| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:38 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai dit que j'en profitais car on n'est plus
Vas y ma biloute tu as carte blanche !! - Citation :
-
- Citation :
- beau mecccccccccccccccccc
bin alors Lona on se laisse aller aujourd'hui ?? n'oublies pas que tu es mariée On peut regarder et apprécier sans toucher ou en touchant seulement avec les yeux tu sais pas y faire toi, bien sûr, tu ne peux pas t'empêcher te tâter et de tripoter avec les mains :mdr4: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:39 | |
| - Nane a écrit:
- maintenant on attends plus que les photos
Oui et on en veut des "osées" sinon on va être déçues (surtout Nane) | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:40 | |
| JE CENSURE LES FILLES JE VOUS FAIS DE A DEMAIN | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:40 | |
| - Citation :
- On peut regarder et apprécier sans toucher ou en touchant seulement avec les yeux Rolling Eyes tu sais pas y faire Rolling Eyes toi, bien sûr, tu ne peux pas t'empêcher te tâter et de tripoter avec les main
bin oui c'est plus fort que moi !! au moins t'as plus de sensationssssssssssssss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:42 | |
| - Citation :
- Oui et on en veut des "osées" bounce sinon on va être déçues (surtout Nane)
Oh ouiiiiiiiiii des osées !!!! euh Lona je t'interdis de les regarder !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:43 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- On peut regarder et apprécier sans toucher ou en touchant seulement avec les yeux Rolling Eyes tu sais pas y faire Rolling Eyes toi, bien sûr, tu ne peux pas t'empêcher te tâter et de tripoter avec les main
bin oui c'est plus fort que moi !! au moins t'as plus de sensationssssssssssssss C'est bien aussi de rêver un peu et j'y vais de ce pas et | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:44 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Oui et on en veut des "osées" bounce sinon on va être déçues (surtout Nane)
Oh ouiiiiiiiiii des osées !!!! euh Lona je t'interdis de les regarder !! Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est moi qui fais la demande et c'est toi qui va en profiter N'aieeeeeeeeeeeeee marreeeeeeeeeeee c'est toujours tout pour toi
Dernière édition par Lona le Jeu 5 Fév - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:45 | |
| - Citation :
- JE CENSURE LES FILLES
JE VOUS FAIS DE A DEMAIN Ah non !!! chuis déçue !! et les photos alors ??? voilà je vais rester sur ma faim ! ça va pas du tout ça !! bon moi je vais pas tarder non plus sinon ça va chauffer pour mon grade bonne nuit les filles et soyez sages | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 0:46 | |
| - Citation :
- C'est moi qui fais la demande et c'est toi qui va en profiter
t'as dit que c'était surtout pour moi alors faut savoir et toi n'oublies pas que tu es très sage par rapport à moi | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 11:54 | |
| a vous toutes rien de speciale pour aujourd'hui ce midi j'ai fais une jardiniere de legume avec des saucisses vue donc se qu'ont parler hier soir faute de l'avoir eu je la mange pour ton site c'est pas mal il y en a pour tous les gouts je le garde je vais faire un pain blanc pour se soir ben oui apres tout c'est quand meme un forum sur les machines a pain passée une bonne journée ps( alors soeurette pas trop dur la nuit sans homme ) | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 12:01 | |
| hello les filles bardoche merci pour le petit déj ici pas grand chose il fait soleil mais encore froid ce matin j'ai appelée l'anpe pour la formation mais faut que je voie ça avec ma conseillére à mon prochain rendez vous faut pas être pressée mais le pire c'est que si il y a pas de demandes dans ce secteur ils vont me la refuser pppfff et si je la fais de moi même je ne touce plus les asedics sont vraiment trop enfin on verra au prochain rendez vous ce qu'elle va me dire sinon gros rhume pffff les filles me l'ont refiler allez bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 12:15 | |
| les filles - Citation :
- bardoche merci pour le petit déj
Euh Bardoche n'a pas proposé de p'tit déj Cathy faut aller te coucher !! en tout cas bon courage pour le boulot - Citation :
- pour aujourd'hui ce midi j'ai fais une jardiniere de legume avec des saucisses affraid vue donc se qu'ont parler hier soir faute de l'avoir eu je la mange
ça t'as donné envie ?? bin oui on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a - Citation :
- pour ton site c'est pas mal il y en a pour tous les gouts je le garde
profites car il ferme le 16 logiquement, va falloir que j'en trouve un autre maintenant bon ici rien de spécial non plus, j'ai fini mon et je suis en train de me les geler car les fenêtres sont ouvertes bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 15:14 | |
| les filles Alors avez vous passé une bonne nuit etc etc ? Je vois que Bardoche va prendre goût à la lecture Je suis sûre que d'ici le 16, elle va avoir lu tous les sujets de long en large et de haut en bas et qu'elle aura fait le tour de la question Sa soeurette aussi d'ailleurs On n'en apprend à tout âge puisque je ne savais pas ce qu'était un "cunnilingus" et bien maintenant je sais Merci ma Nane de nous avoir donné ce lien car je vois que je manquais cruellement de culture sur ce sujet On attend toujours les photos "hard" de Cheyenne peut être est elle encore en train de les prendre En tout cas, Nane avait raison, en parlant de sexe, on n'a rempli 3 pages hier et sans Christou qui n'est jamais là quand il le faut :mdr4: donc faut changer de sujet et renommer le forum "le forum des obsédées du sexe" ou "sexactualités, tout ce que vous devez savoir et beaucoup plus" Bon, j'suis au bureau et je blablate sur ce sujet, c'est pas sérieux tout ça mais c'est pas de ma faute mais celle de Nane qui a commençé allez bisous je retourne à ma lecture (devinez laquelle ) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 15:54 | |
| - Citation :
- On n'en apprend à tout âge puisque je ne savais pas ce qu'était un "cunnilingus" et bien maintenant je sais Merci ma Nane de nous avoir donné ce lien car je vois que je manquais cruellement de culture sur ce sujet
sans rire ?? si moi je savais quand même et j'apprécie, ton homme pratique pas ?? - Citation :
- En tout cas, Nane avait raison, en parlant de sexe, on n'a rempli 3 pages hier et sans Christou qui n'est jamais là quand il le faut donc faut changer de sujet et renommer le forum "le forum des obsédées du sexe" ou "sexactualités, tout ce que vous devez savoir et beaucoup plus
je vais le rebaptisé "le forum des matteuses" qu'est ce que vous en dites ?? je pense qu'en le rebaptisant les membres se multiplieraient mais c'est pas grave il y aura d'autres soirées hot, parole de sous chef - Citation :
- mais c'est pas de ma faute mais celle de Nane qui a commençé
t'es pas obligé de lire non plus !! ça va faire monter ta tension pour rien !! bon moi aussi j'y retourne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 16:30 | |
| SALUT LES FILLES
LONA alors la nuit ne t'as pas suffis avec ton zhom | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 16:32 | |
| ET toi NANE tout d'abord il faut la tenue les zhoms adorent j'en sais quelques chose | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 16:45 | |
| - cheyenne a écrit:
ET toi NANE
tout d'abord il faut la tenue les zhoms adorent j'en sais quelques chose ça Nane le sait puisqu'elle fait acheter ses dessous par son homme De toute façon, j'pense qu'elle doit tout savoir sur le sujet depuis longtemps Chez moi, petite "vierge" il y a encore des zones d'ombre mais pas chez elle, elle a déjà goûté à tout | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 16:51 | |
| LONA un peu de tenue il n'est pas 22heures | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 17:03 | |
| - Citation :
- t'as de ces questions confused tu veux tout savoir et coucher toute seule comme on diro à Etaples Laughing disons que je connais la pratique mais que je ne connaissais pas le nom savant de la chose chez nous, on dit : "lecme e'moule"
Je me renseigne c'est tout, cunni c'est plus distingué quand même ! - Citation :
- Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bounce j'suis impatiente Si tu veux, tu peux ramener tes copines et copains de l'autre forum puisqu'il ferme
Lona !!! comment tu deviens !!! je pensais pas que t'étais comme ça !! le problème c'est que mes copains comme tu dis, n'ont pas du tout le même genre de conversation !! et ça se fait exclusivement par MP, si je vois que tes MP se multiplient je comprendrai pourquoi - Citation :
- j'ai plein de projets pour ce soir
t'as raison ma biche profites !! maintenant tu sais ce que tu dois faire avec ton homme | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 17:09 | |
| - Citation :
- Nannnnnnnnnnnnn j'en veux encore et encore
ce soir je ne serai pas là malheureusement mais vous n'avez pas besoin de moi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 17:11 | |
| - cheyenne a écrit:
ET toi NANE
tout d'abord il faut la tenue les zhoms adorent j'en sais quelques chose moi la nuit a été calme un début de rêve érotique qui c'est vite terminé en catastrophe ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 17:15 | |
| que c'est il passé? rien de méchant j'espère ou peut être que ton hom c'est endormi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 5 Fév - 17:26 | |
| - Citation :
- que c'est il passé?
rien de méchant j'espère ou peut être que ton hom c'est endormi de mon rêve tu parles ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|