| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 11:00 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj allez je suis sure que ton fils à l'école travaille bien lona super nouvelle je vois que tout va bien pour toi en ce moment ici il fait ciel bleu mais froid sinon on fait allez hier je devais aller voir mon beau frére mais ma soeur m'a dit que son état empirée du coup j'ai préférée ne pas y aller zom y est allé avec mon papa il en a plus pour longtemps il souffre il commence à ne plus rien savoir à du mal à parler bref on attend des nouvelles d'un jour à l'autre les médecins ont dit qu'il aurait déjà du mourir depuis longtemps mais il continue de se battre le pauvre enfin ma soeur aimerait bien qu'il s'en aille car il souffre trop et elle ne sait plus quoi faire c pas qu'elle veuille s'en débarrasser mais vu l'état qu'il ait sinon ma formation se termine vendredi je l'attendais depuis longtemps et voilà qu'elle est bientôt finit et je pourrais travailler dés que l'occasion se présente mais à mon avis va encore falloir attendre un peu allez une bonne journée les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 11:02 | |
| Merci Nane pour le ptit dèj Je viens juste faire un ptit coucou, je viendrai c't'aprèm pour vous raconter, mais là j'suis au boulot et je n'en manque pas, allez à toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 11:47 | |
| Bon moi je reviens de chez le médecin et j'ai une angine blanche ! du coup j'ai pas pu faire mon vaccin Cathyles médecins ne peuvent pas atténuer sa douleur ?? le mettre sous morphine ou plus encore, c'est abérant de laisser souffrir les gens comme ça | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 11:49 | |
| oui c abérant nane tu te rends compte que dimanche il a sonné pendant +20mn juste pour avoir un efferalgan car il avait mal je suis même allée voir l'infirmiére bah le médecin est rentré dans sa chambre et lui a dit vous attendrez votre tour car il faisait ses visites | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 12:01 | |
| C'est du grand n'importe quoi !! Après ils s'étonnent que les patients atteints de maladie grave veulent être euthanasié mais c'est pas étonnant s'ils laissent leur patient agoniser !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 12:27 | |
| salut les filles nane tu peut me crois il faut essayer tu veras demain ta gorge iras beaucoup mieux et tu penseras a moi car sa grase bien sa lol ptr moi aussi je trouve sa aberant c est dure a diremais faut mieux quil parte car il doit souffrir cathy tuu veras sa va vite a trouver des enfants de bouche a oreille et mm a l ecole tu va trouver crois mois aujourd hui a 15h moi je vais avec les enfants voirun sptacle de marionnette sa paseras mon apres midi aller sur ce a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 12:33 | |
| - Citation :
- nane tu peut me crois il faut essayer tu veras demain ta gorge iras beaucoup mieux et tu penseras a moi car sa grase bien
oui bin je tenterai un autre jour, pour l'instant je suis sous antibio donc j'attendrai un peu car pour avaler en ce moment c'est coton !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 17:42 | |
| les filles Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bin là, y a de la lecture ça fait plaisir au moins même si certaines se permettent d'écrire des choses qui méritent d'être :censuré:Où est passée notre vénérable Chef Admin Au fait, les Chefs, ce serait bien de penser aux fêtes de fin d'années et de nous mettre de l'animation et des smileys sur ce sujet A part ça, tout va bien, ce matin, j'ai rangé mes papelards qui s'accumulaient dans une pochette depuis septembre et j'ai même fait un classeur pour Benoît avec tous ses papiers (diplômes, bulletins de notes, papier de recensement, contrat d'apprentissage, fiches de paie etc...) comme ça, tout est rangé pour lui Cette aprem, j'ai passé une commande pour un livre sur le tricotin et du matériel de tricotin Binnnnnnnnnnnnnnnnnn wé, j'suis accro Encore une maladie qui va mettre difficile à soigner "La tricotinmania" Là, je vais reprendre ma tunique blouse pour la finir avant lundi Voilà, le programme de la journée ! à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 18:01 | |
| - Citation :
- Au fait, les Chefs, ce serait bien de penser aux fêtes de fin d'années et de nous mettre de l'animation et des smileys sur ce sujet
j'ai commençé les smileys | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 18:43 | |
| Par contre pour l'embellissement du forum je sais pas comment on fait | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 19:37 | |
| ouais si elle passe par ici, avant Noël ça serait mieux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 19:54 | |
| Bon j'ai tenté un truc, ça vous plait ?? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 19:55 | |
| pas mal la déco tu est une pro nane ça change un peu et ça met des couleurs pleins les yeux | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:00 | |
| Merci les filles je suis contente que ça vous plaise | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:06 | |
| c encore moi comment on fait pour remettre mon ou un avatar | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:08 | |
| RégineJe pense que si la photo est sur ton ordi il faut que tu la remettes, sinon mets en un autre | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:09 | |
| bin je voudrais changer mais je c plus comment on fait ou toi tu peut me mettre quelque chose | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:12 | |
| Il faut que tu ailles dans ton profil et que tu mettes une image, esssaie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:19 | |
| je clic sur mon profil mais je vois pas ou apres car il a rien a faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:25 | |
| logiquement tu cliques sur profil et ensuite sur "avatar" t'as pas ça ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 20:26 | |
| Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors lààààààààààààààààà tu m'épates ma Nane tu vois que quand tu ne bois pas, tu fais de belles choses Va peut être avoir un problème pour les citations car le triangle ne va pas détacher Exemple : - Citation :
- coucou ma biloute
té vo c'qu'veux t'baver
Mais le reste est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|