| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 8 Fév - 17:25 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnn quand elle m'a fait voir le bracelet, je lui ai dit que j'avais acheté le même !!! et pour le remboursement, je ne pense pas que ça ira mais échanger contre autre chose peut être, afinnnnnnnnnnnnn je l'espère car c'était une solde et sur le ticket de caisse c'est écrit "échange pendant un mois sauf articles soldés
oui essaye d'échanger après tout tu ne te fais pas rembourser | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 13:24 | |
| Bin alors ma biloute t'as le moral en berne ?? en ce moment il doit avoir des nuages toxiques car personne ne comprend rien au film, moi c'est pareil avec l'école de mon fils et le sesad et je suis toujours la dernière au courant comme d'hab !! tu veux que je te raconte une histoire cochonne - Spoiler:
je suis déjà dehors !
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 13:36 | |
| - Nane a écrit:
- Bin alors ma biloute t'as le moral en berne ?? en ce moment il doit avoir des nuages toxiques car personne ne comprend rien au film, moi c'est pareil avec l'école de mon fils et le sesad et je suis toujours la dernière au courant comme d'hab !!
tu veux que je te raconte une histoire cochonne
- Spoiler:
je suis déjà dehors !
Wéééééééééééééé Elles seraient bien comme ventilateur, ça brasse de l'air et rien d'autre Raconte ton histoire cochonne, de tout façon, y a pas de Chef pour la et ça me fera du bien de rire un peu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 13:53 | |
| À quoi servent les petits nodules autour des mamelons? C'est du Braille qui se traduit: "Sucez ici"
Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler ça "good year"
Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.
C'est la fin du jour, un petit ver rentre chez lui. Sur la route, sous un arbre, il trouve une énorme laitue. - C'est bien dommage, dit le petit ver, je viens de manger et je n'ai plus faim. Mais je vais revenir demain et je vais me régaler avec cette superbe laitue !! Dans l'arbre, une pie a repéré le manège du petit ver. - OOOOh toi petit ver, j'ai bien compris que tu allais revenir demain pour manger cette laitue, et alors j'en profiterai pour te tomber dessus et te manger !! Un peu plus haut dans l'arbre, il y a une petite chatte, qui a repéré le manège du petit ver et de la pie. - OOOOh toi ma pie, j'ai bien vu que tu allais attendre le retour du ver, je vais également attendre que tu soit occupée avec lui pour te sauter dessus et te manger !! La petite chatte attend donc le lendemain. Mais dans la nuit, un terrible orage éclate, il pleut des trombes d'eau, et la petite chatte est toute mouillée!!! Un aigle vient à passer, il voit la petite chatte. - OOOOh toi ma tite chatte, tu as l'air bien appétissante!! IL tombe dessus et la mange sans attendre. MORALITE 1: IL NE FAUT PAS FAIRE ATTENDRE UNE CHATTE MOUILLEE!! La petite chatte monte au ciel, et arrive devant les portes du paradis, gardée pas St Pierre. Celui-ci lui dit: - Tu es toute mouillée petite chatte, que t'est-il arrivé? Elle le lui explique. - C'est bien joli tout ça petite chatte, mais tu sais, pour entrer au paradis, il faut être accompagné de deux saints!! Va en chercher, puis tu reviendras avec eux! La petite chatte cherche désespérément ses deux saints, mais chaque fois qu'elle en rencontre un, il refuse de l'accompagner, prétextant qu'elle est toute mouillée et qu'elle devrait d'abord faire une petite toilette. Elle retourne alors voir St pierre, et lui explique ses soucis. St Pierre lui dit: - Pas de saints, pas de paradis!!
MORALITE 2 : QUAND LA CHATTE EST MOUILLEE, LES SAINT (SEINS) SONT DURS!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 14:11 | |
| ma biloute, j'ai bien ri Bon, j'vais aller faire kofer min repas | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 15:17 | |
| SALUT LES FILLES ici il que l'on nous dise pas que les nappes fréatiques sont sèches je voulais savoir elle ne vient plus sur le forum ludmilla . je suis désolé les filles ce wee-end je n'étais pas présente car nous avions des achats a faire car mes filles partent en tunisie avec leur papa en club .dimanche les vacances scolaire ici commence le 13 au soir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 15:23 | |
| Bonjour Cheyenne Ici le temps n'est pas génial non plus et demain il prévoit une tempête - Citation :
- je voulais savoir elle ne vient plus sur le forum ludmilla
Elle vient en coup de vent, je lui ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais modifier le forum tu pars pas avec eux en vacances ? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 15:54 | |
| les filles trop top tes histoire j'ai bien rit aussi bon courage lona t'es pas gater avec des collegues comme sa elle n'est pas trop fute fute elle doit etre pour ne rien avoir compris hier on c'est bien regalées avec le chinois il n'a pas fait un plis allée bonne apres midi a toutes christou trop aussi tes mail | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 16:05 | |
| Cheyenneoui le permis c'est top, et au moins t'es plus libre Bardochecontente de t'avoir fait rire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 17:05 | |
| tu en a de la chance de boser dans une heure moi je fini a 19h ta vu j ai une 3eme soeurette qui c est inscrit sur le forum nounou62 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 17:27 | |
| oui j'ai vu c'est bien tu ramènes du monde | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 17:31 | |
| oui mais c est dure de lui dire comme sa marche elle debute sur un ordi alors on lui dit comment sa marche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 17:32 | |
| oui c'est sur ça doit être compliqué mais une fois qu'on sait ça va tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 22:55 | |
| oui ben on les vois les gents qui sont deborder de boulot aller on se remue un peut moi j'ai eu terminer ma journée a 19h30 aller les soeurettes on se motive attention nous sommes en alerte orange tiens nane comme sa tu ne t'ennuiera plus tiens nounou62 pour toi et soit la bienvenue sur le forum tu pourras nous raconter des petites histoires cochonne bonne soirée a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 23:18 | |
| Si votre soeur Nounou est pareille que vous, les jumelles, ça promet - Bardoche a écrit:
- attention nous sommes en alerte orange
Oui et chez nous, nous sommes en plein déminage de pieux Rommel et demain va être la journée la plus critique puisque les mesures de confinement et sécurité commence à 8 h pour finir à 18 h. J'espère que le mauvais temps ne va pas s'y mettre non plus J'ai peur pour mes vitres Voilà un article sur ce déminage http://atlantikwall.superforum.fr/nord-pas-de-calais-picardie-f2/deminage-de-pieux-rommel-du-cote-de-cucq-t5140.htm Y a que ça en ce moment dans le Pas de Calais puisque la semaine dernière, c'était au blokhauss d'Eperlecques qu'il passait la semaine à déminer une bombe qui était sur le toit depuis 1945 et dire que nous avons été le visiter en Août 2007 ça fait peur http://atlantikwall.superforum.fr/nord-pas-de-calais-picardie-f2/triste-scene-de-demolition-des-bunkers-au-blanc-nez-t3024.htm Tiens au fait, Cheyenne ton mari peut lire de fond en comble ce forum sur la seconde guerre mondiale, il va y trouver son bonheur car il y a aussi un post sur le char retrouvé à Ste Cécile http://atlantikwall.superforum.fr/nord-pas-de-calais-picardie-f2/char-t4861.htm Sinon, je répondais par mail à des anciennes collègues de Beaurainville et là, je vais aller voir "FBI portés disparus" et à 2min | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 23:28 | |
| pour lona je suis pire que mes sœurs | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 9 Fév - 23:33 | |
| Je retire ce que j'ai dit, le mauvais temps et la tempête peuvent arriver sur nous puisque les pieux ont été maîtrisés sans problèmes ! https://www.youtube.com/watch?v=cqcLgLB-yr4 Encore beaucoup de tintamarre pour rien Merdeeeeeeeeeeeeee du coup, mon autorisation d'absence pour demain ne tient plus et les projets avec mon homme tombent à l'eau J'ai jamais de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|