| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 21:40 | |
| bonsoir Lona ils me tentent bien tes yaourts justement je dois en refaire tu les mixes avant cuisson? tu mets un gros pot de crème? je sais ça fait beaucoup de questions mais je te promet je ne suis pas blonde Ludmilla c'est super ça!!! Meneme courage a toi tu tiens le bon bout maintenant sinon suis allée en ville cet apres midi mais en me trainant car je ne suis pas bien depuis hier soir, courbatures, mal de tête, nez bouché enfin bref pas la forme!!! et dire qu'ils ne veulent pas me donner de vacances....... ce soir je ne fais pas a manger c'est le copain de ma fille qui cuisine | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:00 | |
| Prysc c'est évident que tu as besoin de repos, et un arrêt maladie ne sera pas volé. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:08 | |
| c'est clair Nefer moi qui ne suis que trés rarement malade voilà déjà 2 fois en peu de temps!
et toi ça va? | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:11 | |
| moi ça va je viens de coucher mes petits, ça me fait un peu de calme, mais je vais me coucher tot car demain matin ils vont sonner le réveil de bonne heure je pense | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:17 | |
| ah ça recharge les batteries vite fait bien fait ces petits! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:37 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonsoir
Lona ils me tentent bien tes yaourts justement je dois en refaire tu les mixes avant cuisson? tu mets un gros pot de crème? je sais ça fait beaucoup de questions mais je te promet je ne suis pas blonde Bien sûr que je les mixe avant cuisson, tu fais ta préparation comme d'hab sauf que tu la mets dans un mixer et pour le pot de crème fraîche, en mesure c'est le pot de yaourt !!! Tu vas voir, ils sont bons et ressemblent un peu aux yaourts à la crème que l'on trouve dans le commerce "nature" "citron" ou "straciatella" | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:46 | |
| ok merci Lona j'avais pas tilté pour la crème je vais les tester bien que je ne sentes pas grand chose! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:54 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah moi suis un peu stréssée pour demain, mais ça va le faire !!!! Ce soir Star'ac mais je veux bien trouver quelqu'un pour raconter des bêtises | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 22:59 | |
| - PRYSC a écrit:
- ok merci Lona j'avais pas tilté pour la crème
je vais les tester bien que je ne sentes pas grand chose! Comme Ludmilla veut des bêtises ce soir, je te répondrai qu'apparement ton cerveau est embrumé et que c'est pour ça que ça n'a pas fait tilt pour le pot de crème mais j'ai rectifié sur la recette pour les cerveaux lents..... les cerfs volants elle est bonne Bon et vais regarder NCIS je le refera plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:02 | |
| bon Lona on va dire comme ça Ludmilla t'en fais pas tout va bien aller!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:04 | |
| HIHI , moi je rigole bien !
Elle est où NANE ??????????????????????????
Avec elle et LONA on s'ennuie jamais !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:07 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- HIHI , moi je rigole bien !
Elle est où NANE ?????????????????????????? En train de rêver à ses dessous affriolants, j'vous jure qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour attiser son homme Bon, sur ce coup-ci, j'm'en vais regarder NCIS | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:10 | |
| Je suis sûre qu elle va à ce genre de réunion pour parler avec les copines !!!!!!!!! A j'vous jure ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:25 | |
| non Lona promis juré craché je ne suis pas blonde même pas en teinture! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:37 | |
| - PRYSC a écrit:
- non Lona promis juré craché je ne suis pas blonde même pas en teinture!
ça m'rassure alors - Ludmilla a écrit:
- Je suis sûre qu elle va à ce genre de réunion pour parler avec les copines !!!!!!!!!
A j'vous jure ! Bin oui, c'est rien que pour ça et après ça, elle nous fait croire qu'il ne se passe rien de rien chez elle une obsédée, j'vous dis moi, j'l'ai toujours su | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 30 Nov - 23:52 | |
| Finalemant LONA, c'est toi la psy ici ! MDR ! Tu sondes nos esprits et tu sais qui nous sommes vraiment | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 0:37 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Finalemant LONA, c'est toi la psy ici ! MDR ! Tu sondes nos esprits et tu sais qui nous sommes vraiment
Disons qu'à force de dialoguer, je me fais une opinion de la personne et souvent je ne me fais pas de fausses idées mais je l'ai bien cernée Nane est une coquine qui aime bien les et ne refuse jamais les La preuve, elle est passée oùùùùùùùùùùùù ce soir hein ?????? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 12:08 | |
| Allé, ptit dej express : Pour moi journée chargée, ce matin je range l'appart et fais les sacs pour partir ce soir chez mes parents car demain anniv de ma filleule ! Puis à 14H direction la boutique pour commencer le boulot ! Avec les fêts qui arrivent, je pense qu'on va avoir du monde, je suis à la fois excitée et un peu stréssée !!!!! On a trouvé unb emaison à visiter, il nous font un prix sur les honoraires, mais bon , un loye de 650 euros pour une maison mitoyenne, bof bof !!!!! Voilà, j'espère que la voiture va démarer car hier on était en rade ! Bon week end à toutes ! NANE, alors t'a acheté des tenues affriolantes ???????? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 12:15 | |
| ne t inquite pas ludmilla sa va aller pour cette apres midi et merci pour le petit dej moi aujourd hui c est foot avec mon fiston mais je c pas si il va jouer tout son macht car il c est fait mal a sa cheville a part sa j ai passer une mauvaise nuit j ai ete malade tout la nuit la sa va un peut nuit peut etre une crise de fois je c pas aller passer une bonne journée a se soir si il a quelqu un et bonne aniversaire pour ta filleule | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 12:22 | |
| tout le monde ici il des cordes depuis ce matin avec du vent et moi je suis toujours mal fichu je voulais mettre mes décorations dehors et bien c'est rapé! Ludmilla tu ne dois travailler que les après midi? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 12:30 | |
| Merci REGINE et bon week-end à toi !
PRYSC, ils me font un planning adapté aux heures de pointe ! Donc mes horaires vont variées ... Moi il y a du soleil ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 13:28 | |
| Bonjour bonjour Moi mon homme est parti pour sa dernière journée de cours à l'école primaire il reprend les cours mardi Samedi prochain, nous passons la journée à londres avec son iufm on a eu confirmation hier par mail de sa prof qui organise tout ... on est trop contents !! sinon aujourd'hui au menu bifsteck avec pommes de terre au four et haricots verts j'attends toujours que la peinture sur ma boite de scrap soit sèche je vous mettrais une photo une fois finie ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 16:50 | |
| Les filles je suis trop contente !! ça y est j'ai été prise pour garder un bébé de 6 mois !! youpiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|