| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:21 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- ça va encore bombé si tu as la courroie de distribution à faire et le pot d'échappement
bin oui fait ch*er !! le pot il attendra c'est pas pressé de la crotte ! T'as pas un mois pour repasser ton contrôle technique ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:25 | |
| - Citation :
- T'as pas un mois pour repasser ton contrôle technique ?
j'ai 2 mois mais c'est reculer pour mieux sauter, là elle passera mais pour la courroie je dois pas attendre trop longtemps au risque de péter le moteur | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:28 | |
| Attention car mon homme n'a pas passé au contröle à cause d'un trou dans le pot d'échappement qu'il a colmaté avec de la pâte et hop l'affaire était dans le sac après !! Demain, je fais les stat avec mon médecin scolaire, ça va être chaudddddddddddddd, je le sens j'vais avoir un mal de tête au final, je le sens bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:33 | |
| - Citation :
- Attention car mon homme n'a pas passé au contröle à cause d'un trou dans le pot d'échappement qu'il a colmaté avec de la pâte et hop l'affaire était dans le sac après !!
moi ça va pour l'instant le pot n'était pas la cause du refus, c'était juste les clignotants qui faisaient n'importe quoi, le pot attendra 2 ans pour maintenant | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 28 Jan - 23:48 | |
| - Citation :
- C'est forcé car en bonne 5.9, tu ne t'en sers jamais donc après le vert de gris s'installe et hop mauvais contact et ça fait n'importe quoi
Ah c'est malin tiens, rit pas ça risque de t'arriver, vilaine | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 0:13 | |
| Va coucher pas belle je viens d'y penser je peux te martyriser comme je veux maintenant, tu peux plus te plaindre à la chef hein ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 14:51 | |
| CHRISTOUNETTE bravo je te félicite pour ta volontée et franchement il y a pire tellement de personnes souffrent pour des maladies alors que de revoir son alimentation c'est pas grand chose LONA ET NANE pas facile les histoires de voitures ,mon mari a retrouvé ses clefs c'est le gardien qui lui a rendu une personne honnete les a rapporté. LONA je garde plus d'enfants à partir de septembre, je ferais peut-être de l'interim au début ensuite on verra. A+++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 14:55 | |
| - Nane a écrit:
- je viens d'y penser je peux te martyriser comme je veux maintenant, tu peux plus te plaindre à la chef hein ??
ne m'embête pas vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas le moment chui déjà bien chauffée par l'autre alors attends ton tour comme une gentille fille, n'aie marre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 15:04 | |
| les filles Hou la ça chauffe ici, Lona t'as tes ranianias ?? moi je pensais être tranquille aujourd'hui et bin c'est raté !! zhom fait grève cet après midi c'est vrai on roule sur l'or pas besoin de bosser il me l'a même pas dit, je l'ai su par belle maman ! on finira par ne plus se parler à ce rhytme là je pense que je vais me mettre au je viens de finir de la maison, ce matin j'ai rien fait j'ai en MP sur un autre forum bon allez je vais m'activer avant qu'il arrive | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 21:28 | |
| - Nane a écrit:
- Hou la ça chauffe ici, Lona t'as tes ranianias ??
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn seulement des personnes qui n'ont aucun goût pour leur travail et qui laisse leur part de boulot aux autres (connes comme moi ) Enfin, cette aprem, dès qu'elle est arrivé, je l'ai fait bossé car je ne suis pas médecin et je ne connais pas tous les termes techniques En plus, le garage en a remis une louche en me téléphonant pour me dire qu'en raison des grèves, ils n'avaient pas reçu la clé et que je devais ramener la voiture pour une éventuelle programmation Wéééééééééééééé mais comment faire quand le système anti démarrage a décidé de se mettre en branle pour ne pas démarrer la voiture A cette question, le garagiste m'a répondu : binnnnnnnnnnnnnnnn, on viendra la chercher Il pense peut être que je vais payer une dépanneuse Enfin, ce soir, mon mari a réussi à la démarrer après de nombreux essais, nous l'avons donc ramené sur le parking du garage où elle va passer la nuit demain, matin, avant d'aller bosser, je vais rapporter les clés et j'espère que la nouvelle clé va être livrée demain Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces conneries d'électronic Je suis toujours zénervée mais là, je vais essayé d'être pour la soirée car la tension | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 22:09 | |
| Cool ma biloute !! je sais c'est rageant ces bagnioles mais maintenant tout fonctionne avec l'électronique malheureusement et de plus les réparations ne sont pas données Moi maintenant avec cette histoire de courroie j'ai toujours peur de prendre la mienne, si j'avais su ça avant je l'aurai changé l'année dernière, maintenant je prie pour que ça ne lâche pas! bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 29 Jan - 23:10 | |
| Ma fille vient d'en remettre une louche en nous téléphonant et en demandant à son père d'aller la chercher à la gare comme tous les vendredi à 16 h 45 Elle n'a pas encore capter que pour l'instant, il n'y a qu'une voiture qui fonctionne et que je la prends pour aller bosser En plus, elle nous ramène une copine pour un squat à la maison d'une semaine car elles sont en stage d'imprimerie la semaine prochaine sur Etaples et que sa copine habite Wimereux Breffffffffffffffffffffffffff ze n'en peu plouuuuuuuuuuuuuuuuuu et ze vais aller m'couquer n'aie marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'espère faire de beaux rêves avec de beaux appolons etc pour me remettre de cette journée de merde | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 30 Jan - 1:45 | |
| les filles Alors Lona toujours aussi énervée à ce que je vois, pense à ta tension louloute. L'amie chez qui j'ai été dans les Vosges m'a montrée comment faire des chaussons aux aiguilles, alors j'ai essayé et voilà ce que ça donne. à toutes et Lona rêves bien à tes Apollons. Bisouillllllllllllles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 30 Jan - 23:39 | |
| les filles Christouc'est beau pour un premier essai c'est pas mal Lona Alors moins énervée aujourd'hui ?? - Citation :
- j'espère faire de beaux rêves avec de beaux appolons
Pourquoi t'en a pas un chez toi ?? a moins qu'il t'en faut plusieurs pour assouvir tes fantasmes Moi aujourd'hui boulot toute la journée j'ai récupéré quentin au foot et casse bonbons chez belle maman puis j'ai mangé avec mon fils en tête à tête, Anaïs étant partie avec une copine Demain aqua gym le matin et je vais chez ma soeur pour "gouter " a votre avis je ramène un truc ou pas d'après vous ?? des fleurs non ?? bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 31 Jan - 16:11 | |
| les filles - Nane a écrit:
- Lona
Alors moins énervée aujourd'hui ?? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'étais encore plus hier car ma voiture n'est toujours pas réparée car le garage n'a pas reçu la puce à insérer dans ma clé et c'est en "différé de livraison" donc ils ne savent pas quand ils vont la recevoir Lundi, à la sortie du travail, si c'est toujours au même point, je vais aller leur remonter les bretelles et exiger une voiture de prêt ! D'habitude, ça va vite mais là, ça traîne J'ai eu le temps de boire mon café et même toute la cafetière et le paquet de café que ma voiture n'est toujours pas réparée (voir Pub réparation minute de Renault) Du coup, pour le stage de ma fille sur Etaples, ça ne va pas car pas de deuxième voiture donc elle va restée avec sa copine dormir sur Etaples, dans l'appart d'un copain, qui la semaine est à la mer ! tant mieux, ça me fera moins de boulot à la maison ! J'avoue que je suis un peu fatiguée et usée en ce moment - Citation :
-
- Citation :
- j'espère faire de beaux rêves avec de beaux appolons
Pourquoi t'en a pas un chez toi ?? Si, j'en ai un mais quand il ronfle à côté de moi, faut bien que je compense en rêvant - Citation :
- a moins qu'il t'en faut plusieurs pour assouvir tes fantasmes
Ah non, un seul me suffit car après faut le nourrir, le loger, le blanchir etc donc c'est bon, j'suis pas mazo quand même C'est mieux de les rêver comme ça, y a pas tous ces inconvénients - Citation :
- Demain aqua gym le matin et je vais chez ma soeur pour "gouter " a votre avis je ramène un truc ou pas d'après vous ?? des fleurs non ??
Binnnnnnnnnnnnn wé des fleurs ou une plante me semble bien Ce soir, c'est cuisses de grenouille et salade Allez j'y vais, me reposer un peu en et à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 31 Jan - 16:32 | |
| les filles Lonasois un peu !! est ce que je m'énerve moi ?? non faut prendre la vie du bon côté - Citation :
- Ah non, un seul me suffit car après faut le nourrir, le loger, le blanchir etc donc c'est bon, j'suis pas mazo quand même
Heu... pas forcément, faut être intelligente et prendre que le meilleur Un conseil, fait de la place dans ta boite mail, j'en ai une tonne à envoyer, je le ferai lundi si j'ai du temps Alors moi l'aqua gym de ce matin c'était top mais en sortant de là on est crevé !! mais bon faut souffrir pour être belle j'ai déjà lavé ma salle de bains et ensuite j'attaque le ensuite je vais chez ma soeur et après je conduis Casse bonbons chez belle maman car demain nous sommes invités chez ma copine Ce soir du coup je ne sais pas où je vais manger, sois chez ma sœur (ce qui m'étonnerait beaucoup) ou chez belle maman ou à la maison en tête à tête avec mon fils encore une fois ! Ici c'est la maison des courants d'air.... bon je vais aller voir si le fer est chaud bonne après midi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 1 Fév - 11:32 | |
| les FILLES Il ya du mais il fait -4 ce matin . allez courage le petit dej est servi Pour moi se sera avec emmental 100G +pain beurre et thé au caramel . TRES BON DIMANCHE A+++++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 1 Fév - 12:59 | |
| les filles Cheyennemerci pour le p'tit déj nous ici ça caille aussi - 2 et il prévoit de la neige cette semaine !! si on a pas un bel été je comprends pas Alors hier tout s'est bien passé chez ma sœur, ses 2 fils étaient là et on a pu discuté du bon vieux temps, on a bien ri aussi Là je vais chez ma copine, encore un dimanche qui va passer vite bon dimanche | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 1 Fév - 22:34 | |
| Le week end est passé si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je suis encore si fatiguée que j'aurai encore bien pris deux jours pour pouvoir et pourtant, mon mari m'a laissé dormir ce matin et je me suis réveillée comme une grande à 10 h 45 mais j'suis encore nazeeeeeeeeeeeeeeee J'ai pas fait grande chose de mon week end à part les des produits ménagers de la cuisine et du devant la Je laisse mes livres de côté car je baille au bout d'une page C'est pas bien, ça Enfin, cette semaine, au boulot, ça devrait être plus "cool" enfin, je l'espère bien car souvent quand je dis ça, c'est tout le contraire qui arrive Niveau ça commençait à tomber vers 17 h mais timidement et ça ne prenait pas mais bon, d'ici demain matin, on peut avoir des surprises - Nane a écrit:
Citation: | Ah non, un seul me suffit car après faut le nourrir, le loger, le blanchir etc donc c'est bon, j'suis pas mazo quand même |
Heu... pas forcément, faut être intelligente et prendre que le meilleur Je me connais, moi, avec mon bon j'serais tout de suite en train de dorloter donc forcément que ça finirait en petits plats et vêtements lavés et repassés donc un, c'est bon pour moi Allez et (j'pense que la berceuse sera de trop pour moi ) | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 2 Fév - 11:59 | |
| hello les filles alors de la neige ou pas ici trés trés peu pas grand chose mais fais froid la cheminée marche à pleins régime car panne de chauffage bah oui elle déconne la chaudiére elle se met en route et s'arrête sinon pas grand chose à arconter je cherche du boulot un peu partout j'ai postulée chez O2 tu connais nane c pour faire les ménages garder des enfants etc on verra bien bon allez je vous laisse une bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 2 Fév - 19:49 | |
| les filles Journée un peu plus cool au travail car j'étais seule donc pas en train de faire 36 choses à la fois comme je le fais quand madame le médecin est avec moi j'ai donc pu avancer dans mes convocations et je suis à jour jusqu'aux vacances je n'ai plus qu'à préparer les dossiers et hop, l'affaire est dans le sac Il a bien neigé à partir de 9 h sur la région deux petites vidéos de la Webcam du Touqet Paris plage http://livecam.letouquet.com/index.php http://livecam.letouquet.com/index.php?webcam=2&langue=3 Ce soir, ça glissait bien quand je suis repartie du travail surtout que j'ai des côtes à monter pour mieux les redescendre donc la voiture patinait à mort mais bon, j'ai maîtrisé le volant Pour ma voiture, c'est toujours au point mort car la clé n'est toujours pas là En plus, ils ne peuvent pas me prêter une voiture car ce n'est pas une panne mécanique mais technique et le monsieur pour arranger la sauce m'a dit qu'il y connaissait un client qui avait attendu 3 mois pour avoir sa clé Il m'a fait peur sur ce coup là si d'ici la fin de la semaine, il n'y a rien, je monte au garage maître foutre le bordel Allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|