Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 18

+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 13:38

pour mes photos de schtroumphs, il va falloir que je réclame a une copine car sur mon appareil c'est moi qui est pris les photos donc je n'y suis pas dessus.....
des que je les ai j'en mettrais une au moins...

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:18

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 236274 les filles

ici il pleut mais le temps est doux

ne vous en faites pas pour moi Wink C juste le stresssssssss du boulot car comme je vous avez dit je veux travailler a l'exterieur parceque je n'ai plus de contacts avec les adultes et sa me manque beaucoup.heureusement mon homme est la .
VOUS ETES TROP GENIALESSSSS LES FILLES Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:26

tu ait koi dejas comme boulo cheyenne
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:32

je suis assistante maternelle
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:33

Justement, concernant le boulot, ce matin, j'ai appelé l'Inspection Académique pour savoir si je reprenais le turbin demain car mon dernier contrat s'arrêtait au 24 octobre et on m'avait parlé d'une prolongation jusqu'au 11 novembre à la rentrée des vacances de Toussaint. Donc, je téléphone et on me dit qu'il n'y a aucun problème que mon contrat est prolongé et ce, jusqu'au 30 juin 2009 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 54997 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 983428 bounce Donc, je suis aux anges Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 983428 J'espère ne pas être déçue quand je vais recevoir mon contrat car avec eux, c'est toujours magnifique par téléphone et finalement les dates sur le contrat le sont moins Mad Donc, j'attends l'écrit avant d'offrir le resto à mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 830105

Sinon, ce matin, poussières et cette aprem, paperasses. Je dois conduire Germoune chez le dentiste puis je dois passer à l'assurance, chez le radiologue et à la banque donc très prise et pas le temps de me mettre au Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 988546 et pourtant ça me démange Laughing

Allez bisous et haut les coeurssssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Bisous04
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:39

LONA FELICITATION je croise les doigts pour ton contrat Wink
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:03

comme moi et t aime plus ce metier
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:14

non mais je ne suis q'avec des enfants et ne voit pas d'adultes .Je n'ai pas d'amies assistante maternelle prés de chez moi.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:22

Lona

félicitation pour ton boulot, j'espère que tu finiras l'année

Cheyenne

Je te comprends, moi personnellement je ne pourrai pas je pense que je pèterai un câble !! je préfère travailler à l'extérieur et même si ce ne sont que des p'tits vieux mais au moins eux sont contents de nous voir, et au moins j'entends pas râler !
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:25

tu ne va pas les conduire a l ecole nn plus nous il en a de trop dans notre coin
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:34

la demande est forte aussi ici mais je crois que je dois avoir des problèmes de téléphone car les appels n'arrivent pas chez moi Laughing

j'aimes les enfants aujourd'hui j'aimerais travailler a l'exterieur mais toujour auprés des enfants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Bebe201 il est pas mignon celui la
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:37

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_kik

Lona c'est super pour ton boulot, le moral doit être au beau fixe, j'espère que les dâtes écrites vont correspondre.

Nane on sait bien le sport que tu fais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 428793 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 91463 quand tu en a marre c'est le vélo et puis aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 989835 avec la wii fitt, 1kg c'est bien continue dans ce sens là ma louloute.

Cheyenne c'est vrai que moi je ne pourrai pas faire votre métier à toutes les 3, vue la patience que j'ai je ne tiendrai pas et je te comprend, ne voir que des enfants toutes la journée c'est soulant à la fin, enfin c'est mon avis. Moi par contre je vois beaucoup de monde donc des fois j'ai hâte de rentrer à la maison, ce n'est pas toujours facile d'avoir le sourire toute la journée avec certaines personnes qui sont raleuses et à qui tout est dû, mais en générale les clients sont sympas, du moins dans le mien car dans celui de mon zhom c'est autre chose, c'est la Bretagne profonde donc vous imaginez le topo.

Régine super que tout ce soit bien passé, tu doit être contente d'avoir renoué.

Alors j'ai été chez le toubib, je me doutais bien de ce que j'avais chopé et elle me l'a confirmé, c'est un pityriasis, donc je ne vous dit pas dans quel état je suis, j'ai des plaques partout même sur le visage, j'ai des cachets à prendre contre les démangeaisons, il n'y a plus qu'à attendre que ça passe, j'en ai encore pour au moins 2 à 3 semaine, plus une grosse fatigue, une tension à 16.9 ce qui n'est pas bon mais ça c'est dû à mon poids et surement à ma tyroïde que j'ai arrété de soigner depuis au moins 7 ans car j'en avais raz le bol, alors bilan complet + eco tyroïdienne pour voir où ça en est, à part ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 50490

les filles vous m'avez donné envie avec votre confiture de lait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 131 donc je me suis lancée, j'ai eue du mal à la faire mais j'y suis quand même arrivée, un peu cuite mais c'est quand même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 131 je vous en donne un aperçu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 P1000614

Et voici le commencement de mon écharpe fusili au tricotinLe blabla des piplettes ... 18 - Page 9 P1000615

Bon après tout ce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Blahbla2 je vais vous laisser là pour retourner à mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 106122 bisouilllllllllllllllles à toutes
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:07

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_kik

Lona c'est super pour ton boulot, le moral doit être au beau fixe, j'espère que les dâtes écrites vont correspondre.

Tu parles que le moral est au beau fixe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 983428 De plus, dans 3 semaines, je risque de travailler à temps complet puisque ma collègue de Berck part en retraite le 1er décembre et que je devrais la remplacer, donc chuis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 54997

Citation :
Nane on sait bien le sport que tu fais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 428793 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 91463 quand tu en a marre c'est le vélo et puis aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 989835 avec la wii fitt, 1kg c'est bien continue dans ce sens là ma louloute.

Binnnnnnnnnnnn oui, tout le monde connaît ses penchants pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 91463 et la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Bouffe04 et elle joue encore l'innocente Rolling Eyes

Citation :
Cheyenne c'est vrai que moi je ne pourrai pas faire votre métier à toutes les 3, vue la patience que j'ai je ne tiendrai pas et je te comprend, ne voir que des enfants toutes la journée c'est soulant à la fin, enfin c'est mon avis. Moi par contre je vois beaucoup de monde donc des fois j'ai hâte de rentrer à la maison, ce n'est pas toujours facile d'avoir le sourire toute la journée avec certaines personnes qui sont raleuses et à qui tout est dû, mais en générale les clients sont sympas, du moins dans le mien car dans celui de mon zhom c'est autre chose, c'est la Bretagne profonde donc vous imaginez le topo.

Moi aussi, je pourrais pas souffrir les gosses des autres et je n'aurai pas la patience de les garder surtout quand on voit que les gosses aujourd'hui sont de plus en plus écoutés et que de ce fait, ils font un peu ce qu'ils veulent et non pas ce que l'on veut Rolling Eyes

Citation :
Alors j'ai été chez le toubib, je me doutais bien de ce que j'avais chopé et elle me l'a confirmé, c'est un pityriasis, donc je ne vous dit pas dans quel état je suis, j'ai des plaques partout même sur le visage, j'ai des cachets à prendre contre les démangeaisons, il n'y a plus qu'à attendre que ça passe, j'en ai encore pour au moins 2 à 3 semaine, plus une grosse fatigue, une tension à 16.9 ce qui n'est pas bon mais ça c'est dû à mon poids et surement à ma tyroïde que j'ai arrété de soigner depuis au moins 7 ans car j'en avais raz le bol, alors bilan complet + eco tyroïdienne pour voir où ça en est, à part ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 50490

Eh binnnnnnnnnnnnnnn ma Christou qu'est ce que c'est que ce coup de calgon confused Souvent cette maladie est du à un choc ou à des soucis, j'espère que ça va s'arranger au mieux pour toi car c'est pas folichon cette maladie et c'est pas bien de laisser sa tyroïde de côté Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 326358 Soigne toi bien Wink

Citation :
les filles vous m'avez donné envie avec votre confiture de lait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 131 donc je me suis lancée, j'ai eue du mal à la faire mais j'y suis quand même arrivée, un peu cuite mais c'est quand même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 131 je vous en donne un aperçu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 P1000614

On n'en mangerait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Faim021 t'as pas honte de nous faire saliver Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 131 Laquelle des recettes as tu faite ?

Citation :
Et voici le commencement de mon écharpe fusili au tricotinLe blabla des piplettes ... 18 - Page 9 P1000615

C'est Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais elle n'a pas l'air d'être très large ????? En tout cas, j'aime bien la couleur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_oke J'ai hâte d'avoir mes tricotins pour pouvoir m'y mettre bounce

Voilà, une saine occupation Nane tu devrais t'y mettre aussi, ça t'occupes les mains et pendant ce temps là, tu ne penses pas à tripoter autre chose :mdr4:

Ce soir : riz et légumes farcis (courgettes, tomates et poivrons) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Faim021
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:48

hello les filles
ah ça fait du bien de vous revoir comme ça
chris soigne toi bien j'aime bien ton écharpe une forma pas habituelle j'ai hâte de la voir finit
lona super pour le contrat on croise les doigts
cheyenne vous avez pas un ram qui fait des activités nous oui j'y vais avec ma fille puisque pour l'instant pas encore d'enfants comme ça tu rencontre d'autres nounou set tu apprends pleins de choses c super
nane c super pour ton kg c avec la wii fit ou tu fasi un autre sport attention c une question sérieuse hein Laughing
ici on est allés à ikea à henin beaumont et on en a profitée pour faire les magsins de loisirs créatifs mais je suis déçue y avait pas grand chose c tout pour noël enfin comme ça j'ai pas dépensée de sous Very Happy
demain on va faire les courses avdc zom car dimanche j'ai du monde je vais regarder ce que je vais faire à manger car je sais pas encore pppffff
et vendredi zom m'emméne au resto on va manger au charivari c un resto savoyard bonjour les kg enfin c bon pour une fois Laughing
allez une bonne soirée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 22:02

Citation :
Voilà, une saine occupation Nane tu devrais t'y mettre aussi, ça t'occupes les mains et pendant ce temps là, tu ne penses pas à tripoter autre chose

j'ai pas besoin de m'occuper les mains, elle ont déjà de quoi faire !!
pour la cuisine vous faites de belles choses j'avoue Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_app mais j'ai plus envie de rien faire

Christounette

ça doit être pénible d'avoir ça ! moi avant j'avais un psoriasis et c'est passé quand j'ai connu zhom maintenant j'ai plus rien
soignes toi bien Wink

Citation :
nane c super pour ton kg c avec la wii fit ou tu fasi un autre sport attention c une question sérieuse hein

Je ne fais pas de sport, toute seule c'est pas marrant et avec le boulot pas évident
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 22:24

Nane a écrit:
Citation :
Voilà, une saine occupation Nane tu devrais t'y mettre aussi, ça t'occupes les mains et pendant ce temps là, tu ne penses pas à tripoter autre chose

j'ai pas besoin de m'occuper les mains, elle ont déjà de quoi faire !!

Voilà, elle avoue qu'elle tripote et que ces mains ont de quoi faire Rolling Eyes Elle ne veut même pas écouter mon conseil Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 870866 Elle est vraiment accro à Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 91463

Citation :
Citation :
nane c super pour ton kg c avec la wii fit ou tu fasi un autre sport attention c une question sérieuse hein

Je ne fais pas de sport, toute seule c'est pas marrant et avec le boulot pas évident

Là, elle dit bien qu'elle ne fait de sport toute seule car ce n'est pas marrant Rolling Eyes Rhaaaaaaaaaaaaaalala, elle est irrécupérable Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 381157
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 22:31

Citation :
Voilà, elle avoue qu'elle tripote et que ces mains ont de quoi faire

ne déforme pas mes phrases ste plait !!! j'ai dit que mes mains ont de quoi faire mais j'ai pas dit que je tripotais nuance, je fais de toilettes c'est logique que j'utilise mes mains Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 83479

Citation :
elle dit bien qu'elle ne fait de sport toute seule car ce n'est pas marrant

exactement !! je fais des pompes pour me muscler Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 22:38

Nane a écrit:
Citation :
Voilà, elle avoue qu'elle tripote et que ces mains ont de quoi faire

ne déforme pas mes phrases ste plait !!! j'ai dit que mes mains ont de quoi faire mais j'ai pas dit que je tripotais nuance, je fais de toilettes c'est logique que j'utilise mes mains Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 83479

Wééééééééééééééé c'est ce que tu dis mais bonnnnnnnnnnnnnn confused

Citation :
Citation :
elle dit bien qu'elle ne fait de sport toute seule car ce n'est pas marrant

exactement !! je fais des pompes pour me muscler Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 420107

Alors ma question est : "Au-dessus de qui ??????"
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 1:28

Pour le pityriasis normalement on ne l'attrape qu'une seule fois, la cause on ne la connait pas mais c'est héréditaire, c'est grâce à ma maman que je l'ai Sad mais bon ça va passer.

Pour la confiture de lait c'est la recette du site que Ludmilla nous a donné, mais il a fallu que je m'y reprenne en 3 fois pour y arrivé car 15mn ce n'est pas assez, elle était liquide, enfin de compte cet aprèm je l'ai refaite cuire et là j'y suis arrivé, un peu trop cuite d'ailleur mais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 131 quand même, si je veux maigrir un peu pour ma tension ce n'est pas comme ça que je vais y arriver Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 390648

Et enfin pour mon écharpe j'ai suivi les instruction de Marylou pour la largeur mais on peut la faire plus ou moins grande.

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 301525 au moins aujourd'hui il y a eu de quoi lire, ça fait plaisir de voir qu'il faut juste un ptit coup de pouce pour que ça vienne.

Allez les filles on continu comme ça à avoir la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 54997 , et ça sera super.

Bon vu l'heure je vous dis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Gs_61d39 pour moi ce sera sans Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 428793 ni Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 91463 vu ce que je me chope mais je sais que pour vous ce n'est pas le cas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 83479
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 9:30

bonjour les filles le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 330237 ici tout va bien a part le temp humide mais on fairt avecet aujourd hui on recommence la routine on retourne a l ecole vivement les vacance lol aller a tal bonne journee a tout le monde
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 11:56

Bonjour les poulettes !

Y'a de l'animation ici, mais le vous surveille pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 991230 si besoin est !!!! D'ailleurs l'histoire de Nane et ces mains très occupées, c'est limite Rolling Eyes

Christounette , j'ai bien regardé la vidéo et j'ai bien ri, mais j'ai été déçue de ne pas en voir plus à la fin ! DTes créations sont très belles et c'est super de gâter ton entourage. Je suis admirative des gens qui savent tricoter et coudre ! Prends bien soin de toi, il faut te ménager ... pour la confiture de lait tu as bien raison, ça fait du bien au moral ! Perso, je l'ai laissé cuire 2H à petit feu !

Lona, c'est génial pour ton contrat, tu le mérites, c'est super, pis ton petit mari prendra soin de ta maisonnée, j'espère de bonne choses pour lui, même si sa situation n'est pas facile ! Tu fais toi aussi des merveilles avec tes aiguilles, mais on n'en doutait pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 326358

Regine, ravie de te relire et aussi que tout se passe boien avec ta petite famille ! Et ne pense pas déjà aux vacances, quoique décembre va vite arrié ! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 983428

Cathy, génial pour ta formation, tu y vois enfin plus clair , à toi la marmaille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Invisio3

Vivi, tu nous raconteras le salon !!!!!

Nane, bon bah quelle nouvelle nanerie à raconter ????????

Mamyline, contente de te relire, Cheyenne : que t'arrive-t-il ????????

Ici Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 50490
Mes parents ont passé le week-end à la maison : resto, visite du château de Villandry, shopping, piscine, ect ... c'était extra !!!!

Et j'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance : un beau vélo tout neuf, il est trop beau, chuis contente Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 983428
Rebelote ce week'=-end car mes beaux parents débarquent !!!!

Gros bisous et bonne journée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 301525
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:21

merci pour le p'tit déj Régine

Ici c'est brouillard !! quel temps Rolling Eyes sinon rien de spécial

Citation :
Alors ma question est : "Au-dessus de qui ??????"

CURIEUSE !! des pompes c'est tout seul, tu fait comment toi ??Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 830105

Citation :
bon bah quelle nouvelle nanerie à raconter ???????

Y'en a pas en ce moment, c'est calme Wink

Citation :
D'ailleurs l'histoire de Nane et ces mains très occupées, c'est limite Rolling Eyes

je vous laisse à votre imagination
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:30

COUCOU LES FILLES

NANE je suis la Wink

ce matin ,temps moyen .Les filles ont repris le chemin de l'ecole la grande etait contente . Hier soir j'ai téléphoné à ma cousine qui est a LOS ANGELES elle travaille et vit la bas depuis quelques années,nous avons longuement bavarder la bas il etait 13h30 .
CATHY ici il n'y a pas de RAM car le maire n'en veux pas Mad

Je suis trés heureuse que les fêtes de noel et du nouvel an approche elles sont pour moi des moments de joies ,gaités et puis quel effervescence pour trouver les cadeaux à chacun Laughing

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Bisous04 A+++++++
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:04

hello les filles
cheyenne y en a pas un tout prés ou tu pourrais aller ah les maires qui veulent jamais rien je connais nous dans le village à part le foot et les majorettes y a rien pour les enfants
nane si tu nous laisse à notre imagination alors là
ludmilla tu vas pouvoir aller faire du vélo c bien ça
chris soigne toi bien
lona alors la reprise
ici temps gris ce matin on est allés faire les courses et cette aprés midi je vais conduire ma soeur à l'hôpital elle se fait opérer de son pied et ce soir le maire fais une réunion pour savoir les personnes intéressées par des cours de gym je vais aller voir sinon aprés il nous sort qu'il fait pleins de chose pour le village et qu epersonne participe
allez bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:10

Citation :
un beau vélo tout neuf, il est trop beau, chuis contente

Si Ludmilla commence à aimer le vélo alors... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 58495
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant