Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 18 Nov - 22:49 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Tu suis vraiment pas Je l'ai écrit jeudi dernier Rolling Eyes Tu sais pas lire confused Rhaaaaaaaaaaaaaaaalala mets tes leunettes* et lis Enfinnnnnnnnnnn essaie de déchiffrer les syllabes
Ahhh c'est bon j'ai lu en vitesse
* Kesako ??? C'est mon Germoune qui disait ce mot étant tout petit pour dire des lunettes et ça m'est toujours resté Il n'arrivait pas non plus à dire les mots en age, pour lui, c'était ache, ce qui faisait camouflage = camouflache, débarbouillage = débarbouillache etc etc ça aussi, ça m'arrive souvent de le dire T'as des trucs d'enfants comme ça qui te reste et que tu ressors quelquefois ça t'arrive pas ????? Ton casse-bonbon n'a pas des défauts de prononciation dus à son jeune âge (ache ) ? Tiens comment va-t-il en fait J'espère que t'as arrêté le biberon de "P'tit jaune" pour l'aider à dormir | |
| | | christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 18 Nov - 22:57 | |
| les nenettes Cheyenne c'est quoi la chrono nutrition, je n'en ai jamais entendu parler. Bon pour l'instant pour le régime c'est bien parti, plus de beurre, donc plus de sauce, plus de sucre dans mes yaourts mais de l'aspartam, j'ai remis les légumes au programme, je me suis acheté une plancha, je l'ai essayée ce soir, j'ai cuit mes filets de poulet dessus, un pas sec du tout accompagné de pdt et chou romanesco, même mon zhom a aimé, ça encourage à continuer, comme ça je n'ai pas 2 cuisine à faire, vu qu'il a aussi un peu d'embonpoint ça tombe bien, et je peut dire qu'il surveille ce que je mange, je n'est pas intéret à faire d'écarts, j'ai reçu mes résultats des prises de sang que j'ai fais samedi, ouf tout es normal pas de virus hépatique B ou C, je pense que demain je vais me faire une ratatouille accompagnée de quinoa. Allez je vais regarder la en tricotinant bisouilllllllllllllllle à toutes et A+ | |
| | | Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 19 Nov - 15:43 | |
| les filles Il est un peu tard pour vous payer le p'tit déj, donc je vous offre le Ce matin, j'ai fais une grass mat puis j'ai fait les poussières cet aprem, ce sera couture tricotin et J'ai fait aussi une pâte à faluches pour nos paniers repas à Ben et moi demain Je vais me faire une faluche avec surimi ou saumon fumé-tomates-salade-oeufs durs et mayo Pour mon Ben le jambon remplacera le crabe Ce soir, ce sera : purée-beefsteak haché et salade Voilà, le programme de la journée et vous que faites vous Allez je vais d'abord mettre le lave vaisselle avant de sortir la machine à coudre ! Allez bisous et à tal | |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 19 Nov - 20:02 | |
| les filles Alors pas grand monde vous êtes trop occupées pour venir. Ici le temps n'est pas formidable, beau ce matin mais il s'est vite caché, gris mais pas de Alors ce soir ce sera ratatouille(tomates, courgettes, aubergines, oignons) pour moi car ça m'étonnerai que zhom en mange, quinoa, pdt pour lui avec des tranches de cabillaud au micro onde. Allez A+ | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 19 Nov - 21:37 | |
| | |
| | | Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 19 Nov - 23:15 | |
| les filles - Citation :
- C'est mon Germoune qui disait ce mot étant tout petit pour dire des lunettes et ça m'est toujours resté Il n'arrivait pas non plus à dire les mots en age, pour lui, c'était ache, ce qui faisait camouflage = camouflache, débarbouillage = débarbouillache etc etc ça aussi, ça m'arrive souvent de le dire T'as des trucs d'enfants comme ça qui te reste et que tu ressors quelquefois ça t'arrive pas ????? Ton casse-bonbon n'a pas des défauts de prononciation dus à son jeune âge (ache ) ? Tiens comment va-t-il en fait confused J'espère que t'as arrêté le biberon de "P'tit jaune" pour l'aider à dormir
cherches pas d'excuse à chaque fois que je te grille ça marche plus !! Casse bonbons va bien, à l'école ça va impec il progresse au niveau langage et dit souvent des gros mots ! Sinon il est toujours aussi chiant ! Alors moi aujourd'hui bin j'ai pas fait grand chose, je suis allée au sesad avec Casse bonbons pour voir la nouvelle pédiatre et cet après midi j'ai fait le repas de ce soir car je devais aller voir ma belle soeur qui vient de se faire opérer et comme son fils dort à la maison je l'ai emmené avec demain je bosse et je dois aussi la maison, ce week end je ne travaille pas mais on doit aller manger chez belle maman pour l'anniversaire du bof belle soirée en perspective !! bonne soirée | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 20 Nov - 20:28 | |
| les filles - Nane a écrit:
- cherches pas d'excuse à chaque fois que je te grille ça marche plus !!
Binnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ne me crois jamais car c'est du vrai de chez vrai t'es une vilaine Journée turbin aujourd'hui, on n'a bien bossé alors que nos collègues profs et instits faisaient grêve En plus, on s'est retrouvé avec la salle d'attente pleine car les mamans venaient avec toute leur marmaille, bin wé, vu qu'il n'y avait pas d'école, elles ne savaient pas où les mettre j'vous dis pas les oreilles et le mal de tête J'ai plus l'habitude aux petits j'suis mais bon, j'suis en week end pour 4 jours donc je vais avoir le temps de me remettre Ma fille est revenue car elle n'avait pas cours cette aprem, elle repart demain avec la voiture de son papa et elle me casse déjà ce que je n'ai pas car j'ai du faire des courses pour lui faire le repas de ce soir comme elle veut N'aie marre A part ça, rien à raconter, demain, j'vais faire un p'tit tour au collège de Berck pour voir un peu où en est la demande de remplacement de la future retraitée ! Sur ce, je vais me avant de préparer le repas à toutes | |
| | | cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 20 Nov - 21:03 | |
| coucou les filles moi tout va bien enfin si on veut j'ai appris mardi soir que mon beau frére atteint d'un cancer de la vessie va mourir les médecins ne peuvent plus rien pour lui mardi c t dur d'apprendre ça depuis j'ai essayée de me faire une raison vaut mieux qu'il s'en va plutôt que de souffrir ici sinon ma formation se passe bien on apprend pleins de choses on rigole bien allez je vais manger bonne soirée les filles | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 21 Nov - 15:42 | |
| les filles Toujours pas grand monde ici Ce matin, j'ai fait les avec mon zhom et j'ai trouvé un mini-four électrique à 30 € pour la chambre de ma fille Elle va être contente car elle n'aime pas trop le four à micro-ondes et préfère faire ses pizzas, lasagnes et pommes noisettes dans un four normal C'est vrai que c'est meilleur Cette aprem, je vais aller boire le au Collège de Berck et prendre des nouvelles du remplacement ! Quand je rentrerai, je me remettrai au tricotin Voilà le programme ! - Cathy a écrit:
- moi tout va bien enfin si on veut
j'ai appris mardi soir que mon beau frére atteint d'un cancer de la vessie va mourir les médecins ne peuvent plus rien pour lui mardi c t dur d'apprendre ça depuis j'ai essayée de me faire une raison vaut mieux qu'il s'en va plutôt que de souffrir ici C'est toujours triste d'apprendre qu'une personne qu'on aime va mourir et il faut beaucoup de courage pour l'accepter mais c'est vrai qu'il faut se raisonner et se dire qu'il vaut mieux voir cette personne mourir, plutôt que de la voir souffrir ! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et je te fais de gros C'est qui comme beau-frère, quelqu'un du côté de ta famille ou quelqu'un du côté de ton mari ? ChristouComment vas-tu ? Tu ne te grattes plus ? et ton régime n'est pas trop ? J'ai enfin reçu ma fiche de paie des mois de septembre et octobre, ils ont oublié mon supplément familial, pour eux, je n'ai plus d'enfants à charge, va falloir que je réclame Bon, je vous laisse et vous dis à tal | |
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 21 Nov - 22:07 | |
| les filles un p'tit coucou rapide pendant que j'ai encore du temps !! ici rien de particulier, je suis en week end donc ça va demain je vais peut être aller faire les magasins il faut que je trouve un blouson pour Casse bonbon Aujourd'hui j'ai reçu le PV de zhom il s'est fait flasher à 97 au lieu de 90, bien la peine d'avoir un limitateur de vitesse tiens !! Cathybon courage à toi et à ta famille mais comme tu dis vaut mieux qu'il parte plutôt qu'il souffre, gros ChristouAlors ce régime ?? moi j'ai fait des écarts cette semaine, va falloir que je me ressaisisse !! on verra sur la balance lundi bonne soirée | |
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 21 Nov - 23:14 | |
| hello les filles lona mon beau frére c l'ami de ma soeur donc c de mon côté ils ne sont pas mariés nane bon repos profites en ici tout va bien j'ai finit ma semaine me reste encore 4 jours et j'ai finit ça passe plutôt vite on rigole bien on est une bonne équipe ensuite en rentrant on est allés faire les courses et manger au mac do et me voilà une journée assez longue mais bon week end on va se reposer allez une bonne soirée les filles | |
| | | Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 22 Nov - 13:26 | |
| Coucou les filles ! Je suis désolée de ne pas être très présente, mais j'ai du mal à suivre, entre mon virus qui bloque internet, mon blog, mes entretiens pour le boulot, ect ... bah je suis un peu débordée ! Merci à toutes pour vos gentils mots d'anniversaire, ça m'a touché ! CATHY, courage à toi et à ta famille CHRISTOUNETTE, prends bien soin de toi Bises à toutes | |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 22 Nov - 23:34 | |
| les filles Désolée de ne pas être venue plus, mais je suis débordée au boulot et en rentrant je n'ai pas trop envie d'allumer l'ordi. Cathy je suis de tout coeur avec toi et ta famille, c'est dure mais il vaut mieux qu'il parte avant de trop souffrir, je te fais de gros Alors ma Ludmilla tu es dans la panade ou le jus comme tu préfères, j'espère que tu t'adaptes bien sur Tours et que tu vas trouver du boulot je te fais aussi de gros Nane tu vas manger chez belle maman, tu en as de la chance, je suis sûre que tu vas passer une superbe journée, toi qui adores tant ta belle maman et ton bof :mdr4: remarque pour une fois ce n'est pas toi qui fais la popote, au moins c'est un avantage, pour le régime reprends toi ma belle, je sais c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose, surtout quand on est gourmande, un ptit conseil n'abuse pas trop des et ça ira tout seul LONA c'est vrai que c'est meilleur dans un four normal plutôt que micro ondes surtout pour le croutillant, alors tu nous fais quoi après ton écharpe fusili?. Régine, Bardoche,Vivi ainsi que toutes les autres j'espère que vous avez passées une bonne semaine. Alors moi question tricotin j'ai presque fini le ptit sac et entamée l'écharpe pour la grande soeur de ma filleulle car elles sont venues jeudi et elle me les a réclamés, je lui est promis de lui faire avant Noël, donc aussitôt qu'elles sont parties je m'y suis mise, comme on dit chose promise, chose due. Question pytiriasis je me pouille encore la nuit, ça me réveille et c'est c****t, mais ils commencent à partir, enfin la plus grosse plaque, donc je pense encore en avoir pour 1 à 2 semaines avec ça, enfin j'espère pas plus longtemps car j'en ai marre. Pour le régime, je mange très bien, comme quoi il faut avoir des idées et mon zhom est sur mon dos donc je tiens et surtout je sais que c'est pour ma santé, donc il faut tenir et j'ai déjà perdu 2kg en même pas une semaine demain on va manger des crêpes chez ma belle soeur, pour moi elles seront sêches, sans beurre pendant que les autres se taperont des complètes, enfin je ferai avec, ma belle soeur voulait me faire autre chose, mais je ne vais quand même pas e*****er tout le monde avec ce que j'ai, il va falloir que je m'adapte, je prendrai quand même un apéro donc il ne faut pas exagérer quand même. Sinon j'ai ma nièce, je ne sais plu si je vous l'ai dit, est à l'hosto depuis 15 jours, ils avaient du mal à savoir ce qu'elle avait, enfin ils ont trouvés avec un IRM, c'est une hernie cervicale, et comme elle a une maladie orpheline c'est dure de savoir si elle a vraiment mal ou pas car pour elle un ptit bobo et c'est la cata, mais là c'est sur que ce n'est pas du chiqué, je la comprend, ça fait vraiment mal, elle devait sortir pour le week end, ma soeur devait aller la chercher ce matin mais hier on lui a retiré sa perf et ça a été la cata, elle avait surement peur d'avoir mal à la maison donc la sortie a été reportée, le toubib va tout tenter avant de la diriger vers un chirurgien, car si on peut éviter l'opérationce ne sera que mieux, ma nenette a 24 ans aujourd'hui, l'age de mon Guigui, j'espère que ça va aller mieux, autant pour elle que pour ma soeur qui va la voir tous les jours, ça lui fait 1h1/2 de route aller-retour, sans conter que le moral n'est pas au beau fixe pour ma nièce, enfin 1 jour sur 2 ce qui n'arrange pas celui de ma frangine en plus de la fatigue de voir sa fille comme ça. Bon à part ça j'arrête là pour les nouvelles, elles ont été un peu longues mais ça fait du bien d'en parler, comme quoi tout le monde à ses soucis, allez à toutes et faites de beaux rêves | |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 23 Nov - 11:30 | |
| hello les filles le petit déj est servit chris et oui on a toutes nos problémes mais ça fait du bien d'en parler bon courage à ta niéce pas facile ici temps gris trés froid il a gelé pas grand chose à raconter ce midi on va manger chez belle maman et ensuite on va voir mon beau frére à l'hopital il parait que ça va pas fort ça empire mon pére y est allé vendredi il a dit qu'il crachait du sang et ne voulait pas que l'on reste longtemps il fait comprendre qu'il faut partir je crois qu'il se doute de ce qu'il lui arrive et demain on reprendra le chemin de la formation pour 4 jours mercredi on en a pas et on finit vendredi avec les pompiers avec les gestes de secours allez les filles passez un bon dimanche | |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 23 Nov - 17:13 | |
| les filles Quel temps !! il n'arrête pas de il fait déjà noir à l'heure où je poste, un temps à rester sous la couette !! hier soir la soirée s'est bien passée j'ai dit bonjour à mon bof mais je ne lui ai pas adressé la parole, ça lui fera les pieds !! aujourd'hui j'ai fini mon maintenant faut que je range Christou - Citation :
- pour le régime reprends toi ma belle, je sais c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose, surtout quand on est gourmande, un ptit conseil n'abuse pas trop des et ça ira tout seul
je me suis pesée ce matin et j'avais encore perdu j'ai été étonné car avec la soirée d'hier + les écarts de la semaine je ne m'y attendais pas mais bon tant mieux je pourrai encore abusé des cette semaine faudra aussi que je fasse un peu de sport aussi bon dimanche à Marlène et Aursoleil si elles passent dans le coin | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 23 Nov - 21:55 | |
| Coucou les filles, j'ai passé un week end tranquille avec des averses de qui ne tient pas Au programme : rangement, médecin (eh oui, ça faisait longtemps) cuisine tricot et En cuisine : boeuf mode en mijoteuse, gâteau "la nutelloise" et yaourts au choco (fait avec du lait chocolaté genre candy up comme je suis gourmande, dans 4 d'entre eux, j'ai rajouté une cuillère à soupe de noix de coco ) Sinon, vendredi, j'suis allée voir un peu au Collège de Berck pour le remplacement de ma collège retraitée, l'affaire est en cours et je dois avoir des nouvelles lundi ! D'ailleurs, j'suis invitée pour le pot de départ, mardi à 18 h Donc, si le Rectorat donne son feu vert, à partir du 1er décembre, je passe à temps plein et normalement, je devrais travailler le lundi : en santé scolaire sur Etaples et ses environs, le mardi : en intendance sur Berck, le mercredi : repos, le jeudi : en santé scolaire sur Etaples et ses environs et vendredi : en intendance sur Berck. Donc, un programme chargé en déplacement entre établissements mais avec des jours pleins car pour les demi-journées on ne m'y reprendra plus (quand on se fait avoir une fois, c'est bon !) Pour parler de régime, mon mari a perdu 7 kilos rien qu'en ne grignotant plus entre les repas - Nane a écrit:
- Quel temps !! il n'arrête pas de il fait déjà noir à l'heure où je poste, un temps à rester sous la couette !!
A quoi penses tu quand tu parles de rester sous la couette Encore à des choses inavouables Je sais que tu parles de faire du sport mais bon il existe d'autre sport que celui là ChristouT'es pas gâtée en ce moment J'espère que pour ta nièce ça va s'arranger CathyJe ne pensais pas que pour ton beau frère, sa maladie était si avancée ! il a l'air de souffrir et de se rendre compte de ce qu'il l'attend ! J'vous laisse car il est l'heure du repas à toutes | |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 23 Nov - 22:35 | |
| - Citation :
- A quoi penses tu quand tu parles de rester sous la couette confused Encore à des choses inavouables Je sais que tu parles de faire du sport mais bon il existe d'autre sport que celui là
Je ne pense à rien en disant ça, c'est toi qui a l'esprit mal plaçé encore une fois!! sous la couette ne veut pas dire forcément galipettes, et pour le sport je parlais de faire juste ça et non quoi que je peux faire les deux c'est vrai, l'un n'empêche pas l'autre | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 23 Nov - 22:46 | |
| | |
| | | cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 24 Nov - 13:44 | |
| LES FILLES CATHY courage pour ton beau frère car se sont les instants les plus difficiles je pense qui la des métastases . a ta famille . LUDMILLA moi aussi j'ai des problèmes avec l'anti-virus il faut que je le remette à jour pas facile LONA ET CHRISTOUNETTE la chrono-nutrition c'est une higiène alimentaire . un régime si on veut on peut manger de tout selon son morphotype mais a des horaires trés présises .il a été créer par le DR DELABOS. SI vous voulez en savoir plus aller sur le net.J'ai commencer jeudi et sa va pour le moment par contre je me sent un peu fatigué ,mais c'est normal au début. ici ce matin il fait doux A+++++++ | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 24 Nov - 15:29 | |
| les filles Temps gris par chez nous avec de la Ce matin, mon mari a du conduire ma fille à St Martin car il y avait grève de train (quelqu'un sait pourquoi la SNCF fait de nouveau grève ont-ils eux aussi des suppressions de poste ou alors font il de nouveau grève pour la revalorisation de leur salaire Ils feraient pas mal d'aller voir dans le privé les suppressions d'emploi dans les usines et autres mais aussi les salaires que se font les salariés ) Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je me calme Cette aprem, ce sera puis je vais continuer ma tunique blouse, j'en suis arrivée au moment où il faut faire des diminutions croisées au milieu de travail ainsi qu'un morceau avec des torsades, ça se corse mais j'adore cela car ça devient moins monotone Je dois aussi aller faire un tour chez Lidl car il y a de la laine et des accessoires pour tricoter en promotion aujourd'hui ChristouJe pense qu'après mon écharpe, je vais attaquer mon shrug avec mon knitting pal - cheyenne a écrit:
- LONA ET CHRISTOUNETTE la chrono-nutrition c'est une higiène alimentaire .
un régime si on veut on peut manger de tout selon son morphotype mais a des horaires trés présises .il a été créer par le DR DELABOS. SI vous voulez en savoir plus aller sur le net.J'ai commencer jeudi et sa va pour le moment par contre je me sent un peu fatigué ,mais c'est normal au début. Je ne connaissais pas mais ça paraît contraignant pour quelqu'un qui travaille en dehors de chez soi, c'est vrai, on ne peut pas dire à son chef "Attendez, c'est l'heure de manger ma pomme, je taperai votre lettre après" Bon, j'vais préparer mon matériel de et en attendant que la centrale chauffe, je vais surfer un peu sur le net à toutes | |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 24 Nov - 16:40 | |
| bonjour les filles Ici il pour pas changer !! et je suis toujours pas sous la couette ce matin je suis allée bosser et je repars tout à l'heure et comme je n'ai rien à faire de spécial je reste sur l'ordi j'ai bien envie de grignoter un p'tit truc mais il faut que je résiste !! self control | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 24 Nov - 19:13 | |
| Je reviens de chez Lidl, j'ai acheté de la laine J'ai donc pris, un lot de laine pompom couleur noir-blanc-gris et deux lots de laine poilue couleur bleu-marron. J'ai aussi acheté des aiguilles circulaires 3 lot (2.5-3.5 3-4 et 5-6) elles ne me serviront peut être pas car c'est rare que je fais un tricot avec des aiguilles circulaires mais comme ça, je suis parée au cas où j'en aurai besoin et j'ai presque toutes les tailles pour 6 € Je voulais acheter aussi des crochets de tailles 3-3.5-4 mais y en avais pas Je vous mets des tiotes photos de Crispy et de mon amour de Popiette | |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 25 Nov - 22:45 | |
| les filles c'est le désert ici !! Alors moi j'ai été bosser un p'tit peu et j'ai la maison, demain c'est mercredi donc je dois aller chez le médecin pour faire mon vaccin et comme j'ai mal à la gorge depuis une semaine il jettera un oeil en même temps, ça devient pénible !! demain après midi je dois passer à l'asso pour élire les délégués et j'ai encore une réunion la semaine prochaine !! jeudi j'ai la réunion de l'école avec la maitresse de Casse bonbons pour faire le point sur son évolution, on verra ce qu'ils disent bon je vous laisse je vais regardés les experts | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 25 Nov - 22:57 | |
| tout le monde toute seule - Nane a écrit:
- les filles
c'est le désert ici !! Comme tu le dis Ginette N'a pou perzonne - Citation :
- Alors moi j'ai été bosser un p'tit peu
Comme d'habbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb - Citation :
- et j'ai la maison, demain c'est mercredi donc je dois aller chez le médecin pour faire mon vaccin et comme j'ai mal à la gorge depuis une semaine il jettera un oeil en même temps, ça devient pénible !!
Pourtant avec toutes les que tu fais et tout le sirop de "Cordom" que t'avales, tu devrais être immunisée - Citation :
- demain après midi je dois passer à l'asso pour élire les délégués et j'ai encore une réunion la semaine prochaine !!
et bien, s'ils font comme le PS, ça va être encore le bordel - Citation :
- jeudi j'ai la réunion de l'école avec la maitresse de Casse bonbons pour faire le point sur son évolution, on verra ce qu'ils disent
Casse bonbons ne peut qu'évoluer avec l'âge mais je dirai qu'il est un tantinet comme sa mère "taquin" et qu'il aime faire tourner en bourrique les gens, brefffffffffffffffffffffffffffffff c'est tout toi Bon, moi, j'ai bien bossé et ce soir, je suis allée au pot de retraite de ma collègue On a bien bu mais aussi bien avec une bonne nouvelle à la clef, le Rectorat a donné son accord pour le remplacement et je devrais avoir mon contrat en fin de semaine et commencer mardi prochain Encore une bonne nouvelle, j'suis soulagée, j'avais peur qu'on me grille la place Bon, j'vas m'couquer et regarder la 2 à ma Nane puisque c'est la seule sur le poste aujourd'hui | |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 26 Nov - 10:08 | |
| les filles le p'tit déj est servi Moi j'attends patiemment mon rendez vous chez le doc, je suis même pas encore habillée !! - Citation :
- Pourtant avec toutes les que tu fais et tout le sirop de "Cordom" que t'avales, tu devrais être immunisée
Même pas !! j'ai pensé au sirop mais le fabricant n'était pas dispo si j'étais sûr que ça marche au moins, REGINE toi experte en dit moi si ça fait de l'effet ou pas - Citation :
- Casse bonbons ne peut qu'évoluer avec l'âge mais je dirai qu'il est un tantinet comme sa mère "taquin" et qu'il aime faire tourner en bourrique les gens, brefffffffffffffffffffffffffffffff c'est tout toi
Moi je suis taquine ?? tu m'en diras tant, j'espère que Casse bonbons évoluera parce qu'il est prise de tête par moment, il ne sait pas jouer tout seul contrairement à moi bon je je vais aller me laver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
| | | | Le blabla des piplettes ... 18 | |
|