| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 24 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 25 Jan - 13:51 | |
| coucou,
bon ici tout va bien le soleil est revenu. A midi on va mange a Buffalo grill.
NANE; pour nous perso ca va on n'a pas de dégat mais mes parents on eu le chemin d'accés a leur maison bloqué par la chute d'un arbre. ils n'avaient toujours pas l'électricité non plus, l'arbre en tombant a coupé une ligne electrique. Sinon c'est vrai que ce n'est pas brillant dans le coin surtout dans les Landes, je n'arrive pas a joindre ma cousine qui y habite.
Et la Garonne commence sa descente donc ca devrait aller mieux. En plus il ne pleut plus donc ca va.
voilà je vais aller me préparer .
a +++ | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 25 Jan - 20:15 | |
| les filles Juste un ptit mot pour vous montrer mes jambières terminées Et le commencement de ma 2e paire | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 26 Jan - 17:14 | |
| bonjour les filles Ce matin je suis allée à l'enterrement du père d'une copine alors qu'il yà un mois elle perdait sa maman VIVI tout va mieux dans les LANDES CHRISTOUNETTE pas mal les jambières NANE alors cette amende LONA mon mari a lu les pages du journal c'est un passionné de l'hitoire cet aprem j'ai préparé une pâte d'amande fait maison trop bon mais c'est pour le gouter A +++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 26 Jan - 17:25 | |
| les filles Christoubeau travail Cheyennej'ai toujours rien reçu c'était peut être la voiture de devant, tant mieux mais maintenant je vais faire gaff bon ici rien de spécial, la dame chez qui j'allais le lundi matin arrête avec l'association car elle va divorcer et du coup ne peut plus se permettre de prendre quelqu'un !! maintenant je n'ai plus que les enfants ce jour là en espérant avoir quelqu'un d'autre rapidement, je vais commencer à m'ennuyer Ce soir normalement c'est cinéma et mac do, ça changera un peu bonne après midi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 26 Jan - 17:48 | |
| NANE je vois que tu as perdu 7k comment fais-tu ?
Un régime?
QUE VAS-TU VOIR AU CINE | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 26 Jan - 17:54 | |
| - Citation :
- NANE je vois que tu as perdu 7k comment fais-tu ?
Un régime? oui si on peut appeler ça comme ça, je mange moins surtout le soir et j'évite de grignoter, pour l'instant ça fonctionne mais j'en ai encore à perdre !! toi aussi tu as perdu non ?? Ce soir je vais voir "de l'autre côté du lit" avec Dany Boon je vous dirai si c'est bien | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 26 Jan - 18:11 | |
| Moi je pratique la chrono nutrition est sa marche j'ai perdu 7g depuis le 18 novembre bonne soirée pour le ciné sa fait du bien de rire | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 26 Jan - 18:31 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- NANE je vois que tu as perdu 7k comment fais-tu ?
Un régime? oui si on peut appeler ça comme ça, je mange moins surtout le soir et j'évite de grignoter, pour l'instant ça fonctionne mais j'en ai encore à perdre !!
toi aussi tu as perdu non ??
Ce soir je vais voir "de l'autre côté du lit" avec Dany Boon je vous dirai si c'est bien Coucou les filles Alors en pleine discut ? Je rajouterai ce que Nane n'ose pas avoué c'est qu'elle fait aussi beaucoup de sport en chambre et depuis peu, elle n'avale plus mais recrache :mdr4: Que ça fait du bien de un peu car depuis ce matin, je me bats avec les stats médecin, ça me prends la tête Bon, j'y retourne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 26 Jan - 20:32 | |
| Binnnnnnnnnnnnnnnnn alors, y a pu personne pour papoter Ce matin, mon Ben a pris pour la première fois de sa vie, le train pour aller à Arras faire sa journée d'armée. Il a du se lever vers 5 h car le train était à 5 h 53. Il m'a envoyé un message à 8 h 10 qu'il était bien arrivé devant la caserne, il devait encore attendre jusque 8 h 50. Normalement, il doit rentrer vers 19 h ou 20 h selon le train qu'il a pu prendre pour le retour ! Bon, j'vais aller préparer mon repas pour le retour de mon Ben qui je crois va avoir les crocs Ce soir, au menu, blancs de poulet au jus, purée et salade ! Je dois aussi lui préparer son panier repas car il reprend le boulot demain ! à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 27 Jan - 10:05 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 27 Jan - 11:57 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj ici rien de spécial la routine ménage repassage etc le temps est bof il fais froid ciel gris mais il ne pleut pas allez bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: , i Mar 27 Jan - 22:53 | |
| - Nane a écrit:
- Lona t'en est où avec les médecins ??
Pas loinnnnnnnnnnnn puisqu'à mon mari, on lui a dit d'attendre d'avoir vraiment du mal à marcher pour envisager la première opération de prothèse de hanche (la droite) et qu'à moi, il n'y a rien à la radio inter-costale et à la mamo mais qu'on m'a conseillé de refaire une nouvelle mamo dans 4 mois (car c'était la première que je faisais) et que mon médecin a adhéré à ce conseil Donc, pour l'instant, c'est calme plat, pour moi, j'ai quand même moins de douleurs au niveau du dessous du bras mais pour mon mari, je le vois de plus en plus avoir mal et être diminué dans sa marche et ses gestes On voit quand même notre médecin traitant tous les mois pour l'arrêt maladie de mon homme et question CPAM, il n'a pas encore eu de contrôle puisqu'il a les heures de sorties autorisées sur toute la journée et que le médecin conseil de la CPAM a son dossier ! En parlant dossier, j'ai fait une demande de bourses pour Germain, vu le changement de situation de mon homme et biennnnnnnnnnnnnnn, elle est refusée Je vais faire appel quand même En plus, sur leur lettre, ils me retirent la bourse alors que c'est ma première demande, je soupçonne une connerie de leur part Ils ont quand même mis 4 mois pour étudier le dossier et ils font encore des bourdes normalement, c'est une notification de refus que j'aurai du recevoir et non de retrait J'crois que je vais leur apprendre à gérer les dossiers de bourses Voilà, ce que c'est les suppressions de poste dans l'Education Nationale, on parle toujours des profs mais pas des administratifs Ils y avaient une super équipe à l'IA du Pas de Calais pour gérer les dossiers de bourses Lycées, des gens qui connaissaient leur travail le service a été fermé et décentralisé à l'IA du Nord en septembre, total, les dossiers du Pas de Calais restent en rade et sont baclés et il y a d'énormes bourdes, en bref, c'est vraiment du Voilà, ce que ça vaut de supprimer des postes des gens submergés par le travail, à qui on confie encore d'autres missions qui ne connaissent pas et le total de tout, ce sont des conneries de toute part Bon, j'vais arrêter là car j'suis un peu zénervée Allez et à 2min | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 27 Jan - 23:49 | |
| les filles Lona ne t'énerves pas ta tension va en prendre un coup et en plus ça ne fera pas avancer les choses. Bon moi question poids j'en suis à 9kg500g en 11 semaines j'ai commencé en novembre et je continue tranquilou à toutes et faîte de beaux rêves | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 0:08 | |
| - christounette a écrit:
- les filles
Lona ne t'énerves pas ta tension va en prendre un coup et en plus ça ne fera pas avancer les choses. T'as raison, je dois être, je serai mais ça me bouffe quand même d'entendre, à la télé, les suppressions de post des profs et rien pour les admins On compte vraiment pour du beurre OK OK attitudeeeeeeeeeeeeeeeeee - Citation :
- Bon moi question poids j'en suis à 9kg500g en 11 semaines j'ai commencé en novembre et je continue tranquilou
Je t'envie moi, je n'ai aucune volonté pfffffffffffffffffff et pourtant, je pense que ça ferait du bien à ma tension et au dos de perdre un peu de kilo mais comme j'ai dit, aucune volonté je me complais à la gourmandise | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 17:38 | |
| les filles Régine il faut que je perde minimum 16kg pour panchréas et foie saturé, donc normalement plus de graisse, sucre, protéines animales, à la place des protéines végétales et ça marche. Ici un temps dégueu pour changer, vivement le printemps y'en a marre. Allez A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 18:55 | |
| les filles Aujourd'hui je n'ai rien fait du tout !! même pas un peu de ce matin je suis alllée porter ma voiture au garage et cet après midi la psychomot qui suit Casse bonbons est venue pour que l'on puisse parler de son orientation vers un IME et du coup rien n'a avançé ! Demain logiquement je ne travaille pas et tant mieux car avec la grève ça risque d'être le b*rdel partout !! je vais en profiter pour le reste de la maison et faire les magasins avec ma fille samedi matin je vais faire de l'aqua gym avec ma belle soeur histoire de faire un peu plus de sport et surtout perdre mon ventre, faut aussi que je fasse des abdos mais à chaque fois j'oublie Christoutu fais quelque chose toi pour te remuscler ?? Lonareste et prends le taureau par les cornes concernant la santé de ton homme, ça sert à rien d'attendre, son état va s'empirer et il risque d'avoir d'autres problèmes par la suite ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 20:50 | |
| Je suis allée chercher ma voiture !! 620 euros !! et je dois encore faire la courroie de distribution et le pot d'échappement J'ai plus que mes yeux pour braire !!! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 21:01 | |
| - christounette a écrit:
- les filles
Régine il faut que je perde minimum 16kg pour panchréas et foie saturé, donc normalement plus de graisse, sucre, protéines animales, à la place des protéines végétales et ça marche. Ici un temps dégueu pour changer, vivement le printemps y'en a marre. Allez A+ christounette c'est tout a fait comme le dit la chrono nutrition matin -fromage midi - viande rouge ou blanche diner - posson et sans oublier le GOUTER gras végétal +sucre fruits ou autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 22:52 | |
| Nane je fais de la natation, mais pour l'instant je n'ai pas la peau qui tombe Cheyenne moi je n'ai pas le droit à la viande rouge, sinon je mange beaucoup de proteines végétales c'est à dire lentilles, pois cassés...., en 11 semaine je n'ai mangé qu'un steack quand je suis parti en vacances la semaine dernière, par contre il faut bien que je mange du poisson, ce n'était pas trop ma tasse de thé mais on s'y fait, et mes lichousseries et ba y'en a plus, je n'ai le droit au pain que le matin pour le ptit dèj avec de la graisse végétale, mon beurre m'a manqué au début maintenant c'est passé, donc vous comprendrez que ma Map est pour l'instant au rencard, à moins que je me mette à faire des petites boules que je pourrai mettre au congèle c'est à voir, les gâteaux, les plats en sauce, mon lait concentré, tout ça c'est du passé de 11 semaines, et ça ne me tente pas car je mange bien, moi qui me faisais du pain beurre en rentrant à 2h 2h1/2 car je n'avais pas faim et bien maintenant je me fais à manger et je me sens beaucoup mieux. De toute manière je n'ai pas le choix, avant d'avoir quelque chose de vraiment grave il vaut mieux que je le fasse bien ce régime. Bon j'arrête là sinon je vais vous faire déprimer. Bisouillllllles à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:01 | |
| - Nane a écrit:
- Je suis allée chercher ma voiture !! 620 euros !! et je dois encore faire la courroie de distribution et le pot d'échappement
J'ai plus que mes yeux pour braire !!! Un conseil, akate eune nouvel carette Ma voiture me fait des misères aussi. Hier, j'avais du mal à la démarrer et je voyais que ça venait des clés. Donc, ce matin, hop au garage pour changer les piles et là, plus moyen de la démarrer avec les deux jeux de clés En fait, c'est la puce qui est à l'intérieur qui est morte et pour bien faire, sur les deux jeux de clés ce qui fait que le système anti-démarrage se met en fonction car il ne reconnait plus la clé C'est beauuuuuuuuuuuuuu l'électronique Seule solution, acheter de nouvelles clés à 150 € l'une ou bien changer de voiture J'ai opté pour la première solution avec l'achat d'une seule clé donc j'ai pas intérêt à la perdre 2min, pas de grève pour moi (binnnnnnnnnnnn wé, faut que je paie cette satané clé et donc j'ai pas envie d'avoir une journée en moins sur mon salaire ) donc je pique la voiture de mon homme Sinon, journée rangements et à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:09 | |
| Bin déjà moi avec la note j'aurai pu en acheter 4 clefs le pire c'est que moi ce n'était qu'électrique moi non plus je change pas ma carette, je travaillerai plus c'est pas grave | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:17 | |
| - Citation :
- ça va encore bombé si tu as la courroie de distribution à faire et le pot d'échappement
bin oui fait ch*er !! le pot il attendra c'est pas pressé de la crotte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|