| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 15:45 | |
| les filles à Régine et à BardocheQue la journée soit remplie : * de cadeaux * de fêtes : allez Régine souffle la dedans (tu sais si bien le faire dans autre chose ) * de surprises Que cette journée soit réussie pour vous deux et j'espère que vous allez trinquer ensemble à cela Toutefois Bardoche surveille un peu ta soeur car tu sais qu'elle peut finir comme cela après t'avoir raflé tous les verres Sinon, samedi normal pour moi, ce matin, c'était et cette aprem, ce sera rangement du linge sec puis après je vais devant la J'ai reçu mes tricotins commandés sur Bergère de France, j'chuis impatiente de m'y mettre Pour demain, je vais mettre en fin de soirée, une rouelle de jambon dans ma mijoteuse Je ne sais pas encore comment je vais la faire mais je vais bien trouver, je sens que demain, ce sera Allez et bonne après midi à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 16:04 | |
| salut les fille un grand un grand merci a vous tous et ne tiquite pas lona je vais etre sage a tal ou demain | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 16:10 | |
| bonjour les filles et bien on les voient les poivrottes comme tu dis lona toutes les occasions sont bonne pour elles un coup tu sais je ne pourrais pas la surveiller aujourd'hui car nous le faisons pas ensemble mais nous ferons quelque chose ensemble peut etre le week-end prochain sa lui fera encore une occasion de elle ne demandera pas mieux je vous remercie a toutes les filles de penser a notre anniversaire cela me touche vraiment je vous remerci du fond du je vous dit a demain car je vais commencer a preparer mon repas de ce soir un bon couscous encore merci a tous si tu veux lona j'ai un jeux de carte que mon filleul ma donner tu dois retourner les cartes et tirer au sort la position que tu dois faire c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 16:14 | |
| - Citation :
- si tu veux lona j'ai un jeux de carte que mon filleul ma donner tu dois retourner les cartes et tirer au sort la position que tu dois faire c'est pas mal
ouais c'est une bonne idée tiens !! pendant ce temps là on aura la paix | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 8 Nov - 22:47 | |
| Alors, j'ai passé mon aprem à tricoter ma blouse et à regarder la il y avait un film sur la 2 avec Rex le berger allemand de la télé autrichienne et j'ai repensé à mon "Sultan", il était superrrrrrrrrrrrr ce chien, une crème et je le regretterai toujours Pendant que je tricotais, je lorgnais de côté sur mes nouveaux tricotins en me disant : vite lis le livre et les instructions et mets y toi vite mais le problème, c'est que je n'aime pas avoir plusieurs ouvrages à la fois, je vais donc finir le dos de ma blouse et j'essaierai l'écharpe fusilli du site "Tricotin exprime toi" car c'est vrai que je manque d'écharpe et puis l'hiver va être froid J'ai aussi reperé un boléro sur le livre du tricotin Enfin, encore de quoi faire et je pense que le démon du tricotinage va me prendre tout comme il a pris Christou Sinon, j'ai mis à mijoter ma rouelle de jambon, je l'ai fait à ma manière : Rouelle de jambon1 belle rouelle de jambon 4 échalottes 1 oignon 2 à 3 gousses d'ail 2 carottes un verre de vin blanc sel-poivre-thym et laurier champignons frais 1 petite boîte de tomates pelées 2 cuillères à café de concentré de tomates + eau margarineFaire revenir dans une poële, la rouelle de jambon avec un peu de margarine afin de la faire roussir. Une fois qu'elle a pris une belle couleur, la mettre dans la mijoteuse.
Dans un hachoir, mettre les échalottes, l'oignon, les gousses d'ail et les carottes et hacher grossièrement.
Faire revenir ce hachis à la poële pour obtenir une belle couleur dorée. Ajouter le vin blanc et faire réduire un peu. Verser dans la mijoteuse.
Rajouter la boîte de tomates pelées. Salez poivrer. Mettre le thym et le laurier. Mélanger deux cuillères à café de concentré de tomates dans un peu d'eau et verser dans la mijoteuse avec les champignons frais. Bien mélanger et mettre la mijoteuse en route pour 6 h position haute.Voilà, je pense que ce sera pas mauvais du tout avec une tiote salade et des pommes de terre Bon, j'vous laisse, j'vais regarder la 6 et sûrement à 2min | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 0:02 | |
| Tu vas voir Lona tu auras du mal à t'en passer, bon tricotinage | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 0:11 | |
| - christounette a écrit:
- Tu vas voir Lona tu auras du mal à t'en passer, bon tricotinage
Oui, j'pense que je vais en rêver cette nuit et ce jusqu'à temps que je m'y mette C'est grave Docteur Christou | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 15:37 | |
| les filles Pour le p'tit déj, c'est trop tard mais je vous offre le sans bistouille ed'din Ma rouelle était ma sauce était un peu liquide (car j'ai toujours du mal avec la mijoteuse à ne pas mettre trop de liquide de peur que ça attache) mais elle était super bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Il en reste, on finira dans la semaine avec des tagliatelles Sinon, rien de spécial à raconter, cette aprem, je vais me remettre à mon en regardant soit la télé ou soit un DVD CathyDès que l'on va sur Wimereux, j'pense qu'on fera un saut au resto dont tu as parlé Comment t'en es-tu sorti avec les lettres au Père Noël les listes n'étaient pas trop longues ça m'a ramené quelques années en arrière où dès que l'on recevait les pubs des jouets pour Noël dans les magasins, j'étais tranquille car les enfants les regardaient pendant des heures et quand ils avaient fait leurs choix, ils découpaient ce qu'il voulaient et collaient sur la lettre au Père Noël qui faisait de ce fait 5 pages :mdr3:C'était le bon temps maintenant j'ai du mal à savoir ce qui leur ferait plaisir BardocheTu ferais mieux d'envoyer ton jeu de cartes à Nane ça lui apprendrait pas mal de choses car aparement, elle pense que c'est la femme qui fait tout et que le bonhomme se repose Faudrait peut être lui dire qu'il joue un rôle lui aussi et qu'il a le droit de s'exprimer, que ce n'est pas une poupée gonflable, qu'il ne faut pas toujours être dessus mais qu'il a le droit lui aussi d'être au-dessus et de bouger Bonnnnnnnnnnnnnn à toutes et bon dimanche | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 20:14 | |
| hello les filles pour la lettre au pére noel ça va maman était là pour stopper un peu sinon le pauvre c un livre qu'il aurais reçu mais là ça va une page et des choses pas trop cher donc ça va c des perles à repasser une malette de docteur mais surtout la nintendo ds sa cousine en a une depuis elle en veut
sinon pas grand chose à raconter j'ai eue du monde à manger ce midi on commence à fêter l'anniv d'emma on a passés un bon moment c le principal allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 21:17 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi
parce que tu te moques !! - Citation :
- chu triste, j'vais pleurer
tu pisseras moins | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 21:29 | |
| J'ai envoyé 2 fois alors j'ai supprimé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 22:32 | |
| - Citation :
- Mais non, ma biloute Rolling Eyes ce que je dis c'est qu'à force de faire tout le travail quand tu tu crois qu'il n'y a que les femmes qui doivent travailler alors que si tu détachais un peu ton homme des barreaux auxquels tu l'as ligoté, il serait plus libre de ses mouvements, tu ne serais pas obligé de tout faire et t'apprendrais plein de choses
ouais le pire dans tout ça c'est qu'il n'a même pas les mains liées !! Je pense que pour son prochain anniversaire je vais lui offrir ça : http://fr.youtube.com/watch?v=0oIWBA9yBSo | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 9 Nov - 22:42 | |
| bonsoir les filles un peut mal au crane lol mais sa va dit c est bardoche qui a fait fort hier soir et apres elle diras que c est moi un son mari a du la mettre coucher : | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 10 Nov - 9:58 | |
| hello les filles le petit déj est servit alors les jumelles on a fait fort hein ici le temps à rester dans le fond de son lit bien au chaud mais faut aller à l'école ce matin repassage cette aprés midi courses pour un moment enfin surtout pour zom car jeudi je commence ma formation donc je mange sur place car j'aurais pas le temps de revenir j'ai qu'une heure pour manger allez les filles une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 10 Nov - 15:21 | |
| les filles dites vous n'allez pas croire ce que regine a dit hier moi je suis un je ne bois pas ou alors si peut heureusement que sont homme etait la pour faire le service car si non ces inviter n'aurait rien u a se mettre sous la dent en plus elle a invitée un des parents dont elle garde sont enfant je vous aconte pas la suite si non nane tu devrais lui envoyer dans sa boite mail a ton zhom sa le ferait peut etre refflechire alors j'ai etais bien gater pour mon aniv par zhom j'ai u la ds avec des accesoires par mes enfants des fleurs un oulie bouquet de rose ruge et des vetements et bon d'achat chez kiabi cool a oui et un seche cheveu voila alors surtout pas croire ce que regine a dit c'est plutot elle que sont homme a du la mettre au lit elle n'est pas copine a nane pour rien aller passer une bonne journée moi je fais le pont donc je vais aller faire les magasins bon courage a celle qui bosse un soeurette | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 11 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 11 Nov - 16:08 | |
| les filles quel temps pourri !!! aujourd'hui je suis allée bosser 1 h, j'ai commencé à la maison je finirai quand Casse bonbons aura fini de faire sa sieste et ensuite j'attaquerai le hier nous sommes allés au cinéma avec des amis, je suis allée voir "bouquet final" avec ma fille et sa copine, c'est bien à voir une fois sinon rien de spécial bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 11 Nov - 17:06 | |
| les filles Hier, j'ai été trop prise par mon tricotin pour venir vous faire un p'tit coucou J'ai commencé une écharpe "Fusilli" mais le résultat ne me plait pas car la laine n'est pas assez souple donc je ne vais pas la continuer Je vais attendre d'aller au marché pour acheter une laine plus légère afin de pouvoir la faire, eh oui dans mon stock de quelques 90 pelotes, je n'en ai trouvé aucune qui puisse convenir et puis, au marché, j'ai vu des nouveautés comme de la laine avec des petits pompoms, une autre avec des rubans et une autre qui fait velours bouclé, j'ai lorgné dessus l'autre jour et j'ai résisté mais là, ça me démange trop et je pense que je vais succombé Je vous mets quand même les photos de ce que j'avais fait en écharpe "fusilli" Je vais défaire ce que j'ai fait, c'est pas grave, ça m'a fait un exercice Sinon, j'ai fini le dos de ma tunique-blouse Là, je viens de finir de donc je vais me mettre à un nouvel ouvrage au tricotin : un boléro genre shrug. Je vais le faire en laine "prestige" de chez BDF couleur marron foncé Voilà, ce soir, ce sera certainement un repas froid : macédoine, tomates, oeufs dur, saumon Ah oui, hier, nous avons reçu des nouvelles de la Sécurité Sociale, mon mari passe en maladie à partir de demain et sa pension d'accident de travail de 1982 a été augmentée, il avait 8 % d'incapacité et là, il a 32 % donc le montant de la rente trimestriel a plus que doublé Le médecin conseil a tenu sa promesse, maintenant reste plus qu'à attendre pour l'invalidité C'est tout ce que j'ai à raconter pour le moment. Bon 11 novembre à tous (une pensée particulière aux poilus à qui on doit notre liberté ) à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 11 Nov - 21:51 | |
| hello les filles lona super ta blouse j'ai hâte de voir finit ici temps de chien un vent à pas sortir et ce matin de grosses averses mais cette aprés midi ça allait ce midi mon papa est venu manger j'avais fait un gâteau au yaourt il a bien aimé lui qui est difficile en gâteau sinon pas grand chose à raconter hier je suis allée repérer le centre de formation ça va pour y aller c pas trop embêtant allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|