Lona depuis hier ça va je me suis un peu calmée, tant qu'ils ne viennent pas nous enquiquiner c'est bon.

Nane le mieux c'est l'utiliser en gargarisme, c'est ce que mon papa m'a appris Laughing et oui il me le dit souvent quand il m'entend tousser, donc écoutes les anciens et tu guériras plus vite:pleurderire:

Et bien moi j'ai perdue 3kg700 en 1 semaine 1/2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 983428 c'est super les proteïnes végétales, et sans être plus fatiguée que je ne suis déjà et sans manger à heure fixe comme toi Cheyenne, ça moi je ne pourrai pas, je ne sais jamais à quelle heure je rentre à la maison, j'ai de nouveau faim le midi, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un bout de temps avec les graisses et le sucre que je mangeais, comme quoi une bonne alimentation est beaucoup mieux, le tout c'est de pouvoir tenir, mais j'y arriverai de toute manière j'y suis obligée.

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 et A+
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:04

hello les filles
chris je comprends ta colére c jamais les grosses têtes qu'on va embêter mais toujours ceux qui y sont pour rien super pour ton régime c cool
merci pour vos condoléances les filles c trés dur j'ai pas dormit de la nuit vous verriez ma tête je suis allée le voir hier soir ça fait bizarre il est pas démolit mais ce qui fait bizarre c qu'il a un sourire sur le visage au moins il est partit heureux ma soeur est contente enfin entre parenthéses car quand il est partit sa famille était là et elle a dit qu'il avait pas souffert
on l'enterre lundi aprés midi là ça va être encore trés dur mais aprés on va reprendre notre vie
sinon j'ai finit ma formation aujourd'hui c t avec les pompiers 2 personnes sympa et marrantes ça m'a changée les idées au moins
allez une bonne soirée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:36

coucou les filles

CHRISTOUNETTE c'est super ton regime pour moi j'ai perdu 1kg100
en fet je dois manger 4 fois par jour et oui j'ai le droit au gouter en general par exemple je mange du chocolat noir aux éclats de caramel et un fruit ,ou du jus .
MON mari aussi le fait aussi et il travaille sur les chantier
CATHY bon courage pour lundi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04
gros bisou aux autres
ce soir c'est filets de sole au lait de coco Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 131 avec du chou blanc
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:52

bonsoir les filles
cathy toutes mes condoleances a toi et ta famille
rien de speciale si non que je vais manger chez mon fils cool je vais voir ma petite fille
aller bonne soirée a toutes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 23:10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 89159

Ce matin : poste-marché-banque-aldi avec mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faireses

Le temps de ranger les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faireses des collègues de mon homme se sont pointés pour un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Objet101 ça nous a fait plaisir et en plus, mon mari a apprécié car depuis qu'il est en arrêt, personne de son travail ne prend de ses nouvelles, donc là, il était content de parler des chantiers et de la boutique bounce

Il faut dire qu'hier, en achetant mon sandwich à la boulangerie, je suis tombée sur des autres collègues de mon zhom et comme ils me demandaient des nouvelles, je n'ai pas pu m'empêcher de leur dire (avec ma grande gu*ule) que la maison était ouverte à tout le monde et qu'ils pouvaient passer boire un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Objet101 que mon homme serait content et que ça lui changerait les idées. Pour moi, l'information est passé Laughing

Sinon, cette aprem et binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai rien fait à part finir ma tunique blouse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 988546 Je l'ai essayé et mon homme aime bien bounce Je mettrai les photos ce week end Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Photographe01 En fin d'aprem, je me suis remise à mon tricotin et à mon écharpe "fusilli" que je compte terminer ce week end Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Smiley-IPB-385 et après, j'hésite entre mon shrug au knitting pal ou un pull au tricotin en laine poilue (tu sais Christou celui de la page 33 du livre "Tricotin géant" de "Créativa") j'pense que je vais commencer les deux et comme ça, je ferai cela selon le temps et mes dispositions Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Tricoter02

A part ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 50490 le Gouvernement m'a offert une prime de Noël Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Danseuse01 Comme je suis payée en ASS à l'Assedic depuis le mois de juillet et que j'ai le droit de cumuler mon mi-temps avec cette allocation, je ne me suis pas radier de l'ANPE et bien, j'ai bien fait puisque j'ai le droit à la prime de Noël que le Gouvernement a mis en place en faveur des personnes Rmistes ou touchant des ASS Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 DanseurJaune J'ai reçu une lettre me disant que cette prime m'était versée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Banane09 220 € c'est toujours bon à prendre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Danseuse03

Mais je vous rassure Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_twi je l'ai vite réinvestie au Trésor Public Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 870866 puisque mon fils Ben m'a ramené deux amendes de 90 € pour son scoot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 161334 C'est incroyable, les gendarmes l'arrêtent, ils voient qu'il porte un blanc de travail et lui demandent s'il travaille, il répond oui et hop, ça vérifie les papiers (no problémos à ce sujet) et ça tourne autour du scoot et ça lui trouve le pot d'échappement non conforme et un pneu usé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 161334 ça n'emmerdrait pas un insolvable Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 870866

Bon, je me calme car ma tension va monter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Hopital12

Bon, plus rien d'autre à raconter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Blahblah

Christou

J'espère que toi et ton fils allaient bientôt aller mieux Wink

gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 à toutes, j'vais regarder "NCIS" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 106122 et finir mon bouquin après Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 46112

A 2min, à 2pied et àç 2sabots Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 117307
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 22:28

bonsoir alors il a personne aujourd hui tout le monde et parti faire la java ici rien de special a par que je bose se soir cette apres midi j ai acheter de la farine pour refaire des coquille on va refaire sa avant noel pour voir si on a pas perdu la main aller a demain bonne soiree Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 16:05

Pas beaucoup de monde sur le forum scratch vous restez sous la couette bien au chaud confused Vous avez raison car avec ce temps pourri, il n'y a que ça à faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Hein851

Moi, j'ai fait la grasse mat jusqu'à 10 h 15 puis j'ai nettoyé ma salle de bains pendant que mon homme faisait les frites Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim321

Au menu : frites-poulet rôti et salade de mâche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim021

Ce soir, c'est carottes râpées maison avec oeufs durs, reste de poulet et saumon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 131

Bon, j'vais me caler dans mon fauteuil, devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 106122 avec mon tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 988546

Bon dimanche à toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:03

ici c'est week end boulot, hier je suis allée à auchan chercher un blouson pour Casse bonbons car l'école avait casser sa fermeture Rolling Eyes j'y suis allée avec ma belle soeur et ensuite on a passé l'après midi ensemble et une partie de la soirée car son nouveau copain est venu et du coup elle est partie avec Evil or Very Mad merci la belle soeur !!
Et aujourd'hui j'ai bossé ce matin, là j'ai fini mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Repasser et je repars à 17 h, et demain on recomminche une nouvelle semaine !

Citation :
vous restez sous la couette bien au chaud confused Vous avez raison car avec ce temps pourri, il n'y a que ça à faire

tiens toi aussi t"es une adepte de la couette ?? pour une fois c'est pas moi qui l'ai dit, pour ma part j'aimerai bien mais je n'ai ni le temps ni le partenaire donc on s'en passera Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 289440

bon dimanche les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 83158
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 19:20

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 807601 les filles

Comme tu dis Lona un dimanche à passer sous la couette, ici pas grand chose, les malades ne vont pas beaucoup mieux, la mère comme le fils, lui c'est pire, sans régime il a perdu au moins 6kg il n'y a pas grand chose qui descend, il retourne voir le médecin demain, donc là il va prendre un arrêt car cette semaine il l'avait prise en vacances, croyant qu'il aurait assez avec celle là, mais non il faut qu'il se repose, mes 2 pissousses sont reparties, Liline pour Brest et je viens de mettre ma choupette au train, elle en a pour 4h avant d'arriver chez elle.

Allez A+
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 20:25

Christou

Avec ce temps pourri, j'ai bien avancé sur mon écharpe "fusilli", j'ai terminé ma deuxième pelote mais ne la trouvant pas assez longue, j'en ai remis une troisième en route Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 988546

Bin dis donc, ton Guigui a bien décolé affraid ça fait mal aussi un Zona et on s'en ressent toujours après !

Ça va me faire tout drôle 2min d'aller au turbin Rolling Eyes au matin, je suis au Collège d'Etaples et l'après midi, je suis au Centre médico scolaire ! Mardi, je prends mes fonctions au Collège de Berck et normalement mercredi , je suis de repos, Jeudi, je vais au Lycée Branly de Boulogne et vendredi, je repars sur Berck. Bref, une semaine riche en déplacement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de brouillard sur les routes surtout jeudi où je fais 70 km aller-retour affraid De plus, je ne sais pas du tout où se trouve le Lycée Branly mais j'vais bien trouver ! Du coup, ma fille m'a invité à manger le midi car St Martin est juste à côté et je lui amènerai son four !

Bon, je vais me Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 734547 et après, je vais préparer le panier repas de mon Ben. Moi, je vais essayer de manger à la cantine du Collège demain comme ça, pas de sandwichs à préparer ou à acheter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 326358 Pour Berck, ça va, je vais de nouveau manger à la cantoche car j'ai encore ma carte de l'année dernière, pour 3 € le repas, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

J'suis un peu énervée de reprendre à Berck car j'adore l'ambiance là bas et de plus, le boulot est intéressant ! La nouvelle Intendante a agencé les bureaux d'une autre manière en vue de mon arrivée et je lui avais réclamer en riant, un ordi neuf (car l'ancien était tellement vieux qu'il ramait et qu' on ne voyait plus grand chose sur l'écran) et bien, elle m'en a mis un avec écran plat et tout et tout Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 830105 Donc y a plus qu'à bosser Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 938883

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 734547 mon mari m'appelle, la salle de bains est libre

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Coucou30
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 21:11

J'ai fini ma tunique blouse vendredi, voici une tiote photo

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Tuniqu11
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 21:44

Lona a écrit:

Et le mannequin il est ou ?? confused
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:17

Nane a écrit:
Lona a écrit:

Et le mannequin il est ou ?? confused

My Goddddddddddddddddddddd affraid Une réaction affraid Je ne me mets plus comme mannequin car la dernière fois que j'ai fais le mannequin, je n'ai eu aucune réaction No et pourtant j'attendais qu'on me dise ce que l'on pensait de ma nouvelle coiffure Sad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:21

fallait le dire !! montre ta toff pour voir
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:25

Nane a écrit:
fallait le dire !! montre ta toff pour voir

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'avais qu'à suivre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 827593
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:27

Allez montre !! une récente tant qu'à faire
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:30

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_app pour ta tunique Lona ha bon tu as changée de coiffure? mais non j'rigole, on avait remarqué, vu que tu n'as plus tes pics sur la tête:lolc: allez ne fais pas ta fière et montre nous ta guiff
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:49

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_app pour ta tunique Lona ha bon tu as changée de coiffure? mais non j'rigole, on avait remarqué, vu que tu n'as plus tes pics sur la tête:lolc: allez ne fais pas ta fière et montre nous ta guiff

Ce sera pour une autre fois car là, je n'ai pas fait mon brushing Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Smiley-IPB-363
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 23:14

Lona a écrit:

Ce sera pour une autre fois car là, je n'ai pas fait mon brushing Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Smiley-IPB-363

Quand je dis que tu fais ta fière:grimace:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 0:14

christounette a écrit:
Lona a écrit:

Quand je dis que tu fais ta fière:grimace:

Je dis toujours qu'il faut saisir les occasions quand elles se présentent et là, vous ne l'avez pas saisie quand j'ai posé la dernière fois comme mannequin donc vous attendrez un peu pour voir ma nouvelle trombine Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 83479
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 12:06

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 71591
lona elle est trés belle la tunique j'aime bien
ici temps pluvieux journée triste c l'enterrement cette aprés midi derniére ligne droite aprés on reprendra nortre vie tout en consolant ma soeur ça va être la journée la plus dur et longue de ma vie
allez une bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 15:36

CATHY BON COURAGE

LONA mais non sur les quelques photos que j'ai vu de toi je t'ai toujour trouver IMPEC car les coupes courtes ne vont pas à tout le monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04
et surtout on voit bien que tu es femme soignée Wink

comment allez-vous les autres No

BISE A++++++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant