| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 16:41 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Chais pas ..................... : il t as mangé toute crue ?????????????
Moi Zhom aime pas les parfums qui sentent le gâteau ou les bonbons Moi, le mien est un gourmand Pour la suite, j'ai eu juste le droit à un bisou car les enfants étaient là :pleore: J'suis en train de faire mon dossier Rectorat et ça me gonfle, j'ai fait au moins 30 photocopies : tous mes contrats depuis 3 ans (font ch*er car ils les ont déjà) + les pièces d'identité + les papiers assedic + leur attestation de salaires, bref de la paperasse N'aie marre, vivement que je finisse, je hais ce dossier qui est rose mais qui me fait rougir de colère quand je le fais | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 16:51 | |
| Moi j'ai abandonné mon dossier ASSEDIC pour le moment ! Trop de choses à faire ............... Grrrrrrrrrrrrrrrr ! Je fais des truffes au chocolat pour la première fois ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 17:16 | |
| Attends, sont pas finies, et c'est pas sûr qu'elles soient réussies Pour les ASSEDIC , je vais m y remettre , mais il faut d abord que je récupère une attestation ASSEDIC et je j'aille refaire faire ma carte d'identité ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 17:26 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Attends, sont pas finies, et c'est pas sûr qu'elles soient réussies
Pour les ASSEDIC , je vais m y remettre , mais il faut d abord que je récupère une attestation ASSEDIC et je j'aille refaire faire ma carte d'identité ! Moi, aussi, le Rectorat me demande ma carte d'identité mais voilà j'en ai pas donc j'ai fait une photocopie de mon permis et j'ai mis aussi un extrait de naissance, j'espère que ça va aller C'est bien la première fois qu'ils demandent une carte d'identité | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 19:20 | |
| maintenant que la carte d'identité est gratuite il est vrai qu'on nous la demande plus souvent, surtout qu'on a supprimé les fiches d'état civil. tu devrais penser à la faire faire car le permis de conduire est de moins en moins accepté comme pièce d'identité. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:02 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- maintenant que la carte d'identité est gratuite il est vrai qu'on nous la demande plus souvent, surtout qu'on a supprimé les fiches d'état civil. tu devrais penser à la faire faire car le permis de conduire est de moins en moins accepté comme pièce d'identité.
Oui, j'sais mais je remets toujours car je n'en ai pas véritablement besoin, dans mon trou, y a pas de contrôles d'identité On me la demande seulement quand je fais un dossier. Mes enfants ont la leur car ils en ont eu besoin pour leur voyage scolaire et passer leur diplôme !!! Au fait, j'suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas se laisser aller malgré que l'on est chez soi !!! Quand je dis que je suis zen c'est que je m'habille plus cool que quand je vais travailler mais si jamais je dois sortir faire des courses ou autres, alors là, je suis sur mon 31 Ce soir, Ragoût de sauté de dinde au pommes de terre-haricots à la tomate !!! C'est Bardoche qui m'a donné envie de faire un "rata" | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:09 | |
| au menu ce soir, papillote de poisson, julienne de légumes et céréales gourmande, liégeois au café et quelques dattes qui me reste de celles achetées pour mon tajine. Donc je vais bien me régaler. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:11 | |
| sa y est j ai fini de boser tranquille jusque jeudi j ai fai un pain blanc et vos baguette viennoise vous les faites cuire combien de temp merci | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:16 | |
| bonsoir les filles !! avec moi j'ai fait mes courses tranquillement cet aprés midi j'ai eu l'égréable surprise de découvrir que lidl fait de la viande donc j'ai acheté: 6 chipo, 8 steacks hachés, 6 steacks d'escalope (des cotelettes de porc sans les os) pour - de 15€ !! ensuite,j'ai fait le reste de mes courses à aldi, il n'y a jamais personne c'est agréable en plus il y a le aldi boucher avec le succulent fil américain... le problème c'est que je ne sais pas exactement comment cuisiner la plupart de leur viande d'ailleurs zhom vous un plat de blanquette de veau, pourriez vous me dire qu'elle viande je dois acheter, c'est de l'épaule non? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:35 | |
| MenemeJe prend régulièrement de la viande à Lidl et elle est très bonne et surtout sans gras Régine20 mn les baguettes viennoises pas plus http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1469947#1469947 NeferC'est bon les céréales gourmandes :?: C'est quoi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:44 | |
| merci lona bonne soiree car le fiston va prendre l ordit a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 20:50 | |
| e demande à prysc c'est elle qui me les a fait connaitre, moi je les mange nature avec un peu de beurre c'est vendu au rayon riz, la marque c'est Tipiac, prysc a une succulente recette pour un plat complet. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 16 Oct - 21:04 | |
| coucou tout le monde je fais un bref passage vu que l'ordi de mon fils est libre oh miracle je vous ai lu mais pas le temps de poster Lona oui les céréales gourmandes c'est bon et ça change moi je les fais a la carbonara Meneme pour la blanquette en général c'est marqué sur la barquette tu ne peux pas te tromper courage pour ta dent!! Nane pour la poste moi ils m'ont perdu une lettre qui m'avertissait d'une réunion de travail la semaine dernière et résultat j'ai perdu 3 heurzs a cause de ça Delphine oui le chiot pousse comme un champignon mais elle me fait plein de bêtises bon je file voir si ma tarte flambée est cuite a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 2:20 | |
| cette nuit je suis là, je veille sur le sommeil de celle qui ont la chance de dormir, moi je n'y arrive pas cette nuit alors je vais me promener sur le net un moment et j'irais rejoindre mon lit pour essayer de dormir. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 9:43 | |
| Coucou les filles Allez malgré que j'ai déjà déjeuné puisque mon Germoune m'a apporté un et un morceau de brioche au lit, je vais reprendre un et un RégineIl me semble que j'ai déjà vu les céréales gourmandes chez Inter mais voilà mon petit monde n'aime pas trop ce qui sort de l'ordinaire donc j'ai hésité à les acheter car je sais que le paquet restera dans l'armoire Par contre moi, je ne serais pas contre d'y goûter Je vais faire une pâte à hamburgers pour ce midi car mes enfants qui reviennent manger vers 1 h 30 m'en ont commandé :toq: Je vais peut être faire aussi des baguettes viennoises si j'ai le temps Ce matin, je vais aller à Aldi chercher mon four et par la même occasion passer par la poste pour envoyer mon dossier et cette aprem, grand rendez vous à l'ANPE, j'vais voir s'ils ont quelque chose à me proposer mais à part un changement de métier (car pour ça, ils sont fort) je ne pense pas qu'ils auront quelque chose Pour l'occasion, j'ai remis mon CV à jour, ils fait maintenant 2 pages, je sais, c'est mieux sur une page mais j'arrive pas à tout caser Bon, j'vais me et après j'vais me mettre à la pâte à hamburgers | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 11:12 | |
| LONA le cv de zhom aussi fait deux pages rien qu'au niveau des études et des diplômes il fait presque la moitiè de la page et si on réduit lécriture on aura du mal à lire mais comme un des recruteurs d'un salon lui a dit si les deux pages sont quasi égales ca ne pose pas de problème aujourd'hui nous allons au marché car zhom ne travaille pas en stage aujourd'hui on part à la recherche de rouleau à scratch pour les enfants de son école et son projet sinon je vais faire un gateau pour le gouter mais je ne sais pas encore lequel surement aux pommes car il m'en reste deux pour les finir la semaine prochaine je ferais des langues de chats,j 'attends ma plaque patissière que ma belle mère m'a acheté je l'aurais ce week end en allant à l'anniv du beau frère sinon à partir de lundi il y a des offres sur les ustensiles patisserie à lidl | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 11:42 | |
| Coucou tout l'monde aujourd'hui on a le droit à la pluie ce matin j'ai et je les mis au sèche linge je dois encore cet après midi j'ai bien envie d'aller à auchan ou ikéa mais ma belle soeur doit passer en début d'après midi donc je verrai sinon j'irai demain Auréliele moral est bon ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 13:28 | |
| ça y est, j'ai mon four à micro-ondes :broco: il existait en blanc ou en acier, j'ai pris blanc puisque mon frigo et ma gazinière sont blancs donc ça va avec Je vais pouvoir refaire mes petites crèmes danette, mes gâteaux au choco et etc De plus, j'avais encore 15 € de bons d'achat à déduire, j'en ai profité ce qui me fait un four pour 34 € 99 C'est y pas beau ça Mes hamburgers sont en train de lever dans le four, j'ai acheté du steak haché chez le boucher et des tranches de bacon, en plus de la salade, des rondelles de tomates, des tranches de fromage et de la sauce, hummmmmmmmmmmmm j'en d'avance Bon, je vais et faire mes lits en attendant mes enfants | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 13:32 | |
| salut tout le monde hmmmm tu me donnes envie avec tes hamburgers Lona ici c'est tout gris mais il ne pleut encore pas mais ça ne devrait pas tarder je pense :ohh: nefer va faire la sieste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 17 Oct - 14:21 | |
| non je ne ferais pas la sieste, je n'y arrive pas, et quand ça m'arrive c'est que je ne vais pas bien et quand je me lève c'est encore pire alors j'évite et ça va mieux comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|