Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 18

+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:03

COUCOU NANE tu vas chez des amis a PARIS ou bien faire les magasins? Laughing

MOI AUSSI JE VAIS CHANGER DE DOC CAR elle ne fait pas son boulot corectement a mon gout. Mad

je viens de faire des bagettes viennoises ,c'est une recette avec du lait en poudre.avec trés peu de sucre et de beurre .

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:12

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 89159

journée chargée au Collège mais avec la Chef que j'ai, ce n'est que du bonheur de travailler Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 983428 Mercredi, nous sommes invités au repas de la Segpa, encore de bonnes choses à manger en perspective Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021 tant pis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Hein851 je commencerai mon régime prévu initialement en janvier, début février Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 83479 car je vous envie avec vos pertes de poids et il faut qu'on s'y mette sérieusement, moi et mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 381157

Sinon, rien d'autre à vous dire, je suis à la recherche d'un réfrigérateur car celui de la laverie m'a laché et je ne sais pas encore si je vais en acheter un neuf pour la cuisine et mettre celui qui y est en ce moment dans la laverie ou alors en acheter un pour la laverie directement Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_big Ce sera selon ce que je vais trouver car pour la cuisine, j'aime bien un avec le frigidaire au dessus et le congélateur à tiroir en dessous mais ça se trouve pas partout, c'est bien cela le problème Rolling Eyes donc je pense que demain, on va écumé les magasins à la recherche du produit rare scratch

Cheyenne a écrit:
LONA auxiliaire de vie dans les écoles pourquoi pas je vais me renseigner

Ma nièce a été embauché l'année dernière après avoir renvoyé à l'IA un dossier de demande d'emploi pour AVS que je lui avais téléchargé sur le site de l'IA de notre département. Elle a un contrat qui va du 1er septembre au 31 août, renouvenable tous les ans pendant 6 ans, d'après elle, elle gagne bien, elle fait 27 heures semaine (les horaires des écoles primaires et maternelles) elle a trois élèves à s'occuper répartis dans différentes écoles. Elle a comme bagage : un BEP et un BAC sanitaire et social, une formation d'Auxiliaire de vie et une formation d'aide médico psychologique mais elle m'a dit que ses collègues venaient de milieu complétement différent style comptablilité, vente etc donc n'aie pas peur et essaie, tu verras bien. Bien sûr, il faut être mobile car il y a souvent plusieurs écoles à faire mais bon !!! Enfin, c'est à toi de voir ou alors, tu peux aussi voir dans les mairies pour être ATSEM !

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04 à toutes
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:37

coucou LONA oui je vais me renseigner .
c'est interressant je pense que sa peut me convenir je suis une personne motivée je prendre rendez-vous avec l'ANPE (un conseiller).merci Wink

Sache que se n'ai pas un régime que je fais c'est une higiéne alimentaire.

voici mes repas d'aujourd'ui
petit-dej 120G FROMAGE A RACLETTE+2POMMES DE TERRE(moyenne)+thé
DEJEUNER 240G STEACK +POMMES VAPEUR
GOUTER 30G CHOCOLAT AUX GRAINES DE SEZAMES + 2 GOLDENS CUITES AVEC 50G DE CONFITURE A LA FRAISE +THE
DINER CREVETTE A L'HUILE D'OLIVE + ASSIETTE PLATE DE MACHE

AVEC AUCUNE FRUSTRATION ET JE NE FAIT AUCUN SPORT SAUF BIENSUR LE SOIR Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 91463
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:11

Citation :
COUCOU NANE tu vas chez des amis a PARIS ou bien faire les magasins?

Non je vais pas faire les magasins, on va chez la filleule de zhom mettre du parquet, j'espère que ça ira vite

Citation :
AVEC AUCUNE FRUSTRATION ET JE NE FAIT AUCUN SPORT SAUF BIENSUR LE SOIR

y'en a qui ont du bol !!

Bon pour finir Casse bonbons a la grippe !! belle maman a été chez son médecin qui lui a confirmé, pff quel gros nul l'autre avec son rhume, encore un qui a eu son diplôme dans un paquet de bonux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 870866

Maintenant je croise les doigts pour qu'on ne l'attrape pas

bon je vous laisse je vais préparer les sacs

bon week end à vous toutes et soyez sage en mon absence Wink

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:41

Ma copinaute tricotinaute et ex-ch'tinaute a reçu le colis de layette Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 54997 elle adore Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 983428

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5699693#5699693

Sinon journée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faireses et soldes avec mon homme au matin, je me suis acheté deux paires de chaussures pour 18 € et avec ma fille cette aprem où j'ai trouvé une autre paire de chaussures rouge à 3 € comme ça, j'suis chaussée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_bounce J'ai trouvé également des jeans battle pour mon Ben à 7 € 25 au lieu de 30 € et un beau pull soldé à 50 % bounce Ma fille quant à elle a trouvé des petites choses mais ça va, ça ne m'a pas trop coûté Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_biggrin

Sinon, j'ai continué ma pochette de portable au tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 988546 J'espère la finir demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 938883

Voilà allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04 à toutes
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:20

Bon ben y a pas grand monde aujourd'hui !!!
ici rien de particulier pluie, pluie......

niveau cuisine rien aussi.

un peu feignante la nana en ce moment!!!!

bon ben a plus tard peut etre
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:51

Coucou Vivi

Tu n'es pas toute seule Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 326358 J'attendais que quelqu'un poste pour me manifester Very Happy

Ici aussi journée pluie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Temps201 donc j'ai cuisiné ce matin : gratin de blancs de poulet à la moutarde, pommes de terre-haricots verts, salade d'endives et gâteau au yaourt Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim491 et cette aprem, j'ai fait du tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 988546

Voici la photo de ma pochette de portable terminée sur le tricotin mais pas encore cousue car j'avais la flegme et pas du tout envie de faire de la couture aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 0128 il me reste donc à coudre, à faire un grand cordon pour le mettre au cou et une petit fleur au crochet pour mettre dessus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Smiley-IPB-374

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Pochet15

J'ai commencé une écharpe capuche, ça avance bien tant mieux car je dois en faire 1 m 10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Echarp10

ça me plaît de plus en plus le tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 301525

Ce soir, ce sera pizza Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021 Je dois aussi faire deux paniers repas : un pour moi et un pour mon Ben qui reprend le chemin du chantier demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Peintre04

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04 à toutes celles qui passent ici
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:37

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 607402 les filles

un p'tit coucou rapide avant de regarder la TV

Mon week end s'est bien passé, zhom a posé le parquet dans les 2 chambres, on s'est levé à 5h, parti à 6 et arrivé à Paris à 8H30, j'ai été faire des courses le matin entre filles mais faisait pas chaud !! du coup j'ai attrapé un rhume, l'après midi j'ai regardé la TV car une de ses copines est arrivée et sont allées acheter des bricoles à ikéa, autant vous dire que j'avais la tête dans le c*l !!

Aujourd'hui on est parti après le repas et on est allé dire bonjour à Casse bonbons qui était resté chez belle maman, on le récupère mardi soir

Du coup j'ai rien fait de spécial

demain je vais au cinéma voir "de l'autre côté du lit" avec Dany Boon et Sophie Marceau, je pense qu'on va bien rire

bonne soirée et gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:26

Tu vois Nane ton smiley sert bien Wink

Une journée de taf de faite Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 0128 demain, c'est le collège avec je crois un p'tit déj à la clef car il y a encore deux classes (les dernières) à passer pour l'opération "p'tit déj" donc comme m'a dit ma chef, on ira ramasser les miettes après Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Faim021 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 131

Ma fille a repris le chemin de sa chambre d'étudiant et de ses cours après une semaine passée à la maison à cause de la grippe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Hein851 et mon Ben a repris le boulot en attendant la semaine prochaine d'aller faire sa journée d'armée à Arras !

Nane a écrit:
demain je vais au cinéma voir "de l'autre côté du lit" avec Dany Boon et Sophie Marceau, je pense qu'on va bien rire

ma fille est allée le voir et elle m'a dit que c'était sans plus, bien mais sans plus scratch

Rien d'autre à vous dire donc Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 117307 à toutes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:44

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 607402 les filles

je passe en vitesse

Lona

Ta fille a eu la grippe aussi ??

pour finir je ne vais pas au cinoche ce soir j'irai la semaine prochaine, décidément tout s'annule !!

ici rien de spécial, journée cool et demain aussi, mercredi n'en parlons pas avec casse bonbons au bercail je vais pas m'ennuyer

on a eu un temps d'enfer aujourd'hui, je préférai le temps sec

bon allez je cous laisse, je vais regarder la une

bizouilles les filles et bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Bisous04
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:50

Ici nous avons repris le chemin du boulot hélas.
Ca a était quand même.
Ce soir je suis allé chez le docteur pour faire mon rappel de DTP. beurk j'aime pas les piqures...
Lona ta fille en seconde bossait ou pas car la mienne c'est pas évident ? en plus elle a un copain alors je vous dit pas....

bon je vais faire un tour sur le web.

a+
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:54

vivi47 a écrit:
Lona ta fille en seconde bossait ou pas car la mienne c'est pas évident ? en plus elle a un copain alors je vous dit pas....

bon je vais faire un tour sur le web.

a+

oui mais c'était une seconde professionnelle et elle aimait bien les cours donc y avait pas de problème, par contre pour le BTS cette année, c'est plus dur et elle se démotive souvent, heureusement que maman est là pour la booster sinon elle aurait déjà abandonné Rolling Eyes
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 0:08

Qu'est ce que tu appelles seconde professionnelle? l'ancien BEP ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:23

vivi47 a écrit:
Qu'est ce que tu appelles seconde professionnelle? l'ancien BEP ?

non la seconde du BAC PROFESSIONNEL, mais je me souviens qu'elle a fait aussi une seconde générale juste après la 3ème et avant son BEP et son BAC PRO et qu'elle avait eu du mal, c'est pour cela qu'elle avait repiqué sur un BEP à la fin de sa seconde générale Wink
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 0:15

Coucou
Merci lona. C'est vrai que ce n'est pas évident, mais j'ai l'impression qu'elle ne fournit pas tous ce qu'elle pourrait donner..... ou alors elle est larguer et elle ne le reconnait pas...........

j'avoue que par moment je prefererais avoir des chevres !!

sinon ici ca va .

ce soir un peu prise de tete a la maison mais rien de méchant

allez bonne nuit a+
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:19

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 236274 les filles

Ici rien de spécial, pas de boulot aujourd'hui mais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Repasser il me reste des bricoles mais ça attendra demain !

zhom est parti conduire ma voiture au contrôle technique en espérant qu'elle passe !

sinon rien de neuf
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:49

COUCOU LES FILLES

iCI IL FAIT FROID .Vivement le printemps .

Je trouve le forum trop calme et les filles ou ètes vous? Vous hibernez ?
NANE ou es-tu allé exactement à PARIS?
A+++++++
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 15:51

Coucou Cheyenne

j'étais à Noisy le grand tu connais ?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 16:30

hello les filles
comment allez vous
ici temps moche de chez moche mais bon pas grand chose à raconter je suis en plein cartonnage de pinkeep
livraison de fuel faites reste a attendre demain pour rallumer la chaudiére heureusement qu'on a la cheminée
allez bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:08

NANE oui je connais c'est le 9-3 Laughing

J'allais souvent au centre commerciale LES ARCADES .
quand j'habitais PONTAULT-COMBAULT(77)

CATHY alors tu travaille ou tu attends des appels?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:19

bon la voiture n'est pas passé va falloir repasser la contre visite Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 289440

Cheyenne

la filleule de zhom n'habite pas très loin du centre commercial, ça va le coin est bien on risque pas de se faire violer au coin de la rue Very Happy ou que la voiture se fasse cramer !
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:28

NANE TU regardes trop les series policiers Laughing

NOISY et sympas et trés pratique pour le transport les loyers ne doivent pas être donner le coin plus spice c'est NOISY CHAMPS UN PEU CHAUD -NOISIEL -
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:33

Citation :
NANE TU regardes trop les series policiers

je me souviens à une époque là où les voitures cramaient c'était bien dans le 9.3, mais je pense que dans toutes les villes y'a des quartiers a éviter
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:41

NANE biensure ily a des villes plus exposées a ce genre de problème mais pas que dans le 93 et surtout pas tout le 93.
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:44

cheyenne non je ne travaille toujours pas et pas d'appels je me suis inscrite sur pas mal de site sur le net on sait jamais
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 30 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant