| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 27 Oct - 10:51 | |
| les nenettes Merci Cathy pour le ptit dèj, j'espère que les puces seront contentes, on verra bien. Aujourd'hui brouillard et soleil en même temps on verra pour la suite. Bonne journée à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 27 Oct - 20:50 | |
| les filles ChristounetteC'est beau ce que tu as fait Aujourd'hui journée calme, je suis allée travailler ce matin, ensuite j'ai mangé en vitesse et je suis allée me balader toute l'après midi, c'était top !! Demain je dois faire des je vais acheter le dvd de bienvenue chez les ch'tis, Dany Boon vient à auchan mercredi près de chez moi mais je vais pas y aller, il y aura plein de monde Je dois également la maison, en espérant que le boulot n'appelle pas pour une urgence voilà les dernières news bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 27 Oct - 21:49 | |
| - Nane a écrit:
- Christounette
C'est beau ce que tu as fait Et voilàààààààààààààààà ça félicite Christou pour son beau sac et pour moi et mon gilet, rien de rien chuis triste et puisque c'est comme ça, chuis plus ta copine - Citation :
- Demain je dois faire des je vais acheter le dvd de bienvenue chez les ch'tis, Dany Boon vient à auchan mercredi près de chez moi mais je vais pas y aller, il y aura plein de monde
Moi, je l'ai commandé sur "France Loisirs" car j'avais un bon de réduction de 6 € pour le prochain achat et la "boîte à heinnnnnnnnnnnnnnnnnn" en cadeau mais j'ai vu qu'en l'achetant à Intermarché, on récupère 5 € sur sa carte fidélité, c'est peut être un bon plan Sinon, journée pépère avec un tour au magasin de fleurs pour y acheter un plante pour une suspension et puis et cette aprem. Demain, nous allons au marché d'Etaples avec ma fille pour voir pour des chaussures ! Sinon, j'ai du rangement à faire aussi et du tri par le vide mais faut que je me motive pour cela Ce soir, c'est "Cold Case" Allez et bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 27 Oct - 22:35 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- t voilàààààààààààààààà ça félicite Christou pour son beau sac et pour moi et mon gilet, rien de rien chuis triste et puisque c'est comme ça, chuis plus ta copine
Ah ma biquette !!pleure pas mais je sais pas mentir
Nan je plaisante tu sais que tout ce que tu fais c'est beau, je vais essayé de ne pas te zapper la prochaine fois Bonnnnnnnnnnnnnnnn ça va pour une fois mais n'arcominche pon, sinon A quo que ça sert que j'm'décarcasse à - Citation :
- Allez maintenant faut que tu sois motivée pour le rangement, faut pas se laisser aller
Binnnnnnnnnnnn là, ça va être un peu surtout que pour mon homme, c'est rangé et qu'il n'y a que deux ou trois trucs qui traînent on n'a pas la même vision du rangement Ma fille m'a rapporté de sa chambre d'étudiante, ses draps, torchons et serviettes à laver Je vais m'en donner à coeur joie d'autant plus, qu'elle a fait le grand ménage dans sa chambre à la maison et que j'ai aussi ses draps à laver, j'espère qu'il va faire pour faire tout cela | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 27 Oct - 22:45 | |
| Salut,
ca va bien a part le temps ici il pleut !!! Notre soiree s'est bien passé on s'est ouché a 4 h du mat. hier on etait un peu fatigué.
dés que j'ai les photos sur moi je vous l'ai mets. et on etait pas mal !!!
allez bonne soirée.
a+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 13:02 | |
| salut tertous commint qu'cha va mi cha va bin a part eu'ch matin j'ai u eine coupure ed'courant pas marant mais maintenant ché arvenue ché cool on n'est pas censurée quand on parle notre patois pas comme sur certain forum celui si est plus zene aller passer une bonne journée ps bravot pour vous realisation | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 15:04 | |
| hello les filles ludmilla je vois que tu t'est trouvée une nouvelle occupation pour la map moi la mienne c pareil au dessus d'un placard en attendant bardoche et oui ici on est pas censurée pour rien le soleil brille mais fais frais on va pas se plaindre il pleut pas cette aprés midi on va faire quelques courses tant qu'emma est à la garderie car en ce moment elle est pas sage dans les magasins sinon pas grand chose à dire alors une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 16:29 | |
| les filles Je suis dég !!le DVD sort que demain pff si j'avais su j'aurai fait mes courses demain, pourtant sur le prospectus c'était à partir du 28 La mienne de MAP est dans la cave aussi, j'en fais plus non plus du pain, j'ai pas le temps, je vais peut être la mettre en vente si ça continue Ici le temps est frais et il vient de tomber une averse, juste le temps de rentrer mon linge Ce soir je vais au ciné voir coluche, je sais pas si c'est bien on verra bonne après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 17:29 | |
| les filles Et bien moi, j'ai bien dépensé au marché J'm'en doutais un peu car quand j'y vais avec ma fille, c'est toujours comme ça Comme achat perso : un sac à main, un manteau, des sous pulls et deux paires de chaussures (j'en ai pour 90 € pour tout ça ) et pour ma fille : un sac à main, des écharpes et des chaussures (45 € le tout) On n'a rajouté 5 € de maquillage (crayon, fond de teint et deux rouges à lèvres) mais on a rien trouvé niveau bijoux Voilà Au retour, une surpriseeeeeeeeeeeeeeeeee m'attendait dans la boîte aux lettres. Mon mari a été flashé à 56 km/heure au lieu de 50 (51 km/heure retenu) et du coup, nous avons 90 € d'amende à payer et 1 point de permis de sucrer En ce moment, avec les amendes de Ben et celle ci, j'ai l'impression de renflouer les caisses de l'Etat C'est lamentable de payer 90 € pour 1 km/heure en trop quand on voit ce que font certains fous du volant sur la route, là, il n'y a jamais personne pour verbaliser N'aieeeeeeeeeeeeeee marre c'est toujours tout pour moi A part ça Je me sers encore de ma map mais plus si souvent qu'avant car en ce moment, niveau cuisine, je vais au plus vite car j'ai pas trop d'idées, ni trop d'envie Par contre, j'ai refait des yaourts hier soir en ne mettant pas de sucre dans ma base, histoire de voir quel goût ça a De toute façon, je peux toujours rajouter du sucre ou autre chose comme du nutella Allez | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 18:11 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn restera plus que ma fille et on aura fait le tour de la famille Ne rit pas, ça arrive à tout le monde, tu sais tout le monde dépasse les 50 km/heure la plupart du temps Rolling Eyes c'est pour ça que je suis verte car je trouve que ce n'est pas une grosse faute l'autre jour un gros con m'a doublé en me klaxonnant à une vitesse grandiose en empiètant sur une ligne blanche alors qu'il me devait la priorité Là, il n'y avait personne pour le verbaliser
C'est la vie ma pov Lucette !! je sais c'est pas juste mais on y peut rien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 18:18 | |
| - Nane a écrit:
- C'est la vie ma pov Lucette !! je sais c'est pas juste mais on y peut rien
Ouais chai bien mais j'suis dég Bon, ça va être l'heure de la visite chez le médecin tiens, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui là | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 18:21 | |
| - Citation :
- Bon, ça va être l'heure de la visite chez le médecin Rolling Eyes tiens, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui là
bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 20:18 | |
| Les nenettes Ma pov Lona je sais c'est deg mais c'est comme ça, faut s'y habituer, de toute manière on est bon qu'à ça payer. Alors Nane tu es bien comme tout le monde pour lire un prospectus, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, dans tous les prospectus c'est mis que la sortie nationale est le 29, tu veux mes lunettes Merci les filles pour mon sac, j'en ai déjà fais un pour mes puces, quand j'aurai fais le 2e je vous montrerai. Allez bisouillllllllles et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 28 Oct - 22:58 | |
| - christounette a écrit:
- Alors Nane tu es bien comme tout le monde pour lire un prospectus, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, dans tous les prospectus c'est mis que la sortie nationale est le 29, tu veux mes lunettes
Cherche pas Christou même avec tes lunettes, elle ne saurait pas lire correctement elle doit encore avoir un coup dans le citron Dès le matin, elle se met au que veux tu, après elle voit trouble et ne peut plus lire les prospectus comme il faut C'est bien le 29 octobre la sortie nationale du DVD "Bienvenue chez les ch'tis" Moi, pour la sortie chez le médecin, j'avais inauguré mon nouveau sac à main et bien chuis contente, j'ai réussi à mettre mon bouquin dedans pour dès fois que l'on doit attendre des lustres avant de passer car je ne sais pas si vous vous êtes déjà rendu compte des conneries de magazines qui peuvent traîner dans les salles d'attente des médecins et autres des hebdos et mensuels (pour les gens de la haute classe) plein de photos en tout genre mais sans aucun article intéressant à lire moi, qui n'aime pas perdre mon temps, j'chuis frustrée quand j'ai rien à faire, ni à lire quand j'attends de passer chez le médecin ou autre, j'ai donc décidé d'embarquer mon bouquin pour toutes les occasions, afin d'avoir quelque chose à faire et pour ne pas trouver le temps long Un de ces jours, j'emmenerais peut être mon aussi Allez et bonne nuit, j'vais regarder la 6 avec ma fille | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 29 Oct - 15:46 | |
| Bonjour les filles ! Un peu tard pour le ptit dej, donc j'offre le et pour aller avec ! Ma MAP est e,fin sorti de sa grotte, pour réaliser une recette express et extra light ! Les croissants briochés sans beurre ni oeuf (sauf le dorage) ni sucre (une càc de sirop d'érable), une levée et cuisson rapides, cette recette à tout pour plaire !!!! Un résultat plutôt réussi, miam miam La recette originale ici http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2007/12/13/7219280.html (jettez un oeil à ce blog délicieux) et mes photos plus tard !!! Voilà, j'attends le gars de la chaudière depuis ce matin, pas préssé le mec ! Bone journée, bises | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 29 Oct - 17:48 | |
| les filles Ici rien de spécial, ce matin j'ai été chercher Casse bonbons chez belle maman car zhom est en vacances, ensuite j'ai conduis mon neveu chez le médecin, il a une gastro !! et cet après midi je vais chez l'ophtalmo pour Casse bonbons en espérant qu'il soit sage - Citation :
- Alors Nane tu es bien comme tout le monde pour lire un prospectus, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, dans tous les prospectus c'est mis que la sortie nationale est le 29, tu veux mes lunettes
Oui et bin sur le prospectus il était pas marqué ils auraient pu préciser - Citation :
- Cherche pas Christou même avec tes lunettes, elle ne saurait pas lire correctement Rolling Eyes elle doit encore avoir un coup dans le citron drunken Dès le matin, elle se met au que veux tu, après elle voit trouble et ne peut plus lire les prospectus comme il faut
Toi camembert !! je te dirai encore que tu fais des trucs bien tiens | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 29 Oct - 19:30 | |
| les filles Ce matin, avec l'aide de mon homme, j'ai rangé la véranda (armoires etc) j'ai trié un peu car on garde des choses qu'on utilise jamais et ça encombre donc hop aux poubelles pour demain j'ai aussi fait remiser les chaises longues et les trucs de jardin dans la caravane car je pense qu'on ne s'en servira plus pour cette année Cette aprem, j'ai puis j'ai cousu quelques trucs que j'avais fait au tricot et qui étaient resté en rade faute de goût pour la couture Là, je vais essayé la laine "froufrou" pour faire une écharpe http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_fil_img.phtml?id_qualite=77 C'est un fil ruban qui se tricote bizarrement selon la fiche technique http://www.bergeredefrance.fr/document/upload/tricotheque/bloc/250Echarpe_Froufrou.pdf mais les résultats sont magnifiques, j'aimerai bien réussir cette écharpe http://www.bergeredefrance.fr/img/upload/catalogue/qualite/autre_visuel/156.jpg qui irait très bien avec mon nouveau manteau couleur chocolat et mon sac à main de la même couleur car c'est de cette couleur que je vais la faire http://www.bergeredefrance.fr/img/upload/catalogue/qualite/coloris/856_popup.jpg Voilà, sinon, il y a quinze jours, j'ai acheté de la pâte à tartiner praliné à Aldi et j'y ai mis le nez dedans vers 16 heures afin d'en mettre dans mon yaourt nature et bien grosssssssssssssssse erreur car il a fallu que je me raisonne pour ne pas manger le pot en entier J'avais acheté aussi "nougat" donc je pense que mes hanches vont encore prendre quelques cm Ma fille est partie voir son cousin à Marcq en Baroeul chez les 5.9, elle revient vendredi soir, la paixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx A part ça, pas de catastrophe aujourd'hui ni de mauvaises nouvelles, pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Demain, rendez vous avec l'assistante sociale de la CRAM, on verra ce qu'elle va dire ou nous conseiller, je vais préparer les papiers pour au cas où elle en aurait besoin Allez | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 30 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 30 Oct - 10:18 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj et féliciations encore une mamie ici temps gris froid mais il pleut pas c déjà ça rien de spécial à raconter la routine hier j'ai fait ma cuisine à fond mon repassage est à jour j'ai refait de la lessive car j'en avais plus elle marche toujours aussi bien donc ça va les filles ont la forme zom sera en vacances vendredi soir on va pouvoir en profitez allez une bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 30 Oct - 19:38 | |
| les nenettes Régine ça me fais drolement plaisir pour vous 2, en plus tu t'es rabibochée aussi avec ton fils et tu va être mamie, tu doit être super contente, le moral doit être revenu à peu près au beau fixe, ça fait du bien de voir que tout s'arrange pour vous. Ici un temps de m****e il fait presque nuit avec ce temps pourri, bon je voulais vous mettre mes ptits sacs mais impossible d'ouvrir servimg, vous pouvez quand même les voir dans mon album, je les avais mis hier soir. Apart ça pas grand chose de neuf. Allez je vous fais des bisouilllllllllllles et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 30 Oct - 20:20 | |
| Coucou les filles Ce matin, nous sommes allés voir l'Assistante Sociale de la CRAM qui avait convoqué mon mari suite à son long arrêt de travail, nous lui avons fait un topo de ce que nous vivions depuis juillet et elle nous a rassuré en nous expliquant bien les différentes étapes de cet arrêt ainsi que les différentes possibilités (maladie, longue maladie ou invalidité etc) Nous avons pu lui poser toutes les questions qu'il nous semblait nécessaire et elle nous a donné des conseils du genre faire un dossier pour l'assurance crédit maison afin de ne plus avoir les traites à payer tant que mon homme ne travaille pas etc Elle nous a laissé le numéro de son bureau et nous a incité à l'appeler au moindre problème ou à la moindre question que nous désirions lui soumettre. On n'est donc content d'avoir quelqu'un qui peut nous aider à comprendre les subtilités de la CPAM et on se fera moins de soucis dans ce sens car on se sent épaulé ! Sinon, cette aprem, je me suis mise sur mon écharpe "Froufrou" et c'est très simple à faire ! Les explications sur papier paraissent un tantinet compliquées mais quand on le fait, ça paraît clair comme de l'eau de roche et j'chuis partie à J'en ai déjà fait un bon bout CathyContente de te voir refaire de la lessive Je te l'avais bien dit qu'une fois qu'on la fait, on ne peut plus s'en passer, surtout que c'est très simple à faire et puis quelles économies RégineSuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que ça s'est arrangé avec ta p'tite soeur et puis ton fils. Tu sais quelquefois, vaut mieux faire le premier pas et être heureuse, que d'être têtu au point de passer à côté de bonnes choses ChristouJ'ai vu tes sacs sur ton album et ils sont encore très beaux, tes pissouses doivent être contentes ! Bon, je vais aller me avant de préparer le repas et le panier repas pour mon Ben à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|