| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:52 | |
| - Nane a écrit:
pour les citations c'est pas top mais bon on fera avec Tu ne peux pas changer la couleur de fond pour les citations | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 21:00 | |
| - Citation :
- Tu ne peux pas changer la couleur de fond pour les citations
je vais voir, je tiens pas à faire de conneries après l'adjudant chef ne sera pas content | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 21:12 | |
| Ca te plait comme couleur ou t'en veux une autre ?? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 21:51 | |
| comment cha va mes gints mi cha va a par que je ne recevais plus les accuser de reception si non ne change rien nane le vert est ma couleur preferer merci : si non rien de speciale ha si l'autre jour je suis allée chez ma soeurette et bien je vous dit pas l'etat quelle etait ses enfants se sont empresser de me montrer les photos de leurs maman adorer elle etait dans un etat bourrée comme une huitre cathy bon courage pour ton beua frere et c'est aberrant de le laisser souffire comme cela si non nane soigne toi bien lona pour ton remplacement de ta collegue a plein temps tes sont adorable ta paupiette ressemble trait pour trait au mien je mettrais des photos si tu veux voir mais faut que je me souvienne comment ont fait je ne suis pas donc je devrais trouver aller sur ce je vais bequeter min zhom y'a faim a pluk | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 22:16 | |
| - Nane a écrit:
- Ca te plait comme couleur ou t'en veux une autre ??
en vert clair, ça ferait plus Noël et ça s'harmoniserait mieux, non STP ma bilouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coucou Bardochej'veux bien les photos de ton mais aussi de ta soeurette bourrée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 22:25 | |
| - Citation :
- en vert clair, ça ferait plus Noël et ça s'harmoniserait mieux, non confused STP ma bilouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Madame est servie ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 22:30 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- en vert clair, ça ferait plus Noël et ça s'harmoniserait mieux, non confused STP ma bilouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Madame est servie ! T ma ch'ti préférée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 22:35 | |
| - Citation :
- T ma ch'ti préférée
mais j'espère bien !! En parlant de soeurette bourrée Régine as tu trouvé le problème de ton avatar ?? Bon je vous souhaite une bonne soirée et tout ce qui va avec !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 22:52 | |
| ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec pleins de et n'oublie pas la pour ta gorge Moi, je pense que je vais lire mon bouquin car il n'y a rien à la télé A propos de bouquin, j'ai lu dernièrement un livre de la série "polar en Nord" j'étais contente car ça se passait à Berck, que le personnage principal du livre était prof remplaçant et travaillait au Lycée de Berck et bien j'ai été déçu car l'auteur a décrit Berck et la Côte d'Opale comme une région où il ne se passait rien, où il pleuvait tout le temps, habitée par des "assistés" et des cas sociaux Breffffffffffffffffffffffffff tout le contraire de ma belle région pfffffffffffffffffffffffffffff devait pas connaître son sujet par contre, l'histoire était à peu près bien, ça se passait dans le milieu politique avec en toile de fond un réseau pédophile et des meurtres à gogo ! Bon, j'vais quand même vous donner le titre "Requiem Plage" de Clovis Fauquembergue http://www.ravet-anceau.fr/ASP/affiche_beauxlivres.asp?id=92 mais si vous le lisez, ne croyez pas un seul mot sur la description de la Côte d'Opale car là, il était vraiment "hors sujet" | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 23:20 | |
| - regine 62 a écrit:
- sa y est je suis ariver a le faire mmsi je suis blond moi je suis ariver et soeurette tu va avoir un nez comme pinochio enfin bref comme le dessin animee aller sur ce a demain bonne soiree a vous touse
C'est bien t'es pas encore trop bourrée ce soir, t'as réussi à mettre ton avatar Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne pense pas que ta soeurette soit une menteuse car elle a les preuves (en photos) de ce qu'elle dit elle va nous les mettre les photos et on va bien voir | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 0:21 | |
| SUPER NANE !!!! C'EST TROP TOP COMME CA !!!! MOI J'AIME BIEN, CA FAIT PLUS MIEUX !!!! BONNE SOIREE ET | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 10:56 | |
| Merci Régine pour le p'tit déj elle est belle ta minette ici aussi il pleut ! mais il fait moins froid aujourd'hui un peu de boulot, c'est demain ma plus grosse journée et ce week end je bosse voilà les dernières nouvelles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 10:59 | |
| moi aussi je bose samedi mais c est au soir jusque dimanche matin vers 10h30 aller bose bien et ta george sa va mieux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 11:02 | |
| oui ma gorge va mieux grâce aux antibio je précise , non pas à | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 11:09 | |
| - Citation :
- nane il fat essayer un coup mdr tu veras apres tu le feras tout temp
oui on verra un de ses jours, pour l'instant la crèmerie est fermée t'es pire que moi toi, il parait que ça fait maigrir aussi tu confirmes ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 11:21 | |
| nn c pas vrais c est des calorie vu que tu avale : | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 16:01 | |
| LES FILLES SUPER NANE j'adore le thème et les couleurs FELICITATION ICI temps moyen je fait ma chrono-nutrition depuis une semaine ,j'ai perdu 1KG100 Je n'ai plus mal a l'estomac pour le gouter je prépare des amandes chaudes au sirop d'érable avec de l'ananas NANE pour ta gorge le citron c'est efficace aprés ton traitement CATHY comment ta soeur LONA trop mimi ton petit chien A++++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 17:57 | |
| hello les filles je viens vous dire que mon beau frére est décédé ce midi je vais aller soutenir ma soeur du mieux que je peux il va nous manquer mais au moins il ne souffrira plus à plus les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 18:30 | |
| TOUTE MES CONDOLEANCES CATHY UN GROS A TA SOEUR | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 27 Nov - 21:09 | |
| les nenettes Toutes mes condoléances Cathy au moins il a fini de souffrir, il est mieux où il est maintenant. Nane super le nouveau look du forum, tu te débrouilles comme un chef Régine même si tu es tu y es arrivée quand même. Alors moi ce n'est toujours pas fini, ça continu de sortir et je me pouille toujours autant. Hier j'ai été voir ma nièce à l'hopital, il l'ont transférée en rumathologie, on ne sais pas pour combien de temps, ils l'avaient mise sous morphine mais vu qu'elle ne supportait pas ils ont changés, je ne sais pas ce qu'ils mettent dans sa perf. Mon Guigui a en fait attrapé un zona, hier il a été voir quelqu'un pour lui faire passer, ça a l'air de s'être stoppé, il a également travaillé sur son foie, sa rate et son dos, maintenant il ne reste plus qu'à attendre, mais il est un peu mieux aujourd'hui. Sinon mardi matin, super les agriculteurs nous ont bouchés l'entrée du parking avec un camion de lait d'où ils avaient dégonflés 4 pneus, mais sur Guémené ils ne sont pas venus dans le rayons frais, par contre à Rostrenen oui, mon zhom s'est énervés, on veut bien être solidaires mais il y a des limites, c'est beau de tout mettre sur la grande distribution, je vous explique, nous c'est des entreprises familiales, on se cève le c*l depuis 17 ans dedans, entre les 2 on est à peu près une centaine, nous on applique les prix cadencier, c'est au niveau national que tout se passe, il faut savoir qu'entre eux et nous ils y a des industriels, qui sont souvent de gros groupes, pour tous les produits de marques, qui leur achètent leur lait et autres, je sais que c'est dur pour eux, mais pour nous c'est pareil, quand tu vois que ces même groupes augmentent les prix d'au moins 5%, je peux vous dire qu'avec ces produits là on travaille à zéro, si on prendrait une marge dessus,je ne vous dis pas combien vous devriez payer, mais ce que je ne tolère pas c'est qu'ils viennent casser chez nous, quand une vingtaine d'agriculteurs débarquent dans une grande surface ce n'est certainement pas pour faire leurs courses, s'ils nous enlèvent les produits des rayons c'est pour notre pomme, nous nos articles ont les payent comme tout le monde, ce n'est pas le gouvernement qui nous remboursera, quand ils cassent des caddys comme c'est arrivés sur Morlaix, ils y en a eu quand même 1500 qui paye les pots cassés, c'est nous, quand ils dévalisent les rayons, qui payent les pots cassés, c'est nous, quand ils s'attaquent à notre outil de travail, qui payent les pots cassés, c'est encore nous, si on débarquerait en masse dans leurs exploitations et qu'on viderait leurs tanks à lait ou sacagerait leurs cultures que feraient-ils, ils nous accueilleraient avec des fusils et n'auraient pas peur de tirer dans le tas, on a reçu une lettre de la FNSEA pour retirer les produits des rayons pour être solidaires avec eux, que diriez-vous vous s'il n'y avait plus rien en rayons, surement pas de bonnes choses, je les comprends mon fiston étant agriculteur, mais il y a d'autres moyens que le sacage, et la force pour régler les problèmes, ils ne pensent pas quand ils descendent en force comme ça, aux employés qui travaillent dans ces rayons, je peux vous dire que chez nous elles pleuraient de voir leur boulot réduit à néant à cause d'agités dans le genre, je vous le redis nous ce sont 2 entreprises familiales pour lesquelles ont se bat depuis 17 ans à faire tourner et c'est 24h/24 qu'elles occupent notre cerveau, comme pour eux, et nous n'accepterons certainement que l'on vienne les sacager. J'arrête là car comme Lona ma tension est en train de grimper et ce n'est pas bon pour ce que j'ai. et A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|