| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| Je sais, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, mais ma puce le squatte souvent pour être avec son chéri sur MSN et comme elle est là jusqu'à décembre et lui en Bulgarie jusqu'à décembre aussi vous voyez le topo, elle part là bas la semaine prochaine pour 8 jours, j'espère que tout ce passera bien. Je vais aller lire mon retard pour prndre des nouvelles. A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 21:38 | |
| ChristounetteTa fille part voir son copain la bas ?? y'a pas de raison que ça se passe mal Lona T'as pas besoin de le dire j'ai deviné moi ce soir c'était steak frites salade | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 18 Oct - 23:26 | |
| bonsoir aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une de nos amies qui habitent sur arras, elle a eu 25 ans comme ses parents habitent la région lyonnaise et qu'elle a pas de famille par ici, j'ai décidé de lui faire un petit repas donc en entrée tomates vinaigrette avec tranche de jambon et salade puis en repas steack haché PDT petits pois avec sauce au poivre comme je suis rentrée à 18h de chez ma grand mère je n'avais pas eu le temps de faire un gateau on lui a offert un service à café 6 tasses et 6 sous tasses assez design acheté chez alinéa voila voila moi demain c'est rdv chez le dentiste à 15h mais je vais partir plus tot car je dois passer a la maison de retraite, pas pu y aller aujourd'hui en étant chez ma grand mère bisous bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 10:44 | |
| Bonjour et bonne journée !! Lona, bon ménage et bonne !! pense un peu à toi aussi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 11:41 | |
| Le résultat de mon concours est pas avant novembre !! Si je suis prise je pars en formation pour 11 mois avec des stages et de la théorie !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 11:50 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Le résultat de mon concours est pas avant novembre !!
Si je suis prise je pars en formation pour 11 mois avec des stages et de la théorie !!
Et bien, j'espère que tu l'auras Je suis à la bourre, j'ai mis mon linge à dehors puisqu'il fait un super j'ai préparé une nouvelle mais je n'ai pas encore fait mes lits et je veux aller faire mes J'pense que je vais partir tout de suite et mes lits attendront, pendant ce temps là, ils prendront l'air Je vais essayer mon nouveau four à micro-ondes avec le gâteau au chocolat au micro-ondes de Nane | |
|
| |
zouzou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 11:52 | |
| Salut Bonjour tout le monde !!!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 11:57 | |
| bonjour zouzou alors tu a ete bien gater tu a u koi nous on veut tout savoir lol | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 14:57 | |
| Voilà, j'ai fait mes tranquilles, j'ai pensé à tout même au repas du soir qui sera : pavé de saumon sauce Dieppoise aux champignons avec du riz Les 5 pavés de saumon surgelés étaient à 5 € 30, j'en ai profité J'ai lancé un pain aux céréales th50 entièrement fait en map et je vais faire le gâteau brownie au chocolat au micro ondes de Nane pour le dessert de ce soir Mais en attendant et Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 17:07 | |
| Coucou tout l'monde ça y est j'ai fini ma semaine :cheers: je vais faire une brioche avant d'aller chercher Casse bonbon et je dois téléphoner à la poste vite fait avant qu'elle ferme ! Je vois qu'y en a qui sont pas débordés par le travail je dois également ramasser mon linge que j'ai mis je ne sais pas s'il a sécher sinon il finira au sèche linge Demain soir je fais un nouveau gâteau: le trianon c'est pour mon anniversaire comme ça la belle famille servira de cobaye, je sais déjà ce que ma belle soeur va me payer, elle se venge de ce qu'elle a eu à Noël bon allez je vais aller g*euler un coup | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 17:59 | |
| J'en profite avant que ma puce ne squatte l'ordi, je vois que vous allez bien, sauf Nefer qui a du mal à dormir, on peut se serrer la main car moi je me reveille au moins 2 à 3 fois par nuit, mais vu l'age c'est normal, c'est les vapeurs :mdr4: Nous ici on a eu un super frais ce matin -1 à 7h30 mais c'est agréable après. ce soir ce sera cotes de porc pdt en rondelles cuites avec, salade, je pense que l'on sera 4 mais va savoir si le fiston rentre mystère. Sinon mon avance j'ai du faire une trentaine de carrés pour mon plaid, ma puce me demande quelle longueur il fera, ça dépendra de mon humeur, quand j'en aurai marre j'arreterai. Normalement ma puce prend l'avion à Paris vendredi prochain surement avec ses beaux parents via Rome puis Sofia pour 8 jours c'est beau l'amour quand même | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 19:32 | |
| hello les filles chris oh oui c beau l'amour elle a de la chance elle va voir du pays lona salée ta facture mais ça va encore mais c vraique sur le coup ça fait mal nane elle va t'offrir quoi ta belle soeur pour se venger régine alors ton ordi ça va mieux moi le mien je peux plus envoyer de mail il tourne pire qu'un avion et met 1h à s'allumer pppffffff meneme super le repas pour ta copine elle a du être contente ludmilla bon courage pour le dentiste moi non plus j'aime pas j'ai mis mon linge à sécher dehors et je suis rentrée à temps car le ciel était trés noir sinon mon écharpe avance doucement j'avais du tout redéfaire car j'avais un trou mais bon ça va mieux je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 19:40 | |
| mon ordi me joue des tours aussi, c'est le lecteur de cd qui ne marche plus je ne peux ni lire ni graver, c'est super embetant et même en mettant un lecteur graveur externe je ne sais pas pourquoi on a tout essayé, les programmes sont bien installés mais le lecteur n'est pas connecté?????? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 21:31 | |
| Bonne soirée Aurélie Cathy Ma belle soeur va me payer ce que j'ai en avatar | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 21:54 | |
| bonsoir alors le dentiste m'a pris 15 minutes en tout et pour tout sans douleur en plus, il était à l'heure ... sinon CATHY ma copine hier était super heureuse mais super gênée car elle s'attendait pas à ce qu'on lui prépare une soirée complète normalement, demain soir on doit fêter ca avec une virée en boite entre amis dimanche, c'est l'anniv du beau frère donc on passe pratiquement la journée là bas zhom me prend le chou donc je vais pas rester sur l'ordi et si il continue je vais prendre la voiture histoire de m'aérer mais de ne pas l'avoir dans les pattes !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 19 Oct - 22:23 | |
| Y a de l'eau dans l'gaz avec ton homme ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 20 Oct - 0:03 | |
| on va dire qu'il a les nerfs à fleur de peau et au lieu de se calmer tout seul il claque tout ce qui se trouve sur son passage (le chat y compris!!) bon là il est calmé mais bon ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 20 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 20 Oct - 12:03 | |
| Bonjour les filles !
Quel beau ciel bleu ici, en revanche il caille sévère !
Hier midi Zhom m'a invité dans un super resto, c'étai très sympa ... Ce matin, marché, comme d'hab et ce soir surement fête foraine ! On devait aller à un salon profesionel sur le bio à Paris, mais comme Zhom travaille le samedi, fallait donc faire l'aller-retour en catastrophe, pas cool donc ! Du coup, y a une expo féline demain à Vannes, on va ptèt y faire un tour !
Je vous souhaite à toutes un bon week-end, bisous ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 20 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|