| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+8Invitée cheyenne regine 62 vivi47 cathy62 christounette Lona Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 8:34 | |
| les filles vivi merci pour le petit déj passe une bonne journée lona alors ton gilet finit de monter ou pas ici pas grand chose il fait encore noir donc je sais pas quel temps il va faire ce matin un peu de ménage et cette aprés midi courses avec zom pas grand chose car demain je vais à inter c intéressant allez une bonne journée les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 14:53 | |
| Bonne journée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 15:04 | |
| les filles Pour moi, c'est cette aprem et après je finirai mon gilet, je n'ai plus que les poignets à faire et à coudre le col A tout à l'heure | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 15:14 | |
| salut tout le monde je vous offre le kawa de l'apres midi lona dans ta lancer tu peux faire le miens de repassage bonne apres midi a toute | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 15:37 | |
| ben viendé je suis en train de boire un cafée bien cremeux hum je t'attend poulette té viens quand té veux | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 16:11 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- ben viendé je suis en train de boire un cafée bien cremeux hum
je t'attend poulette té viens quand té veux T'as l'bistouille qui va avec Pour le J'ai déjà pas réussi à finir le mien alors pour le tien, j'pense que ce sera mieux si tu les fais toi même Min veu pa e'm'fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 17:00 | |
| c'est pas ben graffe pour min repassage je l'ferais se soir en ravisant l'télé comme dab et pour l'bistouille tu sais tres bien que je ne fais pas partie du clan a nane et regine je ne bois pas je suis alors se sera pour une autre fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 17:29 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- c'est pas ben graffe pour min repassage je l'ferais se soir en ravisant l'télé comme dab et pour l'bistouille tu sais tres bien que je ne fais pas partie du clan a nane et regine je ne bois pas je suis alors se sera pour une autre fois
Binnnnnnnnnnnn wé si ta pon d'bistouille mi j'viens pon Comment va ta soeurette ? Toujours avec le verre à la main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 18:22 | |
| ah ben oui encore en plus ce week_end elle etait de sortie alors je ne te dit pas dans quelle etat elle devait etre moi nn je suis rester bien sagement a la maison avec zhom j'ai mon fils qui est passer nous faire le repas d'un traiteur pour leur mariage j'etais comme sa rien qu'en lisant le menue et en plus sa va pas trop cher donc impec pour la bistouille desoler se sera pour une prochaine fois je la mettrer sur ma liste de course | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 21:27 | |
| les filles Ne vous inquiétez pas je tousse encore un peu mais avec du sirop ça passera tout seul !! je suis pas passée ce week end car j'ai dù aidée ma belle soeur pour emmener un meuble dans son nouvel appart, elle déménage le week end prochain et après je suis allée faire mes Dimanche je suis allée chez les 6.2 aider la collègue de zhom et son mari car il refont un corps de ferme, du coup j'ai maçonné !! j'aurai tout fait dans ma vie et avec la poussière j'ai failli mourir tellement je toussais ! mais maintenant ça va Notre salle à manger est finie mais reste encore plein de bordel dans le salon et comme zhom n'a pas l'air de s'inquièter et bin ça restera comme ça, ça m'évitera de faire le ménage !! je vous mettrez les photos plus tard bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 21:48 | |
| - Nane a écrit:
- Ne vous inquiétez pas je tousse encore un peu mais avec du sirop ça passera tout seul !!
Quel genre de sirop prends-tu ? Du sirop de Cordom - Citation :
- Dimanche je suis allée chez les 6.2 aider la collègue de zhom et son mari car il refont un corps de ferme, du coup j'ai maçonné !! j'aurai tout fait dans ma vie et avec la poussière j'ai failli mourir tellement je toussais ! mais maintenant ça va
Ehhhhhhhhhh oui, chez les 6.2 on bosse et on est polyvalent ce qui fais que l'on peut bosser dans tous les corps de métiers mais toi, la 5.9, tu n'as pas l'habitude à cela et c'est pour cela que la poussière t'as fait tousser Pauvre biloute, t'auro du rester din tin Nord t'es sûr que ta maçonnerie va tenir moi, j'en doute un peu zon pas peur la collègue de zhom et son mari - Citation :
- Notre salle à manger est finie mais reste encore plein de bordel dans le salon et comme zhom n'a pas l'air de s'inquièter et bin ça restera comme ça, ça m'évitera de faire le ménage !!
Ehhhhhhhhhhh voilà, ça va travailler chez les autres et ça laisse le bin"z chez soi Rahhhhhhhhhhhhhhhhlala c'est quand que tu penses à pffffffffffffffffffft Bon, je vais regarder "Cold Case" car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cheyennec'est vrai que le feuilleton de samedi sur la 6 était un peu mou mais bon faut voir par la suite La trame est quand même intéressante | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 20 Oct - 23:07 | |
| coucou les filles juste vous faire un petit bonsoir cet aprem je suis allée chez le docteur 3 heure dans la salle d'attente j'ai une laryngite. mon cv est terminée avec biensur la lettre de motivation je vais l'envoyer à la mairie . je vous laisse car je regarde la 2222222 BONNE NUIT LES MAPEUSES[color=blue][/color] | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 21 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 21 Oct - 10:11 | |
| les filles merci Christou pour le p'tit déj moi je vais bientôt aller bosser, temps pourri ici comme d'hab !! - Citation :
- Quel genre de sirop prends-tu ? Du sirop de Cordom
Ah voilà je l'attendais celle là !! et là on censure pas c'est normal ?? pff toujours l'esprit mal tourné !! saches pour ta gouverne je prends pas ce genre de sirop berkkkkkk !! - Citation :
- Ehhhhhhhhhhh voilà, ça va travailler chez les autres et ça laisse le bin"z chez soi
Eh bin oui c'est ce que mon zhom fait donc je vois pas pourquoi je ferai pas pareil bon allez je vais me préparer bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 21 Oct - 11:34 | |
| Bonjour les filles ! Christou, bon courage pour le boulot, bonne journée ! Cheyenne, soignes toi bien et restes au chaud ! Nane, moi je trouve ça gentil d'aider les autres, mais attention à ne pas se faire exploiter ! Bon courage pour le boulot ! Hier nous sommes allés à la piscine puis faire du sauna et hammam, c'était la 1ère fois et c'était chouette, ça fait du bien !! Hier aprem repos car la piscine ça fatigue, puis quelques courses . Hier soir j'ai regardé Dolto sur la 1, j'ai bien aimé ! Aujourd'hui ménage et lettres pour trouver du boulot ! Bisouilles les poulettes ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 21 Oct - 22:08 | |
| bonsoir les filles pour toi cathy et un bonne soirée a toutes et bon | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 21 Oct - 22:13 | |
| Je suis à l'ouest moi, merci Nane ... BON ANNIV ma Cathy !!!!! Quoi de neuf en cette belle journée ??? Gros bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 21 Oct - 22:18 | |
| hello les filles merci pour mon anniv bonne journée enfin si on veut mais bon j'ai été gâtée mon zom m'a payée la wii je suis contente belle maman m'a donnée de l'argent je vais pouvoir acheter la wii fit sinon rien de spécial j'ai eue mon papa a mangée on devait lui remonter le moral qui était au plus bas le pauvre je suis comme lona je suis crevée mais faut que je lis mes mails car j'en ai pleins bonne soirée les filles à demain | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 21 Oct - 23:49 | |
| Salut et tout d'abord CATHY !!! tu as de la chance d'être gatée, c'est super !! moi je suis contente je vais a conforexpo à Bordeaux le 07/11 http://www.bordeaux-expo.com/passionscreatives/presentation.html je vous mets le lien, je vais participer à quatre ateliers culinaires. Allez a toutes !!! bonne nuit | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 22 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|