| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 16 Jan - 20:03 | |
| COUCOU NANE tu vas chez des amis a PARIS ou bien faire les magasins? MOI AUSSI JE VAIS CHANGER DE DOC CAR elle ne fait pas son boulot corectement a mon gout. je viens de faire des bagettes viennoises ,c'est une recette avec du lait en poudre.avec trés peu de sucre et de beurre . A+++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 16 Jan - 21:12 | |
| journée chargée au Collège mais avec la Chef que j'ai, ce n'est que du bonheur de travailler Mercredi, nous sommes invités au repas de la Segpa, encore de bonnes choses à manger en perspective tant pis je commencerai mon régime prévu initialement en janvier, début février car je vous envie avec vos pertes de poids et il faut qu'on s'y mette sérieusement, moi et mon homme Sinon, rien d'autre à vous dire, je suis à la recherche d'un réfrigérateur car celui de la laverie m'a laché et je ne sais pas encore si je vais en acheter un neuf pour la cuisine et mettre celui qui y est en ce moment dans la laverie ou alors en acheter un pour la laverie directement Ce sera selon ce que je vais trouver car pour la cuisine, j'aime bien un avec le frigidaire au dessus et le congélateur à tiroir en dessous mais ça se trouve pas partout, c'est bien cela le problème donc je pense que demain, on va écumé les magasins à la recherche du produit rare - Cheyenne a écrit:
- LONA auxiliaire de vie dans les écoles pourquoi pas je vais me renseigner
Ma nièce a été embauché l'année dernière après avoir renvoyé à l'IA un dossier de demande d'emploi pour AVS que je lui avais téléchargé sur le site de l'IA de notre département. Elle a un contrat qui va du 1er septembre au 31 août, renouvenable tous les ans pendant 6 ans, d'après elle, elle gagne bien, elle fait 27 heures semaine (les horaires des écoles primaires et maternelles) elle a trois élèves à s'occuper répartis dans différentes écoles. Elle a comme bagage : un BEP et un BAC sanitaire et social, une formation d'Auxiliaire de vie et une formation d'aide médico psychologique mais elle m'a dit que ses collègues venaient de milieu complétement différent style comptablilité, vente etc donc n'aie pas peur et essaie, tu verras bien. Bien sûr, il faut être mobile car il y a souvent plusieurs écoles à faire mais bon !!! Enfin, c'est à toi de voir ou alors, tu peux aussi voir dans les mairies pour être ATSEM ! Allez à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 16 Jan - 21:37 | |
| coucou LONA oui je vais me renseigner . c'est interressant je pense que sa peut me convenir je suis une personne motivée je prendre rendez-vous avec l'ANPE (un conseiller).merci Sache que se n'ai pas un régime que je fais c'est une higiéne alimentaire. voici mes repas d'aujourd'ui petit-dej 120G FROMAGE A RACLETTE+2POMMES DE TERRE(moyenne)+thé DEJEUNER 240G STEACK +POMMES VAPEUR GOUTER 30G CHOCOLAT AUX GRAINES DE SEZAMES + 2 GOLDENS CUITES AVEC 50G DE CONFITURE A LA FRAISE +THE DINER CREVETTE A L'HUILE D'OLIVE + ASSIETTE PLATE DE MACHE AVEC AUCUNE FRUSTRATION ET JE NE FAIT AUCUN SPORT SAUF BIENSUR LE SOIR | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 17 Jan - 0:11 | |
| - Citation :
- COUCOU NANE tu vas chez des amis a PARIS ou bien faire les magasins?
Non je vais pas faire les magasins, on va chez la filleule de zhom mettre du parquet, j'espère que ça ira vite - Citation :
- AVEC AUCUNE FRUSTRATION ET JE NE FAIT AUCUN SPORT SAUF BIENSUR LE SOIR
y'en a qui ont du bol !! Bon pour finir Casse bonbons a la grippe !! belle maman a été chez son médecin qui lui a confirmé, pff quel gros nul l'autre avec son rhume, encore un qui a eu son diplôme dans un paquet de bonux Maintenant je croise les doigts pour qu'on ne l'attrape pas bon je vous laisse je vais préparer les sacs bon week end à vous toutes et soyez sage en mon absence | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 17 Jan - 22:41 | |
| Ma copinaute tricotinaute et ex-ch'tinaute a reçu le colis de layette elle adore http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5699693#5699693 Sinon journée et soldes avec mon homme au matin, je me suis acheté deux paires de chaussures pour 18 € et avec ma fille cette aprem où j'ai trouvé une autre paire de chaussures rouge à 3 € comme ça, j'suis chaussée J'ai trouvé également des jeans battle pour mon Ben à 7 € 25 au lieu de 30 € et un beau pull soldé à 50 % Ma fille quant à elle a trouvé des petites choses mais ça va, ça ne m'a pas trop coûté Sinon, j'ai continué ma pochette de portable au tricotin J'espère la finir demain Voilà allez à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 18 Jan - 20:20 | |
| Bon ben y a pas grand monde aujourd'hui !!! ici rien de particulier pluie, pluie...... niveau cuisine rien aussi. un peu feignante la nana en ce moment!!!! bon ben a plus tard peut etre | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 18 Jan - 20:51 | |
| Coucou ViviTu n'es pas toute seule J'attendais que quelqu'un poste pour me manifester Ici aussi journée pluie donc j'ai cuisiné ce matin : gratin de blancs de poulet à la moutarde, pommes de terre-haricots verts, salade d'endives et gâteau au yaourt et cette aprem, j'ai fait du tricotin Voici la photo de ma pochette de portable terminée sur le tricotin mais pas encore cousue car j'avais la flegme et pas du tout envie de faire de la couture aujourd'hui il me reste donc à coudre, à faire un grand cordon pour le mettre au cou et une petit fleur au crochet pour mettre dessus J'ai commencé une écharpe capuche, ça avance bien tant mieux car je dois en faire 1 m 10 ça me plaît de plus en plus le tricotin Ce soir, ce sera pizza Je dois aussi faire deux paniers repas : un pour moi et un pour mon Ben qui reprend le chemin du chantier demain Allez à toutes celles qui passent ici | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 18 Jan - 22:37 | |
| les filles un p'tit coucou rapide avant de regarder la TV Mon week end s'est bien passé, zhom a posé le parquet dans les 2 chambres, on s'est levé à 5h, parti à 6 et arrivé à Paris à 8H30, j'ai été faire des courses le matin entre filles mais faisait pas chaud !! du coup j'ai attrapé un rhume, l'après midi j'ai regardé la TV car une de ses copines est arrivée et sont allées acheter des bricoles à ikéa, autant vous dire que j'avais la tête dans le c*l !! Aujourd'hui on est parti après le repas et on est allé dire bonjour à Casse bonbons qui était resté chez belle maman, on le récupère mardi soir Du coup j'ai rien fait de spécial demain je vais au cinéma voir "de l'autre côté du lit" avec Dany Boon et Sophie Marceau, je pense qu'on va bien rire bonne soirée et gros | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 19 Jan - 22:44 | |
| les filles je passe en vitesse Lona Ta fille a eu la grippe aussi ?? pour finir je ne vais pas au cinoche ce soir j'irai la semaine prochaine, décidément tout s'annule !! ici rien de spécial, journée cool et demain aussi, mercredi n'en parlons pas avec casse bonbons au bercail je vais pas m'ennuyer on a eu un temps d'enfer aujourd'hui, je préférai le temps sec bon allez je cous laisse, je vais regarder la une bizouilles les filles et bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 19 Jan - 23:50 | |
| Ici nous avons repris le chemin du boulot hélas. Ca a était quand même. Ce soir je suis allé chez le docteur pour faire mon rappel de DTP. beurk j'aime pas les piqures... Lona ta fille en seconde bossait ou pas car la mienne c'est pas évident ? en plus elle a un copain alors je vous dit pas.... bon je vais faire un tour sur le web. a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 19 Jan - 23:54 | |
| - vivi47 a écrit:
- Lona ta fille en seconde bossait ou pas car la mienne c'est pas évident ? en plus elle a un copain alors je vous dit pas....
bon je vais faire un tour sur le web.
a+ oui mais c'était une seconde professionnelle et elle aimait bien les cours donc y avait pas de problème, par contre pour le BTS cette année, c'est plus dur et elle se démotive souvent, heureusement que maman est là pour la booster sinon elle aurait déjà abandonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 20 Jan - 0:08 | |
| Qu'est ce que tu appelles seconde professionnelle? l'ancien BEP ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 20 Jan - 15:23 | |
| - vivi47 a écrit:
- Qu'est ce que tu appelles seconde professionnelle? l'ancien BEP ?
non la seconde du BAC PROFESSIONNEL, mais je me souviens qu'elle a fait aussi une seconde générale juste après la 3ème et avant son BEP et son BAC PRO et qu'elle avait eu du mal, c'est pour cela qu'elle avait repiqué sur un BEP à la fin de sa seconde générale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 0:15 | |
| Coucou Merci lona. C'est vrai que ce n'est pas évident, mais j'ai l'impression qu'elle ne fournit pas tous ce qu'elle pourrait donner..... ou alors elle est larguer et elle ne le reconnait pas...........
j'avoue que par moment je prefererais avoir des chevres !!
sinon ici ca va .
ce soir un peu prise de tete a la maison mais rien de méchant
allez bonne nuit a+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 15:19 | |
| les filles Ici rien de spécial, pas de boulot aujourd'hui mais il me reste des bricoles mais ça attendra demain ! zhom est parti conduire ma voiture au contrôle technique en espérant qu'elle passe ! sinon rien de neuf | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 15:49 | |
| COUCOU LES FILLES
iCI IL FAIT FROID .Vivement le printemps .
Je trouve le forum trop calme et les filles ou ètes vous? Vous hibernez ? NANE ou es-tu allé exactement à PARIS? A+++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 15:51 | |
| Coucou Cheyenne
j'étais à Noisy le grand tu connais ? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 16:30 | |
| hello les filles comment allez vous ici temps moche de chez moche mais bon pas grand chose à raconter je suis en plein cartonnage de pinkeep livraison de fuel faites reste a attendre demain pour rallumer la chaudiére heureusement qu'on a la cheminée allez bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 17:08 | |
| NANE oui je connais c'est le 9-3 J'allais souvent au centre commerciale LES ARCADES . quand j'habitais PONTAULT-COMBAULT(77) CATHY alors tu travaille ou tu attends des appels? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 17:19 | |
| bon la voiture n'est pas passé va falloir repasser la contre visite Cheyennela filleule de zhom n'habite pas très loin du centre commercial, ça va le coin est bien on risque pas de se faire violer au coin de la rue ou que la voiture se fasse cramer ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 17:28 | |
| NANE TU regardes trop les series policiers NOISY et sympas et trés pratique pour le transport les loyers ne doivent pas être donner le coin plus spice c'est NOISY CHAMPS UN PEU CHAUD -NOISIEL - | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 17:33 | |
| - Citation :
- NANE TU regardes trop les series policiers
je me souviens à une époque là où les voitures cramaient c'était bien dans le 9.3, mais je pense que dans toutes les villes y'a des quartiers a éviter | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 17:41 | |
| NANE biensure ily a des villes plus exposées a ce genre de problème mais pas que dans le 93 et surtout pas tout le 93. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 17:44 | |
| cheyenne non je ne travaille toujours pas et pas d'appels je me suis inscrite sur pas mal de site sur le net on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|