| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 0:45 | |
| lona non je dort avec mon homme car a la fm c est a dire ou il travaille il chome vive sarko ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 0:46 | |
| - Citation :
- T'as rien comprissssssssssssssssssssss Rolling Eyes je ne me suis pas inscrite, je me suis contenté de lire et de déchiffrer selon les écrits si c'étais toi ou pas Suspect
Ah ça me rassure !! je voudrai pas te dévergonder mais de toute façon tu me trouveras pas, c'est pas la peine de me chercher - Citation :
- Ba moi j'ai pas été sur ton site Nane j'ai pas besoin d'obsédés pour ma libido
je n'en ai jamais douté Christou, je sais que toi tu es sage | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 11:40 | |
| hello les filles chyenne merci pour le petit déj et bonnes courses ici il neige jétais surprise c mati je savais pas qu'ils en prévoyaient mais bon journée à la maison donc il peut neigé pas garnd chose à raconter alors bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 15:54 | |
| les filles Aujourd'hui, d'abord, je suis allée rechercher ma voiture j'ai payé 151 € et des brouettes pour la clé mais je suis quand même contente de l'avoir retrouvé elle me manquait C'est le brin quand on n'a pas sa voiture puis on est allé faire les avec mon homme qui avait fait la liste (je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ) puis stage d'une heure (et pas plus) chez belle maman et retour maison pour rangement des courses et repas Cette aprem, le m'attend puis je commencerai l'écharpe "froufrou" pour l'anniversaire de ma collègue le 15 et si je peux, je lui rajouterai une pochette de portable à son surnom J'ai aussi envie de faire en mijoteuse dès ce soir, un cassoulet pour le repas de demain Au fait, ma Nane c'est pas le tout de parler de sexe mais que penses-tu de la mijoteuse maintenant que tu en as une - regine 62 a écrit:
- lona non je dort avec mon homme car a la fm c est a dire ou il travaille il chome vive sarko ptr
Eh binnnnnnnnnnnnnnn tu vois Régine que Sarko a du bon dans la vie de couple sûrement pas pour le porte monnaie mais pour les sa devise en ce moment, ce serait plutôt "travailler moins pour n*ker plus" :mdr4: Euhhhhhhhhhhhhhhhhh ok Allez et à tallllllllllllllllll | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 17:21 | |
| les filles moi je viens d'aller faire quelques aussi et j'attends pour que le fer chauffe pour et après retourner au taff ! - Citation :
- Au fait, ma Nane c'est pas le tout de parler de sexe mais que penses-tu de la mijoteuse maintenant que tu en as une confused
elle est dans l'armoire toute neuve, j'l'ai pas encore essayé j'ai le courage de rien en ce moment !! faudra bien que je l'utilise un jour moi je me suis renseignée pour ma courroie, j'en ai pour 350 euros !! et en parlant de ça j'ai reçu ma fiche de paie et ils ont encore oublié les dimanches et jours fériés du mois de novembre mercredi j'ai une réunion, et ils vont m'entendre !! bon je vais voir le fer | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 17:57 | |
| - Citation :
- Dis leur bien que Sarko a dit "travailler plus pour gagner plus" et pas moins C'est fou, ça de faire travailler les gens les jours fériés et de mettre un temps infini pour les payer Mad T'as raison ma Biloute gueule un bon coup
oui je vais gueuler !! en ce moment ils font voilà moi j'ai un peu je finirai demain si j'ai du courage bon je vais jeter un oeil sur le forum voir ce que je peux faire car j'y pige keutch !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 19:58 | |
| salut les filles il na pas que vous que vous avez des probleme de toto car nous aussi moi j en est pour 700euro et oui qui veut me le payer et au faite bardo a reserver deux page sur son petit livre et n oublie pas la creme chamtillie car ton homme aime sa | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 23:24 | |
| j'ai crée une partie "sondages", le problème c'est que je n'arrive pas à en mettre un - Spoiler:
et on est prié de ne pas rire !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 23:38 | |
| On n'oserait pas spoiler | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 7 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 1:11 | |
| Et louloute, on avait compris, c'était pas la peine de le mettre 2 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 16:15 | |
| les filles Alors quoi de neuf aujourd'hui ?? Bardoche je vois que ça roule pour toi ici pas grand chose, le temps est frais mais ça va c'est sec bon je vous ai mis un sondage plus bas concernant le forum j'aimerai bien votre avis please Régine alors comment va ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 16:54 | |
| les filles Que le forum est beau avec toutes ces couleurs gaies et ses fleurs ça fait du bien au moral Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nane ça sent le printemps Dimanche cool aujourd'hui, j'ai fait une grasse mat puisque mon repas était prêt (cassoulet en mijoteuse super bon ) et cette aprem, je traîneeeeeeeeeeeeeeee, j'ai mon lit à pour changer les draps mais je traîneeeeeeeeeeeeeeeee Je vous mets les photos de mes dernières réalisations et en cours au tricot et tricotin Mon écharpe capuche qui avance un peu, je le fais entre deux ouvrages donc.... Ma pochette portable finie et qui fais bien des envieuses Le dos de ma veste à capuche que je fais pour le printemps, je ne vais pas avoir assez de laine chinée donc je pense faire les manches et la capuche en bleu marine ainsi que des poches qui seront en forme de coeur, qu'en pensez vous ? Voilà, les nouvelles, je vais aller répondre au sondage de Nane car elle s'échine cette pauvre fille à nous faire plaisir et à sauver ce forum de la noyade Alors aidez là, pleaseeeeeeeeeeeeee Allez | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 17:03 | |
| - Citation :
- Que le forum est beau avec toutes ces couleurs gaies et ses fleurs bounce ça fait du bien au moral Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nane ça sent le printemps
merci ma biche, y'a du choix mais faut que ça colle avec le forum t'as bien bossé avec ton tricot, félicitation !! - Citation :
- je vais aller répondre au sondage de Nane car elle s'échine cette pauvre fille à nous faire plaisir et à sauver ce forum de la noyade Alors aidez là, pleaseeeeeeeeeeeeee
j'essaie de faire le maximum mais faut qu'on s'y mette tous, sinon c'est pas la peine de se décarcasser !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 17:04 | |
| SALUT les filles
j'ai posté un méssage ce matin et je ne le vois pas. Bon se n'ai pas grave parceque il fallait que je me réengistre . Je trouve aussi les couleures troppppppppp jolies comment sa va les fillettes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 17:05 | |
| ça va Cheyenne et toi ?? que fait tu de beau ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 17:16 | |
| Au fait, j'chui dég les filles J'avais acheté un beau bracelet pour les 21 ans de ma fille mercredi prochain et hier, elle a fait sa fête d'anniversaires avec les copains et copines et elle a reçu en cadeau le même bracelet Du coup, ma surprise est tombée à l'eau et je me retrouve avec le bracelet sur le cul on va essayé d'aller le changer mais bonnnnnnnnnnnnnnn l'effet de surprise n'est plus le même
Dernière édition par Lona le Dim 8 Fév - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|