| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 23:05 | |
| les filles CathySuis sincèrement désolée et je te présente mes sincères condoléances à toi et à ta soeur ! C'est un mauvais moment à passer, je te fais de gros et te souhaite beaucoup de courage Nane et RégineVous n'avez pas honte les filles de dire des obscénités comme ça Enfin, on voit qui est la plus experte en des deux ! Jusqu'à maintenant Nane a toujours tout avalé sans se poser de questions Régine ce n'est pas bien de lui enlever ses illusions en lui disant que ça ne faisait pas maigrir du tout mais que c'était plein de calories ! son zhom avait réussi à lui faire croire le contraire Binnnnnnnnnnnnnnnnn ma Christou te voilà bien remonter mais je te comprends, c'est rageant de voir détruire sous nos yeux, son travail et son outil de travail et tout ça pour casquer pour les autres ! Les agriculteurs n'ont qu'à aller faire ça chez les ministres etc, ce serait mieux, l'information remonterait plus vite Sinon, j'ai bien bossé aujourd'hui, ma chef était contente ! Demain, marché pour la dernière fois avant les vacances de Noël, j'emmène le mari, ça lui fera un peu de marche et ça le changera de la maison ! Bon, j'vous fais un gros avant d'aller lire mon bouquin qui est super bien, c'est celui ci http://www.ravet-anceau.fr/ASP/affiche_beauxlivres.asp?id=90 J'en ai lu la moitié rien que dans la soirée d'hier | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 28 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 28 Nov - 14:50 | |
| les filles un p'tit coucou avant de retourner bosser ! Cathy toutes mes condoléances à toi et ta famille, il avait quel âge ?? - Citation :
- Régine ce n'est pas bien de lui enlever ses illusions en lui disant que ça ne faisait pas maigrir du tout mais que c'était plein de calories ! son zhom avait réussi à lui faire croire le contraire
bin oui c'est pas malin tiens si ça faisait maigrir à la rigueur j'aurai fait un effort mais là du coup je vais réfléchir à deux fois !! Christoubon courage pour le boulot bon je vais surfer sur le net et retourne au taff | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 28 Nov - 20:40 | |
| les nenettes Bon Lona depuis hier ça va je me suis un peu calmée, tant qu'ils ne viennent pas nous enquiquiner c'est bon. Nane le mieux c'est l'utiliser en gargarisme, c'est ce que mon papa m'a appris et oui il me le dit souvent quand il m'entend tousser, donc écoutes les anciens et tu guériras plus vite:pleurderire: Et bien moi j'ai perdue 3kg700 en 1 semaine 1/2 c'est super les proteïnes végétales, et sans être plus fatiguée que je ne suis déjà et sans manger à heure fixe comme toi Cheyenne, ça moi je ne pourrai pas, je ne sais jamais à quelle heure je rentre à la maison, j'ai de nouveau faim le midi, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un bout de temps avec les graisses et le sucre que je mangeais, comme quoi une bonne alimentation est beaucoup mieux, le tout c'est de pouvoir tenir, mais j'y arriverai de toute manière j'y suis obligée. Allez et A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 28 Nov - 21:04 | |
| hello les filles chris je comprends ta colére c jamais les grosses têtes qu'on va embêter mais toujours ceux qui y sont pour rien super pour ton régime c cool merci pour vos condoléances les filles c trés dur j'ai pas dormit de la nuit vous verriez ma tête je suis allée le voir hier soir ça fait bizarre il est pas démolit mais ce qui fait bizarre c qu'il a un sourire sur le visage au moins il est partit heureux ma soeur est contente enfin entre parenthéses car quand il est partit sa famille était là et elle a dit qu'il avait pas souffert on l'enterre lundi aprés midi là ça va être encore trés dur mais aprés on va reprendre notre vie sinon j'ai finit ma formation aujourd'hui c t avec les pompiers 2 personnes sympa et marrantes ça m'a changée les idées au moins allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 28 Nov - 21:36 | |
| coucou les filles CHRISTOUNETTE c'est super ton regime pour moi j'ai perdu 1kg100 en fet je dois manger 4 fois par jour et oui j'ai le droit au gouter en general par exemple je mange du chocolat noir aux éclats de caramel et un fruit ,ou du jus . MON mari aussi le fait aussi et il travaille sur les chantier CATHY bon courage pour lundi gros bisou aux autres ce soir c'est filets de sole au lait de coco avec du chou blanc | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 28 Nov - 21:52 | |
| bonsoir les filles cathy toutes mes condoleances a toi et ta famille rien de speciale si non que je vais manger chez mon fils cool je vais voir ma petite fille aller bonne soirée a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 28 Nov - 23:10 | |
| Ce matin : poste-marché-banque-aldi avec mon homme Le temps de ranger les des collègues de mon homme se sont pointés pour un ça nous a fait plaisir et en plus, mon mari a apprécié car depuis qu'il est en arrêt, personne de son travail ne prend de ses nouvelles, donc là, il était content de parler des chantiers et de la boutique Il faut dire qu'hier, en achetant mon sandwich à la boulangerie, je suis tombée sur des autres collègues de mon zhom et comme ils me demandaient des nouvelles, je n'ai pas pu m'empêcher de leur dire (avec ma grande gu*ule) que la maison était ouverte à tout le monde et qu'ils pouvaient passer boire un que mon homme serait content et que ça lui changerait les idées. Pour moi, l'information est passé Sinon, cette aprem et binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai rien fait à part finir ma tunique blouse Je l'ai essayé et mon homme aime bien Je mettrai les photos ce week end En fin d'aprem, je me suis remise à mon tricotin et à mon écharpe "fusilli" que je compte terminer ce week end et après, j'hésite entre mon shrug au knitting pal ou un pull au tricotin en laine poilue (tu sais Christou celui de la page 33 du livre "Tricotin géant" de "Créativa") j'pense que je vais commencer les deux et comme ça, je ferai cela selon le temps et mes dispositions A part ça le Gouvernement m'a offert une prime de Noël Comme je suis payée en ASS à l'Assedic depuis le mois de juillet et que j'ai le droit de cumuler mon mi-temps avec cette allocation, je ne me suis pas radier de l'ANPE et bien, j'ai bien fait puisque j'ai le droit à la prime de Noël que le Gouvernement a mis en place en faveur des personnes Rmistes ou touchant des ASS J'ai reçu une lettre me disant que cette prime m'était versée 220 € c'est toujours bon à prendre Mais je vous rassure je l'ai vite réinvestie au Trésor Public puisque mon fils Ben m'a ramené deux amendes de 90 € pour son scoot C'est incroyable, les gendarmes l'arrêtent, ils voient qu'il porte un blanc de travail et lui demandent s'il travaille, il répond oui et hop, ça vérifie les papiers (no problémos à ce sujet) et ça tourne autour du scoot et ça lui trouve le pot d'échappement non conforme et un pneu usé ça n'emmerdrait pas un insolvable Bon, je me calme car ma tension va monter Bon, plus rien d'autre à raconter ChristouJ'espère que toi et ton fils allaient bientôt aller mieux gros à toutes, j'vais regarder "NCIS" et finir mon bouquin après A 2min, à 2pied et àç 2sabots | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 29 Nov - 22:28 | |
| bonsoir alors il a personne aujourd hui tout le monde et parti faire la java ici rien de special a par que je bose se soir cette apres midi j ai acheter de la farine pour refaire des coquille on va refaire sa avant noel pour voir si on a pas perdu la main aller a demain bonne soiree | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 16:05 | |
| les filles Pas beaucoup de monde sur le forum vous restez sous la couette bien au chaud Vous avez raison car avec ce temps pourri, il n'y a que ça à faire Moi, j'ai fait la grasse mat jusqu'à 10 h 15 puis j'ai nettoyé ma salle de bains pendant que mon homme faisait les frites Au menu : frites-poulet rôti et salade de mâche Ce soir, c'est carottes râpées maison avec oeufs durs, reste de poulet et saumon Bon, j'vais me caler dans mon fauteuil, devant la avec mon tricotin Bon dimanche à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 17:03 | |
| les filles ici c'est week end boulot, hier je suis allée à auchan chercher un blouson pour Casse bonbons car l'école avait casser sa fermeture j'y suis allée avec ma belle soeur et ensuite on a passé l'après midi ensemble et une partie de la soirée car son nouveau copain est venu et du coup elle est partie avec merci la belle soeur !! Et aujourd'hui j'ai bossé ce matin, là j'ai fini mon et je repars à 17 h, et demain on recomminche une nouvelle semaine ! - Citation :
- vous restez sous la couette bien au chaud confused Vous avez raison car avec ce temps pourri, il n'y a que ça à faire
tiens toi aussi t"es une adepte de la couette ?? pour une fois c'est pas moi qui l'ai dit, pour ma part j'aimerai bien mais je n'ai ni le temps ni le partenaire donc on s'en passera bon dimanche les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 19:20 | |
| les filles Comme tu dis Lona un dimanche à passer sous la couette, ici pas grand chose, les malades ne vont pas beaucoup mieux, la mère comme le fils, lui c'est pire, sans régime il a perdu au moins 6kg il n'y a pas grand chose qui descend, il retourne voir le médecin demain, donc là il va prendre un arrêt car cette semaine il l'avait prise en vacances, croyant qu'il aurait assez avec celle là, mais non il faut qu'il se repose, mes 2 pissousses sont reparties, Liline pour Brest et je viens de mettre ma choupette au train, elle en a pour 4h avant d'arriver chez elle. Allez A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 20:25 | |
| ChristouAvec ce temps pourri, j'ai bien avancé sur mon écharpe "fusilli", j'ai terminé ma deuxième pelote mais ne la trouvant pas assez longue, j'en ai remis une troisième en route Bin dis donc, ton Guigui a bien décolé ça fait mal aussi un Zona et on s'en ressent toujours après ! Ça va me faire tout drôle 2min d'aller au turbin au matin, je suis au Collège d'Etaples et l'après midi, je suis au Centre médico scolaire ! Mardi, je prends mes fonctions au Collège de Berck et normalement mercredi , je suis de repos, Jeudi, je vais au Lycée Branly de Boulogne et vendredi, je repars sur Berck. Bref, une semaine riche en déplacement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de brouillard sur les routes surtout jeudi où je fais 70 km aller-retour De plus, je ne sais pas du tout où se trouve le Lycée Branly mais j'vais bien trouver ! Du coup, ma fille m'a invité à manger le midi car St Martin est juste à côté et je lui amènerai son four ! Bon, je vais me et après, je vais préparer le panier repas de mon Ben. Moi, je vais essayer de manger à la cantine du Collège demain comme ça, pas de sandwichs à préparer ou à acheter Pour Berck, ça va, je vais de nouveau manger à la cantoche car j'ai encore ma carte de l'année dernière, pour 3 € le repas, ça ne vaut pas le coup de s'en priver ! J'suis un peu énervée de reprendre à Berck car j'adore l'ambiance là bas et de plus, le boulot est intéressant ! La nouvelle Intendante a agencé les bureaux d'une autre manière en vue de mon arrivée et je lui avais réclamer en riant, un ordi neuf (car l'ancien était tellement vieux qu'il ramait et qu' on ne voyait plus grand chose sur l'écran) et bien, elle m'en a mis un avec écran plat et tout et tout Donc y a plus qu'à bosser Bon, j'vais mon mari m'appelle, la salle de bains est libre | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 21:11 | |
| J'ai fini ma tunique blouse vendredi, voici une tiote photo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 22:21 | |
| fallait le dire !! montre ta toff pour voir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 22:25 | |
| - Nane a écrit:
- fallait le dire !! montre ta toff pour voir
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'avais qu'à suivre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 22:27 | |
| Allez montre !! une récente tant qu'à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 22:30 | |
| pour ta tunique Lona ha bon tu as changée de coiffure? mais non j'rigole, on avait remarqué, vu que tu n'as plus tes pics sur la tête:lolc: allez ne fais pas ta fière et montre nous ta guiff | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 30 Nov - 23:14 | |
| - Lona a écrit:
Ce sera pour une autre fois car là, je n'ai pas fait mon brushing Quand je dis que tu fais ta fière:grimace: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 1 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 1 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 1 Déc - 15:36 | |
| les filles CATHY BON COURAGE LONA mais non sur les quelques photos que j'ai vu de toi je t'ai toujour trouver IMPEC car les coupes courtes ne vont pas à tout le monde et surtout on voit bien que tu es femme soignée comment allez-vous les autres BISE A++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|