| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 19:14 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- T'as pas pensé que c'était peut être une coupure réseau ?
Nan j'ai pas pensé puisque j'avais de l'eau dans le garage Wéééééééééééééé bin ça, tu ne l'as pas écrit donc je ne pouvais pas le deviner, j'suis pas encore voyante Donc, ça craint pour l'eau mais bon, puisqu'il n'y a que ton zhom qui se lave, ça ne devrait pas trop te manquer - Citation :
-
- Citation :
- Au fait, t'as encore fait attention à mes photos A quoi ça sert que je me décarcasse à les mettre
Pour dire quoi ?? après tout ce que tu me dit je devrais te faire des louanges ?? et bin non voilà
Hier j'ai quand même pensé à toi quand j'ai eu ma réunion sur l'incontinence, et oui je pense à tes vieux jours ! et une fuite est à prendre au sérieux donc n'hésites pas à me demander des renseignements (même en MP pour plus de discrétion) je serai ravie de te les donner Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala, sur quoi elle se venge quand même T'as pas trouvé mieux car d'ici, que je sois incontinente, j'ai encore de belles années à passer Allez, je t'offre un pour me faire pardonner, de tout façon, ça ne sert à rien de te dire d'arrêter la gniole, ça fait trop longtemps que t'as le nez dedans, ton cas est désespéré donc j'abandonne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 19:27 | |
| - Citation :
- Wéééééééééééééé bin ça, tu ne l'as pas écrit donc je ne pouvais pas le deviner, j'suis pas encore voyante Rolling Eyes Donc, ça craint pour l'eau affraid mais bon, puisqu'il n'y a que ton zhom qui se lave, ça ne devrait pas trop te manquer
j'préfère même pas répondre !! - Citation :
- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala, sur quoi elle se venge quand même scratch T'as pas trouvé mieux confused car d'ici, que je sois incontinente, j'ai encore de belles années à passer Allez, je t'offre un pour me faire pardonner, de tout façon, ça ne sert à rien de te dire d'arrêter la gniole, ça fait trop longtemps que t'as le nez dedans, ton cas est désespéré donc j'abandonne
ça va plus vite que tu ne le crois J'te pardonne mais c'est bon pour une fois ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 19:52 | |
| - Citation :
- Le coup du ça fonctionne toujours
pffffffffff | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 7 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 8 Jan - 23:21 | |
| Binnnnnnnnnnnnnnnn alors les filles ???? vous êtes oû ????????????????????? vous ne sortez plus du dessous de votre couette tellement vous avez peur de braver le froid ??????? ou alors vous êtes en pleine frénésie des soldes ??????? Moi, les soldes, je les fais tranquillement chez moi sur le net, c'est ainsi que j'ai fait une commande au 3 suisses pour de la laine et des accessoires de tricot dont de nouveaux tricotins ronds cette fois Mon mari est fou de voir la laine s'entasser Sinon, journée boulot au service médical où j'ai amené un four à micro ondes récupéré chez mon voisin pour pouvoir faire réchauffer mes repas du midi car les cassedalles, ça va un moment mais là, y en a marre surtout par ce froid, j'ai bien besoin de manger chaud pour me réchauffer surtout que le bureau a du mal à chauffer lui J'apprécie mes gros pulls, j'vous l'dis Allez, j'vais aller lire mon bouquin "Omaha crimes, le thriller du débarquement" de Michel Bussi. C'est super biennnnnnnnnnnnnnnn J'avais déjà lu de cet auteur "Code Lupin" qui m'avait plu qu'à moitié mais "Omaha crimes" est beaucoup mieux, je vous mets les liens qui parlent de ce livre http://www.grand-rouen.com/culture/livres/omaha-crimes-de-michel-bussi-prime/1865/ http://www.michel-bussi.net/ Cliquer sur l'onglet "Omaha crimes" Je sais, je vous embête avec mes livres mais c'est encore une de mes passions Dans ma map, une brioche noix de coco et pépites de choco pour le demain matin au Collège de Berck Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes a 2min | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 9 Jan - 12:12 | |
| hello les filles ici tout va bien fait plus froid que d'habitude ça bien gelée bbbrrrr lona c vrai que manger froid avec le temps que l'on a c pas marrant sinon pas grand chose à raconter cette aprés midi je vais démonter le sapin si zom rentre pas trop tard ce matin il va me redescendre les cartons du grenier et il les remonteras demain allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 9 Jan - 22:35 | |
| les filles Et bin qu'est ce qui caille !! rester sous la couette j'aimerai bien mais faut aller bosser Aujourd'hui journée la plus chargée et ce week end je bosse, la semaine prochaine je vais sur Paris car la filleule de zhom veut mettre du parquet donc les hommes vont s'y coller, elle attend un p'tit garçon pour avril donc faut que sa chambre soit prête, je lui refile le lit de Casse bonbons ça sera déjà ça de parti !! bon les filles z'êtes passées où ?? allez on s'remue !! En attendant je vais regarder NCIS et je reviens faire un tour après, zhom n'est pas là | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 9 Jan - 23:00 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
Et bin qu'est ce qui caille !! rester sous la couette j'aimerai bien mais faut aller bosser Wéééééééééééééé j'serais bien rester sous ma couette avec mon homme ce matin mais comme tu dis, le turbin m'attendait Pffffffffffffffff tant pis, on se rattrapera demain J'ai bien bossé aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur ma chef est du tonnerre pour ça et in plus, pour blaguer, elle parle ch'ti 2min, la matinée va être remplie par les (trois magasins à faire) mais je compte bien l'après midi, me mettre au car j'suis en manque - Citation :
- En attendant je vais regarder NCIS et je reviens faire un tour après, zhom n'est pas là
Moi, je vais regarder Tf1 car j'en ai marre des rerediffusions de "NCIS" Au fait, ton zhom sort beaucoup le soir en ce moment Déjà, samedi dernier, il était de soirée Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn ça l'air de t'arranger Allez à toutes et à 2min | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 9 Jan - 23:50 | |
| - Citation :
- tant pis, on se rattrapera demain
Y'en a qui ont du bol !! moi je serai au taff - Citation :
- Moi, je vais regarder Tf1 car j'en ai marre des rerediffusions de "NCIS
Moi je regarde le premier car c'est un inédit et après je vais sur l'ordi, mais c'est vrai que c'est barbant ! - Citation :
- Au fait, ton zhom sort beaucoup le soir en ce moment confused Déjà, samedi dernier, il était de soirée Suspect Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn ça l'air de t'arranger
Oui il sort souvent ! la semaine dernière il est allée aider sa collègue (enfin son mari) pour l'aider dans ses travaux, puisqu'ils refont toute une maison pour y habiter et faire des chambres d'hôtes, il va aider les autres alors qu'il y a du boulot ici mais bon ... Et aujourd'hui, Quentin n'avait pas foot donc il est parti avec lui, toujours chez sa collègue, pour lui remonter le moral, elle est en dépression et dois reprendre le boulot d'ici peu donc voilà pendant ce temps là il me fiche la paix Le pire c'est que l'on part avec eux en vacances avec une autre fille et tout le monde dans le même gîte ça va être top moumoute !! que du bonheur... bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 10 Jan - 22:56 | |
| NaneSi les vacances prévues en Bretagne ne te plaisent pas car tu pars avec les collègues de ton homme, je ne comprends pas que tu ne mettes pas les points sur les i à ton zhom moi, ça ferait pas un pli, ce serait jusqu'à temps qu'il comprenne T'as quand même ton mot à dire, non ? Je trouve qu'il est quand même égoïste de ne penser qu'à lui et qu'il passe beaucoup (trop) de temps avec sa collègue (qui a un mari, heureusement !!!) Hier, aux infos de TF1, est passé un reportage sur un char d'assaut de la seconde guerre mondiale, miraculeusement réapparu après 60 ans d'ensablement à Camiers-Sainte Cécile, pendant les fêtes de Noël, c'est à 15 km de la maison et on va le voir demain matin car les marées sont basses entre 6 h 45 et 11 h 45 et il n'est visible qu'à marée basse http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4220286,00-un-char-d-assaut-de-la-2nde-guerre-mondiale-retrouve-.html Sinon, ce matin, c'était j'ai trouvé deux pantalons "battle" en promo pour mon homme Il est tout beau avec Cette aprem, je me suis mise à une pochette à portable au tricotin ça m'a permis d'apprendre le point endroit et envers en tricotin encore 10 rangs et j'aurai fini la pochette, me restera plus qu'un cordon à faire et peut être une petite fleur au crochet pour faire plus beau et ce sera fini J'adore le tricotinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon, je vous laisse, je vais regarder "Medium" sur la 6 à toutes Ps : niveau cuisine, une rouelle de jambon est en train de mijoter dans ma mijoteuse comme ça demain, matin, direction la plage de Ste Cécile pour voir et photographier le char | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 11 Jan - 17:35 | |
| les filles Je pose mon c*l 5 minutes car depuis hier je n'arrête pas ! hier je suis allée travaillé jusque 13H ensuite j'ai mangé en vitesse et je suis allée à auchan pour acheter des habits pour Casse Bonbon car j'avais un chèque kdo du CE de zhom mais le monde qu'il y avait mais bon maintenant c'est fait, zhom retourne avec Quentin et moi j'irai quand j'aurai le temps !! Ensuite je suis retournée bossé et hier soir la copine d'Anaïs est venue manger avec sa mère elle avait ramené 2 bouteilles de champagne, c'était pas mauvais Et aujourd'hui pareil ce matin boulot ensuite je suis rentrée pour faire à manger, Anaïs avait fait un peu de ce matin et moi j'ai continué un peu, il reste des bricoles mais elles peuvent attendre Là je vais la cuisine et le couloir comme ça demain je n'aurai plus qu'à faire le séjour et ensuite retaff !! - Citation :
- Nane
Si les vacances prévues en Bretagne ne te plaisent pas car tu pars avec les collègues de ton homme, je ne comprends pas que tu ne mettes pas les points sur les i à ton zhom scratch moi, ça ferait pas un pli, ce serait jusqu'à temps qu'il comprenne T'as quand même ton mot à dire, non ? Je trouve qu'il est quand même égoïste de ne penser qu'à lui et qu'il passe beaucoup (trop) de temps avec sa collègue (qui a un mari, heureusement !!!) confused Pour les vacances je ne suis pas contre on verra comment ça se passe là bas mais si je vois que ça tourne mal (bizarrement je les sens pas trop ) et bin je prends ma valise et je reviens à ma case en train !! Je sais tu as raison je me laisse trop faire, y'a belle lurette qu'il y en a plus d'une qui aurait mis les pieds dans l'plat, ce soir je lui en toucherai 2 mots mais je vois déjà ce qu'il va me dire, que je travaille et qu'on se voit plus !! peut être mais il pourrait quand même garder son fils au lieu d'aller bosser chez les autres j'attends la goutte d'eau qui fera déborder le vase - Citation :
- Hier, aux infos de TF1, est passé un reportage sur un char d'assaut de la seconde guerre mondiale, miraculeusement réapparu après 60 ans d'ensablement à Camiers-Sainte Cécile, pendant les fêtes de Noël, c'est à 15 km de la maison et on va le voir demain matin car les marées sont basses entre 6 h 45 et 11 h 45 et il n'est visible qu'à marée basse
Qu'est ce qu'ils vont en faire du char ? ils vont le sortir de l'eau quand même ?? C'est dingue quand même les trucs qui réapparaissent autant d'années après ?? bon après ma tartine de lecture je vais laver ma case | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 11 Jan - 17:55 | |
| tout le monde (enfin, le peu de monde qu'il passe ici ) Ce matin, nous n'avons pas fait notre balade sur Camiers car mon homme boîte énormément, il a mal au genou droit donc on n'a remis notre visite au char ! - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Hier, aux infos de TF1, est passé un reportage sur un char d'assaut de la seconde guerre mondiale, miraculeusement réapparu après 60 ans d'ensablement à Camiers-Sainte Cécile, pendant les fêtes de Noël, c'est à 15 km de la maison et on va le voir demain matin car les marées sont basses entre 6 h 45 et 11 h 45 et il n'est visible qu'à marée basse
Qu'est ce qu'ils vont en faire du char ? ils vont le sortir de l'eau quand même ?? C'est dingue quand même les trucs qui réapparaissent autant d'années après ?? La mairie de Camiers aimerait bien le sortir du sable et l'exposer mais il faut d'abord faire passer l'équipe de déminage et savoir qui va payer tout cela Comme toujours, tout est affaire d'argent mais faut voir le monde qui vient le voir, ça vient de tous les coins et même de Belgique et d'Angleterre Sinon, ce matin, avec l'aide de mon zhom, j'ai fait une purée maison pour accompagner la rouelle de porc à la mijoteuse et une salade d'endives. J'ai aussi fait un gâteau marbré au nutella car mon neveu vient cette après midi, avec sa p'tite famille, nous présenter ses voeux Je vous mets les photos du début de ma pochette pour portable fait au tricotin Allez à toutes et bon dimanche | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 11 Jan - 18:00 | |
| hello les filles lona oui j'ai vu à la télé le char soigne bien ton homme nane j'espére que tes vacances se passeront bien se seraient dommage ici tout va bien un dimanche en famille à la maison tranquille ce matin j'ai fait une galette et une pintade au poire trop bonne hier soir j'ai fait un cake au noix et au miel il est bon aussi d'ailleurs au gouter c galette et gateau accompagnée d'un bon chocolat chaud pour les recettes je les ai mises sur mon blog c plus facile pour moi car tout le monde en veut mais essayer la pintade c trop bon pas séche du tout et un bon gout avec des pommes de terres et une bonne salade en plus c pour les régimes allez une bonne fin d'aprés midi les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 11 Jan - 21:40 | |
| les filles Je sais je ne suis pas très présente en ce moment, entre mon Blog, digiscrap, tricotin c'est dur d'avoir du temps pour tout sans compter le boulot et en ce moment je n'en manque pas. Lona J'ai hâte de voir ta pochette terminée. Cathy Tes recettes ont l'air délicieuses. Nane pas top l'ambiance à la maison ou je me trompe? j'espère que ça va s'arranger. Sinon je vous met le début des jambières que j'ai commencées au tricotin A part ça pas grand chose de neuf. Bisouilllllllles et A+ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 12 Jan - 18:21 | |
| bonjour les filles CHRISTOUNETTE POUR TON BLOG et j'aime beaucoup le rose ici la fond lentement et le temps est trés doux moi je ne travaille car la petite clara que je garde est chez sa mamy pour deux semaines https://servimg.com/image_links.php?i=24 A+++++++++++ désoler je n'arrive plus a metre la photo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 12 Jan - 22:46 | |
| les filles Ici pas grand chose à dire, le redoux est revenu mais avec du vent ! c'est pas génial !! Christoutu m'as pas dit si tu connaissais le patelin en Bretagne ?? demain grosse journée de boulot et mercredi repos enfin avec Casse bonbons c'est pas reposant du tout !! bon je vais voir la une bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 13 Jan - 15:13 | |
| les filles Juste un ptit mot vite fait avant de rentrer à la maison, désolée Nane j'ai zapé, je connais de nom c'est plus haut que chez moi. Bisouilllles A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 13 Jan - 17:13 | |
| Voilà ma 1ère jambière je l'ai finie hier soir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 13 Jan - 21:28 | |
| Deux journées de travail éreintantes J'suis vannéeeeeeeeeeeeeeee !!! Demain, j'suis de repos mais j'ai plein de choses à faire : courriers, papiers, poste etc etc pas de quoi m'ennuyer j'espère quand même pouvoir me reposer un peu en tricotinant Hier soir, j'étais furax (et je le suis encore) contre les 3 Suisses qui ne m'ont pas envoyés toute ma commande sous prétexte que les articles sont épuisés Je leur ai fait un grand par mail, j'ai eu une réponse qui ne me satisfait pas donc je vais faire un courrier car c'est vraiment du leurs soldes Voilà, toutes les nouvelles, je vous laisse car mon homme a préparé les courgettes farcies, ne me reste plus qu'à faire la semoule pour accompagner c'est un amour hier, il avait préparé des poireaux jambon à la béchamel Allez à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 13 Jan - 21:37 | |
| les filles - Citation :
- j'espère quand même pouvoir me reposer un peu en tricotinant
laisse moi rire!! tu passes la plupart du temps à tu vas pas me dire que t'es fatiguée quand même ?? - Citation :
- Hier soir, j'étais furax (et je le suis encore) contre les 3 Suisses qui ne m'ont pas envoyés toute ma commande sous prétexte que les articles sont épuisés
T'es gentille toi s'ils n'ont plus les articles ils peuvent pas les pondre Bon ici rien de spécial j'ai bossé 8H et je suis en pleine forme MOI et je ne suis pas rester assise bon je vais aller prendre la douche de Casse Bonbons | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 13 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 13 Jan - 22:54 | |
| J'ai oublié de dire qu'heureusement, j'ai commencé ma journée de boulot par un p'tit déjeuner solide car il y avait "Opération petit déjeuner pour les 6ème" au Collège et nous y étions invités donc avant de bouloter, j'ai pris un p'tit déj fait de pain au muesli avec confiture d'abricot ou de fraise, un grand bol de lait chocolaté, un yaourt nature sucré et une clémentine il avait aussi du jus d'orange, des pommes et bananes Enfin, après avoir eu l'estomac bien calé, j'ai pu attaquer ma pile de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 14 Jan - 1:09 | |
| Ba alors Lona t'es furax? moi comme je te l'ai dis j'ai été prévenue le lendemain par tel que je n'aurai rien de ma commande, mais c'est vrai qu'ils devraient enlever du site les articles qu'ils n'ont plus en stock ou mettre épuisé comme ça on n'aurait pas de surprise, ils ne sont pas au top, tu peux aller voir comme j'ai fait hier les tricotins n'y sont plus mais ils font ça avec du retard, c'est c****t | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|