| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 3 Nov - 20:33 | |
| Et bien ça confirme bien ce que les autres vous avaient dit, je pense qu'avant l'invalidité, il y a la longue maladie, j'espère pour vous que le moral tiendra, il faudra qu'il s'habitue à ne plus aller au boulot, il aura surement des bas, et Lona le ptit régime devra intervenir pour avoir moins de poids sur les hanches. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 3 Nov - 22:34 | |
| - christounette a écrit:
- Et bien ça confirme bien ce que les autres vous avaient dit, je pense qu'avant l'invalidité, il y a la longue maladie, j'espère pour vous que le moral tiendra, il faudra qu'il s'habitue à ne plus aller au boulot, il aura surement des bas, et Lona le ptit régime devra intervenir pour avoir moins de poids sur les hanches.
Wééééééééééééé ça va être le régime qui va être dur car il aime bien grignoter entre les repas et ça c'est pas bon du tout Pour ce qui est de ne plus aller au boulot, tant que je suis avec lui, ça va, il n'y pense pas trop, bien qu'il dit que c'est long ! comme je lui disais, il va falloir qu'il se trouve des occupations à faire à côté mais le problème, c'est que son occupation favorite est de bricoler et que pour l'instant, il ne peut pas Enfin, on verra bien à l'usure, de tout façon, va bien falloir qu'il s'y fasse | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 13:13 | |
| bonjour les filles CHRISTOUNETTE j'ai trop adoré la vidéo REGINE 62 tres heureuse pour toi pour la réconsiliation LONA bon courage pour ton homme je pense qu'une activité sportive peut l'aider a fondre la marche ou le vélo .moi mon mari a du ventre et pourtant il ne grignotte pas et je mange plus que lui ici il fait hier nous avions 17° JE VOUS LIS MAIS JE SUIS UN PETIT PEU ANGOISSER A VOUS TOUTES | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 14:11 | |
| les filles Ce matin marché où on n'a pas trouvé grand chose et cette aprem, je reconduit ma fille à St Martin car comme elle m'a ramené ses draps, torchons, serviettes etc à laver, elle n'a pas assez de sa valise pour tout emporter En même temps, nous irons lui faire le plein de chez ED qui se trouve pas loin de chez elle. J'emmène ma mère avec moi, comme ça elle verra la chambre d'étudiante de sa petite fille ! - cheyenne a écrit:
- LONA bon courage pour ton homme je pense qu'une activité sportive peut l'aider a fondre la marche ou le vélo .moi mon mari a du ventre et pourtant il ne grignotte pas et je mange plus que lui
Oui, c'est ce que je lui ai dit, de ressortir son vélo d'appartement mais aussi de faire des promenades quotidiennes avec les chiens, ça le ferait bouger un peu. On va voir s'il va le faire - Citation :
- JE VOUS LIS MAIS JE SUIS UN PETIT PEU ANGOISSER
Binnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est ce qui t'arrives Tu sais tu peux nous parler de tes problèmes, on n'est là pour écouter les malheurs des unes et des autres et remonter le moral à l'occasion Alors si le coeur t'en dit, n'hésites pas Bon, j'vais préparer mon repas un peu dispatché : moussaka pour moi, pommes dauphines-nuggets pour les enfants et côte de porc-flageolets pour mon homme et à l'arvoyureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 14:43 | |
| les nenettes Et bas alors Cheyenne tu as des angoisses? j'espère que ça ira mieux. Pour la vidéo c'est vraiment Lona mais bon ça ne sert pas à grand chose que j'essaye de faire rire car à part toi et Lona qui c'est bien reconnue sur le forum de tricotin, pas beaucoup de réactions, ce n'est pas grave, la prochaine fois je ne mettrai rien. Allez bonne journée et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 15:16 | |
| - christounette a écrit:
- les nenettes
Et bas alors Cheyenne tu as des angoisses? j'espère que ça ira mieux. Pour la vidéo c'est vraiment Lona mais bon ça ne sert pas à grand chose que j'essaye de faire rire car à part toi et Lona qui c'est bien reconnue sur le forum de tricotin, pas beaucoup de réactions, ce n'est pas grave, la prochaine fois je ne mettrai rien.
Allez bonne journée et A+ Pleure pas ma Christou moi, j'ai bien aimé C'est vrai que c'est tout moi, rien ne m'arrête pour tricoter, même pas le risque de tomber dans un abîme et tu vois que les cheveux longs ça sert, c'est pour cela que je les fais pousser. La dernière fois, j'ai mis une photo de moi avec ma nouvelle coiffure et mon nouveau gilet et je n'ai pas eu de réactions non plus mais bon, comme tu dis "pas graveeeeeeeeeeeee" mais j'en viens quand même à regretter le temps des hypocondriaques et des psys car là, le forum avait de la pêche | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 18:16 | |
| de vous avoir abandonné si longtemps mais j'espère qu'il en est de même pour vous cheyenne essaie d'être je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais après le beau tu sais je te comprends car jp (mon zom) est un perpétuel angoissé et nous fêtons nos 34 ans de mariage le 9 novembre aors tu vois je sais de quoi je parle tu ne dois pas te prendre la tête et si tu as des soucis suis le conseil de Lona et cela te fera du bien je vais relire tout vos messages car j'ai du rater pas mal de chose depuis tout ce temps gros à vous toutes mamilyne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 20:57 | |
| les filles Cheyennepourquoi tu es angoissée ? viens raconter tes misères ChristounetteTu vas pas copier sur Lona et faire ta caliméro, pas toi !! j'ai regardé la vidéo en morceaux car j'étais toujours interrompue mais elle est bien je te rassure Mamilynecontente de te revoir parmi nous, ça fait un bail dit donc ! qu'est ce que tu as de beau à nous raconter ?? Ici rien de spécial, zhom voulait aller au cinéma mais comme il n'y avait rien de bien pour moi je suis allée chercher des chaussures pendant que les hommes regardent le dernier James Bond Demain mon fils reprend l'école pour rattraper un jour férié et jeudi tout le monde y retourne, moi je ne travaille pas avant 16H30 donc je vais profiter de mon après midi bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 21:21 | |
| - Citation :
- C'est vrai, ça fait plaisir de te relire Wink (car te voir sur un forum, c'est mais te lire, c'est mais bon si Nane te voit, c'est qu'elle a encore un de trop dans le nez )
Ahhh ça va joue pas sur les mots, t'as compris fait pas ta babache !! - Citation :
- Que vas tu encore faire confused des folies de ton corps confused C'est pour cela que t'es énervée confused
Tout de suite il faut que tu penses à ça !! c'est toi qui l'as dit c'est pas moi, je peux être énervée pour autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 21:23 | |
| Et bas c'est quand même malheureux d'être obligée de faire son caliméro et oui pour avoir des réactions, vous n'avez plus la pêche les filles, c'est bien triste, où sont passées nos bonnes blagues et tout le tintouin, je sais que ce n'est pas tout les jours roses pour moi comme pour vous mais on est ici pour ce détendre, se remonter le moral quand l'une d'entre nous ne va pas bien, mais sans aller jusqu'aux extrèmes comme c'est déjà arrivé par le passé, alors un ptit effort les filles, un peu d' que diable, d'ailleur je m'ennuie des Bon peut-être que la prochaine fois que je vais me connecter il y aura plus de réactions, je vous fait pleins de bisouilllllllles A+ Et oui mes louloutes c'est bien mieux comme ça je vous retrouvent | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 21:59 | |
| On va faire un effort Christou PROMIS !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 4 Nov - 22:53 | |
| - Nane a écrit:
- ET OUI MA POV LUCETTE T'ES MIRO !!!
t'as encore perdu une belle occasion de te taire !!! voilà ce que c'est d'être trop curieuse
LA CURIOSITÉ EST UN VILAIN DÉFAUT
Les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles J'vous l'avais dit qu'elle m'aurait enfoncé mais là, il y a des smileys qui n'ont rien à faire sur ce forum donc sans être Admin ou Modo je ce message, " non mais dis donccccc" comme dirait Bourvil en plus, ça m'arrange car et une bonne en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 11:18 | |
| les filles merci Christounette pour le p'tit déj t'es malade ?? grippe ou plutôt gastro ?? soignes toi bien car les microbes reviennent ! - Citation :
- il y a des smileys qui n'ont rien à faire sur ce forum
Ah eh ça va hein !! fait pas ta prout prout bon ici temps pourri comme d'hab, je vais récupérer casse bonbons chez belle maman et ensuite je dois aller à la bibliothèque pour Quentin ! je dois aussi | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 11:27 | |
| petit coucou rapide ! je vois qu'il y a de l'ambiance. ici pluie et temps gris beurk!!!!!! demain boulot et vendredi bordeaux au salon conforexpo pour les ateliers culinaires !!!! a+ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 11:31 | |
| salut les filles ici aussi il pleut un temp a reser chez sois mais je doit sortir je voudrait aller faire un petit tour a la bourse au jouet mais j attend toujour apres les deux enfants il devait etre la pour 9h j espere que c est pas trop grave christounette aller tien nous au courant bonne journee a tout le monde et bonne sucette nane mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 5 Nov - 11:46 | |
| Vivi n'oublie pas les photos attention de ne pas trop boire sinon Régine - Citation :
- bonne sucette nane
qui a dit que j'allais ?? je suis bien cataloguée à ce que je vois !! en parlant de sucette, ça n'a rien à voir mais j'ai une taille en moins ma fille m'a refilé un jean qui était trop grand pour elle Vive le sport !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|