| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 14:34 | |
| hello les filles prysc tes recettes pour céréales gourmandes m'intéressent j'adore ça aussi et celle méditéranneennes sont bonnes aussi lona ah tous ses papiers alors cette réunion à l'anpe nane je vois que tu as réussit les blancs de poulet meneme hummm des langues de chat tu donne envie ludmilla alors ses truffes bonne ou pas nefer repose toi quand même ici pluie aussi là je vais bientôt partir faire du sport chez mon kiné je vais me dépenser un peu et ce soir c raclette à la maison avec mes soeurs on va se régaler sinon côté écharpe ça y est j'ai pris le tour je sais pourquoi je faisais des mailles en plus donc je fais hyper attention je vous montrerais quand j'aurais bien avancée bon je vous laisse je dois y aller passer une bonne aprés midi | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 16:40 | |
| C'est l anniversaire de ZOUZOU , n 'hésitez pas à lui souhaiter dans le post "anniversaire" ! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
zouzou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 22:37 | |
| Un dernier petit message pour ce soir : Mon rendez vous à l'ANPE s'est bien passée, en ayant vu mon CV, mes diplômes, mes formations, mes multiples emplois à l'EN et mes déplacements par mont et par vaux, le directeur adjoint qui m'a reçu ne pouvait pas dire que je n'étais pas motivée pour travailler, il m'a conseillé de faire une préparation pour le concours EN avec un APP pour me donner plus de chances de le réussir et pourquoi pas une formation à Power poi*t, logiciel que je ne connais pas mais que je devrais maîtriser sans problèmes selon lui et qui est primordial dans un travail de bureau (toujours selon lui) !!! mais à part ça, on a discuté pendant une heure et il a bien vu que j'aimais mon métier et que je ne voulais pas en changer et que j'étais à l'aise Blaise sur les questions qu'il me posait Il a même conclu en disant : "c'est dommage que vous ne puissiez pas accéder à votre emploi sans passer le concours car vous avez vraiment le punch, la motivation, la connaissance de votre métier et l'amour de ce que vous faites, de plus, vous aimez vraiment les enfants et adolescents" Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite une bonne soirée et un | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 22:49 | |
| J'espère que tout ira pour toi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 10:11 | |
| - Nane a écrit:
- J'espère que tout ira pour toi
Mais oui, ça va aller, je ne désespère pas, Le Rectorat va bien m'appeler un jour ou l'autre Comme dirait mon mari : "ça va être bientôt les sports d'hiver, y en a bien un ou une qui va se casser une jambe" :pale: En attendant, je vais faire les formations qui ne sont pas une obligation mais un plus !!! C'est vrai qu'une préparation au concours m'aiderait bien, nous n'y avons pas le droit par l'Education Nationale car nous ne sommes pas titulaires et puis ça me fera sortir de chez moi et voir du monde A part ça, au programme aujourd'hui, binnnnnnnnnnnnnnnn comme d'hab : Cette aprem, je vais mettre ma voiture au garage pendant ce temps, j'irais faire les magasins aux alentours J'ai commencé l'écharpe de ma fille tout en côtes 1/1 A déééééééééééééééééééé | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 12:22 | |
| bonjour les filles !! ben moi aujourd'hui comme d'habitude cet aprem je vais surement aller chez ma grand mère que je n'ai pas vu depuis 15 jours maintenant je suis sure qu'elle sera chez elle car ma mère m'a dit qu'elle y passait rendre visite aussi donc ... sinon je dois aller à la maison de retraite ou j'ai travaillé fin aout car je n'ai toujours pas été payé un probleme de papier selon la boite d'interim qui viendrait de la maison de retraite je les ai appelé et je dois passer pour y voir plus clair !! ensuite je vais aller en grande surface acheter du papier pour imprimante autocollant mais transparent car je commence la déco !! ca va donner j'ai plein d'idées !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 15:11 | |
| salut les filles probleme d ordit plus moyen de me conecter le fiston est rentrer se midi il me la refait mais pour conbien de temp lol je doit faire des baguettes met je suis deborder je tourne en rond avec se temp de merde qu on a on a pas le courage de bose aller passer une bonne apres midi a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 18:16 | |
| coucou tout l'monde Alors moi cet après midi je n'ai pas travaillé et je pensais faire le un peu plus en profondeur et faire un tour à auchan et résultat zhom est arrivé à 12H30 !! donc on a mangé vite fait et nous sommes allés faire les courses avec belle maman et en revenant j'ai fait le vite fait comme d'hab Que j'aime des journées comme ça !! Régine Alors tu t'en sors avec ton ordi ??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 18:28 | |
| mon fiston le fait vite fait la il ma mi norton mais j aime pas celui la mais je lui et dit et il a raler alors je le laise voila | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 18:47 | |
| norton c'est nul !! pourquoi t'essaie pas avast ?? c'est pas compliqué si moi j'y arrive tu devrais y arrivé | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 18:49 | |
| J'ai eu une facture de 194 € pour ma voiture avec celle de 190 € de mardi, ça me fait 384 € qui partent dans ma voiture Moi, qui l'avait mise seulement pour une vidange et un changement d'essuie-glace, je ne m'attendais pas à devoir changer deux pneus et les rotules !!! Enfin, je me suis arrangée avec la garagiste et il va mettre le deuxième chèque début novembre RéginePourquoi dis-tu que tu as un temps de merde, ici il fait froid mais Pas fait grand chose aujourd'hui Il faut dire que j'avais ma fille et mon fils avec moi pour cause de grève NaneTon homme a fait grève pour rentrer à 12 h 30 J'adore aussi quand le mien rentre à l'imprévu pour manger | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 18:58 | |
| - Citation :
- Ton homme a fait grève pour rentrer à 12 h 30
Ouais et en plus j'aime bien parce que hier il me dit "c'est bête que je suis en formation sinon j'aurai fait grève" et le v'la qui arrive Pour ta voiture c'est vrai que c'est cher mais maintenant quand on va la porter on s'est jamais la note qu'on va avoir ! Tes enfants n'ont pas eu cours ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 19:12 | |
| Bin, je trouve que je m'en sors pas mal pour : * vidange + contrôle des niveaux * deux pneus neufs * équilibrage * parallélisme * changement de deux rotules * essuies glace avant Je trouve que c'est quand même pas excessif 384 € pour tout ça, chez Renault rien que la vidange coute déjà 95 € En plus, les pneus sur les Kangoo, ce sont pas des petits C'est que je ne m'y attendais pas, c'est tout mais bon ma voiture vieillit (bientôt 7 ans) et pis je roule bien avec donc l'usure se fait !!!! Ma fille n'avait pas de cantine et elle n'avait que 2 heures de cours, mon fils est parti au lycée mais est revenu à 12 h car dans son bahut, c'était les élèves qui faisaient grève, ils n'étaient que 3 en classe Quant à Germain, j'ai pas eu d'écho, donc ça c'est bien passé :geek: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 19:15 | |
| Bonjour ! Bah dis donc LONA , c'est pas donné tout ça ! Ma pov NANE , t es pas aidée hein Moi je sors du dentiste, j'ai plein de soins à faire dont une couronne :pleore: , je déteste le dentiste | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 19:15 | |
| et j'ai toujours pas reçu mon colis !! Ils l'ont bien choisi leur pub, bande de pingouins | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 19:19 | |
| Ludmilla
Alors on prend pas soins de ses dents ??? c'est pas bien ça !
LONA
La mienne a 10 ans et pour l'instant tout va, enfin pour l'instant | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 19:35 | |
| Avec leur grève, ça aurait bizarre de l'avoir aujourd'hui ton portable Tu n'avais qu'à aller à un point de vente et tu l'aurais déjà, quel idée de commander par Internet Moi, je suis encore pour le vieux système, le vendeur devant moi (et si c'est un beau jeune homme, c'est encore mieux) des explications (les yeux dans les yeux) le choix du produit et l'essayage :geek: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 19:54 | |
| bonsoir les filles et bien qu'elle journée aujourdhui j'ai un petit qui etait malade alors je ne pouvais pas le sortir donc la maman et allée reconduire la petite ambre a l'ecole malgres que sont fils ne va plus a cette ecole c'est quand meme bien et elle est revenue le chercher a 4h donc pour une fois j'ai eu fini ma journée a 18h cool en plus il a plu a la sortie de l'ecole de ce matin mais apres midi ca va il a fait un tres beau soleil comme dit lona un peut frais mais soleil et c'est le principal si non demain je refais un pain et pour le repas de midi ratatouille avec du poisson et du riz basmati et pour ce soir je ne sais pas encore pas trop d'idée vous faites koi vous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 20:08 | |
| Moi, j'ai pas trop envie de faire de la cuisine ce soir donc ce sera : purée avec des vaches qui rit dedans, escalopes viennoises surgelées à mettre directement au four et salade - Nane a écrit:
- l'essayage tu le fait aussi ??? c'est intéressant ça
Oui, je fais l'essayage mais je ne te dirais pas si c'est celui du vendeur ou du produit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|