| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianca Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 15:41 | |
| Bienvenue sur le forum bianca !! | |
|
| |
titichoupinette Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : nievre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 15:46 | |
| je vous souhaite un bon dimanche à toutes chez nous il ne fait pas très beau bisous a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 16:02 | |
| les filles Bianca et Titichoupinette Pour ta question sur les farines, Bianca les taux sont écrits sur le côté du paquet, T45 pour les brioches et gâteaux, T55 pour les pains, T110 pour la farine complète etc Ici, c'est encore la tempête avec du vent et des grandes marées ainsi que de la n'a marre de ce temps pourri Aujourd'hui coucous, il a été apprécié par tout le monde même les Gâteau au choco pour le copain de ma fille qui fête ses 19 ans aujourd'hui Cette aprem et devant TMC Binnnnnnnnnnnn oui que faire de ce temps là ????? Bisous à toutes et bon dimanche | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 16:38 | |
| ça y est le minou que j'avais depuis ce matin vient de partir je vais enfin pouvoir bosser bonne apres midi et bien venue aux 2 petites nouvelles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 20:40 | |
| coucou, ce soir je vais mieux enfin, j'espère que ça va durer. cEt après-midi je suis même sortie,
Je suis allé dans un magasin bons marché près de chez moi, en ce moment ils soldent les décos de noël à 50% ça vaut le coup c'est presque donné, j'ai acheté une guirlande elecgtrique pour 1,50€ et diverses babioles, j'ai même trouvé une pjoussette pour ma petite fille 3 fois moins cher que je l'avais prévu, alors je me suis fait plaisir, en m'achetant un coffret de coiffure, sèche cheuveux, brosse chauffante etc... j'en avais besoin pour faire des économies de coiffeur, je me suis coupé les cheveux qui me tombaient dans les yeux et demain je vais etrenner mon coffret, j'espère que ça ira et si je n'y arrive pas seule, ma fille se fera un plaisir de me coiffer quand je lui demanderai ( comme ça elle aura une excuser pour me l'emprunter pour elle). Le moral revient et je suis prete pour les fêtes il ne me reste plus que 2 cadeaux à acheter, cette année je fais au plus juste mais ça va je ne suis pas mécontente de mes achats. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 20:41 | |
| - Citation :
- Merci pour lui, et ton Casse-bonbon, ça va mieux ?????
J'ai presque fini le pull de ma fille, j'suis en train de faire le col et après je n'aurais plus qu'à le coudre et rentrer les fils Oui j'ai été voir le médecin qui m'a dit qu'il pouvait couver une gastro mais pour l'instant rien d'inquiétant il a manger un peu et n'a plus vomi, donc je l'ai mis chez belle maman car zhom ne pourra pas le garder demain | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 20:44 | |
| heureussement que les mamies sont là, quand elles sont loin c'est plus difficile pour les parents, mais aussi pour les mamies qui se sentent inutiles pour leurs petits. Moi ça va j'en ai la moitié près de moi. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 20:44 | |
| Néfer
c'est bien si ça va mieux pour toi, il pleut pas par chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 20:47 | |
| non seulement il pleut mais le vent souffle très fort, j'avais prévu le coup ils nous avaient prévenu à la météo alors je suis allée en tout début d'après-midi et je suis revenue juste à temps. Il a fallu quand même que je sorte mes chiens mais j'ai fait très vite, j'éai très peur qu'un arbre chute, j'ai failli y rester le jour de la naissance de ma dernière petite fille en allant la voir, un arbre est tombé à mes pieds depuis je ne peux plus passer sous un arbre lorsqu'il y a du vent, j'attends que le bourrasque passe et je cours très vite pour ne pas prendre de risque. trouillarde la nefer mais vous me comprendrez | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 20:51 | |
| bon ben moi finalement j'ai fais ma créche et terminé mes dernières décos me voilà quitte! mais je n'ai pas fait mon ici il ne pleut plus pour l'instant | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 21:42 | |
| Coucou les filles !! Alors hier journée à Londres où il a fait un déluge donc peu de photos ... on a tout fait à pieds donc aujourdh'ui grand repos, j'ai fait un peu de ménage et une lessive c tout je lave par terre demain car zhom a cours de bonne heure ... sinon, on va bouger beaucoup à partir de la semaine prochaine vendredi anniv de ma maman à qui je ne parle plus mais bon c son anniv donc j'y passe au moins on ne me reprochera rien d'ailleurs, en parlant de mes parents, ma belle maman a écrit un courrier à mes parents pour leur rappeler qu'ils ont une fille et qu'il serait temps de l'assumer un peu et de l'aider dans la mesure de leurs moyens en leur rappelant tout ce que eux avaient payé depuis le temps que j'ai emménagé avec leur fils ... mon père a parlé avec Cédric au téléphone pour se plaindre de ce courrier et il veut me parler à moi dans la semaine pour me dire ce qu'il en pense !! il voulait débarquer chez moi pour gueuler d'aprés ma soeur ... je vois pas ce que ca aurait changé vu que je ne suis pas à l'origine de ce courrier et que je suis tout de même d'accord avec mes beaux parents sur le fit que les miens ont délégué leur rôle de parents !! vendredi, nous allons chez un couple d'amis rencontrés via le forum mariage sur lequel je suis inscrite le 21, je vais en rencontrer d'autres couples car c une soirée noel avec les membres du forum pouvant aller sur Paris un couple habitant sur Lille nous emmène au passage puis un couple de la région parisienne nous loge chez eux pour nous faire économiser l'hotel (trop sympa !!) et à partir de janvier, je vais enchainer les ateliers scrapbooking sur Lille, puis j'organise un atelier dégustation avec des filles du forum ... ca fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes et de se faire des nouveaux amis !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 21:47 | |
| super le pull christounette | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 21:53 | |
| il est chouette ton pull Christounette, tu vois que tu t'en es sortie!
Meneme ma pauvre tu ne devrais pas aller a l'anniversaire de ta mère vu comme elle te considére | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 22:05 | |
| Merci les nenettes mais ma maman m'a drolement aidée pour le montage car moi je n'y serai pas arrvée. Bon je vais manger | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 22:10 | |
| Rien qu'un mot ma Christou MAGNIFIQUE
c'est superbe et ta fille est très belle dedans bien qu'elle n'est pas l'air d'apprécier de poser pour nous On voit bien qu'elle pense "Dépêche toi, maman, j'ai pas que ça à faire" En tout cas, tu te débrouilles comme une pro, quel est ton nouveau projet ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 22:18 | |
| Merci ma Lona tu as tout compris Nane j'espère que pour ton casse-bonbons la est presque terminée. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 22:28 | |
| coucou les filles débordé en ce moment pas le temps entre le ménage les enfants le travail et les fêtes bah je cours tout le temps je vois que tout le monde va bien et que casse bonbon va mieux je vous souhaite une bonne soirée je suis crevée vais me coucher je pourrais pas passer demain et mardi je pense mais je pense bien à vous bisous à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 22:43 | |
| CHRISTOUNETTE il est beau ton pull | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 22:56 | |
| Christounette, magnifique ton pull !! Menenme, si j'étais à ta place je n'irais pas à l'anniversaire de ta maman vu comment elle te traite !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 23:44 | |
| Merci les filles pour mon pull, Lona pour te répondre pour mon prochain projet peut-être un pull pour moi, encore faut-il que je trouve un modèle qui me tente et vu la grandeur ce ne sera pas demain la veille que je le finirai.
Delph ma puce est en 2e année d'éduc spé, là elle fini son stage court quelle a pu faire par chez nous, mais à partir du mois d'avril ce sera son stage long qui durera jusqu'en avril ou mai 2009 et elle est obligée de le faire en Touraine ou aux allentours mais pas en Bretagne.
Sinon le 1er pain de ma maman a été une réussite, mon papa l'a drolement bien aimé et je peux vous dire qu'il est hyper difficile en ce qui concerne la bouffe.
Prysc alors ça y est la crêche est finie aussi super ma belle.
meneme même si ton père était en colère pour la lettre de ta belle-mère, ça va& peut-être les faire réfléchir et toi tu n'y es pour rien. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 9 Déc - 23:51 | |
| ça y est, j'ai fini le pull de ma fille, j'ai eu du mal avec le col car il fallait le tricoter en rond avec 3 aiguilles à 2 pointes mais j'y suis arrivée au bout de la deuxième fois J'ai plus qu'à le coudre, je le ferai demain et vous mettrai des photos donc à 2min, je vais aller continuer mon "Deception Point" de Dan Brown Je retire ce que j'ai dit sur ce livre, il y a quelques jours, le début est mou mais la suite, un véritable suspense je me suis prise au jeu faites de beaux rêves et à 2min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|