| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 3 Jan - 21:52 | |
| hello les filles nane je te trouve trés bien comme ça tu est jolie comme tout lona bon ça va pas trop grosse la facture au garage ici tout va bien mais vivement que chloé reprend l'école car ils sont terribles en plus comme on ne sors pas beaucoup elles sont beaucoup plus énervées ce soir je suis toute seule zom fais l'inventaire donc il va rentrer trés tard en plus ils ont un gros pros à installer lundi en plus trés intéressant sinon pas grand chose à raconter je brode et je brode entre mon ménage les enfants et le net allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 3 Jan - 22:42 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sad J'pensais à une photo plus "hard" Rolling Eyes où tu faisais semblant de manger ou lécher la "chose" Suspect Tu me déçois ma "pov lucette" car là, sur cette photo, tu as l'air d'un et ça, c'est de la pub mensongère Rolling Eyes car une fois, la photo faite, tu as du te ruer dessus En tout cas, tes cheveux ont bien grandis et ça te va bien
M'en doutais de celle là ! une photo plus hard j'en ai une mais c'est zhom qui l'a sur son portable, je vais demander à ma belle soeur si elle a gardé un exemplaire mais de toute façon sur l'autre photo on voit pas grand chose
je te reconnais bien là VICIEUSE !! Je VEUX la voir Dis, ça doit faire drôle à ton homme d'avoir cette photo sur son portable Il est collectionneur ou nostalgique J'espère qu'il ne la montre pas à tout va sinon ta réputation va en pâtir :mdr4: - Citation :
- Merci pour mes cheveux je préfère aussi, c'est plus féminin, en principe je les attache comme là
- Citation :
- NANE je te trouve adorable sur la photo
je sais Cheyenne Ton deuxième prénom, c'est "Modeste" n'est-ce pas Je trouve que tu te féminises depuis un certain temps Serais-tu à la reconquête de ton zhom Tu es très bien aussi sur cette photo en plus, on n'a le droit cette fois ci à un sourire Merveilleux En tout cas, ça fait du bien de changer de look, moi, j'aime bien quand on me dit que ma nouvelle coiffure me rend plus féminine et puis j'essaie de plus en plus de marier mes vêtements avec mes bijoux mais aussi mes écharpes etc car l'apparence fait beaucoup, non En tout cas, j'aime bien quand on me fait des compliments sur mes goûts vestimentaires Bon, comme nous avons fait l'effort d'aller souhaiter ma belle soeur, nous avons eu le droit à sa visite ce soir, j'ai retenu le plafond pour ne pas qu'il s'effondre mais comme il est costaud et en béton, ça va il n'est pas tombé comme quoi, qu'un geste peut en cacher un autre ça me fait marrer ces conneries mais bonnnnnnnnnnnnnnnn, c'est la belle famille Dans ma mijoteuse... mon boeuf à la tchèque est en train de cuire me reste plus qu'à préparer une salade demain matin et mon repas de midi sera fait A ce tarif, je ferai peut être un gâteau au chocolat au micro-ondes pour les enfants Allez bisous, j'vais regarder "Médium" sur la 6 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 3 Jan - 23:05 | |
| - Citation :
- Je VEUX la voir bounce Dis, ça doit faire drôle à ton homme d'avoir cette photo sur son portable Laughing Il est collectionneur ou nostalgique confused J'espère qu'il ne la montre pas à tout va sinon ta réputation va en pâtir
Ma réputation est déjà faite c'est ça le pire ! la famille ainsi que les amis proches, je suis fichue !! - Citation :
- Ton deuxième prénom, c'est "Modeste" n'est-ce pas confused Je trouve que tu te féminises depuis un certain temps Serais-tu à la reconquête de ton zhom confused Tu es très bien aussi sur cette photo en plus, on n'a le droit cette fois ci à un sourire Merveilleux
reconquête de mon zhom, non pas particulièrement, du moment que les autres remarquent les changements c'est le principal pour moi bon là c'est une photo du réveillon j'ai fait un effort pour le sourire, je ne suis pas comme ça tous les jours ça et des kilos en moins je vais faire fureur !! - Citation :
- En tout cas, ça fait du bien de changer de look, moi, j'aime bien quand on me dit que ma nouvelle coiffure me rend plus féminine et puis j'essaie de plus en plus de marier mes vêtements avec mes bijoux mais aussi mes écharpes etc car l'apparence fait beaucoup, non confused En tout cas, j'aime bien quand on me fait des compliments sur mes goûts vestimentaires
je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs n'oublies pas de nous en montrer une j'ai pas oublié !! Moi ce soir je reste sur le net zhom n'est pas là | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 4 Jan - 0:59 | |
| COUCOU j4ESP7RE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN A VOIR LES MESSAGES JE VOIS QUE OUI. MON REVEILLON S'EST BIEN PASSE, NOUS AVONS FAIT UNE RACLETTE ON S'EST COUCHE A 2H15 ET LE 1ER NOUS SOMMES ALLES MANGER EN ESPAGNE A ROSAS. C'ETAIT VRAIMENT SYMPAS LE WEEK END PROCHAIN NOUS ALLONS CHEZ NOS AMIS A BORDEAUX. JE VAIS POUVOIR AVEC MA COPINE, SUPER !!!!! EFFECTIVEMENT JE REPRENDS LUNDI VOILA ALLEZ A TOUTES ET BONNE JOURNEE DEMAIN ICI ON VA TIRER LES ROIS AVEC MES PARENTS ET MON FRERE. A++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 4 Jan - 20:45 | |
| Coucou les filles Le dimanche est passé et demain, c'est la reprise Tant mieux, car j'en ai marre un peu de la maison, j'suis encore plus fatiguée que si j'avais travaillé Je vous mets les photos de ce que j'ai tricoté et crocheté pour le futur bb de ma copine tricoteuse Il y a encore une photo de chaussons que je n'arrive pas à mettre car Servimg beugue et j'ai aussi le pull marin à coudre pour pouvoir le prendre en photo J'ai réussi avec "Photo filtre" à mettre du texte donc maintenant je mets ma griffe pour ne pas que l'on copie mes photos sans mon accord, ça c'est une résolution pour la nouvelle année Cette aprem, nous avons ramené ma fille à sa chambre d'étudiante car avec son linge fraîchement lavé et repassé par moi, je ne la voyais pas reprendre le train tôt demain matin Allez à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 4 Jan - 21:23 | |
| BONSOIR LES FILLES LONA c'est magnifique se que tu as confectionné et ce bleu est tres joli je suis certaine que ton amie sera ravi et oui c'est la rentrée pour les enfants aussi ma petite a eu la WII pour son anniversaire et elle est schotché. CE soir c'est MOULES A LA CREME fait par mon homme que du boheur a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 4 Jan - 22:02 | |
| Salut,
Super ton tricot LONA tu es une fée des aiguilles.....
NANE tu es trés mimi avec tes cheveus longs.
bon je vous laisse. je laisse mon ordi a ma fille.
a ++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 4 Jan - 22:12 | |
| les filles Oui demain c'est la reprise et tant mieux, je vais retrouver mes p'tits vieux et les p'tits montres Aujourd'hui je suis allée chez la collègue de zhom pour les aider dans leur maison mais c'est fini je n'irai plus tant qu'il ne fait pas meilleur dehors ! je me suis gelée toute la journée Lonac'est mignon tout plein et belle couleur;) Vivita fille te pique déjà ton ordi ?? merci pour le compliment Au fait Lona t'as pas répondu à ma question pour la photo !! Bon je vais voir pour changer le look du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 5 Jan - 1:44 | |
| Eh oui NANE que veus tu les jeunes et les ordis !! Elle le prends de temps en temps et en demandant avant.
Bon ben bonne journée demain à toutes .
a + | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 5 Jan - 14:45 | |
| les filles Et voilà 2 jours sans venir et pleins de messages à lire, c'est super. Lona très joli ton tricot c'est vrai que ta copine va être ravi, du moins je l'espère. Nane tu es toute belle sur ta photo, avec le sourire s'il vous plait, tu n'as pas osée mettre celle ou tu te déchaine dessus, tu as raison moi je n'oserai pas non plus en mettre des comme ça (voir le gâteau de mon guigui ) Sinon je trouvai que sur le blog que j'ai crée, il n'y avait pas assez de fonctions, donc j'ai changé, je suis partie sur overblog je vous met le lien http://christounette.over-blog.com/ Que vous dire encore à oui au bout de 7 semaines j'ai perdue 8kg malgrés les fêtes Allez bonne journée à toutes bisouillllllllllllllles | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 5 Jan - 14:54 | |
| hello les filles chris sympa ton blog je me suis inscrite à la newsletter comme ça je raterais pas tes nouveaux articles ici il neige et oui ce matin au réveil tout blanc donc école à pied j'aime pas conduire sur la neige du coup je devais aller faire mes courses j'ai remis ça alors on reste bien au chaud à la maison en brodant allez une bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 5 Jan - 15:41 | |
| bonjour les filles ici il c'est super si sa tient j'irai jouer avec ma fille vers 17h genial christounette pour tes 8 KG A++++++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 5 Jan - 20:46 | |
| Cheyenne c'est vrai que je me sent mieux
MerciCathy j'ai fais pareil pour le tien.
Je vais aller sortir ma caisse et j'espère que ça ne va pas trop glisser pour rentrer, mais attention à demain car là il pleut si ça gèle par dessus les routes seront comme des patinoires.
Bisouillllllllles et A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 5 Jan - 23:18 | |
| ça va je suis bien rentrée, mon zhom me disait que ça glissait par endroit moi je n'est rien senti, mais bon je suis rentrée doucement. Lona j'ai reçu ton ptit colis, merci c'est très beau, et pour la laine t'inquiètes je trouverai surement quoi en faire, je vais cogiter. Bisouilllllllllllles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 6 Jan - 0:24 | |
| Dur dur la reprise je vous dis pas !!! Bon et vous ? Pas trop embêté par la neige? Nous c'est prévu demain apparement, on verra bien. bon allez et | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 6 Jan - 20:47 | |
| les filles - Vivi a écrit:
- Dur dur la reprise je vous dis pas !!!
Bon et vous ? Oui, tu as raison bien que j'ai eu une journée "cool" puisque le médecin avec qui je travaille le lundi a totalement oublié qu'elle devait venir faire le planning avec moi, l'après midi J'ai donc comblé le vide en rangeant le bureau à ma manière et en archivant plein de trucs vieux et inutiles Aujourd'hui, ça été mieux car j'étais à l'Intendance à Berck et il y a toujours du boulot là bas, surtout en ce moment où on n'est en pleine clôture d'exercice 2008 Demain, j'suis en repos - christounette a écrit:
- Lona j'ai reçu ton ptit colis, merci c'est très beau, et pour la laine t'inquiètes je trouverai surement quoi en faire, je vais cogiter.
Bisouilllllllllllles Je me doute que tu vas savoir la transformer la laine en quelque chose fait au tricotin C'est la même laine que celle de mon écharpe "fusilli", comme elle avait l'air de te plaire, je suis retournée au magasin pour en racheter et je m'en suis même pris couleur gris-noir-blanc, elle est jolie aussi mais pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire avec une nouvelle écharpe ça ne m'en fera qu'une de plus quoique qu'avec ce froid, je songe sérieusement à me tricotiner un bonnet et des mitaines Allez à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 6 Jan - 22:26 | |
| les filles whaou ça caille sec !! j'espère qu'on aura un bel été parce qu'avec un temps comme ça faut espérer avoir un peu de chaleur !! Cette année on devait partir au Portugal avec des amis et comme le couple qui organisait ça se sépare du coup on va en Bretagne !J'aurai proposé ça il m'aurait envoyé c*ier mais là il a pas osé dire non Sinon pour moi la reprise ça été dans l'ensemble sauf qu'hier j'ai complètement zappé les devoirs de la gamine mais bon ça va c'est pas grave! je vous met la fameuse photo que Lona voulait tant bon ça marche pas c'est pas grave je la mettrai plus tard ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 15:44 | |
| coucou les filles vous allez bien j'èspère et faite attention a toute cette neige mon homme est en intempéries depuis lundi . ici la neige tient bien . bise A++++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 15:52 | |
| hello les filles ouah j'aime bien le nouveau look du forum merci ici tout va bien il fait encore froid un peu de neige ce matin mais pas grand chose ce matin soldes avec emma pas trop de monde et que de bonnes affaires à faire si on en a besoin j'ai achetée des vêtements pour les filles je les rhabille qu'à cette période comme ça ça me coute moins cher sinon pas grand chose à raconter bonne aprés midi les filles | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 15:54 | |
| coucou
une revenante et oui, les fetes on ete chargées (comme pour toutes je suppose lol)
je vous souhaite une tres bonne année 2009 à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 17:50 | |
| Wouaaaaaaaaaaah!!! super beau le forum, bravo Nane tu te lance ma louloute c'est super. Juste une petite demande tu ne peux pas enlever calendrier de la barre en haut car je parle pour moi ça ne sert pas à grand chose.Tu vas aller où en Bretagne. - Citation :
- Je me doute que tu vas savoir la transformer la laine en quelque chose fait au tricotin C'est la même laine que celle de mon écharpe "fusilli", comme elle avait l'air de te plaire, je suis retournée au magasin pour en racheter
Vraiment un grand merci Lona car je l'adore ta laine. Ce matin un petit -10° pour aller au boulot mais ça va les routes étaient seîches et entre 2 et 3° quand je suis rentrée, ça caille dur quand même, car chez nous c'est quand même un froid humide, à part ça pas grand chose à raconter bien prise par la construction de mon blog qui j'espère vous plaira car j'y met tout mon coeur pour le rendre agréable. Bon j'y retourne avant de me mettre dans ma popote car ce soir j'ai des invités, bisouillllllllles et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 18:10 | |
| les filles Journée de repos aujourd'hui mais j'ai bien bossé Ce matin, j'ai rangé les décos de Noël et puis j'ai trié le linge et j'ai en début d'aprem Après, j'ai cousu le pull marin que j'ai fait au crochet pour le de ma copine, je vais tout ce que je lui ai fait avant de les lui envoyer par Voici donc le pull marin Je vous mets également la photo des chaussons que je n'arrivais pas à mettre sur Servimg dimanche - Christounette a écrit:
- Vraiment un grand merci Lona car je l'adore ta laine.
De rien, Christou j'ai été trop contente de tes pelotes de laine que tu m'as envoyé pour faire mon gilet trapèze. Disons que : "c'est un prêté pour un rendu" comme on dit par chez nous Comme j'ai fini la layette, je vais me remettre au tricotin et je vais faire une pochette pour mon portable C'est un modèle que j'ai vu sur le bouquin "Créations en tricotin géant" D'ailleurs après la visite de ton blog, je vais m'y mettre devant la allez à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 18:16 | |
| les filles Comme vous avez pu le voir j'ai changé le thème du forum, n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez, j'essaierai de le faire ChristouLe calendrier est enlevé j'essaie de me lançer et pour l'instant j'ai pas fait de boulettes Pour la Bretagne je vais dans le finistère à Plougerneau tu connais ? Ce matin on a eu peur car on n'avait plus d'eau zhom a dù se laver avec de l'eau en bouteille et résultat l'eau est réapparue quelque temps après, j'ai pas tout compris mais bon ... j'espère qu'aucune catastrophe nous tombera dessus ! Demain j'irai peut être faire les soldes ça dépend de mon emploi du temps ! logiquement je devais avoir quelqu'un demain matin mais l'association m'a dit de ne plus y aller donc j'y vais pô ! En espérant que ce ne soit pas un oubli de leur part car en ce moment ils oublient tout j'ai pas encore été payé de mes heures de dimanches et jours fériés de novembre bon je vais donner le gouter au gremlins | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 18:36 | |
| - Nane a écrit:
- Ce matin on a eu peur car on n'avait plus d'eau zhom a dù se laver avec de l'eau en bouteille et résultat l'eau est réapparue quelque temps après, j'ai pas tout compris mais bon ... j'espère qu'aucune catastrophe nous tombera dessus !
T'as pas pensé que c'était peut être une coupure réseau ? Rhaaaaaaaaaaaaaaaaalala t'as aucune jugeotte pour la nouvelle année, ton cerveau est resté le même c'est à dire tout petit et de plus, je trouve qu'il fonctionne de plus en plus au ralenti Normal, avec l'alcool dont il est imbibé, il n'arrive pas à fournir des idées claires et précises Alors, dans tes résolutions du début d'année, rajoute l'arrête de la bibine Tu vas voir, tu vas tout de suite te sentir mieux Au fait, t'as encore fait attention à mes photos A quoi ça sert que je me décarcasse à les mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|