| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 13:38 | |
| pour mes photos de schtroumphs, il va falloir que je réclame a une copine car sur mon appareil c'est moi qui est pris les photos donc je n'y suis pas dessus..... des que je les ai j'en mettrais une au moins...
voila a+ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 16:18 | |
| les filles ici il pleut mais le temps est doux ne vous en faites pas pour moi C juste le stresssssssss du boulot car comme je vous avez dit je veux travailler a l'exterieur parceque je n'ai plus de contacts avec les adultes et sa me manque beaucoup.heureusement mon homme est la . VOUS ETES TROP GENIALESSSSS LES FILLES | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 16:26 | |
| tu ait koi dejas comme boulo cheyenne | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 16:32 | |
| je suis assistante maternelle | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 16:33 | |
| les filles Justement, concernant le boulot, ce matin, j'ai appelé l'Inspection Académique pour savoir si je reprenais le turbin demain car mon dernier contrat s'arrêtait au 24 octobre et on m'avait parlé d'une prolongation jusqu'au 11 novembre à la rentrée des vacances de Toussaint. Donc, je téléphone et on me dit qu'il n'y a aucun problème que mon contrat est prolongé et ce, jusqu'au 30 juin 2009 Donc, je suis aux anges J'espère ne pas être déçue quand je vais recevoir mon contrat car avec eux, c'est toujours magnifique par téléphone et finalement les dates sur le contrat le sont moins Donc, j'attends l'écrit avant d'offrir le resto à mon homme Sinon, ce matin, poussières et cette aprem, paperasses. Je dois conduire Germoune chez le dentiste puis je dois passer à l'assurance, chez le radiologue et à la banque donc très prise et pas le temps de me mettre au et pourtant ça me démange Allez bisous et haut les coeurssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 16:39 | |
| LONA FELICITATION je croise les doigts pour ton contrat | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 17:03 | |
| comme moi et t aime plus ce metier | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 17:14 | |
| non mais je ne suis q'avec des enfants et ne voit pas d'adultes .Je n'ai pas d'amies assistante maternelle prés de chez moi. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 17:22 | |
| Lona
félicitation pour ton boulot, j'espère que tu finiras l'année
Cheyenne
Je te comprends, moi personnellement je ne pourrai pas je pense que je pèterai un câble !! je préfère travailler à l'extérieur et même si ce ne sont que des p'tits vieux mais au moins eux sont contents de nous voir, et au moins j'entends pas râler ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 17:25 | |
| tu ne va pas les conduire a l ecole nn plus nous il en a de trop dans notre coin | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 17:34 | |
| la demande est forte aussi ici mais je crois que je dois avoir des problèmes de téléphone car les appels n'arrivent pas chez moi j'aimes les enfants aujourd'hui j'aimerais travailler a l'exterieur mais toujour auprés des enfants il est pas mignon celui la | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 20:37 | |
| Lona c'est super pour ton boulot, le moral doit être au beau fixe, j'espère que les dâtes écrites vont correspondre. Nane on sait bien le sport que tu fais quand tu en a marre c'est le vélo et puis aussi avec la wii fitt, 1kg c'est bien continue dans ce sens là ma louloute. Cheyenne c'est vrai que moi je ne pourrai pas faire votre métier à toutes les 3, vue la patience que j'ai je ne tiendrai pas et je te comprend, ne voir que des enfants toutes la journée c'est soulant à la fin, enfin c'est mon avis. Moi par contre je vois beaucoup de monde donc des fois j'ai hâte de rentrer à la maison, ce n'est pas toujours facile d'avoir le sourire toute la journée avec certaines personnes qui sont raleuses et à qui tout est dû, mais en générale les clients sont sympas, du moins dans le mien car dans celui de mon zhom c'est autre chose, c'est la Bretagne profonde donc vous imaginez le topo. Régine super que tout ce soit bien passé, tu doit être contente d'avoir renoué. Alors j'ai été chez le toubib, je me doutais bien de ce que j'avais chopé et elle me l'a confirmé, c'est un pityriasis, donc je ne vous dit pas dans quel état je suis, j'ai des plaques partout même sur le visage, j'ai des cachets à prendre contre les démangeaisons, il n'y a plus qu'à attendre que ça passe, j'en ai encore pour au moins 2 à 3 semaine, plus une grosse fatigue, une tension à 16.9 ce qui n'est pas bon mais ça c'est dû à mon poids et surement à ma tyroïde que j'ai arrété de soigner depuis au moins 7 ans car j'en avais raz le bol, alors bilan complet + eco tyroïdienne pour voir où ça en est, à part ça les filles vous m'avez donné envie avec votre confiture de lait donc je me suis lancée, j'ai eue du mal à la faire mais j'y suis quand même arrivée, un peu cuite mais c'est quand même je vous en donne un aperçu Et voici le commencement de mon écharpe fusili au tricotin Bon après tout ce je vais vous laisser là pour retourner à mon devant la bisouilllllllllllllllles à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 21:07 | |
| - christounette a écrit:
-
Lona c'est super pour ton boulot, le moral doit être au beau fixe, j'espère que les dâtes écrites vont correspondre. Tu parles que le moral est au beau fixe De plus, dans 3 semaines, je risque de travailler à temps complet puisque ma collègue de Berck part en retraite le 1er décembre et que je devrais la remplacer, donc chuis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Citation :
- Nane on sait bien le sport que tu fais quand tu en a marre c'est le vélo et puis aussi avec la wii fitt, 1kg c'est bien continue dans ce sens là ma louloute.
Binnnnnnnnnnnn oui, tout le monde connaît ses penchants pour et la et elle joue encore l'innocente - Citation :
- Cheyenne c'est vrai que moi je ne pourrai pas faire votre métier à toutes les 3, vue la patience que j'ai je ne tiendrai pas et je te comprend, ne voir que des enfants toutes la journée c'est soulant à la fin, enfin c'est mon avis. Moi par contre je vois beaucoup de monde donc des fois j'ai hâte de rentrer à la maison, ce n'est pas toujours facile d'avoir le sourire toute la journée avec certaines personnes qui sont raleuses et à qui tout est dû, mais en générale les clients sont sympas, du moins dans le mien car dans celui de mon zhom c'est autre chose, c'est la Bretagne profonde donc vous imaginez le topo.
Moi aussi, je pourrais pas souffrir les gosses des autres et je n'aurai pas la patience de les garder surtout quand on voit que les gosses aujourd'hui sont de plus en plus écoutés et que de ce fait, ils font un peu ce qu'ils veulent et non pas ce que l'on veut - Citation :
- Alors j'ai été chez le toubib, je me doutais bien de ce que j'avais chopé et elle me l'a confirmé, c'est un pityriasis, donc je ne vous dit pas dans quel état je suis, j'ai des plaques partout même sur le visage, j'ai des cachets à prendre contre les démangeaisons, il n'y a plus qu'à attendre que ça passe, j'en ai encore pour au moins 2 à 3 semaine, plus une grosse fatigue, une tension à 16.9 ce qui n'est pas bon mais ça c'est dû à mon poids et surement à ma tyroïde que j'ai arrété de soigner depuis au moins 7 ans car j'en avais raz le bol, alors bilan complet + eco tyroïdienne pour voir où ça en est, à part ça
Eh binnnnnnnnnnnnnnn ma Christou qu'est ce que c'est que ce coup de calgon Souvent cette maladie est du à un choc ou à des soucis, j'espère que ça va s'arranger au mieux pour toi car c'est pas folichon cette maladie et c'est pas bien de laisser sa tyroïde de côté Soigne toi bien - Citation :
- les filles vous m'avez donné envie avec votre confiture de lait donc je me suis lancée, j'ai eue du mal à la faire mais j'y suis quand même arrivée, un peu cuite mais c'est quand même je vous en donne un aperçu
On n'en mangerait t'as pas honte de nous faire saliver Laquelle des recettes as tu faite ? - Citation :
- Et voici le commencement de mon écharpe fusili au tricotin
C'est Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais elle n'a pas l'air d'être très large ????? En tout cas, j'aime bien la couleur J'ai hâte d'avoir mes tricotins pour pouvoir m'y mettre Voilà, une saine occupation Nane tu devrais t'y mettre aussi, ça t'occupes les mains et pendant ce temps là, tu ne penses pas à tripoter autre chose :mdr4: Ce soir : riz et légumes farcis (courgettes, tomates et poivrons) | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 21:48 | |
| hello les filles ah ça fait du bien de vous revoir comme ça chris soigne toi bien j'aime bien ton écharpe une forma pas habituelle j'ai hâte de la voir finit lona super pour le contrat on croise les doigts cheyenne vous avez pas un ram qui fait des activités nous oui j'y vais avec ma fille puisque pour l'instant pas encore d'enfants comme ça tu rencontre d'autres nounou set tu apprends pleins de choses c super nane c super pour ton kg c avec la wii fit ou tu fasi un autre sport attention c une question sérieuse hein ici on est allés à ikea à henin beaumont et on en a profitée pour faire les magsins de loisirs créatifs mais je suis déçue y avait pas grand chose c tout pour noël enfin comme ça j'ai pas dépensée de sous demain on va faire les courses avdc zom car dimanche j'ai du monde je vais regarder ce que je vais faire à manger car je sais pas encore pppffff et vendredi zom m'emméne au resto on va manger au charivari c un resto savoyard bonjour les kg enfin c bon pour une fois allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 22:02 | |
| - Citation :
- Voilà, une saine occupation Nane tu devrais t'y mettre aussi, ça t'occupes les mains et pendant ce temps là, tu ne penses pas à tripoter autre chose
j'ai pas besoin de m'occuper les mains, elle ont déjà de quoi faire !! pour la cuisine vous faites de belles choses j'avoue mais j'ai plus envie de rien faire Christounetteça doit être pénible d'avoir ça ! moi avant j'avais un psoriasis et c'est passé quand j'ai connu zhom maintenant j'ai plus rien soignes toi bien - Citation :
- nane c super pour ton kg c avec la wii fit ou tu fasi un autre sport attention c une question sérieuse hein
Je ne fais pas de sport, toute seule c'est pas marrant et avec le boulot pas évident | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 22:24 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Voilà, une saine occupation Nane tu devrais t'y mettre aussi, ça t'occupes les mains et pendant ce temps là, tu ne penses pas à tripoter autre chose
j'ai pas besoin de m'occuper les mains, elle ont déjà de quoi faire !! Voilà, elle avoue qu'elle tripote et que ces mains ont de quoi faire Elle ne veut même pas écouter mon conseil Elle est vraiment accro à - Citation :
-
- Citation :
- nane c super pour ton kg c avec la wii fit ou tu fasi un autre sport attention c une question sérieuse hein
Je ne fais pas de sport, toute seule c'est pas marrant et avec le boulot pas évident Là, elle dit bien qu'elle ne fait de sport toute seule car ce n'est pas marrant Rhaaaaaaaaaaaaaalala, elle est irrécupérable | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 22:31 | |
| - Citation :
- Voilà, elle avoue qu'elle tripote et que ces mains ont de quoi faire
ne déforme pas mes phrases ste plait !!! j'ai dit que mes mains ont de quoi faire mais j'ai pas dit que je tripotais nuance, je fais de toilettes c'est logique que j'utilise mes mains - Citation :
- elle dit bien qu'elle ne fait de sport toute seule car ce n'est pas marrant
exactement !! je fais des pompes pour me muscler | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 1:28 | |
| Pour le pityriasis normalement on ne l'attrape qu'une seule fois, la cause on ne la connait pas mais c'est héréditaire, c'est grâce à ma maman que je l'ai mais bon ça va passer. Pour la confiture de lait c'est la recette du site que Ludmilla nous a donné, mais il a fallu que je m'y reprenne en 3 fois pour y arrivé car 15mn ce n'est pas assez, elle était liquide, enfin de compte cet aprèm je l'ai refaite cuire et là j'y suis arrivé, un peu trop cuite d'ailleur mais quand même, si je veux maigrir un peu pour ma tension ce n'est pas comme ça que je vais y arriver Et enfin pour mon écharpe j'ai suivi les instruction de Marylou pour la largeur mais on peut la faire plus ou moins grande. au moins aujourd'hui il y a eu de quoi lire, ça fait plaisir de voir qu'il faut juste un ptit coup de pouce pour que ça vienne. Allez les filles on continu comme ça à avoir la , et ça sera super. Bon vu l'heure je vous dis pour moi ce sera sans ni vu ce que je me chope mais je sais que pour vous ce n'est pas le cas | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 11:56 | |
| Bonjour les poulettes ! Y'a de l'animation ici, mais le vous surveille pour si besoin est !!!! D'ailleurs l'histoire de Nane et ces mains très occupées, c'est limite Christounette , j'ai bien regardé la vidéo et j'ai bien ri, mais j'ai été déçue de ne pas en voir plus à la fin ! DTes créations sont très belles et c'est super de gâter ton entourage. Je suis admirative des gens qui savent tricoter et coudre ! Prends bien soin de toi, il faut te ménager ... pour la confiture de lait tu as bien raison, ça fait du bien au moral ! Perso, je l'ai laissé cuire 2H à petit feu ! Lona, c'est génial pour ton contrat, tu le mérites, c'est super, pis ton petit mari prendra soin de ta maisonnée, j'espère de bonne choses pour lui, même si sa situation n'est pas facile ! Tu fais toi aussi des merveilles avec tes aiguilles, mais on n'en doutait pas Regine, ravie de te relire et aussi que tout se passe boien avec ta petite famille ! Et ne pense pas déjà aux vacances, quoique décembre va vite arrié ! Cathy, génial pour ta formation, tu y vois enfin plus clair , à toi la marmaille Vivi, tu nous raconteras le salon !!!!! Nane, bon bah quelle nouvelle nanerie à raconter ???????? Mamyline, contente de te relire, Cheyenne : que t'arrive-t-il ???????? Ici Mes parents ont passé le week-end à la maison : resto, visite du château de Villandry, shopping, piscine, ect ... c'était extra !!!! Et j'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance : un beau vélo tout neuf, il est trop beau, chuis contente Rebelote ce week'=-end car mes beaux parents débarquent !!!! Gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 12:21 | |
| les filles merci pour le p'tit déj RégineIci c'est brouillard !! quel temps sinon rien de spécial - Citation :
- Alors ma question est : "Au-dessus de qui ??????"
CURIEUSE !! des pompes c'est tout seul, tu fait comment toi ?? - Citation :
- bon bah quelle nouvelle nanerie à raconter ???????
Y'en a pas en ce moment, c'est calme - Citation :
- D'ailleurs l'histoire de Nane et ces mains très occupées, c'est limite Rolling Eyes
je vous laisse à votre imagination | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 15:30 | |
| COUCOU LES FILLES NANE je suis la ce matin ,temps moyen .Les filles ont repris le chemin de l'ecole la grande etait contente . Hier soir j'ai téléphoné à ma cousine qui est a LOS ANGELES elle travaille et vit la bas depuis quelques années,nous avons longuement bavarder la bas il etait 13h30 . CATHY ici il n'y a pas de RAM car le maire n'en veux pas Je suis trés heureuse que les fêtes de noel et du nouvel an approche elles sont pour moi des moments de joies ,gaités et puis quel effervescence pour trouver les cadeaux à chacun A+++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 16:04 | |
| hello les filles cheyenne y en a pas un tout prés ou tu pourrais aller ah les maires qui veulent jamais rien je connais nous dans le village à part le foot et les majorettes y a rien pour les enfants nane si tu nous laisse à notre imagination alors là ludmilla tu vas pouvoir aller faire du vélo c bien ça chris soigne toi bien lona alors la reprise ici temps gris ce matin on est allés faire les courses et cette aprés midi je vais conduire ma soeur à l'hôpital elle se fait opérer de son pied et ce soir le maire fais une réunion pour savoir les personnes intéressées par des cours de gym je vais aller voir sinon aprés il nous sort qu'il fait pleins de chose pour le village et qu epersonne participe allez bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 6 Nov - 16:10 | |
| - Citation :
- un beau vélo tout neuf, il est trop beau, chuis contente
Si Ludmilla commence à aimer le vélo alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |