| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 17:29 | |
| les filles Ici il fait du aussi enfin pour l'instant AurélieSuper pour ton boulot, tu travailleras tous les jours ?? Ludmillabon courage pour toi aussi, je croise les doigts LonaJe vois qu'hier tu étais en pleine forme d'après ce que j'ai lu, tu peux dire de moi mais toi aussi t'étais excitée comme une puce Alors ce matin je suis donc allée à ma réunion totote et je n'ai rien acheté car rien ne me plaisait, il y avait beaucoup de dessous pour les fêtes en noir ou rouge et moi j'aime bien tout ce qui est discret donc rien d'intéressant, et les prix ne sont pas donnés Et je rassure certaines que se sont des sous vêtements et non des sex toys Qui connait la lingerie Charlott ? et là je viens de finir mes courses à inter En parlant de courses j'ai trouvé un site qui font un planning pour la semaine et propose des menus en fonction de nos goûts, si ça vous intéresse je vous donnerai le lien | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 19:01 | |
| Nane ca m'intéresse ton site !! Aurelie Felicitations ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 19:15 | |
| Menemele voilà http://www.koocook.com/HomeChef.htm?-session=koocook:4DC329071d52b29A2FlOh3BE20BB | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 19:41 | |
| Bonsoir les filles ! Un ptit coup avant de pendre la route ! AURELIE, super ça !!!!! Comment il sappelle ???? NANE, de toute façon tu nous racontes bien que ce que tu veux raconter ! Bon bah moi ça c'est très bien passé, j'ai fais des paquets cadeaux tot l'aprem ! Y en avait des moches mais bon, j'apprends ! J'attends mon planning pour lundi ! Voilà, bon week-end ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 21:11 | |
| Merci les filles !!
Nane, oui tous les jours !!
Ludmilla, c'est une petite fille elle s'apelle Célia !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 22:47 | |
| Superrrrrrrrrrrrrrr pour les bonnes nouvelles Ludmilla qui a réussi son essai et va continuer à emballer les comme une pro Auré qui elle, aussi a un travail, garder un quel bonheur on dit toujours jamais deux sans trois, j'aimerai bien être la troisième à avoir une proposition de travail, alors croisez les doigts pour moi les filles Pas eu trop le temps de venir aujourd'hui, ce matin, promenade avec mon homme aux serres d'Hesdigneul, on cherche un jeu de lumières qui clignotent comme les feux d'un avion pour mettre dehors mais impossible à trouver et pourtant on voit cela souvent dans les illuminations des villes Je trouve que cette année, les magasins ont diminués la vente des décorations de Noël, leur rayon a rapetissé Cette aprem, parlotte avec notre nouveau voisin au sujet de la cloture mitoyenne, et oui, il faut qu'on se mette d'accord sur le prix et les matériaux, un soubassement de mur est déjà fait mais après grillages ou autres, faut savoir !!! on a opté pour le grillage qui reste nettement le moins cher des matériaux !! Encore une dépense imprévue au programme de cette année mais bon faut le faire Puis je me suis mise à fond sur le dos du pull de ma fille qui avance bien Je l'ai fini ce soir et j'attaque le devant demain, je pense que pour la fin de la semaine prochaine, j'aurai fini ce pull Bin oui, la taille S (taille de ma fille) c'est autre chose que la taille XL (ma taille) Ce soir, c'est "Jerricho" à la 6, j'aime bien cette série qui change de toutes les séries policières habituelles A 2min et bonne soirée et | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 22:55 | |
| J'oubliais, on a un temps pourri ici et rafales de vent (90 km/h), d'ailleurs un marin est porté disparu au large du Touquet et les recherches sont interrompues, "Paix à son âme" et demain, ça ne se calme pas au contraire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 1 Déc - 23:47 | |
| alors moi mon beau frère m'a embarqué pour aller voir le défilé de st nicolas j'ai dis oui malgré que je ne suis pas bien mais c'était bien mais là je suis crevée et je tourne pas mal je suppose d'avoir été dehors au froid un bon moment! heureusement la pluie avait cessée! Lona tu sais les villes ont des décors qui ne sont pas ouverts au public! Ludmilla et Aurélie c'est super pour vos jobs! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 2:33 | |
| bonsoir les filles !! Alors moi zhom m'a invité au cinéma, on a été voir "les femmes de ses rêves" avec Ben Stiller ... super sympa comme comédie Il fait une tempête dehors, j'ai cru m'envoler avec mon parapluie !! lol Sinon demain (ou plutot tout à l'heure), on recoit quelques amis pour une raclette party !! voila voila Bon ben une bonne nuit même si je pense que vous êtes deja au pays des rêves ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 12:18 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci les filles !!! lona on croise les doigts pour toi, je suis sûre que tu sera la prochaine à trouver du boulo !! P'tit déj express vu l'heure : Aujourd'hui mon frère et ma belle soeur viennent manger !! on fais un bon repas pour mon anniversaire !! pas encore eu l'occasion de le fêter en famille !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 13:05 | |
| Bon repas d'anniversaire alors Aurelie Sinon j'espère aussi trouver un petit boulot mais c sur que si Lona pouvait enfin se poser dans le boulot qu'elle voudrait ca serait formidable pour elle ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 13:17 | |
| les filles Je voulais aller au marché mais vu le temps pourri on verra dimanche prochain Ludmilla - Citation :
- NANE, de toute façon tu nous racontes bien que ce que tu veux raconter !
Non je raconte ce que je fais, pourquoi j'irai dire des trucs que je ne fais pas c'est pas mon style Aurélie
que fais tu pour ton repas ?? Bon je vais | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 16:30 | |
| hello les filles lona tu as eue raison de prendre rendez vous pour ton dos au moins tu seras fixée ludmilla et aurélie bravo pour vos boulots meneme alors cette raclette party nane hummm des réunions coquines c bien toi ça bardoche comment vas tu j'espére aussi que l'année 2008 sera meilleure régine bon dimanche ici il fait un de ses vents je vous raconte pas pas du tout envie de sortir sans compter la pluie on est bien chez soi passez un bon dimanche les filles bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 16:45 | |
| - cathy62 a écrit:
- ici il fait un de ses vents je vous raconte pas pas du tout envie de sortir sans compter la pluie on est bien chez soi
passez un bon dimanche les filles bisous Oui, c'est la tempête quelque chose a volé dans mon carreau de cuisine et il s'est cassé (l'extérieur seulement, double vitrage) je vais déclarer les dégâts à mon assureur demain Fais chi*r Du coup, comme tu dis, je reste bien au chaud chez moi à regarder la tout en le devant du pull de ma Nanou A déééééééééééééééééééé | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 17:56 | |
| les filles ici aussi c'est tempête maintenant et pluie depuis ce matin c'est râpé pour mes décors de demain et puis pas plus envie que ça car pas la forme ce matin j'ai dormi jusqu'a 10 h ça ne m'était jamais arrivé la preuve que j'ai vraiment besoin de vacances! ce midi c'était pot au feu et je viens de faire une brioche frangipane Lona ben dis donc j'espère que ton assurance va marcher sur ce coup! Cathy tu as fini tes vacances? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 19:09 | |
| Ca y est le repas est fini !! vive les kilos !! Alors au menu : - soupe de vermicelle - foie gras et jambon de bayonne - rôti de boeuf/salade/haricots verts et patates - et le dessert : gâteau aux 3 chocolats, un vrai régal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 19:11 | |
| super Aurélie si tu as passé une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 19:21 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona ben dis donc j'espère que ton assurance va marcher sur ce coup!
Y a pas de problèmes, quand j'ai changé mes fenêtres, il y a 13 ans, j'avais rajouté dans mon assurance maison, les bris de glaces sans franchise car vu le prix des fenêtres à double vitrage, je m'étais dis si un jour, ça casse, ça va faire mal pour réparer et bien ce jour là est arrivé, il me semble J'ai fini le devant du pull de ma fille, j'attaque la manche droite Côté cuisine aujourd'hui * sauté de porc à la hongroise * frites * salade * gâteau au yaourt avec pépites de choco * un pain aux céréales cocotte (fait avec la nouvelle farine francine toute prête "Pain rustique aux céréales) la mie est marron foncée mais le pain est un délice * 4 faluches pour le panier repas de mon Ben demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 20:06 | |
| prysc je suis encore en vacances demain et mardi je reprends le boulot ppffffff pas trop envie mais bon lona pas marrant pour ton carreau heureusement que tu est bien assurée le vent ne baisse pas en plus aurélie hummm ton menu donne envie surtout le foie gras vivement noél allez j'éteins tout et je brode en attendant de manger et vivement que les filles vont coucher car elles sont un peu énervées elles doivent sentir la tempête pour moi bonne soirée les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 20:18 | |
| bonne soirée Cathy | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 21:20 | |
| Les filles j'ai une question importante à vous poser: Peut on laver un manteau contenant 70% de laine en machine ? Ma fille vient de l'acheter et je viens de voir sur l'étiquette qu'il était noté qu'il fallait un nettoyage à sec dites moi que je peux | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 22:41 | |
| Nane moi je ne m'y risquerais pas si c'est écrit le contraire sur l'étiquette! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 22:52 | |
| moi, non plus, je ne m'y risquerai pas, même à froid, tu risques de te retrouver avec un manteau rétréci et feutré Bon à 2min les filles, j'en peux plus avec mon dos, vivement mercredi la radio et je vais prendre rendez vous pour le médecin, jeudi matin :pale: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 22:53 | |
| bonne soirée Lona et repose toi en attendant | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 2 Déc - 22:56 | |
| les nenettes Nane je serai toi je ne m'amuserai même pas a essayer je l'enverrai au pressing. Bon je ne suis pas venue ces derniers jours car ma pissousse veux que j'essaye de lui faire des cartons d'invitation pour son anniv qui était en octobre mais quelle fête avec ses copains (à la maison je précise) le 22, car son ptit copain rentre de Bulgarie le 20, mais je ne suis pas car c'est un enfin je vous montre ce que j'ai fais, la caricature c'est ma puce, elle l'avait fait faire en Espagne cet été Enfin de compte elle ne sais pas si elle envoie des cartons ou si elle le fait par téléphone Je vais lire mon retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|