| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 15 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 15 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 15 Oct - 21:36 | |
| - Citation :
- remarque, c'est quand même mieux que tes obscénités Allez continue à te plaindre
Nan je dirai plus rien !! tu serai trop contente - Citation :
- Oui, j'en ai plein et beaucoup moins obsédée que toi Rolling Eyes ça rassure sur le genre humain
ça c'est doit qui le dit !! c'est les pire | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 16 Oct - 20:24 | |
| je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment, débordée par le boulot, mais je vois que pour vous c'est pareil. J'espère que vous allez toutes bien. Le soir je devant la , Lona a-tu fini ton gilet?moi je fais des essais, on verra bien ce que ça donnera, j'espère que ton zhom ira mieux, une opération de hanche ce n'est pas rien. Ludmilla tu es dans le centre de Tours? ma puce elle est Tours Nord, je croise les doigts pour que tu trouves du boulot. Je vais jouer les faux c**s ma pauvre Nane t'as raison il vaut mieux que fumer j'en sais quelque chose, je n'arrive pas à m'en passer (de la cigarette je précise) Régine comment vas-tu? on ne te vois plus beaucoup. Bardoche non plus d'ailleur je vous fait de gros Cathy as-tu des nouvelles pour ta formation? Ce soir c'est blanquette de veau avec du riz, salade, fromage, et si j'ai encore faim peut-être un dessert. Allez plein de Bisouilllllllllllllllllles et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 16 Oct - 21:36 | |
| les filles Journée boulot, j'ai bien bossé et je suis contente car je suis à jour niveau fichier écoles c'est pas rien 2 423 élèves à gérer Bon, il y aura des mises à jour à faire tous les trimestres car il y a des migrations dans l'année mais le plus gros est fait Maintenant, faut que le médecin me dise quand on commence les visites de Grande Section maternelle pour que je m'organise pour ouvrir le dossier et faire les convocations, là, c'est une autre paire de manches car le médecin avec qui je travaille est un peu brouillonne - Christounette a écrit:
- Le soir je devant la , Lona
a-tu fini ton gilet?moi je fais des essais, on verra bien ce que ça donnera, j'espère que ton zhom ira mieux, une opération de hanche ce n'est pas rien. Non, je n'ai pas fini mon gilet, il me reste le col et les poignées à faire puis à le coudre mais je traîneeeeeeeeeeeeeeeee Pour mon homme, on ressort de notre médecin traitant et il nous a dit que les deux hanches seraient probablement opérées avec un intervalle de 6 mois et qu'il faudra compter 1 an pour que tout se remette en place mais que côté travail, il faut faire une croix définitivement dessus Bon, j'essaie de remonter le moral de mon homme en lui disant qu'il se sentira mieux après, qu'il n'a pas à s'en faire côté financier car nous sommes bien assurés (assurance vie et assurance crédit) et qu'il n'a plus qu'à se laisser soigner mais c'est niveau moral - Citation :
- Je vais jouer les faux c**s ma pauvre Nane t'as raison il vaut mieux que fumer j'en sais quelque chose, je n'arrive pas à m'en passer (de la cigarette je précise)
Alors là, pour une fois et elle va être contente, je donne raison à Nane il vaut mieux une sucette qu'une cigarette car c'est néfaste pour la santé de fumer, vraiment très néfaste et qu'il suffit de sauter le pas et de beaucoup de volonté pour réussir à s'en passer, je peux en parler en ancienne fumeuse de 1 paquet et demi par jour de royal menthol pendant 16 ans. J'ai galéré un temps mais maintenant je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee de pouvoir me passer de ses saloperies et je me sens beaucoup mieux côté santé Alors s'il te plait Christou penses y car c'est tout bénef que ce soit côté compte bancaire mais aussi côté santé C'est vrai que l'on ne voit plus beaucoup de monde ici depuis quelques temps et pourtant Allez je vous fais de gros et vous souhaite une car la fatigue se fait ressentir et que je vais aller me coucher de bonne heure avec soit la télé s'il y a quelque chose ou soit mon bouquin Je lis en ce moment un polar qui se passe près de chez moi en Baie de Somme et ç'est super bien, plein de suspence mais aussi plein d'humour, ça s'intitule "Le vagabond de la Baie de Somme" Allez | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 16 Oct - 21:53 | |
| Christounette : moi aussi je suis à Tours Nord !!!! Elle est où et elle fait quoi exactement ???? Nane tu as trouvée une amie Lona : bon courage pour la suite , mais tu bosse bien c'est cool ! Bisous aux autres ! Ici je vais surement avoir des assedic, mais je veux bosser vite, donc bon ... Voili ! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 16 Oct - 22:22 | |
| salut la compagnie c'est vrai que sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster donc c'est chose faite si non quoi de neuf chez moi il y a du nouveau ben oui depuis le temps j'en ais a raconter alors tout d'abort nous avons fait la paix avec ma soeurette ben oui on est des jumelles alors fallait bien que se revois un jour et c'est chose faite grace a notre frere que nous n'avions pas vue depuis plus de vingt ans vaut mieux la paix que la guerre donc voila ma bea du moment une autre bonne nouvelle j'ai mon fils qui va se marié au mois d'aout 09 le cmpte en banque va encore en prendre un coup c'est le dernier et une toute derniere je suis de nouveau mamie depuis le mois de juillet je ne sais plus si je vous l'avait dit et un autre qui va arriver pour le mois de mai fin mai plus exactement vola tout ce que j'avais a vous dire si non je suis d'accord avec nane vaut mieux sucer une petite que de fumer une clope je tiens avec toi nane tu n'es plus toute seul sur ce je vous a demain et bonne nuit a toutes comme sa je n'oublie personnes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 8:43 | |
| hello les filles le petit déj est servit bardoche super toutes ses nouvelles un mariage une naissance et surtout une réconciliation c bien lona pas marrant pour ton homme ça va pas être facile ludmilla bon courage pour ta recherche de boulot chris bah non toujours pas de nouvelles de ma formation mais si je n'ai pas de nouvelles pour le mois de novembre je serais pas prise pour cette session là tant pis y en aura des autres nane je suis d'accord vaut mieux sucer que fumer ici rien de spécial je sais pas quel temps il fait il fait encore noir mais normalement on nous a prévut du beau temps ce midi zom va manger au resto avec son patron il a de la chance voilà les nouvelles allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 9:39 | |
| les filles Un ptit coucou du boulot, merci Cathy pour le ptit dèj. Ludmilla ma puce est avenue Maginot, et c'est sa 3e année pour être educ spé. Lona pour la cigarette je suis d'accord avec toi, mais comme ce n'est toujours pas ancré dans ma ptite tête ça peut pas le faire. Bardoche super contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir, en plus vous êtes rabibochées Régine et toi, c'est bien , pleins de bonnes nouvelles te concernant c'est vraiment super. Bisouilllllllllllllles et bonne journée à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 13:32 | |
| Bonjour ! Christounette, moi je suis après l'avenue Maginot, j'habite derrière le Auchan si elle voit ... Educ spé est un superbe métier !!!!!! Cathy, ça doit être long d'attendre .. mais au moins tu sais que ça va arriver, donc profites ... Bardoche, contente de te lire et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !!!!! Bisous à ta soeurette chérie Bonne journée à toutes, moi je vais aller chercher ma voiture qui était à réparer et me ballader ... Bisouilles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 15:00 | |
| les filles Et bien ça fait plaisir d'avoir de la lecture sur ce forum Continuez comme ça car je continue à dire que ce serait vraiment dommage que ce forum parte en vrille à cause d'absences de messages J'suis contente aussi d'apprendre que Régine et Bardoche ont fait la paix, ça me chagrinait cette histoire là Souvent on se fait la gueule pour des broutilles et personne ne veut faire le premier pas et l'histoire s'envenime et prend de proportions qui ne devraient pas être Une famille, on n'en a qu'une et c'est dommage de passer à côté de belles choses à cause de broutilles à la con Ce matin, nous sommes allés nous promener au marché d'Etaples avec mon homme, j'y ai acheté un pantalon marron foncé bouffant dans le bas, j'vais voir si je n'ai pas l'air d'une mongolfiere avec sinon je l'échangerai et j'ai trouvé un pantalon fuseau coloris prune qui ira très bien avec mon gilet trapèze Sinon, journée normale avec courses à la clé ! mais en attendant repos avec mon et la Nous avons aussi commandé notre fioul et bien par rapport au prix au litre de l'année dernière, nous avons 2 cts de moins et on dit que le fioul a super augmenté J'y comprends rien mais en tout cas, j'suis contente car ça fera encore du bien à mon porte monnaie nous avons reçu un convocation pour voir une assistante sociale de la Sécurité Sociale afin de pouvoir poser toutes les questions utiles au sujet de l'arrêt maladie de mon homme on n'est content comme ça on aura un peu d'aide au niveau paperasses etc et c'est vrai que nous avons beaucoup de questions à lui poser tant au sujet arrêt de travail mais aussi niveau employeur et puis il y a aussi la question de l'augmentation de sa rente d'accident de travail. Enfin, vous voyez les filles, nous sommes en train de coucher par écrit toutes les questions qui nous semblent utiles pour ne pas en oublier le jour J Voilà, toutes les nouvelles à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 15:58 | |
| SALUT les filles LONA bon courage je remarque que tu prends bien soin de ton homme et de ta famille .ET surtout tu as raison pour BARDOCHE ET REGINE .je ne savais pas quelles etaient soeurs enfin tous se passe bien maitenant pour elles et félicitation pour le prochain mariage et pour les futurs bébés LA vie est déjà trop injuste alors ici il fait moi je me reseigne pour travailler en crèche collective car j'ai besoin de voir du monde. LUDMILLA j'espère que tu te plais a TOUR? GROS BISOUS A TOUTES LES MAPEUSES | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 17:37 | |
| - cheyenne a écrit:
- ET surtout tu as raison pour BARDOCHE ET REGINE .je ne savais pas quelles etaient soeurs enfin tous se passe bien maitenant pour elles et félicitation pour le prochain mariage et pour les futurs bébés LA vie est déjà trop injuste alors
Oui, elles sont soeurs et de plus, elles sont jumelles - Citation :
- moi je me reseigne pour travailler en crèche collective car j'ai besoin de voir du monde
Je te comprends, c'est bien d'être nounou à domicile mais ça ne fait pas sortir de chez soi et à part les parents des gosses que tu gardes, tu ne vois pas grand monde tandis que si tu travailles en crêche, tu cotoieras plus de monde et en plus niveau paie, je pense que que ce sera mieux rémunéré J'espère que ton projet va aboutir ! Bon, je vais aller chez Lidl faire mes et voir les nouveautés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 22:43 | |
| Ma puce connait surement Ludmilla je lui demanderai demain.
Lona ton kninting pal ( je ne sais pas si c'est comme ça) fait des adeptes sur le forum, je pense que vous pourrez vous entraider pour faire plein de belles choses avec. Comme tu dis ça fait plaisir de voir des messages sur le forum, car ça serai vraiment dommage qu'il tombe à l'eau, car ici on peut vraiment parler de tout et c'est ça qui est bien.
Bon je retourne à mon tricotin Bisouillllllllllllllles à toutes A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 17 Oct - 23:32 | |
| les filles Enfin le week end, je vais pouvoir me reposer un peu enfin si j'y arrive car j'ai la crève depuis hier et du coup je suis réveillée de bonne heure Enfin la salle à manger est arrivée mais tout n'est pas encore monté, zhom va s'en occuper demain et je vais peut être pouvoir ranger ma vaisselle! le reste j'en sers rien, on verra bien ! Bardoche et Régine je suis contente pour vous - Citation :
- Ce matin, nous sommes allés nous promener au marché d'Etaples avec mon homme, j'y ai acheté un pantalon marron foncé bouffant dans le bas, j'vais voir si je n'ai pas l'air d'une mongolfiere avec sinon je l'échangerai et j'ai trouvé un pantalon fuseau coloris prune qui ira très bien avec mon gilet trapèze
Moi je serai toi j'attacherai un ficelle dans le bas au cas où tu t'envolerai | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 18 Oct - 8:49 | |
| hello les filles le petit déj est servit ah ça fait du bien de voir du monde ici c bien lona pour le fiuol c vrai que quand on a fait rentrée le notre on s'attendait à une grosse augmentation et non ça allait encore nane soigne toi bien et bon courage pour la salle à manger ici bah je crois qu'il pleut mais j'en suis pas sure pas grand chose à faire j'ai lavée ma maison et fais mon repassage hier donc ça va je suis à jour par contre faut que je refasse de la lessive j'en ai plus et j'en suis bien contente allez les filles une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 18 Oct - 16:29 | |
| Coucou les filles Ce matin, j'ai fait mes et en début d'aprem, j'ai placé, avec mon homme, les nouvelles barres à rideaux, mon homme a trouvé comment les mettre afin quelles tiennent bien en place, il faut tout simplement les faire un peu plus grande que la fenêtre et exercer une traction dessus pour les placer, il est intelligent mon homme Sinon, rien de spécial à raconter, journée pépère avec et Ce soir, il y a un nouveau feuilleton à la 6 "Journeyman" ça doit être bien car c'est une histoire sur les déplacements à travers le temps, j'aime bien ce genre là Allez et bonne après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 18 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 18 Oct - 21:26 | |
| HÉ HO
Y A QUELQU'UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
???????
En tout cas, Nane doit vraiment avoir la crève car elle n'est pas venu m'embêter aujourd'hui Bon, moi, j'ai fini mon col et je vais entamer les coutures dès demain après midi comme ça je verrai la longueur des manches et si j'ai besoin de faire les poignées car là, j'ai un doute sur la longueur des manches vu que chuis petite Bon, je vais regarder le feuilleton à la 6 et après je certainement mon bouquin car je ne sais toujours pas qui a tué "le Vagabond de la Baie de Somme" et je pense que ça ne se dévoilera qu'à la fin du livre Je vous souhaite une bonne soirée et un | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 18 Oct - 23:03 | |
| Je suis là !!!!!!!!!!!!!
Rien de spécial aujourd'hui, j'ia fait mes courses ce matin, ce midi on a mangé du boudin noir avec une purée de patate et une salade verte, ce soir cétait rouleaux de printemps maison et fromage !
Demain matin, un peu de sport, je me suis mise au footing !
Voilà, bonne soirée les poulettes ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 19 Oct - 10:56 | |
| Bonjour les filles , Cheyenne, c'est très bien de préparer ta fille au cross ; elle sera plus sereine ! Nane, comment vas tu ce matin ???? Nous on va aller faire un footing et après on verra, soit une ballade, soit du rangement ! Bon dimanche | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 19 Oct - 14:28 | |
| coucou ludmilla, aors tu t'integre un peu tu as fait des connaissances ?? cheyenne c' gentil d'aller courrir avec ta fille moi c apreil la course c pas mon truc hier soir nous avons manger des hamburger maison !! c la 1er fois que je faisait le pain moi mm et je suis pas deçu ct trop bon !!!!!!!!! passez un bon dimanche | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 19 Oct - 15:11 | |
| les filles Il fait un grand sur la Côte d'Opale Pour le repas de ce midi, c'était : paupiettes du boucher au jus avec pommes de terre rissolées maison et salade En dessert ou plutôt pour le quatre heure, j'ai fait un gâteau aux pépites de choco dont j'ai acheté la préparation à Lidl, il suffisait de rajouter du beurre, 3 oeufs et un peu de lait Après cuisson, il m'a l'air d'être très bon Pour ce soir, ce sera, soupe à la tomate et tartines au fromage Cette aprem, c'est couture de mon gilet trapèze dont je vous mets la photo des différents morceaux à assembler (en partant du bas : dos, les deux devant, empiècement manche-encolure-manche, col) Voilà, me reste plus qu'à m'y mettre, c'est pas trop ma tasse de thé la couture mais bon faut le faire Allez et bon dimanche à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|