Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:14

Citation :
Oh la la elle fait son "Caliméro" pour un peu, elle me ferait pleurer tu veux les paroles : "c po juste, c'est toujours tout pour moi" Tu peux même rajouter : "N'ai marre" Sad

Et alors si j'ai envie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 431111 on peut même plus faire ce qu'on veut ici Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 827593

Citation :
depuis cette aprem, le nouveau album de Tryo "Ce que l'on sème" qu'une amie m'a envoyé

T'as des amis toi maintenant ?? c'est tout nouveau !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Briceden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 21:23

Nane a écrit:
Citation :
Oh la la elle fait son "Caliméro" pour un peu, elle me ferait pleurer tu veux les paroles : "c po juste, c'est toujours tout pour moi" Tu peux même rajouter : "N'ai marre" Sad

Et alors si j'ai envie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 431111 on peut même plus faire ce qu'on veut ici Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 827593

remarque, c'est quand même mieux que tes obscénités Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Allez continue à te plaindre Wink

Citation :
Citation :
depuis cette aprem, le nouveau album de Tryo "Ce que l'on sème" qu'une amie m'a envoyé

T'as des amis toi maintenant ?? c'est tout nouveau !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Briceden

Oui, j'en ai plein et beaucoup moins obsédée que toi Rolling Eyes ça rassure sur le genre humain Laughing

Bon, j'vais aller faire la panier repas de mon Ben qui part en chantier-école demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim181
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 21:36

Citation :
remarque, c'est quand même mieux que tes obscénités Allez continue à te plaindre

Nan je dirai plus rien !! tu serai trop contente Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 431111

Citation :
Oui, j'en ai plein et beaucoup moins obsédée que toi Rolling Eyes ça rassure sur le genre humain

ça c'est doit qui le dit !! c'est les pire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 83479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:24

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 89159

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 938565 je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment, débordée par le boulot, mais je vois que pour vous c'est pareil.
J'espère que vous allez toutes bien.

Le soir je Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 106122, Lona a-tu fini ton gilet?moi je fais des essais, on verra bien ce que ça donnera, j'espère que ton zhom ira mieux, une opération de hanche ce n'est pas rien.

Ludmilla tu es dans le centre de Tours? ma puce elle est Tours Nord, je croise les doigts pour que tu trouves du boulot.

Je vais jouer les faux c**s ma pauvre Nane t'as raison il vaut mieux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 428793 que fumer j'en sais quelque chose, je n'arrive pas à m'en passer (de la cigarette je précise)

Régine comment vas-tu? on ne te vois plus beaucoup.
Bardoche non plus d'ailleur je vous fait de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bisous04

Cathy as-tu des nouvelles pour ta formation?

Ce soir c'est blanquette de veau avec du riz, salade, fromage, et si j'ai encore faim peut-être un dessert.

Allez plein de Bisouilllllllllllllllllles et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:36

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 607402 les filles

Journée boulot, j'ai bien bossé et je suis contente car je suis à jour niveau fichier écoles bounce c'est pas rien 2 423 élèves à gérer Rolling Eyes Bon, il y aura des mises à jour à faire tous les trimestres car il y a des migrations dans l'année mais le plus gros est fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428

Maintenant, faut que le médecin me dise quand on commence les visites de Grande Section maternelle pour que je m'organise pour ouvrir le dossier et faire les convocations, là, c'est une autre paire de manches car le médecin avec qui je travaille est un peu brouillonne Mad

Christounette a écrit:
Le soir je Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 106122, Lona
a-tu fini ton gilet?moi je fais des essais, on verra bien ce que ça
donnera, j'espère que ton zhom ira mieux, une opération de hanche ce
n'est pas rien.

Non, je n'ai pas fini mon gilet, il me reste le col et les poignées à faire puis à le coudre mais je traîneeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Hein851 Pour mon homme, on ressort de notre médecin traitant et il nous a dit que les deux hanches seraient probablement opérées avec un intervalle de 6 mois et qu'il faudra compter 1 an pour que tout se remette en place mais que côté travail, il faut faire une croix définitivement dessus Rolling Eyes Bon, j'essaie de remonter le moral de mon homme en lui disant qu'il se sentira mieux après, qu'il n'a pas à s'en faire côté financier car nous sommes bien assurés (assurance vie et assurance crédit) et qu'il n'a plus qu'à se laisser soigner mais c'est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 45189 niveau moral

Citation :
Je vais jouer les faux c**s ma pauvre Nane t'as raison il vaut mieux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 428793 que fumer j'en sais quelque chose, je n'arrive pas à m'en passer (de la cigarette je précise)

Alors là, pour une fois et elle va être contente, je donne raison à Nane il vaut mieux une sucette qu'une cigarette car c'est néfaste pour la santé de fumer, vraiment très néfaste affraid et qu'il suffit de sauter le pas et de beaucoup de volonté pour réussir à s'en passer, je peux en parler en ancienne fumeuse de 1 paquet et demi par jour de royal menthol pendant 16 ans. J'ai galéré un temps mais maintenant je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee de pouvoir me passer de ses saloperies et je me sens beaucoup mieux côté santé bounce Alors s'il te plait Christou penses y car c'est tout bénef que ce soit côté compte bancaire mais aussi côté santé Wink

C'est vrai que l'on ne voit plus beaucoup de monde ici depuis quelques temps et pourtant Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 89159

Allez je vous fais de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bisous04 et vous souhaite une Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 117307 car la fatigue se fait ressentir et que je vais aller me coucher de bonne heure avec soit la télé s'il y a quelque chose ou soit mon bouquin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 46112 Je lis en ce moment un polar qui se passe près de chez moi en Baie de Somme et ç'est super bien, plein de suspence mais aussi plein d'humour, ça s'intitule "Le vagabond de la Baie de Somme"

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:53

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 89159

Christounette : moi aussi je suis à Tours Nord !!!! Elle est où et elle fait quoi exactement ????

Nane tu as trouvée une amie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Mdr721

Lona : bon courage pour la suite , mais tu bosse bien c'est cool !

Bisous aux autres !

Ici je vais surement avoir des assedic, mais je veux bosser vite, donc bon ...
Voili !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 22:22

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 89159 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_red
salut la compagnie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 938565 c'est vrai que sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster donc c'est chose faite si non quoi de neuf chez moi il y a du nouveau ben oui depuis le temps j'en ais a raconter
alors tout d'abort nous avons fait la paix avec ma soeurette ben oui on est des jumelles alors fallait bien que se revois un jour et c'est chose faite grace a notre frere que nous n'avions pas vue depuis plus de vingt ans affraid vaut mieux la paix que la guerre donc voila ma bea du moment Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 381157
une autre bonne nouvelle j'ai mon fils qui va se marié au mois d'aout 09 le cmpte en banque va encore en prendre un coup Rolling Eyes c'est le dernier
et une toute derniere je suis de nouveau mamie depuis le mois de juillet je ne sais plus si je vous l'avait dit et un autre qui va arriver pour le mois de mai fin mai plus exactement vola tout ce que j'avais a vous dire
si non je suis d'accord avec nane vaut mieux sucer une petite Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 428793
que de fumer une clope je tiens avec toi nane tu n'es plus toute seul Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_nan
sur ce je vous a demain et bonne nuit a toutes comme sa je n'oublie personnes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:43

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 71591
bardoche super toutes ses nouvelles un mariage une naissance et surtout une réconciliation c bien
lona pas marrant pour ton homme ça va pas être facile
ludmilla bon courage pour ta recherche de boulot
chris bah non toujours pas de nouvelles de ma formation mais si je n'ai pas de nouvelles pour le mois de novembre je serais pas prise pour cette session là tant pis y en aura des autres
nane je suis d'accord vaut mieux sucer que fumer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_big Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_big
ici rien de spécial je sais pas quel temps il fait il fait encore noir mais normalement on nous a prévut du beau temps
ce midi zom va manger au resto avec son patron il a de la chance
voilà les nouvelles allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 9:39

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_kik les filles

Un ptit coucou du boulot, merci Cathy pour le ptit dèj.

Ludmilla ma puce est avenue Maginot, et c'est sa 3e année pour être educ spé.

Lona pour la cigarette je suis d'accord avec toi, mais comme ce n'est toujours pas ancré dans ma ptite tête ça peut pas le faire.

Bardoche super contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir, en plus vous êtes rabibochées Régine et toi, c'est bien , pleins de bonnes nouvelles te concernant c'est vraiment super.

Bisouilllllllllllllles et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 13:32

Bonjour ! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_bo2

Christounette, moi je suis après l'avenue Maginot, j'habite derrière le Auchan si elle voit ... Educ spé est un superbe métier !!!!!!

Cathy, ça doit être long d'attendre .. mais au moins tu sais que ça va arriver, donc profites ...

Bardoche, contente de te lire et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !!!!! Bisous à ta soeurette chérie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_nan

Bonne journée à toutes, moi je vais aller chercher ma voiture qui était à réparer et me ballader ...

Bisouilles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:00

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274 les filles

Et bien ça fait plaisir d'avoir de la lecture sur ce forum bounce Continuez comme ça car je continue à dire que ce serait vraiment dommage que ce forum parte en vrille à cause d'absences de messages Sad

J'suis contente aussi d'apprendre que Régine et Bardoche ont fait la paix, ça me chagrinait cette histoire là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Triste20 Souvent on se fait la gueule pour des broutilles et personne ne veut faire le premier pas et l'histoire s'envenime et prend de proportions qui ne devraient pas être Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 622549 Une famille, on n'en a qu'une et c'est dommage de passer à côté de belles choses à cause de broutilles à la con Rolling Eyes

Ce matin, nous sommes allés nous promener au marché d'Etaples avec mon homme, j'y ai acheté un pantalon marron foncé bouffant dans le bas, j'vais voir si je n'ai pas l'air d'une mongolfiere avec sinon je l'échangerai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_lol et j'ai trouvé un pantalon fuseau coloris prune qui ira très bien avec mon gilet trapèze Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_bounce

Sinon, journée normale avec courses à la clé ! mais en attendant repos avec mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 988546 et la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 106122

Nous avons aussi commandé notre fioul et bien par rapport au prix au litre de l'année dernière, nous avons 2 cts de moins et on dit que le fioul a super augmenté confused J'y comprends rien mais en tout cas, j'suis contente car ça fera encore du bien à mon porte monnaie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Mdr831

nous avons reçu un convocation pour voir une assistante sociale de la Sécurité Sociale afin de pouvoir poser toutes les questions utiles au sujet de l'arrêt maladie de mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Blahbla2 on n'est content comme ça on aura un peu d'aide au niveau paperasses etc et c'est vrai que nous avons beaucoup de questions à lui poser tant au sujet arrêt de travail mais aussi niveau employeur et puis il y a aussi la question de l'augmentation de sa rente d'accident de travail. Enfin, vous voyez les filles, nous sommes en train de coucher par écrit toutes les questions qui nous semblent utiles pour ne pas en oublier le jour J Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Travailleur

Voilà, toutes les nouvelles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:58

SALUT les filles

LONA bon courage je remarque que tu prends bien soin de ton homme et de ta famille .ET surtout tu as raison pour BARDOCHE ET REGINE .je ne savais pas quelles etaient soeurs scratch enfin tous se passe bien maitenant pour elles et félicitation pour le prochain mariage et pour les futurs bébés Wink LA vie est déjà trop injuste alors Mad

ici il fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Temps031

moi je me reseigne pour travailler en crèche collective car j'ai besoin de voir du monde.

LUDMILLA j'espère que tu te plais a TOUR?
GROS BISOUS A TOUTES LES MAPEUSES
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:37

cheyenne a écrit:
ET surtout tu as raison pour BARDOCHE ET REGINE .je ne savais pas quelles etaient soeurs scratch enfin tous se passe bien maitenant pour elles et félicitation pour le prochain mariage et pour les futurs bébés Wink LA vie est déjà trop injuste alors Mad

Oui, elles sont soeurs et de plus, elles sont jumelles Wink

Citation :
moi je me reseigne pour travailler en crèche collective car j'ai besoin de voir du monde

Je te comprends, c'est bien d'être nounou à domicile mais ça ne fait pas sortir de chez soi et à part les parents des gosses que tu gardes, tu ne vois pas grand monde tandis que si tu travailles en crêche, tu cotoieras plus de monde et en plus niveau paie, je pense que que ce sera mieux rémunéré bounce J'espère que ton projet va aboutir !

Bon, je vais aller chez Lidl faire mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faireses et voir les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 22:43

Ma puce connait surement Ludmilla je lui demanderai demain.

Lona ton kninting pal ( je ne sais pas si c'est comme ça) fait des adeptes sur le forum, je pense que vous pourrez vous entraider pour faire plein de belles choses avec. Comme tu dis ça fait plaisir de voir des messages sur le forum, car ça serai vraiment dommage qu'il tombe à l'eau, car ici on peut vraiment parler de tout et c'est ça qui est bien.

Bon je retourne à mon tricotin Bisouillllllllllllllles à toutes A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 23:32

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 607402 les filles

Enfin le week end, je vais pouvoir me reposer un peu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 54997 enfin si j'y arrive car j'ai la crève depuis hierLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vert-malade-thermometre-58992 et du coup je suis réveillée de bonne heure
Enfin la salle à manger est arrivée mais tout n'est pas encore monté, zhom va s'en occuper demain et je vais peut être pouvoir ranger ma vaisselle! le reste j'en sers rien, on verra bien !

Bardoche et Régine je suis contente pour vous Wink

Citation :
Ce matin, nous sommes allés nous promener au marché d'Etaples avec mon homme, j'y ai acheté un pantalon marron foncé bouffant dans le bas, j'vais voir si je n'ai pas l'air d'une mongolfiere avec sinon je l'échangerai et j'ai trouvé un pantalon fuseau coloris prune qui ira très bien avec mon gilet trapèze

Moi je serai toi j'attacherai un ficelle dans le bas au cas où tu t'envolerai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 8:49

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 71591
ah ça fait du bien de voir du monde ici c bien
lona pour le fiuol c vrai que quand on a fait rentrée le notre on s'attendait à une grosse augmentation et non ça allait encore
nane soigne toi bien et bon courage pour la salle à manger
ici bah je crois qu'il pleut mais j'en suis pas sure pas grand chose à faire j'ai lavée ma maison et fais mon repassage hier donc ça va je suis à jour par contre faut que je refasse de la lessive j'en ai plus et j'en suis bien contente
allez les filles une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 16:29

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_kik

Ce matin, j'ai fait mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 261715 et en début d'aprem, j'ai placé, avec mon homme, les nouvelles barres à rideaux, mon homme a trouvé comment les mettre afin quelles tiennent bien en place, il faut tout simplement les faire un peu plus grande que la fenêtre et exercer une traction dessus pour les placer, il est intelligent mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Love011

Sinon, rien de spécial à raconter, journée pépère avec Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 988546 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 106122 Ce soir, il y a un nouveau feuilleton à la 6 "Journeyman" ça doit être bien car c'est une histoire sur les déplacements à travers le temps, j'aime bien ce genre là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 54997

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bisous04 et bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 16:34

Nane a écrit:
Citation :
Ce matin, nous sommes allés nous promener au marché d'Etaples avec mon homme, j'y ai acheté un pantalon marron foncé bouffant dans le bas, j'vais voir si je n'ai pas l'air d'une mongolfiere avec sinon je l'échangerai et j'ai trouvé un pantalon fuseau coloris prune qui ira très bien avec mon gilet trapèze

Moi je serai toi j'attacherai un ficelle dans le bas au cas où tu t'envolerai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 90

Et bien, je l'ai essayé et à la maison, tout le monde est unanime, non seulement ça me va bien mais en plus, ça fait "d'jeunes" selon mes garnements Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 827593 Pas besoin de ficelle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 431111
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:26

HÉ HO

Y A QUELQU'UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

???????



En tout cas, Nane doit vraiment avoir la crève car elle n'est pas venu m'embêter aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 938883 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 83479

Bon, moi, j'ai fini mon col et je vais entamer les coutures dès demain après midi comme ça je verrai la longueur des manches et si j'ai besoin de faire les poignées car là, j'ai un doute sur la longueur des manches vu que chuis petite Rolling Eyes

Bon, je vais regarder le feuilleton à la 6 et après je Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 46112 certainement mon bouquin car je ne sais toujours pas qui a tué "le Vagabond de la Baie de Somme" confused et je pense que ça ne se dévoilera qu'à la fin du livre Rolling Eyes

Je vous souhaite une bonne soirée et un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 23:03

Je suis là !!!!!!!!!!!!!

Rien de spécial aujourd'hui, j'ia fait mes courses ce matin, ce midi on a mangé du boudin noir avec une purée de patate et une salade verte, ce soir cétait rouleaux de printemps maison et fromage !

Demain matin, un peu de sport, je me suis mise au footing !

Voilà, bonne soirée les poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 8:53

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274 les nenettes

LE petit dej est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim021 servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 71591
ne t'inquiette pas LONA nous sommes la Wink

NANE comment vas-tu ? mieux j'espère soigne toi bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Coucou22 et surtout beaucoup de repos .
cet aprem je vais au parc avec ma fille car mercredi elle a cross avec l'ecole ,on va faire le parcour ensemble parceque c'est noté et courir C pas son truc .
a propos LONA moi aussi j'ai regardé le film et j'ai pas trop aimer
BON DIMANCHE A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 10:56

Bonjour les filles ,

Cheyenne, c'est très bien de préparer ta fille au cross Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_app ; elle sera plus sereine !

Nane, comment vas tu ce matin ????

Nous on va aller faire un footing et après on verra, soit une ballade, soit du rangement !

Bon dimanche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 14:28

coucou

ludmilla, aors tu t'integre un peu tu as fait des connaissances ??

cheyenne c' gentil d'aller courrir avec ta fille moi c apreil la course c pas mon truc Rolling Eyes

hier soir nous avons manger des hamburger maison !! c la 1er fois que je faisait le pain moi mm et je suis pas deçu ct trop bon !!!!!!!!!

passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 15:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274 les filles

Il fait un grand Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Temps031 sur la Côte d'Opale Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428

Pour le repas de ce midi, c'était : paupiettes du boucher au jus avec pommes de terre rissolées maison et salade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim021 En dessert ou plutôt pour le quatre heure, j'ai fait un gâteau aux pépites de choco dont j'ai acheté la préparation à Lidl, il suffisait de rajouter du beurre, 3 oeufs et un peu de lait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Ktcl1b Après cuisson, il m'a l'air d'être très bon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 131 Pour ce soir, ce sera, soupe à la tomate et tartines au fromage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim321

Cette aprem, c'est couture de mon gilet trapèze dont je vous mets la photo des différents morceaux à assembler (en partant du bas : dos, les deux devant, empiècement manche-encolure-manche, col)

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Gilet_10

Voilà, me reste plus qu'à m'y mettre, c'est pas trop ma tasse de thé la couture mais bon faut le faire Rolling Eyes

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bisous04 et bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 7:41

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 89159


Allez petit dejeuner :

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim181
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim051
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Lattice1
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 20271
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 20281
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 71591

je pense que tout le monde en aura un bout !!

Bonne journée,
A ce soir peut etre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: