| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 17:54 | |
| CATHY je pense que tu vas avoir des appels vers le mois d'avril . tu as un agrément pour combien d'enfants? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 18:03 | |
| j'ai un agrement pour 2 enfants de 0 à 6ans mais ma fille a pas encore 3 ans donc elle prend une place | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 18:08 | |
| CATHY trés franchement 2 enfants a garder se n'ai pas de tout repos et surtout quand se n'ai pas les n'autres | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 18:25 | |
| Cathy
tu as été à la mairie te renseigner ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 18:41 | |
| NANE LA mairie a une liste des assistantes maternelle et ensuite c'est les parents des enfants qui se la procure puis ils appellent les ASS.MATER.
car elle est indépendante comme moi PMI. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 18:43 | |
| vous êtes sur les listes alors non ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 18:50 | |
| je pense que CATHY devrais consulter la liste
moi je suis sur la liste de ma ville | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 18:54 | |
| oui c'est plus facile je pense pour trouver des enfants | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 19:14 | |
| CATHY il faut que tu en parles autour de toi quand tu vas à l'école sa marche bien | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 19:34 | |
| je suis allée voir à la mairie avant les fêtes et je n'y étais pas encore ils attendaient la nouvelle feuille bah en parler à l'école je parle pas à beaucoup de monde les gens aiment pas trop discuter c je dépose mon enfant à l'école et zou je pars mais ceux que je connais j'en ai parlée et zom en parle aussi au magasin ou il travaille comme c le commerce on sait jamais je sais que ce matin il a parlée avec une dame et sa voisine chercher une nounou pour septembre il a donnée mon numéro on verra si elle appelle | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 19:37 | |
| Cathy tu peux mettre des annonces un peu partout, chez le médecin, à la pharmacie etc.. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 20:08 | |
| oui j'en ai déjà mis ou je peux | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 20:19 | |
| CATHY il a aussi le service PMI qui eux en général donne les coordonés des assistantes disponibles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 21 Jan - 23:52 | |
| Je viens tard mais je n'ai pas vu ma journée passée D'abord, grasse mat jusque 10 h puis j'ai fait une pâte à faluches pour moi et mon fils nos paniers repas demain, puis j'avais rendez vous avec mes collègues du Collège de Berck pour le repas de la Segpa, au menu : Cocktail avec ou sans alcool, cookies aux fines herbes et olives et tuiles au parmesan Foie gras sur toast grillé avec sa gelée de figues Brochettes de coquilles st Jacques avec pommes de terre rissolées et épinard Charlotte au chocolat Café Inutile de vous dire que l'on a fait honneur au repas et que l'on a bien ter Je suis revenue comme une grande vers 15 h 30 pour faire mon puis Germoune a voulu aller faire les soldes pour trouver une paire de chaussures de marque mais voilà après 4 magasins, on n'a rien trouvé (du moins pas ce qu'il voulait et on parle des gonsesses ) retour à la maison vers 19 h, juste pour préparer le repas et faire cuire les faluches Je viens juste de terminer nos paniers repas et là, j'vais aller e'm'couquer car ze n'en peu plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est pire que si j'avais travaillé Allez à toutes Au fait, Cheyenne j'ai de la famille dans le 9.3 là où il y a eu les émeutes quand les jeunes sont morts électrocutés dans le transfo EDF J'ai un neveu à Gagny, un demi beau-frère à Rosny sous bois, une nièce à Bondy et ma belle soeur habitait Monfermeil ! Des coins à me*de quoi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 22 Jan - 22:35 | |
| les filles Quel temps de brin aujourd'hui !! enfin la journée était pareille, je me suis enquiquinée toute la journée, et je viens de réaliser que j'aurai pu faire les magasins au lieu de glandouiller demain soir je finis le boulot à 20 h je ferai des crêpes avec les gosses, ça les occupera, et ce week end je vais revoir mes p'tits vieux, tant mieux ça passera plus vite bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 22 Jan - 22:59 | |
| Wéééééééééééééé c'est un temps d'brun qu'on a eu aujourd'hui mais ce n'est rien comparé à ce qui nous arrive demain Pour la Côte d'Opale, on attend des vents qui iront jusqu'à 120 km/h Va encore falloir s'accrocher aux branches mais au moins, on ne sentira pas le moisi au soir je redoute le travail au collège car comme nous sommes à 500 m du front de mer, les mesures de sécurité vont être de rigueur Sinon, j'pense que je vais être contente d'être en week end demain soir car ça était plutôt un semain "hard" Demain, je dois faire un tableau récap des fonds sociaux 2008, ça va encore être un travail de recherche dans les factures et des copier-coller mais j'aime ça, ça me donne l'impression de faire une enquête et pis, j'ai mes astuces pour aller un peu plus vite comme les copier-coller entre les documents A part ça, j'suis en manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........... de tricotin j'ai pas encore réussi à trouver 5 mn pour en faire depuis lundi et je commence à stresser à fond vivement ce week end, que je m'y remette Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une bonne nouvelle, mon fils Germoune a eu son brevet blanc de justesse puisqu'il a 10.14 de moyenne mais je suis sûre que s'il était resté au Collège du Touquet, ce serait niet de chez niet tandis que là, il fait de gros efforts Bon, je lui ai dit de s'améliorer encore pour l'orientation car il a toujours dans l'idée de partir en mécanique moto et scooter, donc je lui explique que les notes comptent aussi pour l'orientation mais là, c'est dur à lui faire comprendre mais bon, par rapport à l'année dernière, il y a une nette amélioration A part ça, binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ah oui, mon homme est un peu grippé, certainement que ma fille lui a refilé ses microbes mais il ne veut pas aller voir le médecin sous prétexte qu'il ne va pas y passer sa vie, c'est qu'il n'est pas encore si malade que ça Bon, j'vous laisse, j'm'en vais soit regarder la 1 à la ou lire mon bouquin Tiens Vivi j'ai pris à la bibliothèque, le dernier de Marcq Levy "Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites" Ta fille l'a lu ?????? il paraît qu'il est bien Allez à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 23 Jan - 0:58 | |
| les filles C'est super 4 pages à lire en rentrant, bon on est rentré à 21h après être parti à 9h ce matin des Vosges, on a chopé la pluie à Orléans et ça jusqu'à la maison, on a passé un bon séjour, on avait jamais été dans cette région, c'est vraiment beau, je vous mettrai quelques photos, sinon côté tricotin je n'ai plus qu'à coudre ma 2e jambière et j'en ai commencée une autre paire pour la maman de ma Liline, je vous montrerai tous ça quand j'aurai le temps, demain boulot pour 1 jour 1/2 dans ma semaine ça devrai le faire. Allez à toutes bisouillllllllles et A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 23 Jan - 17:46 | |
| hello les filles lona allez encore quelques heures et c le week end chris tu étais en vacances super j'ai hâte de voir tes jambiéres nane ah pas marrant de glandouiller ici ça va le vent souffle assez fort il pleut de quoi rester bien au chaud au coin de la cheminée ce matin j'ai fait des macarons bon ils sont pas top niveau forme mais excellent hummmmmmmmmm je mettrais la recette sur mon blog dés que je peux en ce moment pas trop le temps pour le net je cuisine brode colle cartonne je m'occupe comme je peux et surtout comme j'ai le temps j'en profite allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 23 Jan - 23:30 | |
| les filles voilà ma journée est terminée et demain je remets ça, belle maman vient manger un morceau demain soir, je dois encore faire ma galette, faut pas que je l'oublie celle là temps super moche encore une fois et j'ai entendu ce matin à la radio un truc qui s'est passé à Stella, explosion d'une usine je pense Lona tu confirmes ? sinon rien de spécial bonne soirée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 24 Jan - 0:16 | |
| Bonsoir,
Je vois que le vent du nord a souffler un peu moins que prévu et bien j'espère que chez nous ca va etre pareil, on verra demain !!!
Lona, non ma fille ne l'a pas lu celui là, elle attends qu'il sorte en format poche.
je suis en train de faire un pain ca sent hummmmm bon dans la maison !!!
demain ma fille va répéter son spectacle de chorale une grosse partie de la journée.
Voilà allez bonne nuit faites de beau rêve !!!! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 24 Jan - 11:32 | |
| coucou bon ben ca souffle ici pas mal quand même.... du coup la repet de chorale de ma fille a été annulé. Et moi je ne suis pas allé a mon rdv chez l'estheticienne. on va bien voir ce que cela donne pour la journée. je vais passer tant que l'on a du "jus". bon allez a plus tard dans la journée. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 24 Jan - 11:53 | |
| hello les filles vivi faites attention ici pas de tempête pas de vent ni de pluie par contre il a du gelé car c t tout blanc ce matin et là il fait même pas 2 degré pas grand chose à raconter cette aprés midi mac do et ensuite je rencontre une fille d'un blog on habite pas loin l'une de l'autre je suis préssée d'être à cette aprés midi et ce soir on est invité à manger ainsi que demain allez bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 24 Jan - 12:04 | |
| BONJOUR LES FILLES ICI pas de vent ni de enfin et vous les filles dans le nord j'espère que vous n'avez pas de dégat . LONA super pour ton fils ,ma fille aussi attends les résultats VIVI tu me donnes envie avec le pain aujourd'hui je vais faire des viennoises Mon homme a perdu les deux jeux de clefs de voiture bonne journée a toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 24 Jan - 15:27 | |
| les filles J'ai vu les dégâts à la télé à cause de la tempête, pas top !! Vivi tu tiens l'coup ?? Cheyenne
pas doué ton homme pour perdre ses clefs on lui a pas piqué au moins ?? c'est ça les mecs !! j'ai toujours pas eu mon PV tiens je vais peut être pas me réjouir trop vite, avec mon bol aujourd'hui rien de spécial non plus, ce matin boulot, cet après midi je sais pas encore à part faire la galette et ranger le linge bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 24 Jan - 16:15 | |
| les filles Ce matin, c'était et cette aprem c'est reposssssssssssssssssssss avec mon Wé chouette ce soir, nous allons boire l'apéro chez ma soeur pour aller la souhaiter Chez nous, la tempête prévue est passée au large des côtes et à part de la nous n'avons pas eu trop de vent - Nane a écrit:
- j'ai entendu ce matin à la radio un truc qui s'est passé à Stella, explosion d'une usine je pense Lona tu confirmes ?
Explosion d'une usine :mdr4: T'as encore trop bu ma pov Lucette :mdr4: On n'a pas d'usine à Stella, c'est une station balnéaire mais il y a bien des pieux Rommel (pieux de la seconde guerre mondiale pour empêcher un débarquement sur les plages) qui sont réapparus sur la plage de Stella (juste à la limite de Merlimont) mardi soir, 16 pieux (4 en bois et 12 en métal peut être bourrés d'explosives) qui vont être enlevés avant le 16 février car ils sont juste sur le parcours de l' enduropal qui va se faire le week end du 21 et 22 février Donc les démineurs de Cherbourg vont s'en charger au rythme des heures des marées, ça devrait prendre 3 jours pour les enlever C'est dingue tout ce qui réapparait de la seconde guerre mondiale sur les plages de la Côte d'Opale en ce moment (un char à Ste Cécile, une bombe à Wissant + 4 pieux et les 16 pieux de Stella) Comme quoi que, après 64 ans, on n'est pas encore à l'abri de la guerre ViviJ'ai pas encore commencé le bouquin de Marc Levy mais d'après ce que j'ai entendu, il est bien ! Comme on diro din Ch'nord, je te dirai "quo" après l'avoir lu CathyBonne promenade avec ta copinaute Allez, j'vous laisse, il me tarde de reprendre mon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|