Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:28

Oui Néfer tu nous raconteras cela cette semaine, nous sommes là pour écouter et pour te remonter le moral Wink Bonne soupe Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Faim491

Moi, je vais préparer les paniers repas de mes zhom et faire de la brushetta avec du pain aux céréales qui est resté :cr�pe:

J'ai fini l'écharpe de ma fille (photo demain)

Je vais aller me Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 734547

A dé
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:38

Hello les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon week_end!!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bonannif CATHY J'espère que tu as été gâtée!!!!!!!

Bon, comme d'hab, je vais lire mon retard et je reviens...

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:01

hello les filles
merci pour mon anniversaire j'ai été bien gâtée des fleurs par mes grands parents et belle maman sinon c des sous et par zom une belle tenue de sport
avec l'argent que j'ai eue je vais m'acheter un nouveau tél portable car le mien commence à être naze il faut le recharger tous les 2jours
prysc c une foire à quoi que tu est allée en tout cas contente de te revoir
nane alors tu as eue quoi comme cadeau oui je sais je suis curieuse
lona mon écharpe avance bien en plus ma maman m'a prêtée un livre de tricot pour apprendre peut etre qu'une autre vocation est née
ludmilla alors que fais tu de beau
meneme on t'as pas vu aujourd'hui
nous sommes allés marcher 1h quand tout le monde est partit ça fait du bien même si il fait un peu frais et ça a permis d'éliminer un peu de calories
bon je vous laisse je vais pas tarder à m'endormir je suis naze
passer une bonne soirée bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:05

Lona
J'espère que tu seras en poste au moment de l'inscription et du concours interne d'adjoint administratif alors!
En tout cas, tu as raison de le tenter de toute façon!

Merci pour la définition détaillée de la soupe au lard!!!! çà a l'air trop bon et c'est parfait pour l'hiver!

Trop belle ton écharpe!!

Hihihi j'ai bien ri pour l'anecdote du gâteau Wink Wink Wink Pour les parfums, j'aime bien la noix de coco aussi mais c'est vrai que c'est spécial quand même...

Ludmilla
Waouh, des truffes, tu t'exerces pour Noël Laughing Laughing ?

meneme
Bienvenue au club, moi aussi j'ai dû mal à cuisiner les viandes....c'est surtout la sauce qui me pose problème scratch scratch
Tiens tiens, tu as un homme nerveux toi aussi? Ben çà nous fait encore un point commun!! Je compatis!
No comment pour tes parents...

PRYSC
Hummmm, j'adore les céréales gourmandes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Invisio4
çà change des pâtes, du riz et de l'ebly....

nefertari1946
Ben alors, çà t'arrive svt de pas dormir la nuit? Faut essayer de ne plus penser à rien, c'est pas facile tous les jours, c'est vrai...

regine 62
Plus de problème de PC? Ton fiston va bien?

zouzou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bonanni2 en retard Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein781

Nane
Félicitations pour ton repas!!! Waouh, un Trianon, j'suis impressionnée, çà doit pas être si simple que çà à faire!

Par ici çà va...week-end pépère....dormi jusqu'à midi les deux jours comme d'hab Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein781 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein781
Déjeuner chez Belle-Maman ce midi puis on l'a aidé à débarasser des meubles car elle refait sa cuisine et puis Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Passeras Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 43562 et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 16360

Le Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Repasser , çà sera pour demain car là j'ai pas le courage!! Même s'il y en aura plus demain soir... Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Triste20

Grosses bises à toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:08

Coucou Cathy, moi j'ai eu des habits par belle maman et par ma belle soeur rien pour l'instant !! j'ai été déçue, moi qui pensait déjà faire des folies de mon corps Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 830105

Prysc

Oui tu nous as manqué ! alors ça y est c'est réparé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:37

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bonannif à toi aussi Nane !!!

J'avais pas compris que tu avais organisé tout ce repas pour ton propre anniversaire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein781 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein781

Des vêtements, c'est sympa et par ton hom?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: de   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:38

Coucou les filles !

Alors, nous sommes allés à l'exposition féline, manifiques chats, vraiment !
Puis fête forraine, on a bien rigolé, et mangé aussi , l'inconditionnel barbe à papa !

DELPH, bah ici on est goumands, donc c 'est tous les jours noel ! Sinon, pour changer du riz, des pâtes, ect, il y a aussi le quinoa, le millet et le boulgour Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Faim021

NANE, contente pour ton repas, tu vois, tu peux le faire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_app

LONA, avec toutes ces recettes, on va se faire de bonnes soupes !

PRYSC, contente de te voir, comment va ?

NEFERTARI, si tu as besoin de parler, noussommes là Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_bo2

CATHY, te mets un mot sur le post spécial ! Tu te mets au tricot ??? Te montrerai mon avancée broderie d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:43

Delphine

Par mon homme j'ai eu un robot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:51

Nane a écrit:
Delphine

Par mon homme j'ai eu un robot

Ouai , pour faire du gratin dauphinois Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:26

Cathy la foire a la base c'était une foire agricole mais maintenant c'est une foire a tout et on trouve des vetements et toutes les nouveautés de salons par exemple
ça se passe sur une immense étendue d'hectares mais c'est toujours sympa
autrefois les gens y allaient en bottes et parfois celles ci restaient plantées dans la boue maintenant on y va en petites chaussures car ce sont de belles allées

Lona peux tu me dire si les écharpes nouilles on peut les faire avec les laines fantaisies que l'on trouve un peu partout en grandes surfaces?

Nefer racontes nous ce que tu as!

moi je suis contente de récupérer mon ordi ouf!!

quelqu'un peut il me dire pourquoi mes smilies ne veulent pas fonctionner ni les couleurs d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:04

Nane
Mais oui c'est vrai pour le robot! Laisse tomber, j'suis complétement à l'ouest Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein781 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein851
Qu'est-ce que t'as fait de beau avec à part du gratin dauphinois Wink Wink ?

PRYSC
Sympa cette foire!!

Pour les smileys, je sais pas du tout, c'est bizarre....peut-être une option à décocher dans les options internet, non?
Docteur Lona serait-elle dans les parages pour un diagnostic rapide Wink ?

Bon, je vous laisse, je vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Fatigue3

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:33

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_kik

Prysc pour tes smileys tu vas dans profil, préférences et là tu met oui à toujours activer les smileys. Oui tu nous as manquée.

Cathy je vois que tu as été gatée et que tu as passeé une bonne journée.

Ludmilla gourmande va, mais c'est tellement bon.

Nane Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_app pour ton repas, tu vois quand tu veux.

Nefer viens nous raconter quand tu seras prètes on sera toujours là pour te remonter le moral.

Delph je vois que le moral est revenu.

Alors aujourd'hui j'ai fais le gratin de lona un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 131 et tout le monde l'a aimé, sinon pour le pain fruits et fibres de francine c'est également un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 131
J'ai commandé de la laine à bergère de france pour faire un pull à ma puce, le cd et le livre d'explications ainsi qu'un livre de points au tricot avec ça je devrai pouvoir bien bosser.

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:36

coucou Christounette peux tu m'en dire plus sur le pain dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:42

coucou Prysc c'est un produit francine ou tu n'as qu'a rajouter 275ml d'eau c'est un sachet pour un seul pain chez nous il est vendu 2.05€, j'ai voulu essayer et je l'ai bien aimé ainsi que le sachet pour faire 1 brioche celui là est a 1.67€ tu n'as qu'a rajouter 200ml de lait et 75g de beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:44

ah je ne connaissais pas ce produit et je ne pense pas avoir ça dans mon magasin je regarderai la prochaine fois!

pour les smilies c'est bon c'était activé donc ce n'est pas ça tant pis
bon je file au dodo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 8:47

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 71591 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 330237
prysc alors là je peux pas t'aider moi ça fait 1mois que je ne reçois plus les notifications pour le blabla alors que pour le reste oui
chris oui j'ai été bien gâtée c vrai que j'ai vu les sachets mais pas encore essayée
delph j'espére que tu vas mieux et que tu te repose quand tu peux
nane super la belle mére des vêtements j'espére que ta belle soeur ne t'as pas oubliée
lona passe une bonne journée
régine et bardoche travailler bien avec vos petits
meneme j'espére que tu vas bien
je sais pas encore le temps qu'il va faire il fait tout noir donc on va aller à l'école en voiture sinon repassage ménage comme tous les lundis matin
passer une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 9:34

salut cathy merci pour le dej je vient d aller conduire le peti a l ecole et bien il fait froid mais il na pas gele c est dejas sa aujourd hui rien de special a part faire le menage comme dabe voilas a tal les filles bonne matinée a vouis tous
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:59

pour les produits Francine, je connais la brioche pour l'utiliser depuis que j'ai ma map, mais je ne connais pas le pain aux fruits et céréales.

la brioche je la préfère version pain au lait j'en fait tous les dimanches, mais dernièrement j'ai essayé de la cuire au four après avoir préparé la pate en map et là je la trouve vraiment meilleure, plus légère et plus gouteuse. enfin c'est affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 11:04

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_kik

Journée comme d'hab, avec le sempiternel ménage : Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 729803 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 16360 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Laverlel Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Passeras Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 43562

Pour me mettre en forme, je prendrai bien un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 71591

Christounette

Contente que mon gratin t'ai plu, c'est lequel que tu as fait :?: Celui avec le lait gloria :?: Je vois aussi que tu te mets au Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 988546

Tiens, je mets la photo du modèle que je fais en ce moment, il me reste que le devant et une manche à faire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 988546

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Soiree10

Delph


Les week-ends sont toujours trop courts Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Triste20 mais je vois que tu profites de faire plein de chose quand même Wink

Prysc

Contente de te revoir, ahhhhhhhhhh ces ordis, on n'est perdu sans eux Mad Pour les smileys, je dirais que c'est un beug du forum car moi aussi, hier et même aujourd'hui, j'ai un affichage différent quand je poste et hier pour poster une photo, c'était la galère et j'ai abandonné Evil or Very Mad

Au fait, une nouvelle photo de mon futur petit chien qui va peut être s'appeler au grè des envies : Croquette, Chippie, Casse-croûte, Caramel ou comme dirait mon homme "Casse-cou*lle" car je pense qu'elle va être aussi emmerdante que vous tous" Rolling Eyes Il a de ces idées scratch

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Dcfn0010

Bon, je vous laisse car avec tout ça, j'avance pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein851

A talllllllllllllllllll Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 13:51

bonjour les filles

alors samedi nous avons été mangé une raclette chez notre amie qui fêté son anniversaire
nous avons commencé la soirée par un pictionnary puis dévié sur un trivial pursuit (mais l'alcool et la fatigue aidant les questions paraissait vraiment compliquées !!)
j'étais la seule sobre !!

nous sommes rentrés à 3h30 du matin couchés vers 4h !! levés pour partir chez mes beaux parents à 11h !

nous avons passé la journée chez mon beau frère pour ses 28 ans
une bonne journée avec quelques petits pics par ci par là mais je prèfère ne pas les relever !!
il a été gâté ...

d'ailleurs CATHY je te souhaite un joyeux anniversaire en retard
je vois que tu as été gâté !

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:02

bon voilà je vais vous expliquer ce qui m'arrive.

une avalanche de problèmes

tout d'abord, j'ai appris que ma dernière petite fille de 15 mois souffrait d'un pruroblème cardiaque elle va entrer à l'hopital le 6 novembe pour y subir une petite intervention destinée à vérifier ce qui ce passe dans son coeur on va lui introduire une sonde dans le coeur, ma première fille a eu ce problème il y a juste 3o ans à la meme époque, et malheureusement pour elle même les opérations ont échouées. et elle nous a quitté" en moins de 3 mois.

donc je suis très perturbée,
surtout que cela fera 3 ans jeudi que mon mari est décédé, donc déjo pas le moral,

en plus, moins grave bien sur, j'apprend que l'ainé de mes petites fille (12 ans) a de plus en plus de problèmes d'allergies, cela s'atend à d'autre éléments et notamment le poil d'animaux, hors elle voulait faire un métier dans ce domaine, je ne vous dis pas les pleurs pour la pauvre petite qui adore les animaux, elle m
e fait de la peine, mais c'est pas mortel tout de même

par contre samedi matin ma meilleure amie ( la nounou de mes ainés) que je connais depuis 40 ans m'annonce le décès de son mari, le plus adorfable des homes, on l'enterre demain, il a eu la même chose que mon mari mais du à l'amiante, saloperie de maladie que ce cancer du poumon on n''n guéri pas de celui-là.


Alors vous voyezs j'ai vraiment le moral au plus bas et les plus petites choses prennent de l'ampleur, la preuve hier au soir j'ai du conduire mon gende aux urgences il avait de violentes douleurs au ventre après que mon petit fils en jouant lui ai soauté dessus. soirée mouvementée, et ce matin retour à l'hopital pour échographie, mais en fait il n'on rien trouvé heureusement ce serait un muscle froisssé, tant mieux car là je vais disjonter si ça continue.
$
Excusez-moi si je suis longue mais j'avais besoin de vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:03

PRYSC a écrit:
Lona peux tu me dire si les écharpes nouilles on peut les faire avec les laines fantaisies que l'on trouve un peu partout en grandes surfaces?

J'avais oublié de te répondre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Hein851 Alors oui, tu peux faire une écharpe nouille avec de la laine fantaisie mais il faut savoir que ce sera plus difficile de la crocheter ou la tricoter car avec cette sorte de laine, on voit mal son travail. Si c'est de la laine poilue et bien là, ce sera tout a fait impossible de se répérer (combien de points, de rangs etc) et il faut être vraiment experte pour s'en sortir !!!

Je viens de faire un pain gourmand aux carrés de chocolat avec des restes de pain pour le 4 h des enfants Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Ktcl1b là, je vais aller regarder the tv Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 106122 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 988546
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:08

ma pauvre Nefer oui en effet tu as la dose de problèmes en ce moment et tu fais bien d'en parler ça fait souvent du bien!
il faut que tu t'accroches et on est de tout coeur avec toi
tu vas encore a tes cours de peinture?

Lona merci du renseignement je vais laisser tomber alors vu que c'est de la laine poilue

bon ça ne remarche pas et je ne pense pas que ça vienne du site
je ne peux meme plus sélectionner une phrase pour la copier ailleurs par exemple

je ne bosse pas cet apres midi car je conduis ma fille a l'hopital pour son opération de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:10

moi je fait des petit pain au chaucolat
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:11

non je n'ai pas repris mes ateliers peinture sur soie car j'ai de la famille et puis ma sciatique et puis en ce moment tous ces problèmes, mais je vais y retourner ça va me faire du bien. La semaine prochaine je ne pourrais pas je dois garder ma petite fille pendant que sa soeur est à l'hopital car ma belle-fille va rester auprès du petit bout'chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: