| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|
+10delphine81 PRYSC nefertari1946 regine 62 Aursoleil christounette Invitée meneme Admin Nane Lona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 15:41 | |
| NEFER je suis de tout coeur avec toi on se dit souvent qu'un problème n'arrive pas tout seul mais là j'espère que les problèmes vont cesser car tu as eu ta dose !! tiens nous au courant de l'évolution des examens pour la pti bout'chou | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 15:46 | |
| NéferFaut que tu positives pour ta petite fille, tu sais en 30 ans de temps, la médecine a fait d'énormes progrès alors il faut te dire que ça ira, qu'elle a des chances de s'en sortir puisque c'est diagnostiqué jeune En ce qui concerne, l'anniversaire de la mort de ton mari, je comprends très bien tes états d'âme, moi, c'était le 9 octobre que mon papa est parti, il y a 5 ans et j'ai toujours du mal à accepter son absence On dit que la vie continue... oui, mais elle n'est plus pareille Courage Pour ton amie, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une saloperie de maladie qui nous prive des êtres que l'on aime !!! On peut pas faire grand chose face à elle, elle est plus forte que nous Mon mari aussi a travaillé dans l'amiante et encore maintenant ça lui arrive de faire des chantiers pour enlever l'amiante (tôles ondulées le plus souvent) et bien il a le droit à une radiographie avant et après chantier comme ça les patrons sont couverts, il ne peut pas se retourner contre eux en cas de problèmes, bon, on lui donne aussi le matériel nécessaire (combinaison, masque, gants etc) pour faire le travail mais sait-on jamais Pour ta petite fille qui a des allergies, si elle est bien suivie, tout devrait bien se passer, c'est bête pour les animaux mais peut être qu'en grandissant ça ira mieux Allez reprends toi et booste toi pour toi, ta famille, ton amie qui vont avoir besoin de ton soutien | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 15:58 | |
| La photo de l'écharpe que j'ai tricoté à ma Nanou : | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 16:00 | |
| rien a dire tu bose bien et tres belle couleur | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 16:11 | |
| - regine 62 a écrit:
- rien a dire tu bose bien et tres belle couleur
C'est la laine qui est de plusieurs couleurs, je n'avais plus qu'à tricoter et les dessins se formaient tout seul | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 17:30 | |
| Un petit 4 heure ?????? Je vous offre un p'tit morceau de mon pain gourmand et un ou un | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 17:33 | |
| c est un pain au quoi tu a fait lonamerci pour le morcaux il est tres bon lol | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 17:43 | |
| - regine 62 a écrit:
- c est un pain au quoi tu a fait lonamerci pour le morcaux il est tres bon lol
C'est fait avec du pain rassis, du lait, des oeufs, du sucre, de la crème fraîche et des carrés de chocolat, un pudding quoi :toq: la recette est sur ce lien : que faire avec du pain rassisBon, je vais préparer mon gratin, j'hésite entre le gratin dauphinois à ma façon ou celui de mémé lulu | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 18:58 | |
| NEFERTARI, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et espère que tout ira bien pour la petite puce ...
LONA, il a l'air bien bon ce pain gourmand ! J'ai acheté du lait concentré non sucré surtes conseils !
J'ai aussi pris une botte de poireaux, que me conseillez vous de faire ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 19:00 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- NEFERTARI, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et espère que tout ira bien pour la petite puce ...
LONA, il a l'air bien bon ce pain gourmand ! J'ai acheté du lait concentré non sucré surtes conseils !
J'ai aussi pris une botte de poireaux, que me conseillez vous de faire ??? Une tarte aux poireaux ou des poireaux à la crème | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 19:00 | |
| des poireaux au gratin ou ine soupe | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 19:04 | |
| Ah oui, une tarte aux poireaux me tente bien ... j'ai achet de la pâte en plus ! A vrai dire, j'avais ça dans l'idée ...
Pour la soupe, puis-je le couper en rondelles et les congeler pour plus tard car là j ai déjà une soupe au potimarron à faire ????
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 19:04 | |
| J'insiste une tarte poireaux camembert, faut inover :
Tarte Poireau-camembert par Gloria
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 19:06 | |
| bien sur que tu peux congeler tes poireaux coupés en rondelles, si tu en as trop, sinon pour qu'ils se gardent bien au frigo il ne faut pas couper les petites racines et ils se gardent assez longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 19:07 | |
| pourquoi pas aussi de poireaux au gratin , tu les cuits à l'eau et tu les mets dans un plat avec de la béchamel c'est très bon aussi et nourrissant. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 19:24 | |
| LONA, j'ai pas de camemert, mais j en achèterai surement , merci ! NEFER, je vais les congeler et voir pour soit un gratin, soit de la soupe, merci ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 21:15 | |
| Coucou tout l'monde Nefer Je suis de tout coeur avec toi garde le moral DelphinePour l'instant je n'ai fait que le gratin et une purée on verra plus tard Alors moi je suis revenue du boulot et nous sommes partis à Auchan et là on revient de quick ah très mauvais pour ma ligne !! mais le lundi soir on a pas casse bonbons donc on en profites, surtout qu'en ce moment c'est pas évident avec lui surtout à l'école, il crie tout l'temps et essaie de mordre la fille qui s'occupe de lui :pale: c'est pas comme ça que je pourrai le mettre une journée de plus A part ça demain journée chargée encore une fois !! je bosse toute la journée et en plus l'ex directeur de l'association m'a invité avec d'autres filles à participé à une réunion pour voir ce qu'il propose, lui fait plutôt des gardes d'enfants et pour l'instant je ne peux pas à moins qu'il m'offre une place administrative mais faut pas trop rêver Du coup me voilà repartie à Lille pour 18 heures !! pff vivement que ça soit fini car j'en ai marre, la semaine prochaine je pensais ne pas travailler lundi après midi et bein c'est rapé encore une fois car je suis convoquée lundi matin pour une réunion d'informatique concernant la liquidation de l'association J'en ai franchement marre de tout ça et ce n'est pas fini !! Donc demain je ne viendrai surement pas vu l'heure à laquelle je vais rentrer je n'aurai pas le temps de m'occuper de l'ordi Bon je vous laisse je dois encore appeler ma copine pour son anniversaire bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 21:15 | |
| bonne nuit faites de beaux réves | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Lun 22 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 23 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 23 Oct - 10:43 | |
| merci pour le petit dej tu c est lona bien couvert sa fait du bien de prendre l air et au moin sa change les idée aller bon menage a tal | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 23 Oct - 11:58 | |
| bonjour !! alors moi depuis hier je suis dans ma séancé déco !! je bouge les meubles mais je ne veux pas de zhom dans les pattes donc j'attends qu'il soit en cours pour ca !! je commence un peu avant midi puis toute l'aprés midi vu qu'il rentre vers 17h la je vais changer la disposition de la chambre et dans les jours à venir je m'occuperais du salon et de la salle de bains hier c'était la cuisine. j'ai pas bougé grand chose j'ai juste amélioré avec des petits rangements qui ne nous servaient pas et finalement ca fait presque plus grand et surtout plus rangé !! voila voila sinon la je vais me prendre un café avec un petit pain au choco je sais qu'il est tard mais je dois dejeuner en deux fois pour prendre mes médicaments pour mon abcés !!
| |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 23 Oct - 12:11 | |
| Bonjour Quel magnifique ciel bleu, mais quel froid ! J'hésites à mettre le chauffage, mas je crois que je vais attendre un peu ... Mon 1er pot au feu est en train de mijoter et je vais surement faire une soupe au potimarrn cet aprem ! LONA, pour le marché je te comprends, mais quel bonheur d'y faire un tour, pis on prend l'air comme dit REGINE, ça fait du bien ! Moi j'irais demain ! Demain j'accompagne Zhom à Nantes, il a un entretien et moi vais enfin voir mes copines ... J'ai acheté des fruits que je ne connaissais pas : des kakis .... Quelqu'un connait ????? Ce soir il y a les 5 MIN POUR LA TERRE , entre 19H55 et 20H00 vous êtes invités à éteindre une ou plusieurs de vos lumières en signe de protestation face aux dégâts causés à notre planète ! Volà, voilà, bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 23 Oct - 12:36 | |
| Finalement, je ne suis pas allée au marché car j'ai retrouvé une bobine de fil noir dans un tiroir :broco: et comme j'avais pas très envie de sortir, j'ai pas demandé mieux :cheers: D'ailleurs, je me traîne depuis ce matin et je pense que je vais remettre le nettoyage de la chambre à demain matin Cette aprem, je vais sortir faire un tour avec ma maman et acheter des croquettes à ma Popiette car elle n'a plus rien à manger, la pauvre - Ludmilla a écrit:
- Ce soir il y a les 5 MIN POUR LA TERRE , entre
19H55 et 20H00 vous êtes invités à éteindre une ou plusieurs de vos lumières en signe de protestation face aux dégâts causés à notre planète ! Oui, j'ai vu aussi que les américains s'y mettaient puisque San francisco s'était plongé volontairement dans le noir pendant une heure, il était temps car ce sont eux les plus pollueurs de la planète On parle de cela en ce moment car il y a "Grenelles" mais est-ce que ça va durer | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 Mar 23 Oct - 12:41 | |
| Bah cette opération avait déjà eu lieu et à ce moment là on n'avait jamais parlé du grenelle , donc ... En plus l'appel est lancé par une association qui regroupe la plupart des associations pour l'environnement, et ils sont très motivés et pas près de lâcher l'affaire, l'avenir de la planète et de nos enfants en dépend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 12 | |
|